opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Protis a écrit :D'habitude je suis d'accord avec toi mais là...

Tu fais bien Whip

Protis a écrit :Sportivement: la CFA2 et la Gambardella tout le monde s'en tape . Mais alors franchement. Si l'OM était un club de jeunes ca se saurait surtout quand je vois le faible niveau des Cantareil et cie... L'OM a pas du gagner la Gambardella depuis 30 ans et c'est pas cette année que ca aurait changé

Pas d'accord du tout du tout remonter en cfa c'estait primordial la gambar c'est magique avec une equipe de gosses ils perdent aux penos la qualif c'est dommage.

Protis a écrit :L'équipe première aurait perdu à Paris comme d'hab. Là c'est un, point sportivement c'est mieux je suis désolé. Quand aux pros quand ils vont voir le soutien jeudi en C3 ils oublieront bien vite

supputation foireuse scuse moi Blush

Protis a écrit :2/ Vu ce qu'a raconté Cazdemont qui est un mec droit je pense qu'il y a eu un réel couac de la part de son homologue un peu inexpérimenté puisque c'était son premier PSG-OM. Que Diouf ait fait monté la mayo c'était de bonne guerre

PARIS EST EN TORD paris n'a pas réspecté le reglement Paris a vendu nos places Paris est hors la loi sur ce coup et la ligue avec
le responsable de la securité a MENTI il n'empeche que presider un club c'est se mettre au dessus de bien des choses et notament son orgeuil et sa fierte avec 300 places de plus Diouf ne parlait plus de securité c'est ridicule RIDICULE. tout n'est qu'une histoire de gamins fiers que l'on a pas pris au serieux la securité il se la met sur l'oreille comme il se la remettra sur l'oreille dés jeudi il y a cazadamont qui fait son taf et ça suffit .

Protis a écrit :Mais niveau attitude moi je suis désolé si par malheur y a avait eu un mec lynché qu'est ce que vous auriez pas dit ici ?

ca fait 15 ans que je vais dans les stades et je peux te dire sans problemes que les stades sont 1938474564653463762829 de fois plus securisés qu'avant l'année derniere ça n'a derangé personne la securité
le contexte a changé ? Burp MORT DE RIRE oui oui le co,ntexte a changé les groupes sont dans le bureau ovale.

Protis a écrit :Diouf a proposé le report du match personne n'en a voulu. C'aurait été la meilleure solution

la ligue n'a pas pris ses responsabilités on est d'accord

Protis a écrit :Après moi la caution Marseillaise je l'ai toujours dit j'aime pas sa marseillitude de facho qui tourne à la xénophobie

Tertio voir le cri courroucé de cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de Thiriez qui n'a pas exemple rien trouvé à dire pour les supps qu'on maintienne l'an dernier dans des conditions déplorables et dangereuses, un Sainte-OM pour les besoins de Canal + , ca me donne la nausée. Idem pour le match contre Sochaux il y a un mois

Quand on a vendu pour une somme folle les droits TV on en accepte les conséquences. Celle notamment d'être dépendant de ton maquereau.

Quant à Lamour qui vient parler d'éthique bla bla alors que depuis son arrivée au ministère il fait tout pour renforcer le poids du fric dans les compétitions ca me fait marrer.

Je ne parle même pas de Blayau qui après avoir saccagé Moulinex sans dommages se prend enfin un camouflet médiatique mérité. Doit y avoir des heureux dans l'Est.

Et puis je vous trouve bien pessimiste sur le côté image. Je vous rappelle qu'en 91 sous un prétexte bidon de canettes l'OM s'était un brin ridiculisé à Sainté pour faire reporter le match. On connaît la suite

l'image on s'en cague aprés tout Marseille c'est chicago tu te fais violer à tous les coins de rue l'OM est un club de truand etc etc boaf c'est vieux comme mes robes....
La théorie du complot brandie comme un etendard par contre c'est carrement........
La sécu qui est un millard de fois meilleur c'est pas vrai pour le parc . Moi je vais au parc de temps en temps et franchement c'est de plus en plus pesant surtout avec les tensions entre supps d'Auteil et Boulogne.

On ressentait ce climat au vél y a justement une quinzaine ou une vingtaine d'année, où ca pouvait partir en coroñes à tout moment et où les gens avaient peur d'emmener leurs gamin au vél

C'est pas le genre de truc que j'entends désormais à Marseille, mais par contre je l'entends souvent à Paris d'où un gros problème pour Canal d'ailleurs

Disons que la situation s'est exactement inversée à ce niveau

Moi j'ai jamais parlé de théorie du complot et après tout comme tu le dis moi ca me fait rire qu'on raconte les pires horreurs sur la ville
Protis a écrit :c'estr marrant mais samedi avec Yankee on avait l'impression d'être seuls ici à défendre Diouf et la gestion de cette affaires

Alors ils sont où ceux qui gueulaient comme des putois ?

Il y avait un pb de sécurité comme l'ont tardivement avoué les gens du PSG et c'est un coup de génie de Diouf, inclinez vous

Je serais même pour le faire jouer attaquant au prochain match

personnellement ma position n'a pas bougé d'un iota. ce qui m'a valu hier soir une bordée d'insultes. Mais qu'importe, les opinions divergentes sont bien mal acceptées. m'enfin, je suis content pour les minots même si pour moi ce match s'est résumé à une attaque-défense et que je me suis ennuyé ferme...Bye1
ca te visait pas . Je reprochais juste au mec de pas assumer ensuite vu que le résultat était bon

Que ca soit toi ou l'autre qui m'a insulté au moins vous avez le mérite d'avoir le courage de vos convictions dans ce flot d'allégresse et je vous respecte éminemment pour ça

Quand au match moi aussi je suis me fait caguer et les jeunes de l'OM je le trouve pas bon. J'aurais même mis 5 à tout le monde hormis à Bocaly
+1Ok
sauf que t'as joué Paulette en attaque au CeS BovinoTease
Protis a écrit :ca te visait pas . Je reprochais juste au mec de pas assumer ensuite vu que le résultat était bon

Que ca soit toi ou l'autre qui m'a insulté au moins vous avez le mérite d'avoir le courage de vos convictions et je vous respecte éminemment pour ça

Un bon resultat ?
Ma foi deux points e,ncore perdus sur la champion's league effectivement c'est mieux que 3
moi je me suis regalé en regardant ce match pas pour le coté technique ça non :vod:
mais de là a tous sortir nos quequettes à la queleueleue et affirmer que c'est un bon week end comptablement parlant Prop

mais je respecte ton avis Kamarade et y a du monde qui devrait commencer par apprendre a respecter un peu son camarade de clavier sinon ça va swinguer :vodevill
Sportivement parlant je le répète moi je vois qu'avec l'équipe A l'OM n'a plus gagné à paris depuis l'an pèbre principalement à cause des nerfs qui lâchent et d'un mental défaillant dans ces confrontations

Je suis pas sûr que cette équipe soit différente de ses devancières à ce niveau

Alors dire qu'ils auraient pu gagner je me marre.

Un point c'est sans doute ce qu'ils auraient obtenus aussi mais avec un défi physique qu'ils auraient payé jeudi ou la semaine d'après
SONY30 a écrit :J'ai pas vu l'émission mais finalement à vous entendre, ça volait bien bas..

Ca volait bien bas....c'est rien de le dire...
Aprés une bonne poilade sur l'équipe du dimanche (merci mathoux)...
c'était au tour de 100%foot (une parodie d'émission) de cracher son venin sur l'OM avec un assouly pour seul avocat (et une piétre plaidoirie, il faut bien le dire), incapable de sortir 2 arguments valables alors qu'il était si simple de contrecarrer les véhémences de ces pseudos journalistes que sont le Barpapapa et le papyfoot...sans parler de la meuf à domenech, avec ses questions subjectives qui montraient bien son désaccord avec la décision de Pape Diouf...non, vraiment, comment une émission peut-elle être aussi peu objective ( on se serait cru sur canal !!) en influençant les différents acteurs de la soirée par des questions trop dirigées...

-Moutier : rien à rajouter...il n'existe pas !Sick
-Charbonnier, spéciale dédicace qd même à çui-la qui m'a fait marrer plus d'une fois avec ses raisonnements à la con...peuchère, une vraie truffe ! Gateux
(à noter un "je l'aime bien Fabien...mais là le but sur coup franc contre la Slovaquie....Bash )
-Dominique Grimaud....je l'ai confondu avec notre bon vieux douanier dans un MP...il ne me l'a jamais pardonné ! Laugh :vodevill
-Pierre machin: un mec énorme qui connait tout sur tout, a tout vu et donne son avis sans compter ...Yuk
-Assouli: aurait pu vraiment mieux faire...Blush
-Mosquito: complétement Hors Sujet tout le long de l'émission avec ses leçons à 2 balles sur le fair play et l'exemple du Rugueby...malgré tout de la bonne volonté...Gateux
-La femme de Domenech: anti-marseillanisme chronique, c'est grave docteur ?Doctor

-Enfin pour finir sur une note positive...il fallait l'entendre car c'était au moment du jingle de fin, mais il l'a dit qd même :"hey moutier l'année prochaine, on t'envoie les 16ans...ça ira tu crois)...
MERCI AVI Whistling, car tu étais qd même bien seul et à l'année prochaine...
manostsyr a écrit :Ca volait bien bas....c'est le cas de le dire...

MERCI AVI Whistling, car tu étais qd même bien seul et à l'année prochaine...
Penses-tu qu'inviter Avi était un hasard?:echarpe-o
mimini a écrit :Penses-tu qu'inviter Avi était un hasard?:echarpe-o

Vas au fond de ta pensée....;)
Je pense sincèrement que l'équipe A aurait perdu au Parc.

Le match aurait été totalement différent. Une équipe de Paris bien plus motivée et une équipe de l'OM plus entreprenante offensivement, ça change tout... Affronter Ribéry ou N'Diaye, ce n'est pas la même chose... Regardez le match d'hier, très propre, peu de fautes. Je ne suis pas sûr que cela aurait la même chose avec l'équipe première...

Les minots n'avaient absolument aucune pression, on leur donnait 5 minutes de vie sur le terrain et un 5-0 à l'arrivée... La pression était sur Paris, les joueurs savaient que s'ils ne battaient pas une CFA 2 à domicile, ils auraient du mal à s'en remettre alors qu'un match nul à la mi-temps que la A, rien est joué...

Depuis un mois, je prévoyais une rouste au Parc vu notre jeu indigent et la tension autour de ce match. Je voyais Pauleta s'amuser avec Barthez comme d'habitude. Un 3-0 ne m'aurait pas étonné.

Pour moi, on a gagné un point et écarté un concurrent direct à la Coupe d'Europe, tandis qu'avec la A, on aurait perdu tout espoir et relancé Paris...

Après, la valeur du match... C'était nul, certes, mais il ne fallait pas s'attendre à du beau jeu entre une équipe avait une pression monstre et des minots de CFA 2...
Tarlak a écrit :Je pense sincèrement que l'équipe A aurait perdu au Parc.

Le match aurait été totalement différent....

Salut Tarlak...je pense qu'il faudrait un peu arrêter avec les si.....etc
Car on ne REFAIT pas le match comme dirait l'autre si il n'a pas été joué...Crazy ...quel intérêt ?
Personne ne peut le prédire à l'instar de ce qui s'est passé ce W.E...! non ?
manostsyr a écrit :Vas au fond de ta pensée....;)
C'est comme (je ne sais plus qui disait ça) aller voir Maleville chaque fois que l'on fait un reportage à Marseille.
L'Estelle a invité un mec fou de l'OM (et peut-être fou tout court) afin de pouvoir enfoncer le clou de ses propres préjugés et ceux de ses collègues présents.
En clair ça n'était pas une grande volonté de présenter un débat objectif.Whistling
mimini a écrit :C'est comme (je ne sais plus qui disait ça) aller voir Maleville chaque fois que l'on fait un reportage à Marseille.
L'Estelle a invité un mec fou de l'OM (et peut-être fou tout court) afin de pouvoir enfoncer le clou de ses propres préjugés et ceux de ses collègues présents.
En clair ça n'était pas une grande volonté de présenter un débat objectif.Whistling

Et bé voila !! on est complétement d'accord ! ;)

:punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :echarpe-o :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1:
manostsyr a écrit :-La femme de Domenech: anti-marseillanisme chronique, c'est grave docteur ?Doctor
ça se voit à quoi ça ? Crazy
Manolito a écrit :ça se voit à quoi ça ? Crazy

Même un aveugle peut le voir....:mf_bluesb

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Droopy a écrit :+1Ok
sauf que t'as joué Paulette en attaque au CeS BovinoTease

et pancrate aussi, mon bon droopy ! Hang
manostsyr a écrit :Même un aveugle peut le voir....:mf_bluesb

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Ah...
Manolito a écrit :Ah...

Bon....tu veux des exemples...?
alors voila qqes questions de la brunette :

-Je ne comprends pas l'attitude de Pape Diouf...?
-Etait-ce vraiment nécessaire de faire tout ce tintouin d'avant match...?
-Vous en avez pas marre du "Fiers d'être marseillais" à toutes les sauces...?
et j'en passe et des meilleures...

En gros des questions trés dirigées, loin d'être neutres comme elles auraient du l'être...si elles avaient été posé par des journaleux dignes de ce nom...

nb: j'enregistre pas non plus les émissions...pour plus de précisions, appelle M6...Bye1
manostsyr a écrit :Bon....tu veux des exemples...?
alors voila qqes questions de la brunette :

-Je ne comprends pas l'attitude de Pape Diouf...?
-Etait-ce vraiment nécessaire de faire tout ce tintouin d'avant match...?
-Vous en avez pas marre du "Fiers d'être marseillais" à toutes les sauces...?
et j'en passe et des meilleures...

En gros des questions trés dirigées, loin d'être neutres comme elles auraient du l'être...si elles avaient été posé par des journaleux dignes de ce nom...

nb: j'enregistre pas non plus les émissions...pour plus de précisions, appelle M6...Bye1

Une question n'est jamais neutre, ca serait triste le cas échéant

Moi ces questions ne me choquent pas et je le trouve normal sans soupçonner tout le monde d'anti marseillisme primaire

Ce qui est plus déplorable c'est la qualité des réponses du sieur Assouly...