manostsyr a écrit :On avait bien compris...Mr Boeuf et c'est une bonne initiative d'ailleurs mais il faudrait alors qu'on soit tous logé à la même enseigne !!:mf_popean
Boeufmode, qui est une vieille connaissance, me façonne un rôle de martyr. Comme il sait que ça me fait plaisir, il contribue à le perpetuer. Merci beef

kmart a écrit :exactement, c'a ma extrêment surpris
le président du paris saint germain q'il a été réellement au courant de ces faits (et s'ils sont avérés aussi) est quelqu'un de totalement inconcient ou un gros co******.
C'est tout de même fou de voir ca et ce a quoi sont pretes certaines personnes pour faire jouer un simple match de foot.
On dirait pas un remake grandeur nature de rollerball??
Peut-être que Caza qui ne parle pas dans la presse a relaté celà au Pape et voilà le début de l'histoire.:langue:
Nous le saurons tôt ou tard

RAI96 a écrit :Boeufmode, qui est une vieille connaissance, me façonne un rôle de martyr. Comme il sait que ça me fait plaisir, il contribue à le perpetuer. Merci beef 
de rien mais tu sais très bien le rôle que tu aimes à jouer et que je le connais... trop bien...

RAI96 a écrit :Boeufmode, qui est une vieille connaissance, me façonne un rôle de martyr. Comme il sait que ça me fait plaisir, il contribue à le perpetuer. Merci beef 
Ne commence pas à nous ressembler en exagérant trop

mimini a écrit :Peut-être que Caza qui ne parle pas dans la presse a relaté celà au Pape et voilà le début de l'histoire.:langue:
Nous le saurons tôt ou tard
On en a parlé brièvement hier, mais je pensais pas que ca allait jusque là...
S'il s'avère que c'est vrai, toutes les mauvaises langues qui arrêtent pas de parler d'excès de zèle dans connaître les vraies données du problème (que nous ne possèdons pas actuellement), pourront réfléchir la prochaine fois avant de parler.
J'ai hâte de savoir la suite.
boeuf mode a écrit :toi t'as pas du lire ce que je dis depuis le début de cet espace de discussion... je suis clairement d'accord avec raï quand il taxe le pape de populisme et de démagogisme... mais j'aime pas du tout quand il attaque yankee qui est un ami par des aspect haineux et indignes de son talent...
Si Si justement j'ai lu tout le topic !! Et d'ailleurs je vois bien que vous êtes tous inscrits depuis septembre 2003 ( et oui je sais lire,ce qui sous entend une certaine connaissance de l'autre)....
Discussion clause pour ma part sur ce sujet qui ne regarde finalement que vous !! ;)
Diouf et Blayau sont tous les 2 à 'Jour de foot' ce soir, ça va saigner :D:D
juste une question
c'est combien la cote pour marseille gagant?
Hellborg a écrit :Diouf et Blayau sont tous les 2 à 'Jour de foot' ce soir, ça va saigner :D:D
ca va saigner pour diouf
c'est tout....canal + doit déjà avoir tout préparé pour flageller en direct et devant tout le monde l'homme qui s'est levé et qui a osé dire non
manostsyr a écrit :Si Si justement j'ai lu tout le topic !! Et d'ailleurs je vois bien que vous êtes tous inscrits depuis septembre 2003 ( et oui je sais lire,ce qui sous entend une certaine connaissance de l'autre)....
Discussion clause pour ma part sur ce sujet qui ne regarde finalement que vous !! ;)
voilà... t'as tout dit ... en fait à yankee et raï sont les premiers inscrits de la fumerie à part pixie, beepees et moi... therapy étant considéré comme un cas à part... :add_vache
cetace a écrit :Il a une bonne tête Denoun!:ball:
ça y est on l'a (sur le site off) :
Mohamed Amine Dennoun
Né le 09/05/81 à Marseille
C'est un créateur, un milieu offensif axial et un bon numéro dix. Il accélère assez facilement et a une bonne vision du jeu. Un bon joueur.
kmart a écrit :ca va saigner pour diouf
c'est tout....canal + doit déjà avoir tout préparé pour flageller en direct et devant tout le monde l'homme qui s'est levé et qui a osé dire non
Oui, et j'espère qu'il aura du répondant, à mon avis il sait très bien que c'est risqué d'aller dire les tords du PSG chez eux, dans leur maison mère, donc il a du préparer un gros dossier avec la caution Marseillaise et les autres.
boeuf mode a écrit :voilà... t'as tout dit ... en fait à yankee et raï sont les premiers inscrits de la fumerie à part pixie, beepees et moi... therapy étant considéré comme un cas à part... :add_vache
Et comme tout vieux couple, on a tranquillement appris à se détester, c'est vrai que c'est con vu comme ça !!!:blondblush1: après tout, non?

manostsyr a écrit :
;)
c'est une affaire quasi-familiale en fait... :happy2:
mimini a écrit :ça y est on l'a (sur le site off) :
Mohamed Amine Dennoun
Né le 09/05/81 à Marseille
C'est un créateur, un milieu offensif axial et un bon numéro dix. Il accélère assez facilement et a une bonne vision du jeu. Un bon joueur.
1981!!!
On peut pas dire que les jeunots qu'on envoie, il est plus vieux que Ribéry, Nasri, Taiwo, Cesar, voir même Cana

Je repars voir les étoiles d'Erby, c'est tellement plus apaisant et puis il y a ma constellation préféré La grande Ours
Peace, remenber les 70's l'époque où nos parents chaussaient leur pataugas pour le Larzac, où il partait pour un méga délire à l'écoute des quadruples album live de Jefferson airplane, où ils faisaient des gros noeuds à leurs ponchos afghans en poil de bouc avant de les immerger dans des teintures roses indien, même qu'après ça faisait des étoiles hyperpsychédéliques, cool

manostsyr a écrit :Si !
:vodevill
J'vais refléchir alors, tu as sans doute raison