Et ben messieurs, je me prépare pour aller assister à la grande mascarade. Mon pote marseillais qui vient avec moi ne décolère pas des 50¤ investis pour voir son équipe de CFA, je pense qu'il va me faire un malaise si on vous met une branlée. Au moins j'aurais ça !
Sans rire, je pense que cette histoire et que toutes les prises de positions marseillaises (itw du Nigo, considération uniquement pour les clubs de supp marseillais de Marseille) stigmatisant les "batards de l'OM" fera du mal chez les impurs.
Qu'il est beau ce sport...
Non
Les anglais à Bolton ont été mis en Ganay et en Jean Bouin car y avait plus de places dans le parcage qui ne fait pas 3000 places
Protis a écrit :Non
Les anglais à Bolton ont été mis en Ganay et en Jean Bouin car y avait plus de places dans le parcage qui ne fait pas 3000 places
Ben raison de plus. On va dire que je compare. Mais normalement, comme pour le match de Bolton, nos supporters auraient du monter au nombre qu'ils souhaitent. Surtout qu'ils ne demandaient pas la totalité de la tribune.
RAI96 a écrit :Et ben messieurs, je me prépare pour aller assister à la grande mascarade. Mon pote marseillais qui vient avec moi ne décolère pas des 50¤ investis pour voir son équipe de CFA, je pense qu'il va me faire un malaise si on vous met une branlée. Au moins j'aurais ça !
Sans rire, je pense que cette histoire et que toutes les prises de positions marseillaises (itw du Nigo, considération uniquement pour les clubs de supp marseillais de Marseille) stigmatisant les "batards de l'OM" fera du mal chez les impurs.
Qu'il est beau ce sport...
Je ne vois qu'une seule solution :

ce sont des gosses !
On envoie au massacre des gosses !
![[Image: psg_dep_7.jpg]](http://s.om.net/om/file/200603/psg_dep_7.jpg)
Ces gosses seront peut être vos héros... ou les victimes de la démagogie Papale... on verra bien.
keyser a écrit :ce sont des gosses !
On envoie au massacre des gosses !
![[Image: psg_dep_7.jpg]](http://s.om.net/om/file/200603/psg_dep_7.jpg)
Ce match sera un match de Coupe de France, pour eux. Et on sait qu'en Coupe De France, il y a souvent des surprises.
RAI96 a écrit :Ces gosses seront peut être vos héros... ou les victimes de la démagogie Papale... on verra bien.
:vod: victimes, sans aucun doute...
Avec un peu de chance , ce match relancera le PSG, qui y puisera une nouvelle motivation et un bloc équipe naitra...cool.
Que du bonheur.
Merci Pape...
Tiens, devant chez moi, quelques supporters du PSG défilent, il se rendent surement au match...une chose est sure, ils ont déjà commencé à feter la victoire...

Dommage collatéral ma foi plutôt rigolo !
sports.fr a écrit :PSG-OM: Canal+ a pensé déprogrammer
Face à la logique jusque-boutiste des dirigeants marseillais, qui conduit à faire de l'affiche de la 29e journée entre le Paris SG et l'OM un choc au rabais, les dirigeants de Canal+, diffuseur exclusif du championnat de France, ont un temps pensé déprogrammer la rencontre. Tout en se réservant la possibilité de donner une suite judiciaire à cette lamentable affaire pour le préjudice subi, la chaîne cryptée a annulé tout son dispositif d'avant-match et ne prendra l'antenne que cinq minutes avant le coup d'envoi et la rendra dès le coup de sifflet final.
Football
Arrêtez, c'est pas des gosses, et en plus ils sont super contents d'aller jouer ce match. Vous serez pas heureux à leur place??? Ils vont jouer un match à Paris, sans pression, si ils perdent, on dira que c'est pas de leur faute, et si ils gagnent ils deviennent des héros pour toute leur vie.
Arretez de croire au miracle ! Ce n'est pas un match de coupe. Car dans un match de coupe, quand un CFA recontre une L1 ca se passe a domicile pour la CFA et pas ds un stade avec 40 000 gonzes qui haissent l'équipe adverse ! Bon sang on va a Paris quand meme.
Pov' gosses, je pense qu'ils vont pas comprendre leur douleur...
A en lire certains, j'ai l'impression que nos jeunes partent au Vietnam...

[quote=Lorenzin']A en lire certains, j'ai l'impression que nos jeunes partent au Vietnam...

[/quote.]
:ange:
Lorenzin a écrit :A en lire certains, j'ai l'impression que nos jeunes partent au Vietnam... 
Faut quand même avouer que c'est pas franchement drôle ce qui arrive. Ils sont forcement exités, mais je pense qu'après 30 mn ils rigoleront moins. J'éspère me reomper mais quand même...Si on en prend pas 5 ou 6 c'est qu'il y a un bin's et je suis peut etre généreux...
L'équipe qui a la pression, c'est Paris, pas l'OM... L'équipe est dans l'obligation de gagner, c'est Paris, pas l'OM.
On est battus d'avance, on doit repartir avec 0 point et une taule. Seulement, le match démarre à 0-0... Les poteaux, un gardien qui a la baraka, la maladresse adverse, le doute... Je sais, ça fait beaucoup de conditions mais ces conditions sont possibles.
On a 2% de chance de ramener un match nul, il faut se focaliser là-dessus... Qu'ils jouent sans se poser de questions, quitte à s'en prendre 6. S'ils se battent, ils m'auront fait plaisir.
Tarlak a écrit :L'équipe qui a la pression, c'est Paris, pas l'OM... L'équipe est dans l'obligation de gagner, c'est Paris, pas l'OM.
On est battus d'avance, on doit repartir avec 0 point et une taule. Seulement, le match démarre à 0-0... Les poteaux, un gardien qui a la baraka, la maladresse adverse, le doute... Je sais, ça fait beaucoup de conditions mais ces conditions sont possibles.
On a 2% de chance de ramener un match nul, il faut se focaliser là-dessus... Qu'ils jouent sans se poser de questions, quitte à s'en prendre 6. S'ils se battent, ils m'auront fait plaisir.
Tu as tout dit !! :y: ;)
Hellborg a écrit :Fan de l'OM.. et de LES Nuls :langue:
Toi, tu me cherches

Et puis avec Carasso,Cantareil,Civelli,Andre Luis et Delfim en défense,c'est pas non plus la misère.Et offensivement,même si ça sonne le creux,il faut se dire que la défense du psg n'est pas infranchissable,loin de là.
Alors la victoire c'est sans doute trop,le nul peut être aussi,mais on ne prendra pas une valise.