opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Altaturk a écrit :--------------Barthez---------------------

Beye----Civelli---Dehu----Abdou------Taiwo

-----Cana-----------Oruma--------

--------------Ribery----------------

-------Pagis--------Mamadou/Maoulida
--------------Barthez---------------------

Beye----Cana---Dehu----Abdou------Taiwo

-----Lamouchi-----------Oruma--------

cetace a écrit :Tu sous-entends que mes plaisanteries sont colorées?;)
Spoton
Georges Profond a écrit :Du lourd ! L'équipe réserve serait alignée contre le PSG. Les groupes de supporters sont fiers de leur Pape président... plus de détails après la conférence de presse...
Quel est l'interet ? Je préfére autant qu'il ne joue pas ce match
Albibac a écrit :Pour aider Mama a préparer ses fiches Yepyep

Gardiens
BOREL Amaury
MONTAUBRIC Mathieu

Défenseurs
AMIRI Marek
BENETIA Medhi
CAMPAGNA Romain
MENDY Julien
PRADIE Alexis
RICCA Anthony

Milieux
BOCALY Gary
DERUDA Thomas (suspendu)
FLACHI Anthony
GASTINE Vincent
LAO Thing Kouang

Attaquants
BEGEORGI Fabrice
BOUDJEMA Rachid
DENNOUN Mohamed Amine
DIOP Papa Moustapha
GBAGUIDI Daniel
NDIAYE Mame
PICHET Florian
SERGIO Remi

A vos équipes improbables...

En même temps, autant lutter à armes égales avec le PSG en envoyant une équipe qui a leur niveau.King2

Mais non RAI, c'est pour rire, pas la peine de s'enerver. Whistling
fabrenassia a écrit :C du grand n'importe koi les gars. on va être la risée de tous encore une fois. car non seulement on doit aligner une équipe avec 6 joueurs ayantjouer le dernier match, mais surtout je vois pas en koi ça reglera le pb de la securité des supporters marseillais qui feront le trajet. je rappelle que c'etait la soit disant raison du boycott. c vraiment de la connerie de perdre 3 points pr rien. d'autant qu'ils ont la pression en face pour 1 fois

L'idée géniale en plus (à confirmer), c'est qu'il n'y aurait pas de supporters marseillais à Paris :mf_popean
alors la au moins, il y aurait un semblant de coherence vis a vis de cette position
Il est amusant ce club.
le douanier Rousseau a écrit :L'idée géniale en plus (à confirmer), c'est qu'il n'y aurait pas de supporters marseillais à Paris :mf_popean
Je continue de trouver ça stupide.
Quiite à passer pour des cons, déclarer forfait était autrement plus classe...
Là, on envoie au massacre notre équipe de CFA2 face à des Parisiens assoifés de revanche, de vengeance, et d'envie...
ça va être un carnage sans gloire...
Franchement, je ne comprends pas trop la politique du club sur ce coup.
LedZepelin a écrit :--------------Barthez---------------------

Beye----Cana---Dehu----Abdou------Taiwo

-----Lamouchi-----------Oruma--------

Pas CANA en defense LedZ, STP. :incline: Il est tellement utile et bon à son vrai poste de MD. D'ailleurs, depuis qu'on ne le balade pas en defense centrale, lateral droit ou je ne sais plus à quel poste, et qu'il est titulaire regulierement au poste de MD, il progresse et montre ce qu'il vaut. Clap

Et puis le Civelli, je le vois bien marquer sur corner. King2 Enfin, si on joue. Gateux Difficile de s'interesser au foot dans cette ambiance. :vod:
Si DIouf est soutenu par les supporters, d'aprés ce que dis G. Profond. Ca veut surement dire qu'ils ne monteront pas à Paris.

J'attend la Conférence de presse du Pape. Mais, à mon avis, on est un peu poussé à jouer.

A la limitte, on fait souffler Jeannot et on fait monter Larieppe.
Ben713 a écrit :Il a bien raison.

Il faut se rendre à l'évidence, la ligue doit pousser l'OM a joué ce match. Elle même poussé par l'actionnaire principal diffuseur de la ligue et du club hôte. Et le pire, c'est que je ne pense pas être en pleine parano.

Le match de Coupe UEFA m'interesse beaucoup plus. Donc bon choix. Tant que les places ne sont pas restituées, mieux vaut ne pas jouer ce match. Il ne fait pas beau à Paris, donc mieux vaut ne pas recevoir une pluie de fauteuil jeté par une tribune qui devrait être la notre.
Que tu me fais plaisir à marquer ce message. Et je suis sincère.
keyser a écrit :Je continue de trouver ça stupide.
Quiite à passer pour des cons, déclarer forfait était autrement plus classe...
Là, on envoie au massacre notre équipe de CFA2 face à des Parisiens assoifés de revanche, de vengeance, et d'envie...
ça va être un carnage sans gloire...
Franchement, je ne comprends pas trop la politique du club sur ce coup.

L'intérêt c'est qu'on ne paie pas l'amende au PSG.

Un stade plein pour voir une CFA2, c'est vrai que ça peut être drôle qd même Biggrin2
le psg a la pression face à la CFA, ilspeuvent passer à côté !
et ça met la honte à la ligue et au psg qui est aps capable d'accueillir une équipe...et si la sécurité est pas assurée aucun supporters ne monte c'est logique...
andpastisforall a écrit :L'intérêt c'est qu'on ne paie pas l'amende au PSG.

Un stade plein pour voir une CFA2, c'est vrai que ça peut être drôle qd même Biggrin2

le plus drole aurait été de voir leur gueule si on les avait battu sur leur terrain. surtout que pour 1 fois, ce sont eux qui ont la pression. t'inquiete ils seront ravis d'avoir pris 3 points quand meme, tu le serais pas toi a leur place?
Mais bon, de toute façon tout le monde sait qu'on va le jouer ce match.
Ca ressemble un peu à "La Revanche de l'amnonique qui pue" ce binz ...
codaing a écrit :le psg a la pression face à la CFA, ilspeuvent passer à côté !
et ça met la honte à la ligue et au psg qui est aps capable d'accueillir une équipe...et si la sécurité est pas assurée aucun supporters ne monte c'est logique...

Mouais, on n'est pas tout blanc non plus dans cette histoire, si j'ose dire.
Happy A vrai dire, je nous trouve lamentables. Doctor
vraiment la démagogie papale est sans bornes. :mf_popean Il s'est acquis une bonne image auprés des excités aux depends de sa crédibilité de dirigeant.
et bien ce serait intéressant de voir la réaction de la Ligue et du PSG, après l'épisode du crachat de Barthez et son tribunal exeptionel en carton qui n'était là que pour condamner dans une affaire hors de sa juridiction, l'affaire de l'amoniaque où 98% des gens pensent encore que l'OM est coupable malgré tout les faits prouvant le contraire; autant mettre chacun devant ses responsabilités et cesser d'être gentil avec tout le monde: au moindre pêt de travers par rapport au règlement, on enfonce les portes Mad1

Mais bon, la remontée en CFA1 était un objectif important non ? :meuh