Mouchico a écrit :Hum votre avis sur la cote de l'OM sur Cotes et Matchs ? :lol:
En tout cas, c'est obligé de remplir cette grille mythique et de la conserver comme la Une de l'épik du 26 mai, si les minots pouvaient créer l'essploit, j'aurais des trucs à leur raconter à mes p'tits fillot...:echarpe-o
Forza!!!!!!!!
BOSS137 a écrit :Je suis entierement solidaire de la decision de pape diouf,cependant,je voudrais parler juste de l'enjeux sportif.....Nous sommes à une periode charniere du championnat ou tout est plus à perdre qu'a gagner...Je ne vois vraiment pas les minots s'imposer en terre parisienne,je les vois meme se prendre une correction,
Faut voir!!! on a vu une équipe de soldats de l'An II, oh gloire ,épopée;;;non je dix verges là.
On a vu une équipe de va nu pieds en bousculer de prestigieuses, on l'a vu à Marseille avec la caution Marseillaise d'ailleurs , dans un costume qui lui allait beaucoup mieux (il ganait moins de fric, il était moins gros, il avait des cheveux et surtout il était moins con

).
Je leur fais confiance et ne modifie pas mon prono au loto écolle.
Allez y les gars, mordez leur les coroñes et ramenez les trois points.
On est là
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Diouf est un abruti avec sa démago à 2 balles, qui vient de s'octroyer 6 mois de rab auprès de

keyser a écrit :1/ Cette histoire de sécurité, plus on en sait, plus on se pose de question...moi, j'avoue ne pas être convaincu par Diouf
2/On envoie au charbon, une équipe de jeunes, pas du tout préparé, ni physiquement, et encore moins psychologiquement dans une fosse aux lyons, avec face à eux, 11 PArisiens qui vont attaquer le match, le couteau entre les deux, transcender probablement par un public sur excité et chauffé à blanc avec un Fernandez dans les tribunes...
3/ Canal Plus ne va absolument en rien souffrir de cet affrontement désiquilibré, ils seront nombreux, plus encore probablement que d'habitude vouloir assister à cette mise à mort programmée, avec tout ce tapage; c'est une publicité exceptionnelle, dont Canalplus doit se lécher aujourd'hui les babines...
Tout ça pour dire, qu'on passe pour des cons avant le match, on va passer pour des cons, pendant le match, et on passera pour des cons après le match.
Bref, en tous points un grand Merci à Diouf, pour cette bonne tranche de rigolade...
Ouf finito, j'ai tout lu et voilà exactement ce que je pense

Ca serait quand même drôlement rigolo si on gagnait, non?
J'ai quand meme une lueur d'espoir que diouf envoie les titulaires.....J'espere que la reunion de ce matin fera avancer les choses...
Quoiqu'il arrive on peut sans trop se mouiller prévoir les réactions d'après matcfh. si on perd, on a l'excuse toute trouvée. Oui ils se sont bien battus les minots mais y' a quand même quatre divisions d'écart etc etc...
si on fait match nul, on va crier à l'exploit et se dire qu'on les aurait battus avec la vraie équipe
Si on gagne, alors là, va falloir importer d'urgence, des containers de sopalin:happy2:
boeuf mode a écrit :Si on gagne, alors là, va falloir importer d'urgence, des containers de sopalin:happy2:

boeuf mode a écrit :Si on gagne, alors là, va falloir importer d'urgence, des containers de sopalin:happy2:
Mouches-toi avec les doigts !

Il faudrait peut être créer un comité de soutien à Diouf. Depuis qu'il est à l'OM c'est le seul truc de positif qu'il ait fait. Il a raison à deux mille pour cent et tous les marseillais et supporters de l'OM doivent le soutenir. Il faut faire confiance aux jeunots, avec Emon à la baguette on peut croire qu'ils vont se surpasser et faire plonger le PSG dans une nouvelle crise. MARSEILLAIS, SUPPORTERS DE L'OM TOUS UNIS DANS LA LUTTE CONTRE PARIS, LA LIGUE ET CANAL PLUS.
AUX ARMES ET TOUS DERRIERE L'OM
RAZIBUS a écrit :Il faudrait peut être créer un comité de soutien à Diouf. Depuis qu'il est à l'OM c'est le seul truc de positif qu'il ait fait. Il a raison à deux mille pour cent et tous les marseillais et supporters de l'OM doivent le soutenir. Il faut faire confiance aux jeunots, avec Emon à la baguette on peut croire qu'ils vont se surpasser et faire plonger le PSG dans une nouvelle crise. MARSEILLAIS, SUPPORTERS DE L'OM TOUS UNIS DANS LA LUTTE CONTRE PARIS, LA LIGUE ET CANAL PLUS.
AUX ARMES ET TOUS DERRIERE L'OM
J'aime le chant du Razibus quand il résonne de positivité!
Après tout ce n'est que du football!

keyser a écrit :1/ Cette histoire de sécurité, plus on en sait, plus on se pose de question...moi, j'avoue ne pas être convaincu par Diouf
2/On envoie au charbon, une équipe de jeunes, pas du tout préparé, ni physiquement, et encore moins psychologiquement dans une fosse aux lyons, avec face à eux, 11 PArisiens qui vont attaquer le match, le couteau entre les deux, transcender probablement par un public sur excité et chauffé à blanc avec un Fernandez dans les tribunes...
3/ Canal Plus ne va absolument en rien souffrir de cet affrontement désiquilibré, ils seront nombreux, plus encore probablement que d'habitude vouloir assister à cette mise à mort programmée, avec tout ce tapage; c'est une publicité exceptionnelle, dont Canalplus doit se lécher aujourd'hui les babines...
Tout ça pour dire, qu'on passe pour des cons avant le match, on va passer pour des cons, pendant le match, et on passera pour des cons après le match.
Bref, en tous points un grand Merci à Diouf, pour cette bonne tranche de rigolade...
Entièrement d'accord,Diouf a décidé de punir les dirigeants du PSG en leur "offrant 3 points"
Heureusement qu'il est là notre Papou, attention au prochain qui osera se moquer de l'OM, il verra automatiquement son nombre de point crédité de 3 unités... Y a pas à dire avec ses mesures le Papou il fait peur à tout le monde, Pierre Mondy prépare déjà sa reconversion….
Et ce qui me fait le plus rire se sont les supporters des virages qui se disent 100% derrière Diouf mais qui n'hésiteront pas à demander sa démission quand on se sera fait sortir des coupes et qu'on a plus rien à jouer
RAZIBUS a écrit :Tout à fait camarade
et en plus ils (PSG) ils l'ont pas gagné le match 
non seulement ils l'ont pas gagné, mais ils vont le perdre..:echarpe-o
on a déjà connu ça nous les jeunes.:D
punaise c'est la première fois que j'aime Diouf!:incline:
pas daccord diouf ,la caution Marseillaise et tous les autres sont des gros cons! la securité: ca fait cinq ans que l'om joue dans ces conditions alors son excuse c'est bidon pour moi il a voulu faire son show car a defaut de se faire remarquer par des titres et une bonne equipe ils nous apporte que honte et neant sportif depuis des annees alors je le repette encore CASSEZ VOUS BANDE DE MINABLE!
La solidarité, c'est le mot qui revient, en passant de Barthez, aux supporters comme on envoie la CFA et les joueurs qui ne jouent pas ou peu ca veut dire que l'OM c'est 11 joueurs titulaires et basta. Vive l'esprit d'équipe et de groupe...
KOKOPELLI a écrit :punaise c'est la première fois que j'aime Diouf!:incline:
Moi aussi

mais bon faut pas oublier quand même qu'il a spolié l'OM :vodevill
J'irai déposer un cierge ce soir pour tous ceux qui voient la CFA 2 gagner à Paris... :Pixie