opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LedZepelin a écrit :Sinon moustache, euh...c'est un intime Lorenzin'?Love2
http://img485.imageshack.us/img485/9914/...tes4sl.jpg :mf_dribbl

Created by Ben713.
Lorenzin a écrit :http://img485.imageshack.us/img485/9914/...tes4sl.jpg :mf_dribbl

Spoton
Poilant!!!

T'en fais pas vinceremo vinceremo!!
LedZepelin a écrit :Au fait, pourquoi il est pas content thiriez?Blink
Moi je comprends pas...l'OM va jouer y aura aucun problème de sécurité vu qu'il n' y a pas de supporters marseillais, y devrait être ravi et pas aigri?Wicked

Sinon moustache, euh...c'est un intime Lorenzin'?Love2

faut arreter de regarder son nombril, demain y aura des supp de l'om au parc. Moi j'y serai comme d'hab et beaucoups d'autres aussi. Faut arreter de délirer ici, y aura des supp marseillais demain. Diouf est imbecile fini !

sinon pour répondre a un supp ici, je fais plus ou moins 10 déplacements ou je prends aussi le tgv pour marseille. Je sais aussi...
Téléphone à diouf...y te rembourse tant...suffirait qu'il vende ses lunettes de soleil!Laugh

:mf_bluesb
lacedille a écrit :faut arreter de regarder son nombril, demain y aura des supp de l'om au parc. Moi j'y serai comme d'hab et beaucoups d'autres aussi. Faut arreter de délirer ici, y aura des supp marseillais demain. Diouf est imbecile fini !

sinon pour répondre a un supp ici, je fais plus ou moins 10 déplacements ou je prends aussi le tgv pour marseille. Je sais aussi...

Vous allez avoir de la place en Tribune F.

Ah ben non, vu que l'on parle des groupes de supporters. Et non des supporters non recensés.WhistlingWhistling
modo : restons courtois...

ouai ouai courtois...

courtois ne veut pas dire hypocrite, je dis ce que je pense, ni plus, ni moins

Tu l'as dit bouffi. Pas forcément besoin de traiter l'autre tapette, de bouse, de connard pour ne pas être franc.

Là je me leve, ça fait 11h que j'ai pas lu le topic, je regarde et je vois quoi??? une petite dizaine de post contre moi de la part de Rai et des idiots planetistes qu'il arrive à emboucaner... vous trouvez que c'est courtois ça???

Moi je ne cherche rien ici et surtout pas Rai alors messieurs faites un peu votre job ici, prenez une decision mais prenez là!!

vous n'avez jamais ete capable de resoudre le probleme, de faire ensorte qu'il ne vienne pas me chercher, qu'il m'evite et surtout empecher les quelques derapages que vous connaissez autant que moi alors maintenant venez pas me demander d'etre courtois avec ce qui est pour moi une raclure!

Et si vous estimez que j'ai tort, vous pouvez meme me virer, j'adore ce site, mais j'aimerai voir une ligne de conduite dans ce probleme qui dure depuis plus de 2/3 ans chais meme plus!!

Pourtant à chaques fois, j'entends un discour bien clair...

Edith modé/ No comment (....)

ça serait tellement bien que vous vous la fixiez vous-même la ligne de conduite...apparement c'est que personne veut vous virer, mais vous pouvez le croire c'est parfois bien fatiguant d'être forcés de vous lire l'un et l'autre.
edit
kdom93 a écrit :Si on gagne demain on est à 4 points de Lille et de la champions league King
'tain tu es encore sous l'emprise de l'alcool !34
Les minots par ci les minots par là ,mais ils vont se faire bottez le cul ouais !:vodevill
ah non Zorg, moi je crois qu'on va etree surpris, suffit de bien museler Paulette et de mettre quelques tampons ( attantion attention je ne parle pas de couper des jambes pour les simples d'esprit...) pour dissuader de s'approcher trop pres de nos 30 metres

Apres, moi je crois que Gimenez va nous offrir le contre victorieux!!

non je ne bois pas!
Yankee a écrit :ah non Zorg, moi je crois qu'on va etree surpris, suffit de bien museler Paulette et de mettre quelques tampons ( attantion attention je ne parle pas de couper des jambes pour les simples d'esprit...) pour dissuader de s'approcher trop pres de nos 30 metres

Apres, moi je crois que Gimenez va nous offrir le contre victorieux!!

non je ne bois pas
Faut-il ne pas être impressionner par les joueurs qu'ils auront en face d'eux ,sans parler du contexte et de l'enceinte en elle même !Rolleyes
De la Cfa 2 à la L1 y a pas seulement une différence de niveau technique mais le mental est le plus important !:meuh
Même sur un match ça va pas suffir
Mais ce qui m'enerve le plus dans cette histoire c'est Diouf qui s'auto-proclame le chevalier Blanc des supporters et de leurs sécurité !Doctor
Sinon depuis son intronisation ,il en aurait fait son cheval de bataille!

C'est du vent tout ça !Gateux
Vivement telefoot et la patte TF1 pour cette histoire 1
zorg a écrit :Faut-il ne pas être impressionner par les joueurs qu'ils auront en face d'eux ,sans parler du contexte et de l'enceinte en elle même !Rolleyes
De la Cfa 2 à la L1 y a pas seulement une différence de niveau technique mais le mental est le plus important !:meuh
La vitesse aussi.

zorg a écrit :Même sur un match ça va pas suffir
Mais ce qui m'enerve le plus dans cette histoire c'est Diouf qui s'auto-proclame le chevalier Blanc des supporters et de leurs sécurité !Doctor
Sinon depuis son intronisation ,il en aurait fait son cheval de bataille!

C'est du vent tout ça !Gateux
Pourquoi Diouf ne serait-il pas sincère?
Si on juge les gens sur leur passé, il leur est impossible d'évoluer dans le bon sens. Ceci dit c'est la première saison de président de Diouf et je ne connais aucun raté qui lui soit imputable en terme de sécurité.Pape (je ne parle pas du sportif bien sûrMf_cupid ).
pompompompom...
Diouf aurait réellement agit dans le but de protection de nos supporters...
Interrogé par l’émission Larqué Foot sur RMC, un policier parisien affecté au match PSG-OM de dimanche, a expliqué ce que sont les vraies raisons de l’insécurité qui aurait régné au PSG en cas de vrai match PSG-OM.

"Monsieur Blayau ne vous a pas tout dit. Les marseillais sont au courant, le responsable de la sécurité parsienne ayant mis au courant le responsable de la sécurité marseillaise. Ce qu’il se passe c’est que les places de PSG-OM sont habituellement vendues aux supporters parisiens, avec présentation obligatoire d’une pièce d’itentité. Or, cette année les places ont été vendues par internet, sur le site du PSG. Les individus du Kop de Boulogne, ont acheté des places à droite de la tribune des marseillais. Ils n’ont pas acheté les places juste pour regarder le match et dire bonjour aux supporters marseillais. Les supporters de Boulogne seraient donc situés proche des marseillais, mais aussi à côté des mystics."

"Le président Blayau le savait. On lui a dit, il y a des individus qui sont fichés pour vandalisme et qui ont fait de la prison pour des faits assez graves et qui ont des places. Le problème c’est qu’ils se fondent dans le groupe. Ce sont des individus comme tout le monde. Ils sortent alors des écharpes et se cachent le visage pour ne pas être remarqués par les caméras. Il y a un vrai risque."

Cependant, le policier a aussi confirmé qu’il n’y avait pas de risques concernant les supporters placés au-dessus des supporters marseillais, des filets de protection et du pexiglas protègent les marseillais de jets parisiens."
Le fonds de l'affaire est le suivant. Celui de la demande de 1.000 places par l'OM au PSG pour ses supporters. Les dirigeants de l'OM ont-ils contacté les groupes pour leur demander si cela était suffisant ? Les groupes ont-ils changé d'avis la semaine dernière en faisant une demande supplémentaire ? Aujourd'hui, les groupes disent qu'ils étaient prêts à monter à 2.000, soit la capacité maximum. L'OM a demandé 1.000 places, donc il y a un problème quelque part. Soit les dirigeants ont oublié de contacter les groupes, soit les groupes ont augmenté leur demande, en milieu de semaine. En tout cas, problème de communication entre eux.
Le deuxième problème est le mensonge de d'Hallivilée, le dir com du PSG, faisant état d'un délai qui n'existe pas. Mais il se fonde aussi sur un accord tacite entre les deux clubs qui limite le déplacement des supporters à 1.000 (il y avait 800 supporters parisiens au Vel' à l'aller). L'OM a potentiellement droit à 2.000 places, il n'en avait demandé que 1.000. Le carré visiteurs du Parc des Princes est modulable, en deux parties. La partie basse pour une contenance de 1.000 supporters, protégée du dessus, ce qui s'était révélé efficace la saison dernière. Une installation validée par la LFP et les flics.
Il n'y a pas de définition précise du carré visiteurs, il peut être inamovible comme au Vel' ou modulable selon la demande.
Le demande de l'OM a été modulable, dans des conditions qui sont de la responsabilité de l'OM, lequel a changé d'avis en cours de route. On voit bien que l'OM est en train de chercher un bouc émissaire, en la personne de Cazadamont, le directeur de la sécurité. Or, ce dernier n'a fait que répercuter la demande initiale de l'OM de 1.000 places.
Mon sentiment, c'est que l'OM cherche à déplacer un problème interne, qui est celui des relations avec les groupes. Ces derniers font à priori une demande légitime, celle des 2.000 places. Reste à savoir pourquoi elle n'est pas parvenue à la direction du club. L'ont ils fait avant le milieu de semaine ? Si c'est seulement en milieu de semaine, pourquoi ? Parce que l'horaire du match a changé, passant à 17 heures, ce qui permettait à plus de supporters de venir ? Dans ce cas, pourquoi l'OM n'invoque pas une raison de force majeure pour sa modification de demande de places ?
En déplaçant une équipe B et pas les supporters, Diouf prend un position périlleuse, qui est de privilégier ses relations avec les groupes plutôt que l'intérêt sportif du club. On saura sans doute un jour ce qu'en pensent Jean Fernandez et la majorité des joueurs, tout de même les premiers concernés...
Diouf prend une position périlleuse car il devrait savoir comment se comporte RLD en pareil cas. Voir l'exemple Barthez, lorsque Bouchet l'a recruté en croyant pouvoir le faire jouer, contre les réglements.
RLD: c'était une erreur, si on m'avait consulté, je l'aurais dit. RLD n'agit jamais avant, mais parle après. Je mets un euro sur ce scenario. Le semaine prochaine ou les suivantes, RLD dira que la décision de Diouf était une connerie, donc après et pas avant, et que si on l'avait consulté...
Douanier, si tu le permets, c'est une bonne centaine d'euros que je mets dessus...RLD agit toujours de la meme façon, il laisse faire, et ensuite si flop il y a, il arrive comme une fleur pour expliquer, que lui, il n'aurait pas agit ainsi...il a fait ainsi avec l'arrivée de Peggy, la pseudo non venue de Etoo.
Bref, mon billet que si l'OM prend une rouste cet AP, et il en prendra une, RLD aura alors son motif pour faire du ménage en haut de l'échiquier, et Diouf pourra en plus partir la tête haute...
Pitoyable
le douanier Rousseau a écrit :Mon sentiment, c'est que l'OM cherche à déplacer un problème interne, qui est celui des relations avec les groupes. Ces derniers font à priori une demande légitime, celle des 2.000 places. Reste à savoir pourquoi elle n'est pas parvenue à la direction du club. L'ont ils fait avant le milieu de semaine ? Si c'est seulement en milieu de semaine, pourquoi ? Parce que l'horaire du match a changé, passant à 17 heures, ce qui permettait à plus de supporters de venir ? Dans ce cas, pourquoi l'OM n'invoque pas une raison de force majeure pour sa modification de demande de places ?
C'est ce que semble dire Diouf (augmentation récente du nombre de demandes).
Mais pourquoi évoquer un cas de force majeure si la simple application du réglement de la Ligue lui donne droit à 1000 places supplémentaires.

le douanier Rousseau a écrit :En déplaçant une équipe B et pas les supporters, Diouf prend un position périlleuse, qui est de privilégier ses relations avec les groupes plutôt que l'intérêt sportif du club. On saura sans doute un jour ce qu'en pensent Jean Fernandez et la majorité des joueurs, tout de même les premiers concernés...
Diouf prend une position périlleuse car il devrait savoir comment se comporte RLD en pareil cas. Voir l'exemple Barthez, lorsque Bouchet l'a recruté en croyant pouvoir le faire jouer, contre les réglements.
RLD: c'était une erreur, si on m'avait consulté, je l'aurais dit. RLD n'agit jamais avant, mais parle après. Je mets un euro sur ce scenario. Le semaine prochaine ou les suivantes, RLD dira que la décision de Diouf était une connerie, donc après et pas avant, et que si on l'avait consulté...
Ca c'est (presque certain) mais Diouf, menacé à la présidence, ne souhaite-t-il pa une sortie plus honorable que celle éventuellement causée par les carences sportives?
Par ailleurs, que dire de la position d'la caution Marseillaise? Il suit son président, il n'a pas le choix?
le douanier Rousseau a écrit :En déplaçant une équipe B et pas les supporters, Diouf prend un position périlleuse, qui est de privilégier ses relations avec les groupes plutôt que l'intérêt sportif du club. .

L'intérêt sportif de ne pas jouer à Paris avec la A est énorme à mon avis

Y a que des bénéfices à en tirer et je me demande si ca rentre pas dans le calcul
le douanier Rousseau a écrit :Le fonds de l'affaire est le suivant. Celui de la demande de 1.000 places par l'OM au PSG pour ses supporters. Les dirigeants de l'OM ont-ils contacté les groupes pour leur demander si cela était suffisant ? Les groupes ont-ils changé d'avis la semaine dernière en faisant une demande supplémentaire ? Aujourd'hui, les groupes disent qu'ils étaient prêts à monter à 2.000, soit la capacité maximum. L'OM a demandé 1.000 places, donc il y a un problème quelque part. Soit les dirigeants ont oublié de contacter les groupes, soit les groupes ont augmenté leur demande, en milieu de semaine. En tout cas, problème de communication entre eux.
Le deuxième problème est le mensonge de d'Hallivilée, le dir com du PSG, faisant état d'un délai qui n'existe pas. Mais il se fonde aussi sur un accord tacite entre les deux clubs qui limite le déplacement des supporters à 1.000 (il y avait 800 supporters parisiens au Vel' à l'aller). L'OM a potentiellement droit à 2.000 places, il n'en avait demandé que 1.000. Le carré visiteurs du Parc des Princes est modulable, en deux parties. La partie basse pour une contenance de 1.000 supporters, protégée du dessus, ce qui s'était révélé efficace la saison dernière. Une installation validée par la LFP et les flics.
Il n'y a pas de définition précise du carré visiteurs, il peut être inamovible comme au Vel' ou modulable selon la demande.
Le demande de l'OM a été modulable, dans des conditions qui sont de la responsabilité de l'OM, lequel a changé d'avis en cours de route. On voit bien que l'OM est en train de chercher un bouc émissaire, en la personne de Cazadamont, le directeur de la sécurité. Or, ce dernier n'a fait que répercuter la demande initiale de l'OM de 1.000 places.
Mon sentiment, c'est que l'OM cherche à déplacer un problème interne, qui est celui des relations avec les groupes. Ces derniers font à priori une demande légitime, celle des 2.000 places. Reste à savoir pourquoi elle n'est pas parvenue à la direction du club. L'ont ils fait avant le milieu de semaine ? Si c'est seulement en milieu de semaine, pourquoi ? Parce que l'horaire du match a changé, passant à 17 heures, ce qui permettait à plus de supporters de venir ? Dans ce cas, pourquoi l'OM n'invoque pas une raison de force majeure pour sa modification de demande de places ?
En déplaçant une équipe B et pas les supporters, Diouf prend un position périlleuse, qui est de privilégier ses relations avec les groupes plutôt que l'intérêt sportif du club. On saura sans doute un jour ce qu'en pensent Jean Fernandez et la majorité des joueurs, tout de même les premiers concernés...
je paratge tout à fait ton analyse, Diouf a été placé en ligne de mire, RLD a désormais une bonne excuse pour le remercier...
Je ne met pas en cause sa sincérité mais je ne penses pas qu'a 2 jours du match c'est la meilleur façon de résoudre le problème .
Si il veut etre acteur de ce projet ,c'est plus que respectable et comme il maitrise aussi bien la communication ,on aurait pu s'attendre à mieux connaissant le personnage .
Réfléchir à un vrai projet avec tout les acteurs( Blayau et cie )aurait bien été plus légitime .
Et Je ne crois pas que Blayau aurait refuser .
Car même si la LFP n'en a rien à caguer et il aurait plus inclure tout le monde dans ce projet au lieu de tirer la couverture pour sa gueule .
Et je crois pas que sa communication a été maladroite ,il maitrise trop bien ça !
Voilà pourquoi je le trouve démago .
Je vais dire une idiotie, mais si toute cette histoire n'était pas un coup marketting, car les français sont réputés pour aimer les rebelles et les grandes gueules, donc si l'OM emmerde la ligue, cela risque de plaire, et cela permet de contrecarrer les plans de Pierre Mondy, qui voulait aussi se la jouer rebelle avec les affaires abidal and Co.
Je pense que ce coup de pub fonctionne, car comme pour la pub Benetton, tous le monde en parle et les supporters de l'OM sont quasiment tous solidaire de leur club.