opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les torts sont parisiens, pour le coup, si y'a des places à réserver aux supporters adverses, pourquoi les vendre ?
Et pourquoi placer des parisiens au dessus des marseillais ? Et pourquoi pas l'inverse on va la gueule que tireront les parisiens placés en dessous...
Si on envoit réellement la réserve, cette histoire va faire grand bruit...
ce qui est réellement en jeu ce sont les droits télé, en plus canal plus à l'air d'avoir pas mal investi en pub. Déjà ça a lieu l'après midi, si c'est la réserve qui joue ça va pas attirer les masses, bref...
Altaturk a écrit :Pas CANA en defense LedZ, STP. :incline: Il est tellement utile et bon à son vrai poste de MD. D'ailleurs, depuis qu'on ne le balade pas en defense centrale, lateral droit ou je ne sais plus à quel poste, et qu'il est titulaire regulierement au poste de MD, il progresse et montre ce qu'il vaut. Clap

Et puis le Civelli, je le vois bien marquer sur corner. King2 Enfin, si on joue. Gateux Difficile de s'interesser au foot dans cette ambiance. :vod:

En fait, je voulais simplement montrer ce que jeannot, lui, pourrait faire...
C'était juste de la devinette...
Mais Cana en MD je suis completely d'accord avec toi!Sleep
Maintenant la CFA... Mouais si c'est comme la blessure de Yepes, on est dans du 50/50. Demain dans du 70/30. Et Dimanche tout le monde est au Parc comme si de rien n'était.

Je n'y crois pas un brin. C'est un fumigène parti d'une bouche...
Apparemment, ce sont les 18 ans nationaux qui joueront à Corte... (OMTV)
C'est n'importe quoi...vraiment n'importe quoi...
codaing a écrit :Et pourquoi placer des parisiens au dessus des marseillais ? Et pourquoi pas l'inverse on va la gueule que tireront les parisiens placés en dessous...

Ca, c'est de la connerie pure : c'est pratiquement certain qu'il y aura embrouille. Tu as raison sur ce point, mais il ne faut pas blamer que les parisiens. Les choses auraient pu se passer autrement avec un peu d'effort de part et d'autre. Comme RAI, tout ca ne me donne pas envie de voir le match en fin de compte.
rien n'est sûr mais Diouf met la pression à la ligue qui va devoir se positionner !
codaing a écrit :les torts sont parisiens, pour le coup, si y'a des places à réserver aux supporters adverses, pourquoi les vendre ?
Et pourquoi placer des parisiens au dessus des marseillais ? Et pourquoi pas l'inverse on va la gueule que tireront les parisiens placés en dessous...

Tout est dit

bravo Codain

Même si Diouf joue un peu au con, la sécu du PSG est dirigé par un abruti qui en plus oublie le traumatisme qu'a été le siège reçu par le gosse y a trois ans

Ils ont voulu gagner du pognon ils assument

Et Diouf aura carrément du refuser de jouer et perdre 3-0 sur tapis vert

Canal s'en serait bouffer les coroñes en plus
Protis a écrit :Tout est dit

bravo Codain

Même si Diouf joue un peu au con, la sécu du PSG est dirigé par un abruti qui en plus oublie le traumatisme qu'a été le siège reçu par le gosse y a trois ans

Ils ont voulu gagner du pognon ils assument

Et Diouf aura carrément du refuser de jouer et perdre 3-0 sur tapis vert

Canal s'en serait bouffer les coroñes en plus
Voilà !!
Autant cette décision ne m'aurait pas déplu, autant, là envoyer au charbon une équipe qui va se faire démonter et ridiculiser, ça me fait caguer .
andpastisforall a écrit :Mais bon, de toute façon tout le monde sait qu'on va le jouer ce match.
Ca ressemble un peu à "La Revanche de l'amnonique qui pue" ce binz ...

D'accord ... bon timing Whistling

Maintenant le grand jeu c'est de faire la compo en fonction de ce qu'a dit le Papou :
"On enverra une formation représentative de l’OM qui sera composée de jeunes et de joueurs professionnels, qui défendront les couleurs de Marseille mais en aucune manière, on enverra des joueurs que l’on peut considérer comme des «titulaires» de l’Olympique de Marseille."

------------Carasso-----------
-CFA---Civelli--CFA---Canta
--Delfim----CFA
----CFA------CFA--
---Gigi----CFA---

punaise j'ai dû en oublier un max qd même Shutup
c'est sûr que canal se fait piner dans cette histoire...sur le site de l'équipe y'a les infos qui disent que le match ne se jouera peut-être pas avec un bandeau pub à côté pour le match ce week-end !!!
keyser a écrit :Voilà !!
Autant cette décision ne m'aurait pas déplu, autant, là envoyer au charbon une équipe qui va se faire démonter et ridiculiser, ça me fait caguer .

J'ai plus confiance en la réserve qu'en l'équipe première Crazy*

Les Parisiens pourraient être surpris, eux qui ne sont déjà pas bien... Imagine qu'il y ait 0-0 à la 65ème, incapable de battre une CFA 2... :fou:
Je vois pas en quoi envoyer la CFA va réduire les risques de violence, si ce motif est vraiment la pierre angulaire se don disours !

Même sans supporters marseillais, de toute façon les suppo parisiens vont se friter entre eux...

Diouf m'a vraiment déçu sur ce coup. On va perdre 3 points et c'est tout ce qu'on aura réussi à faire !

Si vraiment c'ts le bronx, pourquoi pas un huis-clos alors ?
et oui le huit-clos qui pourrait être décidé par la ligue ou le psg pour décider l'OM à jouer !
Et par la même dans cette histoire Diouf marque des points auprès des fans olympiens...
On sent le pape vouloir montrer qu'il est sévèrement burné alors qu'il est tout simplement pris en sandwichs entre des couches de suppos... Shutup LAMENTABLE !
codaing a écrit :les torts sont parisiens, pour le coup, si y'a des places à réserver aux supporters adverses, pourquoi les vendre ?
Ca me rappelle le déplacement à San Siro en UEFA d'il y a 2 ans quand il y avait des interisti dans l'annello 3 au dessus de notre parcage. Heureusement qu'après le but de Meriem ils nous envoyaient que des crachats sur la tête et pas des sièges...
Si c'est pour avoir un nouveau cas de Geoffroy...
je pense que si la CFA joue je veux bien me marrer pendant l'entr"e des joueurs, et après je vais pleurer Burp
C'est l'équipe Bis qui jouera. Pas seulement la CFA. Emon entraineur. Diouf sur OMTV.

J'attend impatiament l'émission de Canal, Jour de Sport.