Avec un peu de "chance" le bus des joueurs va se faire caillaisser comme chaque année, le pape aura pris soin de mettre une caméra de France 2/3/4/5 à l'intérieur et refusera de jouer le match avec cette fois-ci aucune amende à payer:echarpe-o
RAI96 a écrit :Mon vieux Poluxo, je croyais qu'il s'agissait de concepts différents, mais je me trompais...
Allez messieurs, rassemblez votre armée, montez à la capitale pour faire rendre gorge aux hérétiques de la LFP, de Canal et du PSG, arborez bien haut la tête de Thiriez au bout d'une pique, défoncez comme vous le dites les joueurs que vous trouverez sur votre passage.... la victoire est au bout du chemin... de haine.
Que c'est malheureux tout ça, vraiment incroyable que ce sport de bouse soit en train de devenir la religion des crétins. On avait les fous de Dieu, on a les fous tout court, pour une balle c'est vous dire.
Je mets dans le paquet les décérébrés du parc qui sont allés au bout de l'absurde en se massacrant entre eux... Mais là mes p'tits marseillais, dans la confusion des genres, on va loin...
tu sous entend que la ligue n'est pas dictee par canal? asse om l'an derneir ct quoi pour toi?
la religion des cretins? tu en fais partie, tu en es meme un porte drapeau pour moi, et t'es encore plus con que ceux que tu vises parce que toi tu te la joue à la je sais tout donneur de leçon
Rai, parce que t'es un boucan, je vais te faire un dessin
Quand je dis Paris on t'encule, ça ne veut pas dire que je veux sodomiser toute la capitale tu sais, c'est une image
ça m'etonne que toi , particulierement toi, ne sache pas imprime ça dans ta petite tete
bref tu peux comprendre ça? dis moi est ce que tu peux comprendre ça?

Notre cher ministres des sports vinet se méler à l'affaire

.
Pour mémoire c'est un fidèle du parc, donc une fois de plus pour l'avis objectif on repassera.
Sur canal on a eu droit à un super reportage segue sur paulette et quiquette sur nos joeurs. Je sais queje devrais m'y habituer mais je n'y arrive pas. Je pense aussi qu'il est grand temps que canal céde le psg pour qu'il n'y ait lus de confusion des genres.
jdp a écrit :Notre cher ministres des sports vinet se méler à l'affaire
.
Pour mémoire c'est un fidèle du parc, donc une fois de plus pour l'avis objectif on repassera.
Sur canal on a eu droit à un super reportage segue sur paulette et quiquette sur nos joeurs. Je sais queje devrais m'y habituer mais je n'y arrive pas. Je pense aussi qu'il est grand temps que canal céde le psg pour qu'il n'y ait lus de confusion des genres.
C' est rassurant, non ?
C' est un homme de principes, on l' a vu pour l' affaire Barthez .:mf_bluesb
iMerle a écrit :C' est rassurant, non ?
C' est un homme de principes, on l' a vu pour l' affaire Barthez .:mf_bluesb

pas du tout objectif le ministre
"j'ai l'impression que les supporters sont bien accueillis"
ta qu'à aller avec eux et après tu pourras ouvrir ta bouche, mêle toi de ce qui te regarde
il faut pas s'inquieter paris aussi va faire jouer sa reserve avec mendy, pichot, letizi, pancrate...... hein quoi ils jouent en L1 eux.... ah bon désolé alors
Ouf, ça y est, j'ai bien mis une heure à lire tous les posts depuis cette nuit! Que de passion, que de débats et que d'émotion on se croirait à une réunion politique des verts ou de la LCR!
Maussanais a écrit :Que de passion, que de débats et que d'émotion on se croirait à une réunion politique des verts ou de la LCR!
Moi je dirais un forum XXPlanete.

Ah le gros porc fachounette de Lamour... L'an dernier, dans la tribune présidentielle, il s'était éjaculé dans le calbut quand le PSG avait marqué...
Yankee a écrit :La ligue est une ligue de tarlouze, pas foutue de faire respecter un point precis de son propre reglement et qui va jusqu'à nous sortir un autre point pour nous menacer sous l'influence meme pas masque de canal+ bien evidement!
Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que contrairement aux autres saisons ou 1000 places pouvaient suffit, cette année, il nous fallait plus d eplaces et que selon le reglement l'OM, les groupes ont commences leurs ventes esperant avoir naturellement leurs places
Outre le fait qu'ils ont vendus des places qu'ils n'avaient pas à cause du PSG, ces 1000 autres supporters risquaient de monter quand meme à Paris, non encadre, ni des groupes ni des services de securite! et se retrouver sans billet devant le Parc!
bien dit.
Ce que Paris comprend pas non plus, c'est que les conditions de securite, aussi bonnes soient elles sont adaptes pour 1000, et pas pour 2000 avec la moitie sans billet!! il est bel et bien là le probleme de securite!
Deja qua lorsque le dispositif est cense etre bon, c'est jusqu'à notre bus de joueurs et dirigeants qui est attaques en embuscade alors on est en droit de se poser des questions!
Maintenant faut penser à les acceuillir avec le meme souci qu'est le leur pour ce match et arreter de les choyer dans les halls du Parc Chanot!
J'espere que meme notre equipe bis va leur casser le cul ,honnetement j'y crois, je ne crois pas un jeune plus mauvais qu'un Fereira par exemple et un hold up est tout à fait envisageable!!
Le PSG est un club de bouse qui ne respecte rien,Thiriez est une carpette qui se fait dicter sa ligne de conduite par ces messieurs de canal, qui eux se moque bien du football et ne pense qu'à son audience!
c'etait si complique que le PSG propose un dispositif de securite pour 2000 phoceens et nous accorde ce que dit le reglement: 5% de la capacite du Parc?
RAI96 a écrit :Mon vieux Poluxo, je croyais qu'il s'agissait de concepts différents, mais je me trompais...
Allez messieurs, rassemblez votre armée, montez à la capitale pour faire rendre gorge aux hérétiques de la LFP, de Canal et du PSG, arborez bien haut la tête de Thiriez au bout d'une pique, défoncez comme vous le dites les joueurs que vous trouverez sur votre passage.... la victoire est au bout du chemin... de haine.
Que c'est malheureux tout ça, vraiment incroyable que ce sport de bouse soit en train de devenir la religion des crétins. On avait les fous de Dieu, on a les fous tout court, pour une balle c'est vous dire.
Je mets dans le paquet les décérébrés du parc qui sont allés au bout de l'absurde en se massacrant entre eux... Mais là mes p'tits marseillais, dans la confusion des genres, on va loin...
Quel est l'interet de venir chauffer les marseillais sur leur forum ?
En tout cas, la saison prochaine, si PSG appartient toujours à C+, les 2000 places nous serons remis ... dans un fauteuil !
D'autre part, si Diouf conteste l'horaire d'un match, tel que l'OM-Bordeaux de juillet 2005,en menaçant de faire jouer une équipe bis, je suis sûr que la Ligue et Cacanal y réfléchiront à deux fois avant d'imposer un horaire.
Bien sûr, si la Ligue ne fait rien pour faire appliquer son réglement (ce qui semble être la porte ouverte à tous les délires...), tous les futurs adversaires de l'OM pourrait refuser d'accueillir nos supporters, en languissant de voir notre équipe réserve débarquer pour protester...
pourvu que Thiriez ne parte pas en bacchante :censored
Joubi a écrit :Ah le gros porc fachounette de Lamour... L'an dernier, dans la tribune présidentielle, il s'était éjaculé dans le calbut quand le PSG avait marqué...
et mollo les insultes quand même
surtout que ça sert pas vraiment à grand chose et en plus qu'est-ce qu'on en a foutre de JFL de toute façon

Pape a déjà pris sa décision et c'est sûrement pas lui qui lui fera changer d'avis :punk1:
Joubi a écrit :Ah le gros porc fachounette de Lamour... L'an dernier, dans la tribune présidentielle, il s'était éjaculé dans le calbut quand le PSG avait marqué...
Hmm, charmant, tu y étais? Et, je suis sur que cela t'as plut?
bouillou a écrit :En tout cas, la saison prochaine, si PSG appartient toujours à C+, les 2000 places nous serons remis ... dans un fauteuil !
D'autre part, si Diouf conteste l'horaire d'un match, tel que l'OM-Bordeaux de juillet 2005,en menaçant de faire jouer une équipe bis, je suis sûr que la Ligue et Cacanal y réfléchiront à deux fois avant d'imposer un horaire.
Bien sûr, si la Ligue ne fait rien pour faire appliquer son réglement (ce qui semble être la porte ouverte à tous les délires...), tous les futurs adversaires de l'OM pourrait refuser d'accueillir nos supporters, en languissant de voir notre équipe réserve débarquer pour protester...
si diouf est toujours là la saison prochaine

Moi je propose à Lamour de mettre un maillot de l'OM, de venir sans billet avec nos supporters sans billet parce que le PSG a voulu la jouer comme ça, et de vivre le truc, normal tranquile avec nous, histoire de voir comment ça se passer
On verra si il tient le meme discour...
dune a écrit :et mollo les insultes quand même 
surtout que ça sert pas vraiment à grand chose et en plus qu'est-ce qu'on en a foutre de JFL de toute façon
Pape a déjà pris sa décision et c'est sûrement pas lui qui lui fera changer d'avis :punk1:
exactement, à part remanifester son soutien à paris, JFL n'aura rien dit dans cette interview
il n'ont aucun moyen de lutter contre ce que fait marseille, et c'est ca qui doit tous les emmerder: parisiens, journalistes, canal +, la ligue...
Ben713 a écrit :Quel est l'interet de venir chauffer les marseillais sur leur forum ?
aucun attend tu parle à Rai là

bouillou a écrit :En tout cas, la saison prochaine, si PSG appartient toujours à C+, les 2000 places nous serons remis ... dans un fauteuil !
Perso cela m'étonnerait, quitte à emmerder, on emmerde jusqu'au bout, non?