opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
deepbluebdr a écrit :La question du jour dans l'équipe
Est il logique que l'OM ne soit pas sanctionné ?
Je ne vais évidemment pas lacher 0.34 € la minute + coût du SMS, pour dire qu'évidemment oui et je ne vois pas pourquoi on le serait ?
L'OM a joué et plutôt pas mal défensivement et présenté au moins 4 joueurs pro. Allez zou ça relance une autre polémique sur une sanction éventuelle. De plus je viens de recevoir un courrier de canal + à l'instant, me signifiant une augmentation de 1€ de mon abonnement. Veulent me gacher mon plaisir ou quoi ?

J'ai eu une augmentation de 3€ il y a 2 mois, soit 32€ désormais... Demande de résiliation refusée Bye2

La question de l'Equipe, elle ne m'étonne guère... Arf, non, je suis parano ! Heureusement que le oui l'emporte assez largement !

Enfin, il paraît que l'émission de la 6 hier soir a été un festival... Le pauvre Assouly était apparemment seul contre 5...
OUF ce match est enfin derriere nous!!!

Cette episode trés glorieux pour notre club (on est pas des PD et on a montré qu'on était fier d'etre des marseillais) a donné lieu à des démonstrations trés usantes par certains sur le forum.

Retour à la morne banalité, et ca va faire du bien.

La perf des minots n'en est qu'une grace à celle des parisiens. A l'exeption de la charniere centrale et delfim bocaly, ct du grand nimporte quoi en terme technique et d'organisation
énorme la phrase de Pape, il s'est mis toute la France à dos mais il semble assumer tranquillement!

A noter dans 100% foot, la consternation du gros truc fushia avec son double menton, avy assouly seul contre tous, et surtout le reportage en fin de match auprès des supporters parisiens consternés qui criaient vive l'OM...:fou:
Si tu l'avais vu l'emission tu aurais mesuré le degré d'incompetence, de connerie et de mauvaise fois d'Assouly qui est la honte de la proffession de journaliste: arguments minables, dicernement nul, élocution navrante; c'est incroyable
Tarlak a écrit :J'ai eu une augmentation de 3€ il y a 2 mois, soit 32€ désormais... Demande de résiliation refusée Bye2

La question de l'Equipe, elle ne m'étonne guère... Arf, non, je suis parano ! Heureusement que le oui l'emporte assez largement !

Enfin, il paraît que l'émission de la 6 hier soir a été un festival... Le pauvre Assouly était apparemment seul contre 5...
C'est vrai mais Avy n'a pas su utiliser les meilleurs arguments; un peu dans l'euphorie ... comme à son habitude.:lpouletda
Par conte l'Estelle et son acolyte étaient clairement toujours dans l'interrogation d'avant-match sur la position de Diouf.:vod:
Moscato semblait plus objectif.:mf_bluesb
PSG/OM

Ma première fois mérite bien un compte rendu, le compte n’y est pas, mais le rendu fût au rendez-vous… j’ai vomi en rentrant.

On sait depuis longtemps que le classico français sent le moisi, mais de là à cultiver le champignon, il n’y avait qu’un pas allègrement franchit par le match d’hier.

Vous connaissez ma position concernant la consternante démagogie papale et l’ultra nationalisme du Nigo, le match s’annonçait déjà mal.

Seulement voilà, quand on commence à faire un concours de guignolade, le PSG ne s’avoue jamais vaincu… jamais, ils ont toujours un as dans leurs manches.

Cet As fût de mettre en face de la CFA2 de l’OM, la CFA 3 du PSG, personne ne s’y attendait à celle là… si ? Mais là où le PSG est très fort c’est dans le maquillage, on croyait vraiment avoir affaire a Pauleta, Kalou, Rothen, Yepes and co, en fait il s’agissait de Pablo Polenta, Momo Relou, Jérôme Roteux, et Mario Herpes, je ne vous parle même pas de Bernard Mendy qui n’a pas voulu laissé sa place (faut reconnaître que le PSG n’avait trouvé personne pour jouer son rôle).

Donc voilà le tableau, je paye 50¤ pour assister à un match de district pour savoir si la démagogie est un concept plus rentable que l’incurie, faut bien reconnaître la victoire au poing du populisme.

Le plus incroyable dans l’affaire, c’est que le match aurait pu durer 2/3 jours, je pense que le score n’aurait pas évolué.

Alors comme la démagogie gagne, je m’y mets. Le pauvre supporter de Paris qui dépense tout son SMIC ou son RMI pour voir des millionnaires marcher sur une pelouse… est ce absurde ?

Pour finir, je reprendrais a mon compte le jingle de fin de cette rencontre scandé par plus de 40000 cocus : « allez tous vous faire empapaouter ».

En tout cas bravo aux minots méritants qui ont tenus en échec nos guignols masqués.
Les soi disant journalistes de l'équipe et autres ne parelnt pas des déclarations de Cazadamont et de son homolgue parisien.
Ils préfèrent continuer à dire que notre attitude est honteuse et parle de populisme au lieu d'essayer de comprendre ce qui s'est passé.
Ce matin j'ai faillit acheter l'équipe et j'ai bien fait de m'abstenir, leur titre est une honte "on a toucé le fond". D'un autre coté ca confirme que l'équipe est pro psg, mais c'est sur que ce n'est pas nouveau.
Tout les journalistes sportifs qui demandent du respect et donne des leçons de morale à tout va ferait mieux de se comporter en vrai journalistes. A leur décharge les journalistes dit "classique" sont dans leur majorité pitoyable et ceux quelque soi le sujet.
c'estr marrant mais samedi avec Yankee on avait l'impression d'être seuls ici à défendre Diouf et la gestion de cette affaires

Alors ils sont où ceux qui gueulaient comme des putois ?

Il y avait un pb de sécurité comme l'ont tardivement avoué les gens du PSG et c'est un coup de génie de Diouf, inclinez vous

Je serais même pour le faire jouer attaquant au prochain match
poluxo a écrit :Si tu l'avais vu l'emission tu aurais mesuré le degré d'incompetence, de connerie et de mauvaise fois d'Assouly qui est la honte de la proffession de journaliste: arguments minables, dicernement nul, élocution navrante; c'est incroyable
En même temps le rugbyman avec ses beaux discours à 3 francs 6 sous me faisait de la peine a entendre. Il est beau il fort avec ses grands et beaux discours sur le sport le fair play etc...

On ne parle pas de la présentatrice qui est aussi qu'elle canon que bête...
BOSS137 a écrit :[Image: une06032006_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]:biggrin2:

Ils ont touché le fond, nuance !!!!!!!!!!

Pas eux......

[Image: img_prehome.jpg]
Mouchico a écrit :En même temps le rugbyman avec ses beaux discours à 3 francs 6 sous me faisait de la peine a entendre. Il est beau il fort avec ses grands et beaux discours sur le sport le fair play etc...

On ne parle pas de la présentatrice qui est aussi qu'elle canon que bête...

J'ai pas vu l'émission mais finalement à vous entendre, ça volait bien bas..
Meric les gars, et encore Bravo !!!!!!!
Protis a écrit :c'estr marrant mais samedi avec Yankee on avait l'impression d'être seuls ici à défendre Diouf et la gestion de cette affaires

Alors ils sont où ceux qui gueulaient comme des putois ?

Il y avait un pb de sécurité comme l'ont tardivement avoué les gens du PSG et c'est un coup de génie de Diouf, inclinez vous

Je serais même pour le faire jouer attaquant au prochain match
Le marseillais se réclame à qui veut l'entendre fier; mais comment le faire croire quand on se felicite de ca?
On va ptet s'en passer de ça..
Humour quand tu nous tiens.Mf_cupid
C'est beau d'avoir le triomphe modeste
triomphe ?
oh mamamia va te cacher fada
Ce match restera mémorable par son coté exceptionnel et ce magnifique etat d'esprit de nos petits bien aidés par des pros IRREPROCHABLES une parodie de football qu'ils disent les bien pensants certes mais que le reste y etait ce match en coupe de France on en fait des caisses sur l'etat d'esprit et le match courageux d'une equipe de CFA2.
Par contre le concours de celui qui fanfaronnera le plus haut le plus fort est particulierement navrant...
le satifecit intégral aprés un nul qui sportivement ne fait pas nos affaires est desespérant la CFA2 à perdu les juniors eliminés de la gambardella Lille à repris deux point de plus ce qui nous met à 7 points de retard.
C'est un week end sportivement nefaste pour le club.
quant à l'image et la Marseillitude de nos dirigeants elle n'a dégal que la (non je ne parlerai pas des gorupes)

Voilà séguons nous tous ensemble sur ce point rammené de terre ennemie gargarisons nous des ennuis de nos ennemis... pas sur que ça serve a grand monde au contraire la roue tourne et bonjour la baton dans les dents d'ici peu...

Je vais desormais rester vigilent en ce qui concerne ma sécurité au stade et dans les stades de France j'immagine que notre president puisque le populisme l'a poussé à proteger nos vies va desormais continuer dans ce sens partout et toujours comme nouzot...

Prochaine etape les supporters font l'equipe :D
ça vaudra bien un titre de president à vie ça

Reste à voir les degats sur le groupe pro parait que tout le monde n'est pas content tu m'etonnes silence radio en tout cas personne n'a le droit de parler tu m'etonnes...

elle est belle la vie à l'OM
en tout cas

BRAVO LES MINOTS
Pixie a écrit :C'est beau d'avoir le triomphe modeste
triomphe ?
Ce match restera mémorable par son coté exceptionnel et ce magnifique etat d'esprit de nos petits bien aidés par des pros IRREPROCHABLES une parodie de football qu'ils disent les bien pensants certes mais que le reste y etait ce match en coupe de France on en fait des caisses sur l'etat d'esprit et le match courageux d'une equipe de CFA2.
Par contre le concours de celui qui fanfaronnera le plus haut le plus fort est particulierement navrant...
le satifecit intégral aprés un nul qui sportivement ne fait pas nos affaires est desespérant la CFA2 à perdu les juniors eliminés de la gambardella Lille à repris deux point de plus ce qui nous met à 7 points de retard.
quant à l'image et la Marseillitude de nos dirigeants elle n'a dégal que la (non je ne parlerai pas des gorupes)

Voilà séguons nous tous ensemble sur ce point rammené de terre ennemie gargarisons nous des ennuis de nos ennemis... pas sur que ça serve a grand monde au contraire la roue tourne et bonjour la baton dans les dents d'ici peu...

Je vais desormais rester vigilent en ce qui concerne ma sécurité au stade et dans les stades de France j'immagine que notre president puisque le populisme l'a poussé à proteger nos vies va desormais continuer dans ce sens partout et toujours comme nouzot...

Reste à voir les degats sur le groupe pro parait que tout le monde n'est pas content tu m'etonnes silence radio en tout cas personne n'a le droit de parler tu m'etonnes...

elle est belle la vie à l'OM
en tout cas

BRAVO LES MINOTS
Tout le monde est plus ou moins d'accord avec toi.
Mais les réactions de "triomphe" sont surtout déclenchées par la rouste promise ici ou là avant le match.
SONY30 a écrit :J'ai pas vu l'émission mais finalement à vous entendre, ça volait bien bas..
Je regarde l'émission pour les images et les buts. Le reste n'est qu'une vaste supercherie ou l'OM et le PSG ont le rôle du grand méchant loup.
Le reste ne pérsente absolument aucun interêt.
Entres blagues puérils et crachats sur le ligue 1 'exepté (Lyons car ils sont grands beaux et forts) on assiste à une conduite de débat coupée toutes les 2 mn 30 par une chef d'orchestre certe très belle mais alors aussi calé en foot que ma grand mère.
poluxo a écrit :Le marseillais se réclame à qui veut l'entendre fier; mais comment le faire croire quand on se felicite de ca?
Tu fais pitié (pas la peine de me répondre)

Donc pas la peine d'attaquer !!!
Yepyep
Je me demande si Jeannot était enchanté par cette decision, lui qui quelques jours plutôt nous avait annoncé une grande équipe de Marseille pour ce metch...
Je pense qu'aujourd'hui tout le monde au club doit être à peu prés content de ce résultat.
De plus, ca va permettre aux pros d'être trés trés trés bien physiquement pour Jeudi...
Au final on se sort plutot bien de cette mascarade...
Pixie a écrit :C'est beau d'avoir le triomphe modeste
triomphe ?

D'habitude je suis d'accord avec toi mais là...

Sportivement: la CFA2 et la Gambardella tout le monde s'en tape . Mais alors franchement. Si l'OM était un club de jeunes ca se saurait surtout quand je vois le faible niveau des Cantareil et cie... L'OM a pas du gagner la Gambardella depuis 30 ans et c'est pas cette année que ca aurait changé

L'équipe première aurait perdu à Paris comme d'hab. Là c'est un, point sportivement c'est mieux je suis désolé. Quand aux pros quand ils vont voir le soutien jeudi en C3 ils oublieront bien vite

2/ Vu ce qu'a raconté Cazdemont qui est un mec droit je pense qu'il y a eu un réel couac de la part de son homologue un peu inexpérimenté puisque c'était son premier PSG-OM. Que Diouf ait fait monté la mayo c'était de bonne guerre

Mais niveau attitude moi je suis désolé si par malheur y a avait eu un mec lynché qu'est ce que vous auriez pas dit ici ?

Diouf a proposé le report du match personne n'en a voulu. C'aurait été la meilleure solution

Après moi la caution Marseillaise je l'ai toujours dit j'aime pas sa marseillitude de facho qui tourne à la xénophobie

Tertio voir le cri courroucé de cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de Thiriez qui n'a pas exemple rien trouvé à dire pour les supps qu'on maintienne l'an dernier dans des conditions déplorables et dangereuses, un Sainte-OM pour les besoins de Canal + , ca me donne la nausée. Idem pour le match contre Sochaux il y a un mois

Quand on a vendu pour une somme folle les droits TV on en accepte les conséquences. Celle notamment d'être dépendant de ton maquereau.

Quant à Lamour qui vient parler d'éthique bla bla alors que depuis son arrivée au ministère il fait tout pour renforcer le poids du fric dans les compétitions ca me fait marrer.

Je ne parle même pas de Blayau qui après avoir saccagé Moulinex sans dommages se prend enfin un camouflet médiatique mérité. Doit y avoir des heureux dans l'Est.

Et puis je vous trouve bien pessimiste sur le côté image. Je vous rappelle qu'en 91 sous un prétexte bidon de canettes l'OM s'était un brin ridiculisé à Sainté pour faire reporter le match. On connaît la suite