opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tout cas Canal ne doit pas faire la gueule à la réfléxion

Vu le titre de la provence qui me rappelle les années 80, l'effervescence autour de ce match de coupe d'une CFA2 qui défie une L1 il y a fort à parier que ce match batte un record d'audience:D

J'ai même des potes qui ne regardent jamais qui veulent le voir

Dingue
mimini a écrit :C'est ce que semble dire Diouf (augmentation récente du nombre de demandes).
Mais pourquoi évoquer un cas de force majeure si la simple application du réglement de la Ligue lui donne droit à 1000 places supplémentaires.

Ca c'est (presque certain) mais Diouf, menacé à la présidence, ne souhaite-t-il pa une sortie plus honorable que celle éventuellement causée par les carences sportives?
Par ailleurs, que dire de la position d'la caution Marseillaise? Il suit son président, il n'a pas le choix?

Le cas de force majeure et la bonne com' ça aurait été de dire aux flics : puisque c'est vous qui avez décidé de changer l'horaire du match, démerdez vous avec le PSG pour qu'ils nous donnent les places en plus réclamées par ceux qui ne pouvaient pas venir à 21 heures mais qui le peuvent à 17 heures. Vous déplacez le match pour des raisons d'ordre public, démerdez vous pour que les supporters marseillais aient leur place, c'est votre problème. C'était ça la bonne com'.
On s'était pas fait prêter un attaquant par le Rayo Vallecano pour qu'il joue avec la réserve?Lucas je crois qu'il s'appellait
GodFather a écrit :On s'était pas fait prêter un attaquant par le Rayo Vallecano pour qu'il joue avec la réserve?Lucas je crois qu'il s'appellait

Il est venu 1 mois puis est reparti Sleep
En tous le premier perdant, quoi qu'on en dise c'est l'OM sportivement parlant. La CFA2 battu à Corte avec une équipe de CFA2 affaiblie dans un match crucial qui ampute une partie des chances de remontées.

Les jeunes qui ont un tour de Gambardella cette après midi à Bastia. Sans compter les pros qui même si le match à Paris n'est pas une chose aisé aurait pu permettre en cas de résultat positif d'espérer à la LDC.

Certes la sécurité est primordial car avant tout cela reste du sport mais j'ai le sentiment (et cela n'est que mon humble avis) que ce n'est qu'un prétexte fallacieux (ce n'est pas sale). En tous cas ce bras de fer, on verra qui en ressortira gagnant mais cela ne sera en tout cas sûrement pas l'OM ni le foot.

D'ailleurs cela ne tiens qu'à moi mais je trouve assez bizarre cet excès de populisme d'la caution Marseillaise juste avant ce bras de fer. Avant il y avait le David qui montrait son cul à la capitale et maintenant c'est tout Marseille, j'ai peur de voir le club que j'aime se retrouver isolé et c'est bien se qui me dérange le plus dans tout ce bordel.
je crois simplement que d'abitude, ces dernieres saisons, on montait à environ 1000 alors les groupes ont demandes initiallement 1000

Ensuite, pour diverses raisons, y'a eu plus de demande alors les groupes sur la regle des 5% ont reclames plus de places tout simplement

Et si Diouf ne parle pas par rapport à l'horraire du match, c'est peut etre pour ça aussi, car je ne suis pas sur qu'avancer le match de 3 h a change bcp de choses sur la disponibilite des marseillais, perso moi si je devais y aller, cet horraire est plus penible qu'autre choses pour pleins de raisons.
zorg a écrit :Mais ce qui m'enerve le plus dans cette histoire c'est Diouf qui s'auto-proclame le chevalier Blanc des supporters et de leurs sécurité !Doctor
Sinon depuis son intronisation ,il en aurait fait son cheval de bataille!

C'est du vent tout ça !Gateux

Zorg, une securite prevu pour 1000 est elle la meme que celle pour 2000? qui plus est avec 1000 sans billet?
pense tu que tous les dispositifs de securite se valident en si peu de temps?

moi je crois qu'il est bel et bien là le probleme de securite

Puis, la partie basse peut acceuillir 1000 grand grand maximum ety t'es deja serrer comme des sardines, alors à 1300 puisque le psg voulait file 300 de plus, tu pense que c bien de rajouter 300 personnes alors qu'à 1000 c deja limitte

et si on etait montes à 2000 tu les mets ou les 2000 là dedans? et dans le stade simplement puisque Paris a vendu les places

Pinaise si là y'a pas un probleme evident de securite alors moi je pige pasGateux

Quand Blayau parle de dispositif de securite, je dis ok, mais ce qu'iol dit pas c'est que l'an dernier n etait 1000 et que là on parle de securite pour 2000 personnes, bouse mais ca change tout là!
Salut à tous!!
pour l'horaire on s'en fout .. c'est juste une question de sécurité ( paraît) pour les riverains!!!!
De toutes les façons pour ce match avec une équipe B nous n'avons rien à perdre à part des points .. mais ce n'est pas important pour le "Pape".. les points ne comptent pas , ce qui est iùmportant c'est de vendre des joueurs !!!!! donc il ne faut pas que Franck, Wilson ou encore Mamadou se blessent dans un tel match!!!!!!
Surtout que le PSG a revendu les 1000 places sans les pièces d'identité comme il le fait d'habitude. Résultat y a fort risque que certains cramés se glissent près du parcage

Honnêtement c'est tort partagé sur ce point là.
C'est quand même opitoyable .. en 2006 un PSg -Om n'a plus aucune saveur sportive... on assiste à un combat entre les présidents concerant lesplaces .. c'est vraiment incroyablement pitoyable .. vous imaginez un Real-Barça où l'importance sera le nombre de place accordé au supporters et non le jeu?? bouse , bouse et encore bouse.. l'Om n'est vraiment plus!!
Gillot fait la gueule, ce match va fosser le championnat pour lui... On en a pas fini avec cette histoire Shutup
Alexandre Bompard, le patron du service des sports de Canal+ a envisagé de ne pas retransmettre le match PSG-Marseille de dimanche suite à l'envoi de la réserve phocéenne pour ce match. Il s'est finalement ravisé, mais devrait demander réparation pour le préjudice subi.

Interrogé par L'Equipe, Alexander Bompard confirme qu'il a envisagé de ne pas retransmettre PSG-Marseille dimanche. Il a finalement décidé de ne pas privé les abonnés de ce match pour ne « pas rajouter de la tension à la tension. » Alexandre Bompard explique dimanche dans les colonnes du quotidien sportif : « Nous prendrons l'antenne cinq minutes avant le coup d'envoi et nous la rendrons dès le coup de sifflet final. Au départ, nous avions prévu un plateau avec des invités quarante-cinq minutes avant la rencontre. Nous l'avons évidemment annulé. Nous avons finalement maintenu la diffusion par respect pour nos abonnés et pour les amoureux
des deux clubs. »
Bompard a également fait part de sa colère : « C'est une situation consternante qui nuit gravement à la crédibilité du Championnat. Il s'agit d'une marque d'irrespect envers le public et nos abonnés, et c'est un préjudice majeur pour le groupe Canal +. Dans les prochaines semaines, nous allons mener les actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi. »
Samedi 4 mars - 18h00
Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel, annonce à l'issue du conseil d'administration de la LFP que le match PSG-OM aura bien lieu. « La Ligue ne peut en aucun cas céder aux pressions, aux chantages et aux manoeuvres d'où qu'ils viennent. Le match aura donc lieu. Les amoureux du football en ont assez du spectacle lamentable qu'offrent deux de nos principaux clubs. Cela doit cesser. Je ne peux pas croire un seul instant que l'OM ne vienne pas disputer ce match. J'en appelle au sens des responsabilités et à l'honneur des Marseillais. J'ai confiance. J'espère que la raison l'emportera. » De son côté, Pierre Mure, directeur de l'ordre public et de la circulation à la préfecture de Paris, déclare dans le même temps que « toutes les conditions étaient réunies pour la sécurité des supporters marseillais avant, pendant, et après le match ».

ça commence à me courrir serieusement sur le haricot toutes ces déclarations à sens unique sur notre pseudo manque de respect ...
keyser a écrit :Alexandre Bompard, le patron du service des sports de Canal+ a envisagé de ne pas retransmettre le match PSG-Marseille de dimanche suite à l'envoi de la réserve phocéenne pour ce match. Il s'est finalement ravisé, mais devrait demander réparation pour le préjudice subi.

Interrogé par L'Equipe, Alexander Bompard confirme qu'il a envisagé de ne pas retransmettre PSG-Marseille dimanche. Il a finalement décidé de ne pas privé les abonnés de ce match pour ne « pas rajouter de la tension à la tension. » Alexandre Bompard explique dimanche dans les colonnes du quotidien sportif : « Nous prendrons l'antenne cinq minutes avant le coup d'envoi et nous la rendrons dès le coup de sifflet final. Au départ, nous avions prévu un plateau avec des invités quarante-cinq minutes avant la rencontre. Nous l'avons évidemment annulé. Nous avons finalement maintenu la diffusion par respect pour nos abonnés et pour les amoureux
des deux clubs. »
Bompard a également fait part de sa colère : « C'est une situation consternante qui nuit gravement à la crédibilité du Championnat. Il s'agit d'une marque d'irrespect envers le public et nos abonnés, et c'est un préjudice majeur pour le groupe Canal +. Dans les prochaines semaines, nous allons mener les actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi. »

On a pas fini de nous casser du sucre sur le dos et de passer pour les vilains petits canards Bye2 C'est une belles conneries qui restera dans les anales avec tous ces trous du cul de pseudo supporter décérebrés .
keyser a écrit :Alexandre Bompard, le patron du service des sports de Canal+ a envisagé de ne pas retransmettre le match PSG-Marseille de dimanche suite à l'envoi de la réserve phocéenne pour ce match. Il s'est finalement ravisé, mais devrait demander réparation pour le préjudice subi.

des deux clubs. »

qu'est ce qu'on s'en branle de Canal mon pauvre amiYahoo

on devrait porter plainte contre contre ce fada pour le prejudice subt avec asse OM l'an dernier, Nakata devrait l'attaquer pour son image ecornée avec ce fameux controle rate... et on devrait tous porter plainte pour se supporter Balbir depuis des années !!
comme l'a dit Yankee là il fait rire Bompard

quel petit coq ridicule
ET puis bouse, Vive K!TV ...
/:)
Il va se plaindre de quoi exactement ? dans le contrat de diffusion il est spécifié nul part que l'OM doit aligner l'équipe que Canal+ veut voir. Et puis bon, après sainté-OM l'année dernière, l'été passer à jouer en après-midi et les matchs déplacés le dimanche avant les quinzaines européennes, la campagne pour faire passer l'histoire farfelue de l'amoniaque comme un fait établi, c'est plutôt à l'OM de se plaindre.
keyser a écrit :pompompompom...
Diouf aurait réellement agit dans le but de protection de nos supporters...
Interrogé par l’émission Larqué Foot sur RMC, un policier parisien affecté au match PSG-OM de dimanche, a expliqué ce que sont les vraies raisons de l’insécurité qui aurait régné au PSG en cas de vrai match PSG-OM.

"Monsieur Blayau ne vous a pas tout dit. Les marseillais sont au courant, le responsable de la sécurité parsienne ayant mis au courant le responsable de la sécurité marseillaise. Ce qu’il se passe c’est que les places de PSG-OM sont habituellement vendues aux supporters parisiens, avec présentation obligatoire d’une pièce d’itentité. Or, cette année les places ont été vendues par internet, sur le site du PSG. Les individus du Kop de Boulogne, ont acheté des places à droite de la tribune des marseillais. Ils n’ont pas acheté les places juste pour regarder le match et dire bonjour aux supporters marseillais. Les supporters de Boulogne seraient donc situés proche des marseillais, mais aussi à côté des mystics."

"Le président Blayau le savait. On lui a dit, il y a des individus qui sont fichés pour vandalisme et qui ont fait de la prison pour des faits assez graves et qui ont des places. Le problème c’est qu’ils se fondent dans le groupe. Ce sont des individus comme tout le monde. Ils sortent alors des écharpes et se cachent le visage pour ne pas être remarqués par les caméras. Il y a un vrai risque."

Cependant, le policier a aussi confirmé qu’il n’y avait pas de risques concernant les supporters placés au-dessus des supporters marseillais, des filets de protection et du pexiglas protègent les marseillais de jets parisiens."

Pourquoi personne ne réagit la dessus ?
C'est du pipo ou seule l'incompétence Marseillaise fait vendre ?

Personne n'a imaginé qu'il y avait de VRAI bonnes raisons à ne pas jouer ce match ? Ce n'est pas juste un caprice, ou alors on est vraiment ridicule...

Mais c'est surement ça, il y a un problème interne à l'OM et on est ridicule.

Et j'aime les journalistes !

Pape Diouf sur la une apres la pub...
Draikin a écrit :Il va se plaindre de quoi exactement ? dans le contrat de diffusion il est spécifié nul part que l'OM doit aligner l'équipe que Canal+ veut voir. Et puis bon, après sainté-OM l'année dernière, l'été passer à jouer en après-midi et les matchs déplacés le dimanche avant les quinzaines européennes, la campagne pour faire passer l'histoire farfelue de l'amoniaque comme un fait établi, c'est plutôt à l'OM de se plaindre.

Encore heureux ! A croire que bientôt on dira merci Canal ! Il faut arrêter de Rasta ...