opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Altaturk a écrit :La Ligue organise cette competition. Elle a autorité donc ; si des officiels de l'OM étaient présents lors de la visite au Parc dimanche et n'ont trouvé rien à dire sur la sécurité, il n'y a plus rien à ajouter (ou alors, on organise un championnat qui n'est pas géré par la Ligue). Ermm Et si Diouf décide d'adopter la position ultra-sécuritaire, je ne vois pas pourquoi il envoie les minots et les joueurs qui n'ont pas de temps de jeu à Paris sachant qu'il y aura des supporters de l'OM pour soutenir l'équipe. Et que dire de sa phrase "les choses pourraient s'arranger si le PSG présente des excuses". Si le PSG présente des excuses, il n'y a plus d'insécurité au Parc pour les supporters marseillais ? Ermm

Bon courage aux joueurs en tout cas qui ne méritent pas ca. Bye1

pas mieux
Maussanais a écrit :Et Cariocaman qui est même pas là! Imaginez la pauvre tête du gars qui comprend rien!

si si je suis bien là, mais j'ai pas bien compris, c'est moi qui comprend rien? Sadwalk
Altaturk a écrit :La Ligue organise cette competition. Elle a autorité donc ; si des officiels de l'OM étaient présents lors de la visite au Parc dimanche et n'ont trouvé rien à dire sur la sécurité, il n'y a plus rien à ajouter (ou alors, on organise un championnat qui n'est pas géré par la Ligue). Ermm Et si Diouf décide d'adopter la position ultra-sécuritaire, je ne vois pas pourquoi il envoie les minots et les joueurs qui n'ont pas de temps de jeu à Paris sachant qu'il y aura des supporters de l'OM pour soutenir l'équipe. Et que dire de sa phrase "les choses pourraient s'arranger si le PSG présente des excuses". Si le PSG présente des excuses, il n'y a plus d'insécurité au Parc pour les supporters marseillais ? Ermm

Bon courage aux joueurs en tout cas qui ne méritent pas ca. Bye1
Je ne le ressens pas comme toi.
Plutôt l' impression que Diouf demande simplement l' application d' un règlement, lui même motivé par des considérations sécuritaires, ce qui est bien différent .
Pour le reste, une analogie rigolote, tu enroules (ce que je ne souhaite pas) ta voiture autour d' un platane en rentrant du contrôle technique réussi avec brio, ton contrôle technique , valable sur le papier, ne l' est plus en réalité .

En fait on ne peut pas trop s' avancer tant qu' on ne connait pas les détails, les dessous ... ça va être amusant .
[Image: 10082969no.jpg]
kmart a écrit :si tu n'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez, que tu arrives pas à comprendre que ce match ca peut être plus de 3 points et qu'aujourd'hui tu as honte d'être supporter marseillais
va à istres!
ils ont un stade flambant neuf et au moins il y a pas de problèmes de supporters

pas mieux.ClapClap

A croire qu'il faut mieux preferer se faire canarder que de perdre 3 points.

C'est Geoffrey Dilly qui doit être content.
iMerle a écrit :Je ne le ressens pas comme toi.
Plutôt l' impression que Diouf demande simplement l' application d' un règlement, lui même motivé par des considérations sécuritaires, ce qui est bien différent .
Pour le reste, une analogie rigolote, tu enroules (ce que je ne souhaite pas) ta voiture autour d' un platane en rentrant du contrôle technique réussi avec brio, ton contrôle technique , valable sur le papier, ne l' est plus en réalité .

En fait on ne peut pas trop s' avancer tant qu' on ne connait pas les détails, les dessous ... ça va être amusant .
Communiqué de la LFP

[SIZE=2]" A la suite des différentes déclarations intervenues ce jour (vendredi) concernant les conditions de sécurité du match PSG-OM du 5 mars 2006, la Ligue de Football Professionnel tient à apporter les précisions suivantes :

La préparation de cette rencontre a donné lieu à un travail préalable important associant les services de la préfecture de police, les représentants des deux clubs et les services de la Ligue, qui a abouti notamment à la fixation du match au dimanche 5 mars à 17 heures au lieu de 21 heures.

Tous les aspects concernant aussi bien la sécurité à l’extérieur du stade que dans l’enceinte sportive ont fait l’objet d’un examen approfondi avec les services de la préfecture de police.

La LFP observe que le représentant de l’OM n’a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et leur sécurité.
La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG. "

[/SIZE]
boeuf mode a écrit :Communiqué de la LFP

[SIZE=2]" A la suite des différentes déclarations intervenues ce jour (vendredi) concernant les conditions de sécurité du match PSG-OM du 5 mars 2006, la Ligue de Football Professionnel tient à apporter les précisions suivantes :

La préparation de cette rencontre a donné lieu à un travail préalable important associant les services de la préfecture de police, les représentants des deux clubs et les services de la Ligue, qui a abouti notamment à la fixation du match au dimanche 5 mars à 17 heures au lieu de 21 heures.

Tous les aspects concernant aussi bien la sécurité à l’extérieur du stade que dans l’enceinte sportive ont fait l’objet d’un examen approfondi avec les services de la préfecture de police.

La LFP observe que le représentant de l’OM n’a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et leur sécurité.
La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG. "

[/SIZE]

Ce que tu ne comprend pas, c'est qu'il y a une loi qui dit que le club visiteur doit avoir 5% de la capacité du stade : 2000 places. Ce qui a été le cas pour St Etienne et d'autres clubs.

Les supporters veulent 2000 places et ne pas avoir de fadas au dessus de leur tête. Qu'ils aient 12 ou 30 ans. Qu'ils soient furieux ou pas.
kmart a écrit :si tu n'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez, que tu arrives pas à comprendre que ce match ca peut être plus de 3 points et qu'aujourd'hui tu as honte d'être supporter marseillais
va à istres!
ils ont un stade flambant neuf et au moins il y a pas de problèmes de supporters

J'irais donc à Istres
D'ailleurs toute personne n'ayant pas été d'accord une fois avec un des dirigeants de l'OM, ne merite pas d'etre supporter de l'Om et devra se trouver un autre club.
RAI96 a écrit :Si considérer que ce que fait Pape est démago et populiste et que cela n'a comme seul effet d'entretenir une haine artificielle, c'est caguer sur les gens, alors... C'est effectivement pas ton point de vue, mais as tu raison?
Cool
J'abonde dans ton sens Rai.
L'attitude de Diouf pue la démagogie à 2 balles et la pression des clubs de supporter.
Il s'est avancé, trop vite, trop fort; il est aujourd'hui dans l'impasse, l'impasse de reculer, l'impasse de justifier de quelque manière que ce soit, notre attitude stupide.
Nous avons un président qui s'est pris lamentablement les pieds dans le tapis en jouant la carte démago.:vod:
En tout cas le PSG a la solution pour gagner tout les PSG-OM qu'ils veulent, avec Diouf j'entends.
Tout bénef' pour Paris, ridicule pour nous.
+1 pour le populisme gerbeux.
au fait il devait y avoir réunion de la LFP ce matin non?
[SIZE=2]La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG. "

[/SIZE]
Disons que j' aurais aimé lire:
"Consciente que le règlement n' a pas été appliqué, la LFP demande au PSG de se mettre en conformité"

Etonnant que la LFP n' ait pas vu cette "adaptation" du règlement .
Elle parle aussi de places supplémentaires, c' était pourtant dans le quota des 2000 ?
Mais au fait.... depuis quand la Ligue a le droit de choisir la composition des équipes de L1???? Rien ne nous empèche de jouer avec des jeunes, de jouer en 4-4-2 ou 5-4-1 etc...

Sinon, je ne pense pas que les jeunes de la réserve soit effrayé par la parc des princes, il jouent tous les week-end contre des bourrins qui rêvent de se faire l'OM, donc ça ne vas pas leur changer beaucoup.
Ben713 a écrit :Ce que tu ne comprend pas, c'est qu'il y a une loi qui dit que le club visiteur doit avoir 5% de la capacité du stade : 2000 places. Ce qui a été le cas pour St Etienne et d'autres clubs.

Les supporters veulent 2000 places et ne pas avoir de fadas au dessus de leur tête. Qu'ils aient 12 ou 30 ans. Qu'ils soient furieux ou pas.

ben désolé de ne pas avoir ton intelligence hors norme... Papa diouf n'aurait jamais levé le petit doigt si les groupes de suppos n'étaient pas allés au siège de l'OM sur le tard... y'avait un accord tacite pour 1000 places depuis des années... mais là , les suppos avaient plus de monde... après, on est entré dans la surenchère du ridicule...:n:
Mouais...Est-ce bien règlementaire tout ça... la CFA2 n'étant pas professionnelle...Diablo

Envoyer la CFA2, ça réduit les risques de baston ?Diablo

Paladin
poluxo a écrit :J'irais donc à Istres
D'ailleurs toute personne n'ayant pas été d'accord une fois avec un des dirigeants de l'OM, ne merite pas d'etre supporter de l'Om et devra se trouver un autre club.
:lol:
Tant que y'a pas de blessés au stade, de bus caillassé, de gamins terrorisés et j'en passe ..... ça me va .

Populisme ou pas, magouille et pis tout je m'en tamponne ! seul le resultat compte pour missa @ Mon opinion
boeuf mode a écrit :ben désolé de ne pas avoir ton intelligence hors norme... Papa diouf n'aurait jamais levé le petit doigt si les groupes de suppo étaient pas allés au siège de l'OM sur le tard... y'avait un accord tacite pour 1000 places depuis des années... mais là , les suppos avaient plus de monde... après, on est entré dans la surenchère du ridicule...:n:

Faudrait arrêter les martyrs, là. Ca va.

Accord, pas de souci. Sauf que si l'on veut d'autres places, on a le droit de les demander. Vu qu'elles sont libres. Ce qui est le cas au Vel. Je me souviens d'un match avec un seul supporter adverse. Point.

La surenchére est montée car ils ont appris qu'ils devaient partager avec des supporters parisiens. Quand tu as un mec sérieux ou pas au dessus de ta tête et que tu as le souvenir d'un fauteuil jeté. Tu fais attention.

Si ça avait été si populiste, si débile. Pourquoi les supporters ont rendus leurs billets ?
Ouais, enfin faudra qu'on m'explique de quel droit les dirigeants du Psg vendent les places qui sont normalement réservées aux visiteurs, à des sup de Paris.

Qui plus est, juste au dessus de la tronche des sups de l'OM.

Faut être cons un peu, non ?
Espigoulien a écrit :Envoyer la CFA2, ça réduit les risques de baston ?Diablo

Paladin

Je pense pas, de toute façon il y aura toujours une poignée d'irreductibles....mais là, ils vont se retrouver bien seuls...

Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato
iMerle a écrit :Je ne le ressens pas comme toi.

Il fallait que l'officiel olympien le dise lors de la réunion, et pas 3 ou 4 jours avant le match. Idem pour le nombre de places attribués aux supporters marseillais.

Bref, je ne crois pas que la Ligue soit systématiquement contre l'OM dans cette affaire comme dans d'autres d'ailleurs. Sur l'affaire du match aller, la commission de discipline de la Ligue professionnelle avait d'ailleurs donné raison aux marseillais.