opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Au fait... aucun problèmes de sécurité, rien à signaler.... du moins s'après canal+, la réalité semble être bien différente:

http://www.boursier.com/vals/all/feed.asp?id=10189
Hellborg, as-tu lu ton propre lien ? Rasta

Juste des "frappes préventives", si je puis me permettre d'utiliser cette expression.

Il n'y a rien eu Tomato
c'est clair Biggrin2

"...Ces interpellations ont été effectuées dans le cadre d'un arrêté préfectoral interdisant les rassemblements susceptibles de troubler l'ordre public...."

:mf_laug2
Yankee a écrit :punaise MAIS COMME JE SUIS FIER D ETRE MARSEILLAIS

FIER D ETRE MARSEILLAIS? C AUSSI FORT QUE D ETRE CHAMPION EN 93 CA.

C DIFFERENT MAIS AUSSI BON J4AI DES FRISSNS ET LES LARMES AUX YEUX

C MAGNIFIQUE

L'Om c'est magique....félicitations les minots!!:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
VinZ a écrit :je ne suis pas d'accord il a deux occasions qu'il place dans les gants du gardien parisien (Letizi, alonzo, je sais plusCAAO8XFQ).
A sa décharge, c'était loin d'être un match facile pour lui. Et puis je préfére ce type de joueur qui mouille le maillot, à un 'plein d'espoir' qui abandonne la cause à la première contrariété.
Absolument, mais c'est vrai c'est facile de tirer sur lui... laisse les donc critiquer Gimenez et consorts
hansolo26 a écrit :Plus que jamais fier d'etre supporter marseillais !!!!

Ha beh tu me fais plaisir de montrer ta jolie face!!Wicked
Viens communier avec nous grand fou de RLD!!
Et merci pour ton pari qui va peut-etre nous faire remporter l uefa!Clap
C'est une blague Led zep?
VinZ a écrit :Vrai quelques uns ont applaudi c'était sympa.
Et les olympiens applaudissaient le public, excellentClap

Ah beh celle là elle est belle!!!
J'entends encore ceux qui déploraient le manque d'émotions, le fait de léser le côté sportif...cette affaire quoi qu'on en dise aura montré un chemin de tolérance, et les vraies valeurs du sport...bravo aux deux parties!ApplauseApplauseApplause
Un truc qui me fait bien marrer c'est un joueur parisien qui annonce ne début de match qui si il n'y a pas de score fleuve, les supp vont être dégoutés.

Ensuite à la mi temps, un autre dit, pfff même si on gagne 1-0 avec un but de raccro se serait bien... Vite du sopalain !
mouss.13 a écrit :Diouf vient de taper un grand coup vis à vis de tous ces détracteurs.Buba

exact ! c'était risqué et il a gagné Rock

ce résultat est une aubaine :

- on reste dans le coup en championnat (Lille à 6 points quand même, il faudra aller gagner chez eux pour garder un espoir de jouer la LdC l'an prochain)
- les titulaires vont être boostés psychologiquement par la perf' des minots, ils vont s'arracher sur les prochains matchs
- les titulaires vont être frais comme des gardons jeudi en UEFA...qui sait, ce repos forcé leur ouvre peut être les portes des 1/4
- Civelli, Cantareil, Carrasso, Luis, Delfim sont relancés moralement par ce match, ils deviennent des titulaires en puissance pour la fin de saison, l'émulation et la concurrence vont jouer à plein dans le groupe
- Bocally a l'air bon et joue à un poste où l'on a des problèmes, c'est bien pour l'avenir
- l'OM sort renforcé vis à vis de ses détracteurs (LNF, médias, anti-marseillais de tous bords)
- le PSG sort de match ridiculisé, ils restent derrière nous au classement, on ne les verra sûrement pas en coupe d'Europe l'an prochain

bref, c'est tout bon ça :lpouletda
Cobl a écrit :exact ! c'était risqué et il a gagné Rock

ce résultat est une aubaine :

- on reste dans le coup en championnat (Lille à 6 points quand même, il faudra aller gagner chez eux pour garder un espoir de jouer la LdC l'an prochain)
- les titulaires vont être boostés psychologiquement par la perf' des minots, ils vont s'arracher sur les prochains matchs
- les titulaires vont être frais comme des gardons jeudi en UEFA...qui sait, ce repos forcé leur ouvre peut être les portes des 1/4
- Civelli, Cantareil, Carrasso, Luis, Delfim sont relancés moralement par ce match, ils deviennent des titulaires en puissance pour la fin de saison, l'émulation et la concurrence vont jouer à plein dans le groupe
- Bocally a l'air bon et joue à un poste où l'on a des problèmes, c'est bien pour l'avenir
- l'OM sort renforcé vis à vis de ses détracteurs (LNF, médias, anti-marseillais de tous bords)
- le PSG sort de match ridiculisé, ils restent derrière nous au classement, on ne les verra sûrement pas en coupe d'Europe l'an prochain

bref, c'est tout bon ça :lpouletda

Dis moi Cobl, comment tu peut être aussi optimiste après ce match et être aussi pessimiste quand il s'agit d'évoquer l'avenir de Niang ?
Nil Sanyas a écrit :Hellborg, as-tu lu ton propre lien ? Rasta

Juste des "frappes préventives", si je puis me permettre d'utiliser cette expression.

Il n'y a rien eu Tomato

'Incitation à la haine raciale', 'une centaine de personnes ont été interpellées en marge du match de championnat', ça veut quand même dire ce que ça veut dire...
J'ai pas dis qu'il y avait eu 50 morts, 600 voitures en feu, mais j'ai dis que canal+ a fermé les yeux sur ces événements en annonçant qu'il ne s'était rien passé ('
Quinze autres personnes ont été interpellées avant, pendant et après le match') Bowdown
Mouchico a écrit :Un truc qui me fait bien marrer c'est un joueur parisien qui annonce ne début de match qui si il n'y a pas de score fleuve, les supp vont être dégoutés.

Ensuite à la mi temps, un autre dit, pfff même si on gagne 1-0 avec un but de raccro se serait bien... Vite du sopalain !

Je crois que c'était patéencrate :lol:
Niang est une burne, j'en suis convaincu depuis le mois d'août... donc son avenir me laisse de marbre et il est évident qu'il se fera loin de la Commanderie (on va encore perdre quelques millions dans l'affaire)
Cobl a écrit :Niang est une burne, j'en suis convaincu depuis le mois d'août... donc son avenir me laisse de marbre et il est évident qu'il se fera loin de la Commanderie (on va encore perdre quelques millions dans l'affaire)

Tu ne lui reconnais aucune qualités ? Tu te rends compte du nombre d'occazes qu'il arrive à se procurer, du jeu qu'il arrive à produire, de sa technique balle au pied. Autant j'étais très septique au départ, maintenant je me dis, que c'est le seul qui se défonce à tous les matchs. Et puis honnêtement, on a que lui en Uefa. En ligue 1, pareil on a pas un panel d'attaquants énorme.
Le crachat de Barthez, le 5-1 de la Corogne, l'ammoniac, les minots à Paris. On joue peut être comme des pieds mais le championnat il est vachement plus rigolo avec nous. Spoton
Je propose qu'on envoie les pro contre Manosque si la sécurité n'est pas assurée ou l'équipe féminine de handball contre St Etienne parce que Baup il a dit que Nigo il avait un tou piti zizi. :(
Ghundar Gronk a écrit :Tu as perdu la foi ? :biker_h4h

Faut pas être aigri boeuf...ça change un peu le match de ce soir :
-d'habitude : match trés peu footballistique
-ce soir : match trés peu footballistique, énorme sur le plan humain et émotionnel.
:lpouletda
simonito a écrit :Le crachat de Barthez, le 5-1 de la Corogne, l'ammoniac, les minots à Paris. On joue peut être comme des pieds mais le championnat il est vachement plus rigolo avec nous. Spoton

Qu'est-ce qu'on se ferait caguer sans les péripéties quotidiennes de notre OM :lol:

La Ligue aime Lyon car Lyon est un champion lisse, les joueurs sont gentils. Pas de Cantona chez eux, pas de Mozer. Le seul qui pourrait faire peur c'est Carew mais il a une voix de fiofiolles :blondblush1:
kdom93 a écrit :c'est clair Biggrin2

"...Ces interpellations ont été effectuées dans le cadre d'un arrêté préfectoral interdisant les rassemblements susceptibles de troubler l'ordre public...."

:mf_laug2

Oui, mais je pense que du coup, la position de Diouf, a stimulé un zèle pour faire le ménage parmi les semeurs de troubles...Crazy

Une sorte de prise de conscience...Shades

Aprés le reste...
Avi Assouli, seul contre tous à la 6, quelle bande de taf..... 5 contre 1 quel courage (pas de blague sur 5 contre 1, sinon Pixie va crier!)
Je veux recup la vidéo sur les supp du PSG diffusé sur 100% Foot:)

Trop bon :)