opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jax a écrit :Nan c'est moi 59

Fait voir ! Tongue
VinZ a écrit :ha élire nous même notre président, le rêve:echarpe-o
Mais je suis pas sur qu'en Espagne, ca se passe beaucoup mieux qu'en France.
Sinon, le sport a peu à voir là-dedans. Je vois que pas mal d'entre vous (dont toi Mike) viennent de Paris, ce qui m'amène à penser que porter un maillot de l'OM dans la capitale, ca passe cool, mais va porter un maillot du PSG sur la Canebière, aie aie aie.
Même moi, qui n'aime pas les débordements des supporters comme siffler les arbitres, traiter l'équipe adverse d'enc... etc, contre le PSG ca peut m'arriver de le faire. La cause ? peut-être parce que j'ai grandi avec la période Tapie, et que dès lors j'ai un réflexe instinctif sur le maillot du PSG, va savoir... Enfin tout ça c'est un débat long comme le Rhône et la Seine réunis, donc bon...

A ça oui il n'y a qu'à voir Etoo à Sarragosse Applause
Kr1Deg1 a écrit :Mf_cupid J'adore définitivement ces Paris/Marseille!
Et la démesure des réactions...ça va! On parle de sécurité des visiteurs!
On est loin des questions ayant attrait au hooliganisme, à la haine dans le footchebol...
Cela fait partie intégrante du show!
Donc, si je suis la majorité, ce match c'est de la bouse! Et la L1 c'est de la bouse parce qu'elle manque de gros chocs entre écuries crédibles??:mf_laug2

:lpouletda Allez l'om et mes pensées vont à Geoffroy...

+1
Continue à ne pas regarder plus loin que le bout de ton nez Ben. La question pour savoir qui a la plus grosse, à laquelle tu ne penses pas nécessaire de répondre me semble pourtant centrale dans la connerie des uns et des autres... seulement faut réfléchir pour comprendre. L'orgueil, la vanité, l'égocentrisme et autres névroses de beaufs en quète d'excuses pour se détester.
RAI96 a écrit :Continue à ne pas regarder plus loin que le bout de ton nez Ben. La question pour savoir qui a la plus grosse, à laquelle tu ne penses pas nécessaire de répondre me semble pourtant centrale dans la connerie des uns et des autres... seulement faut réfléchir pour comprendre. L'orgueil, la vanité, l'égocentrisme et autres névroses de beaufs en quète d'excuses pour se détester.

Oula, trop compliqué pour moi.BlinkBlinkBlinkBlinkBlinkBlink

Encore une fois, je vois que tu preferes te retrancher derriere une soit-disante gueguerre alors que là on est dans le concret.

De leur côté, les supporteurs marseillais annoncent qu'ils ne lâcheront rien. « Avec ou sans billets, on montera à Paris, menace Rachid Zeroual, des Winners. Si les Parisiens font des escroqueries en vendant des billets qu'ils n'auraient pas dû vendre, c'est à eux de trouver une solution ou de payer les pots cassés. » Les Winners n'ont pour l'instant obtenu que 200 billets sur les 400 qu'ils réclament.

20 Minutes

Alors oui, on peut dire que Diouf en profite pour se faire mousser.JesterJesterJesterJesterJester
Super, Bravo, Magnifiques Marseillais....

A gerber, j'arrète là, j'en peut plus et je n'irai pas a ce match de bouse
Un peu de sport dans ce monde de brut :Biggrin2Biggrin2

PSG-OM : Le groupe olympien
Un groupe de 17 Olympiens a été retenu par Jean Fernandez pour le déplacement à Paris, dimanche (17h) au Parc des Princes. Sabri Lamouchi fait son retour.

Le groupe de 17
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Déhu, Civelli, Taiwo, Méité
MILIEUX : Cana, Ribéry, Nasri, Lamouchi, Oruma
ATTAQUANTS : Pagis, Maoulida, Gimenez, Niang

Absents : Bonnissel, Cesar, Andre Luis, Delfim (blessés), Cantareil

Suspendu
: Deruda, Begeorgi
proposition de Compo :

Barthez

Beye Dehu Maité Taiwo

Cana Lamouchi

Ribery Nasri

Pagis Maoulida
Le groupe pour affronter le PSG

Gardiens: Barthez, Carrasso

Défenseurs: Déhu, Beye, Ferreira, Civelli, Meïté, Taiwo

Milieux: Cana, Nasri, Oruma, Ribéry, Lamouchi

Attaquants: Pagis, Maoulida, Niang, Gimenez
Georges Profond a écrit :Le groupe pour affronter les PSG
Barthez, Carrasso
Déhu Beye Ferreira Civeli Meïte Taiwo
Cana Nasri Oruma Ribery Lamouchi
Pagis Maoulida Niang Gimenez

Papy, t'as neuf minutes de retard et d'abord maintenant tu fais tout en audio Capo
allez moi aussi j'en fait une, ca va ma calmer, plus défensive, car je pense que Jeannot va sortir le 5 défenseurs contre l'ami paulette:

Barthez
Ferreira Beye Déhu Méité Taiwo
Lamouchi Cana
Nasri (ou Maoulida) Ribéry
Pagis

P.S. Je souhaite un bon match à Cantareil... devant sa téléMad1
Mikelacanaille a écrit :proposition de Compo :

Barthez

Beye Dehu Maité Taiwo

Cana Lamouchi

Ribery Nasri

Pagis Maoulida

Je sens bien une défense à 5.

Cana descend d'un cran ou entrée de Ferreira. Et Taiwo sur le banc. Forza Cantareil.
bon alors puique les stats sont de sortie (cf lequipe.fr) il y a combien de chances pour qu'on joue ce match? pour qu'il y ait des incidents? pour que ca ressemble à du football? pour que ribery fasse l'amour à pichot et mendy?
le douanier Rousseau a écrit :Papy, t'as neuf minutes de retard et d'abord maintenant tu fais tout en audio Capo

Un scandale!
Et en musique ste plait!Whistling

Vghgbg
X-14 a écrit :bon alors puique les stats sont de sortie (cf lequipe.fr) il y a combien de chances pour qu'on joue ce match? pour qu'il y ait des incidents? pour que ca ressemble à du football? pour que ribery fasse l'amour à pichot et mendy?
en %: 100-75-50-0
Ben713 a écrit :Je sens bien une défense à 5.

Cana descend d'un cran ou entrée de Ferreira. Et Taiwo sur le banc. Forza Cantareil.

Canta sera chez lui malheureusement...
Mikelacanaille a écrit :Canta sera chez lui malheureusement...

Oops. Même pas de Bonnissel. On va encore avoir des coups francs misérables.CAAO8XFQCAAO8XFQCAAO8XFQCAAO8XFQ Sabri, Prend le ballon.RantingRanting
Mikelacanaille a écrit :Canta sera chez lui malheureusement...

Il est pas encore au taule lui Crazy
Ben moi tout ça, ça me fait juste dire que ça me fait plaisir qu'il y ait sur opiOM des mecs qui supporte le PSG comme RAI, Zorg, ou Nil et qu'on arrive à délirer ou discuter intelligemment tous ensemble ! c'est pas une note d'espoir pour les générations futures ça ?Shades

Et RAI, si t'a des places, franchement vas-y, avec ton pote marseillais ! c'est con de vous priver de ça, ça reste un match au Parc, beau stade, avec deux équipes encourse pour l'Europe… même si, bon, c'est pas réal-barça…
Moi j'irai en tous cas si je pouvais !Clap
Rai, si tu n'y vas pas pense à moi, je suis sur Paris, et je cherche des places desespérement...
Amitié Marseillo/Parisienne I trust !