opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
codaing a écrit :Les 3 points gratuits tu peux t'asseoir dessus camarade !
Si psg ne donne pas le quotas de place comme convenu dans le réglement c'est eux qui sont en faute...donc c'est eux qui perde les 3 points...
Malin ce Diouf, sans jouer on va gagner !
Au pire le PSG peut prendre une amende.:rld
De toute façon si le préfet a vraiment demandé une limitation à 1000 supporters visiteurs, personne ne peut rien dire ... même si le préfet est
parisien.:meuh
les parisiens sont descendus a combien chez nous cet hiver ?
ça me ferait plaisir de perdre contre psg sans jouer !!!
- canal + qui fait pas d'audiance et qui perd des ronds !
- psg qui rembourse les gens venus au stade !
- les kops qui ont terrain libre avec les crs pour se cogner !

Faut bien analyser le prix des 3 points amis franciliens !!!

...en même temps quand on ne peut pas assurer la sécurité d'un stade et d'une équipe adverse et de ses supporters, on peut pas appeler ça un club, un préfet, un responsable de la sécurité...enfin je dis ça mais ce match je m'en cague, si paris a besoin de recevoir l'OM pour vibrer, en ce jour anniversaire de la décentralisation (2mars 1982) c'est la décentralisation qui s'inverse !!!
C'était vraiment très intéressant !
Mikelacanaille a écrit :les parisiens sont descendus a combien chez nous cet hiver ?

Paraitrait qu'ils soient descendus à mille, pas un de plus...
codaing a écrit :ça me ferait plaisir de perdre contre psg sans jouer !!!
- les kops qui ont terrain libre avec les crs pour se cogner !

Faut bien analyser le prix des 3 points amis franciliens !!!

...en même temps quand on ne peut pas assurer la sécurité d'un stade et d'une équipe adverse et de ses supporters, on peut pas appeler ça un club, un préfet, un responsable de la sécurité...enfin je dis ça mais ce match je m'en cague, si paris a besoin de recevoir l'OM pour vibrer, en ce jour anniversaire de la décentralisation (2mars 1982) c'est la décentralisation qui s'inverse !!!
C'était vraiment très intéressant !

Jacobinisme en somme :y:
en Somme (80), à Amiens !!!
Ben713 a écrit :Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait avoir autant de place. Qu'ils se battent entre eux et qu'ils nous laissent supporter notre équipe.

C'est quoi le rapport ? Blink
codaing a écrit :ça me ferait plaisir de perdre contre psg sans jouer !!!

Comble de l'ironie...ce serait à Marseille de rembourser le manque à gagner des recettes du match contre le PSG... (enfin je crois...),
si on refusait de jouer, et tt ça en plus de perdre les 3 pts bien sûr et une défaite 3 à 0...comme si notre Goalaverage n'était pas assez pitoyable comme ça !!
c'est pas au prefet de limiter le nombre de place, la ligue à un reglement, 5% de la capacite du stade aux visiteurs et ils doivent donner ces 5% si on leur le demande, c'est clair et net!!

Le prefet, par contre, c'est à lui de faire en sorte que la securite soit assuré, alors si 2000 c'est trop pour lui, on s'en bat les coroñes, ils doit se demerder à trouver plus de CRS...et pas à demander qu'on est que 1000 places!!

Diouf a raison de ne pas lacher l'affaire
Il n'a pas d'autres choses à faire le Diouf ? c son boulot ca ?
Yankee a écrit :c'est pas au prefet de limiter le nombre de place, la ligue à un reglement, 5% de la capacite du stade aux visiteurs et ils doivent donner ces 5% si on leur le demande, c'est clair et net!!

Le prefet, par contre, c'est à lui de faire en sorte que la securite soit assuré, alors si 2000 c'est trop pour lui, on s'en bat les coroñes, ils doit se demerder à trouver plus de CRS...et pas à demander qu'on est que 1000 places!!

Diouf a raison de ne pas lacher l'affaire

Dans le même article que celui que j'évoquais précedemment, la préfecture a déclaré que le préfet n'a pas qualité pour intervenir directement dans un entreprise commerciale. Donc l'arrêté préfectoral ne concerne pas le nombre de places.
C'est le PSG qui refuse les 500 marseillais en plus, à cause d'une demande trop tardive de billets supplémentaires, sur la base d'un délai précisé dans un article qui n'est pas très clair (dernier alinéa de l'article 368).
En gros, on se demande si ce délai de 10 jours avant le match s'applique à la demande de 100 places 'première catégorie' ou à l'ensemble des places. Cette histoire est compliquée34
J'ai l'impression en relisant bien que l'OM a fait une boulette sur les délais, que Diouf a ensuite prétexté que 1000 places c'était le quota prefectoral. Mais la pression des supporters, reçu par Dantin, a bougé le Pape qui maintenant essaie de mettre un max de pression sur tout le monde quite à lacher 'que ce n'est que trois points'. Mais la préfecture n'y est pour rien.
wait and see
Yankee a écrit :alors si 2000 c'est trop pour lui, on s'en bat les coroñes, ils doit se demerder à trouver plus de CRS...et pas à demander qu'on est que 1000 places!!
Pas d'accord !
Je penses que c'est un travail de tout le monde !
La c'est le monde à l'envers !!:vod:
Je pense que c'est plus aux clubs et aux différents groupes de calmés les supporters!
Si vous vous comportez mieux on vous fileras plus de places !
zorg a écrit :Pas d'accord !
Je penses que c'est un travail de tout le monde !
La c'est le monde à l'envers !!:vod:
Je pense que c'est plus aux clubs et aux différents groupes de calmés les supporters!
Si vous vous comportez mieux on vous fileras plus de places !

:hum:

C'est vrai que vous vous êtes un exemple pour tous les supporters du monde entiers !
Nicotine a écrit ::hum:

C'est vrai que vous vous êtes un exemple pour tous les supporters du monde entiers !
C'est pour ça que j'ai dit "aux clubs"Sly
Fallait aussi que je précise que les 2 clubs étaient concernés ?:hum:
zorg a écrit :Si vous vous comportez mieux on vous fileras plus de places !

C'est pour cette phrase que j'ai réagi mais j'ai peut être mal compris...J'avais l'impression que tu t'adressais aux supporters marseillais !

Mea culpa !
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps !!! Mais ça fait plus mal au cul quand même...dit-il en buvant une bière !!!
Ce que je comprend pas dans cette histoire, c'est que le psg vend toujours des places au-dessus de la tribune visiteur, alors qu'il y a quelques années Geoffrey Dhilly avait reçu un siège sur la tête et qu'il est en parti handicapé aujourd'hui !!!

Pourquoi une telle prise de risques ?...pour vendre des places en plus...
Nicotine a écrit :C'est pour cette phrase que j'ai réagi mais j'ai peut être mal compris...J'avais l'impression que tu t'adressais aux supporters marseillais !

Mea culpa !
Comme quoi ça peut-etre mal interprétés ....
codaing a écrit :Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps !!! Mais ça fait plus mal au cul quand même...dit-il en buvant une bière !!!
A te lire ça sent le vécu !Perv
codaing a écrit :Ce que je comprend pas dans cette histoire, c'est que le psg vend toujours des places au-dessus de la tribune visiteur, alors qu'il y a quelques années Geoffrey Dhilly avait reçu un siège sur la tête et qu'il est en aprtie handicapé aujourd'hui !!!

Pourquoi une tele prise de risques ?...pour vendre des places en plus...

Le PSG vend des places ????? en quel tribune ????????????????????
Si quelqu'un a des places moi je sui sur Paris ce week end