03-03-2006, 15:13
Le Pape est en campagne pro-supporters, la caution Marseillaise qui sombre dans un mareillisme primaire, on sent la papatte à Dantin derrière tout ça, non ?
Espigoulien a écrit :Le Pape est en campagne pro-supporters, la caution Marseillaise qui sombre dans un mareillisme primaire, on sent la papatte à Dantin derrière tout ça, non ?
Georges Profond a écrit :Les jeunes. Je pense que la situation évolue favorablement en ce qui concerne le match de dimanche. La Ligue, Paris et Marseille semblent être en passe de trouver un accord. Monsieur Pape Diouf devrait tenir conférence depresse en milieu d'après midi.Favorablement, ça veut dire, on y va pas ?
Georges Profond a écrit :Les jeunes. Je pense que la situation évolue favorablement en ce qui concerne le match de dimanche. La Ligue, Paris et Marseille semblent être en passe de trouver un accord. Monsieur Pape Diouf devrait tenir conférence depresse en milieu d'après midi.Pixie, combien tu lui files à Pape pour qu'il fasse tourner ta boutique avec ses déclarations ? :ange:
Albibac a écrit :RAI96 est aussi parano que n'importe quel supporter de l'OM :langue:
Albibac a écrit :On ne s'en sortira jamais. Et ce qui me chagrine le plus, c'est que les hautes autorités du football français ferment les yeux, se font trop discrètes et sont finalement beaucoup moins prompt à dégainer les sanctions lorsqu'il s'agit des dirigeantsEn cas d'incidents justement, ces mêmes instances les relativiseront et affirmeront avoir pourtant tout mis en oeuvre pour que tout se passe bien... Tu parles !
manostsyr a écrit :petite idée de compo :
Barthez-
Ferreira, Déhu, Beye, Méité, Taiwo
Cana, Ribéry, Lamouchi
Pagis, Niang
Sur le banc:
Carasso, Civelli, Nasri, Oruma, Maoulida...
On ne change pas une équipe qui stagne...:rld
Albibac a écrit :Si le PSG a vendu des places réservées aux visiteurs à ses supporters, ce qu'ils démentent sur leur site officiel, qu'ils soient sanctionnés pour non respect du règlement. Ce n'est pas à Diouf de menacer de boycott, au pire, il le dénonce officielement auprès des fameuses instances.
le douanier Rousseau a écrit :Mmm, le gaillard est intelligent, je pense qu'en haut lieu au club on verrait mal l'OM être comme ça sur le devant de l'affiche juste avant le procès, surtout qu'une enquête vient d'être ouverte sur le gestion Bouchet.
Georges Profond a écrit :Les jeunes. Je pense que la situation évolue favorablement en ce qui concerne le match de dimanche. La Ligue, Paris et Marseille semblent être en passe de trouver un accord.
Espigoulien a écrit :Ca fait un moment déjà que cette enquête a été ouverte ?
Oui il parait que le Dantin est un type intelligent. Je pensais que cet "esprit de famille" soudainement affiché contribuait à mettre les Marseillais derrière l'OM...
boeuf mode a écrit :+1 mais il a toujours implicitement cherché un statut de martyr... telle est sa vocation à travers les arcanes filandreuses de la toile déchaînée... :happy2:Statut de martyr ???? je ne pense pas, je suis le premier à reconnaitre le merdier parisien, je desespère juste de plus en plus en assistant a l'autodestruction d'un sport que j'aime. Je ne vois pas de parano, juste un dégout. Maintenant beef, je pense avoir trop d'orgueil pour me donner un rôle de martyr, j'ai ma mauvaise foi, comme tout le monde, mais j'en suis conscient, comme peu de monde.
hum, je le connais depuis longtemps... :meuh
RAI96 a écrit :Statut de martyr ???? je ne pense pas, je suis le premier à reconnaitre le merdier parisien, je desespère juste de plus en plus en assistant a l'autodestruction d'un sport que j'aime. Je ne vois pas de parano, juste un dégout. Maintenant beef, je pense avoir trop d'orgueil pour me donner un rôle de martyr, j'ai ma mauvaise foi, comme tout le monde, mais j'en suis conscient, comme peu de monde.
J'en ai marre qu'on me gache mon plaisir a chaque fois, c'est tout... comme si les résultats du PSG ne suffisaient pas à me pourrir mes W-E.![]()
Je préfère encore le statut de Martyr que celui de donneur de leçons qu'on me donne parfois. C'est celui qui dit qui est !!!
Georges Profond a écrit :Les jeunes. Je pense que la situation évolue favorablement en ce qui concerne le match de dimanche. La Ligue, Paris et Marseille semblent être en passe de trouver un accord. Monsieur Pape Diouf devrait tenir conférence depresse en milieu d'après midi.
Ben713 a écrit :Ce sont les instances qui ont annoncés à Diouf que les places avaient été vendues (voir ITW Diouf).Que c'est compliqué