J'ai cru comprendre que le pb n'était pas vraiment dans l'attibution ou non des 1000 places supplémentaires, mais simplement dans le fait que, en théorie, 2000 places sont reservées, que l'OM n'envoie en général que 1000 supporters afin de limiter la casse, mais que dans tous les cas, ces 2000 places sont et doivent être reservées.
Là ou le Pape a raison et a réagi, c'est que sur pression des supporters Olympien, il a décidé de demander plus que les 1000 places attibués et là il se voit répondre, pas possible, elles ont été vendus !!!!
Si on déclare forfait, c'est 3-0 sur tapis vert pour les parisiens, qui nous passent devant au classement...on garde notre honneur. Si on y va, on a de grandes chances d'en prendre 3 aussi, de perdre notre honneur et de mettre en danger la vie de certains supporters.
Donc, moi, je suis le Pape, je déclare forfait.
Très bien Keyser, déclarez forfait... ça me va très bien, d'ailleurs, c'est le seul commentaire fait par le PSG, chacun fait ce qu'il veux. Quant à votre honneur, gardez le !!! il a déja bien assez souffert.
keyser a écrit :J'ai cru comprendre que le pb n'était pas vraiment dans l'attibution ou non des 1000 places supplémentaires, mais simplement dans le fait que, en théorie, 2000 places sont reservées, que l'OM n'envoie en général que 1000 supporters afin de limiter la casse, mais que dans tous les cas, ces 2000 places sont et doivent être reservées.
Là ou le Pape a raison et a réagi, c'est que sur pression des supporters Olympien, il a décidé de demander plus que les 1000 places attibués et là il se voit répondre, pas possible, elles ont été vendus !!!!
Si on déclare forfait, c'est 3-0 sur tapis vert pour les parisiens, qui nous passent devant au classement...on garde notre honneur. Si on y va, on a de grandes chances d'en prendre 3 aussi, de perdre notre honneur et de mettre en danger la vie de certains supporters.
Donc, moi, je suis le Pape, je déclare forfait.
Bien sur que c'est l'OM tout seul qui décide de s'autolimiter à 1000 places, il n'y a aucun accord entre les clubs, c'est un hasard si Paris se contente en retour de 1000 places depuis plus de 10 ans.
RAI96 a écrit :Je pense que les dirigeants parisiens (traités d'incompétents par son altesse papale) veulent qu'il se produise un drame. On est vraiment des empaffés, zavez raison.
Et il y a 5 ans les dirigeants du PSG voulaient qu'ils se produisent un drame? Non, et pourtant un gars de 20 ans est resté handicapé à vie. Alors excuse-nous de prendre des précautions.
Et puis qui parle de généraliser? Des crétins, il y en a partout, seulement quand il y a un risque qu'ils soient au-dessus de ta tête, c'est plus ennuyeux.
Le problème c'est que même sur un forum à la cool eh beh c'est pas à la cool du tout...

...tout le monde s'énerve, preche pour sa paroisse, ressort les vieux dossiers tous aussi bidons les uns que les autres et exhibe sa paire de balloches...pfffff....le tout bien sûr dans une situation où personne ne connait en détail les données du problème...et nos dirigeants de monter ça en épingle dans les journaux, de mettre ça sur la place publique pour que les plus bêtes puissent s'amuser avec...
Du déballage irresponsable, ridicule...

Un jour on comptera les morts dans les deux camps, et là peut etre que ça se calmera 5 minutes...quel gâchis, quelle bêtise...l'intégrisme et le fanatisme dans le football ont de beaux jours devant eux..Tout le monde sait, comme le disait je ne sais plus qui, que le moindre pet de mouche suffit à mettre le feu (ce qui est déjà plus que pathétique en soit)...et là tout le monde (dirigeants, médias) s'y met...c'est nimporte quoi...:rld Allez faire un tour sur TOUS les forums, tout le monde ne parle que de ça, c'est magnifique, vive le sport :pouce: .
Gérard Holtz.
RAI96 a écrit :Très bien Keyser, déclarez forfait... ça me va très bien, d'ailleurs, c'est le seul commentaire fait par le PSG, chacun fait ce qu'il veux. Quant à votre honneur, gardez le !!! il a déja bien assez souffert.
T'as la mémoire courte ...
Mouchico a écrit :T'as la mémoire courte ...
??? de quoi parles tu, je crains que nous ne parlions pas de la même chose si tu me parles du match aller. Je préfères néanmoins avoir la mémoire courte que d'alimenter une haine à gerber.
le douanier Rousseau a écrit :La Provence a fait monter la sauce en relation directe avec les groupes de supporters qui sont montés voir Pape = discours couillu du président. Il y avait moyen de la jouer plus fine sachant que le PSG est empêtré dans ses histoires de BB/tigris et n'a pas le cul propre après l'histoire de l'ammoniaque. Le Pape a choisi de surfer dans un premier temps sur la vague populiste attisée par la Provence. Normalement, s'il est aussi fin diplomate que son verbe, il devrait à partir de demain faire descendre la pression en douceur.
N'y a t'il pas eu des examens sur cet incident ?:blondblush1::blondblush1:
Je viens de remonter ce topic, Pape a eu ce qu'il voulait !!! deja une querelle entre supporters des deux camps !
Ne vous laissez pas avoir par cette provocation...
RAI96 a écrit :Bon allez, l'OM c'est super, toujours parfait PSG c'est des dangereux criminels... j'ai bon là?, bein on avance chuis content
...une brebis égarée qui a retrouvé son chemin ?

RAI96 a écrit :??? de quoi parles tu, je crains que nous ne parlions pas de la même chose si tu me parles du match aller. Je préfères néanmoins avoir la mémoire courte que d'alimenter une haine à gerber.
Je comprends ton point de vue et suis globalement d'accord, mais ne penses-tu pas qu'avec ce genre de remarque tu l'alimentes toi aussi cette fameuse "haine à gerber"?
C'est juste une question, hein, je ne cherche pas à provoquer, mon cher RAI.

Mikelacanaille a écrit :Je viens de remonter ce topic, Pape a eu ce qu'il voulait !!! deja une querelle entre supporters des deux camps !
Quand tu fais le tour du web, c'est extraordinaire...

C'est comme ça partout...Je comprends pas à qui profite le crime, y'en a juste que ça doit faire baver :mf_dribbl
Mikelacanaille a écrit :Je viens de remonter ce topic, Pape a eu ce qu'il voulait !!! deja une querelle entre supporters des deux camps !
Pas de querelle Mike, des regrets, c'est tout. Vous voulez savoir, pour la première fois de ma vie j'ai eu deux places pour PSG / OM, j'ai plein de potes supp de Paname, mais j'ai proposé la place à un pote Marseillais et on y va ensemble. Le foot me fait de plus en plus gerber, j'ai presque plus envie d'aller voir ce match tellement le monde du ballon me débecte.
RAI96 a écrit :Je pense que les dirigeants parisiens (traités d'incompétents par son altesse papale) veulent qu'il se produise un drame. On est vraiment des empaffés, zavez raison.
Mieux vaut prévenir que guérir. Non ?
Et si ces places nous sont réservés, je ne vois pas pourquoi on le les aurait pas. Il n'y a pas de date pour ça. Et si le responsable du PSG dit vrai en admetant qu'il ne les a pas vendu à des parisiens. Pourquoi ne pas nous les filer et clore le débat ?
On se déplace à Bolton, à Rome, à la Corogne, à St Etienne, tout se passe bien. Et comme par hasard, au PSG, ça ne se passe pas bien.
Une solution toute simple, zéro marseillais à paris et zéro parisiens au Vel.
Après si des indés veulent tentés le coup tout seul, bien à leur risques et périls.
C'est malheureux, mais si à chaque match entre ces 2 équipes on a droit aux
mêmes embrouilles, et cela chaque années, je ne vois pas d'autres solutions.
RAI96 a écrit :Bien sur que c'est l'OM tout seul qui décide de s'autolimiter à 1000 places, il n'y a aucun accord entre les clubs, c'est un hasard si Paris se contente en retour de 1000 places depuis plus de 10 ans.
Oui, mais les 1000 autres places n'ont pas à être attribuées !!!
C'est là tout le pb !

Sympa ton avatar BigAlex lol:)
bah un classico qui ne sent pas la poudre, c'est pas un vrai classico hombre. Là c'est à celui qui pose son flingue et ses coroñes sur la table, et qui dit: 'Maintenant, on peut discuter, gringo'
Après on peut se poser des questions:
est-ce une manière de faire oublier les performances :ball: des deux équipes?
est-ce un moyen pour deux présidents pas au mieux dans les coeurs de se rendre populaire?
est-ce une nouvelle manière de vendre des places au Parc des brebis (ah au secours c'est pas moi ce sont mes doigts qui provoquent!

)
Après c'est toujours pareil: celui qui se fait traiter d'enculé

traite l'autre d'enculé à son tour

et ainsi de suite: Ministère de l'Homme, vous en avez nous aussi!

RAI96 a écrit :Pas de querelle Mike, des regrets, c'est tout. Vous voulez savoir, pour la première fois de ma vie j'ai eu deux places pour PSG / OM, j'ai plein de potes supp de Paname, mais j'ai proposé la place à un pote Marseillais et on y va ensemble. Le foot me fait de plus en plus gerber, j'ai presque plus envie d'aller voir ce match tellement le monde du ballon me débecte.
Je te comprends...ça me rend triste et dépité !
Ca pourrait être une fete, l'occasion, pour les Marseillais de se retrouver à Paris, boire une tite mousse avant le match et aller au stade partager notre passion commune.
Mais c'est tout simplement impossible, car il est inimaginable que des supporters MArseillais isolés, puissent se rendre au Parc sans risquer de se prendre un coup sur la gueule !(l'inverse est évidement vraie aussi)
Et pourtant, quel plaisir j'aurai eu, à y aller au parc ...
Mais là ...:n:
Ce match me fait de plus en plus caguer de toute façon, c'est pourquoi, après tout un forfait m'irait très bien.
RAI96 a écrit :Pixie, la tribune visiteur a été aménagé depuis, il y a un grillage au dessus. Très honnetement moi j'interdirais aux Parigos d'aller au vel et aux marseillais d'aller au parc. Quand on est suffisemment cons pour se detester autant pour un jeu, on s'évite.Mais je ne peux pas croire que les gesticulations papales ne participent pas à alimenter cette haine abérrante. Quand Pape demande des excuses pour calmer son ulcère, il travaille sur l'orgueil de ses sups, pas pour leur sécurité ni pour quoi que ce soit d'autre. J'en ai marre de ces polémiques à la con.
Tiens Jax autoquote pour te montrer qu'on est sur la même longueur d'onde
Ces deux matches contre Paris sont les pires moments de l'année. Si je pouvais avancer la pendule jusqu'à dimanche 19 heures...