opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :Zorg, une securite prevu pour 1000 est elle la meme que celle pour 2000? qui plus est avec 1000 sans billet?
pense tu que tous les dispositifs de securite se valident en si peu de temps?

moi je crois qu'il est bel et bien là le probleme de securite

Puis, la partie basse peut acceuillir 1000 grand grand maximum ety t'es deja serrer comme des sardines, alors à 1300 puisque le psg voulait file 300 de plus, tu pense que c bien de rajouter 300 personnes alors qu'à 1000 c deja limitte

et si on etait montes à 2000 tu les mets ou les 2000 là dedans? et dans le stade simplement puisque Paris a vendu les places

Pinaise si là y'a pas un probleme evident de securite alors moi je pige pasGateux

Quand Blayau parle de dispositif de securite, je dis ok, mais ce qu'iol dit pas c'est que l'an dernier n etait 1000 et que là on parle de securite pour 2000 personnes, bouse mais ca change tout là!

l'om n'a demande que 1000 places en premier lieu si je ne m'abuse...
pas que j'essaie de mettrela faute sur qui que ce soit, les 2 clubs sont ridicules
Frydek Mistek a écrit :l'om n'a demande que 1000 places en premier lieu si je ne m'abuse...
pas que j'essaie de mettrela faute sur qui que ce soit, les 2 clubs sont ridicules

oui et alors, parce que les autres années, ça suffisait, mais apres il nous en fallu plus alors tant qu'on restait dans nos 5% on devait les avoir c'est tout
t'en demande 1000 le vendredi et 1000 le lundi, ne me dis pas que les conditions de securite ont tout organises le week endBlink

enfin voilà c fait, c confirme par Diouf, c fait ce sera le cfa2 contre le PSGTambour
je vous ressort le paragraphe de la Provence de Jeudi, article intitulé 'le feuilleton de trois jours':
Mardi 28 16h30 à la commanderie:
'(...) Au siège du club, Pape Diouf assure que l'arrêté préfectoral, décidé un peu plus tôt à Parid, concerne également la limitation du nombre de supporters olympiens exigée par le PSG. Motif? "En raison des risques liés au conflit entre certains groupes de supporters du PSG, explique le président de l'OM, la préfecture de police de Paris a d'ores et déjà délimité divers périmétres de sécurité au Parc des Princes. La zone adverse (réservée aux supp' olympiens) est aussi concernée par cette mesure. Dès lors, la sagesse prévaut et nous allons évidemment respecter cette décision"
En résumé, l'OM se contentera de 1000 places pour ses supporters'.

Jusque là tout allait bien....
on peut remarquer l'équation à multiples inconnues:
1000 places= sécurité
2000 places = réglement
/ Diouf
il y a un truc qui me tarode pourquoi les jeunes n'ont ils pas le droit de venir en avion et donc d'avoir les mêmes conditions que l'équipe 1 pour disputer ce match?
Restrictions budgétaires, ça tombe à picBowdown
ouais ben c'est tout bonnement du n'importe quoi

Si on en suit ton article Vinz le Diouf qui milite pour la sécurité préfère demander qu'on applique le réglement (2000 places) plutot que de limiter le nombre de marseillais (1000) pour ldes raisons de sécurité? Bizarre pour quelqu'un qui a une âme...
Mickouse a écrit :il y a un truc qui me tarode pourquoi les jeunes n'ont ils pas le droit de venir en avion et donc d'avoir les mêmes conditions que l'équipe 1 pour disputer ce match?

Parce que les conditions de sécurité dans un avion ne semble pas être réuni.
Surtout qu'Air France n'aurait pas vérifié de quel club était supporter le pilote de l'appareil.
Innaceptable!Vghgbg
Pape n'a pas été ridicule à Téléfoot alors que l'autre enf+++ tentait une fois de plus de nous caguer dessus. Ca c'est du journalisme...
Mickouse a écrit :ouais ben c'est tout bonnement du n'importe quoi

Si on en suit ton article Vinz le Diouf qui milite pour la sécurité préfère demander qu'on applique le réglement (2000 places) plutot que de limiter le nombre de marseillais (1000) pour ldes raisons de sécurité? Bizarre pour quelqu'un qui a une âme...

Il y a eu surtout réunion le lendemain 10h entre les groupes de supporters et Pierre Dantincorse
C. de Nihil a écrit :Pape n'a pas été ridicule à Téléfoot alors que l'autre enf+++ tentait une fois de plus de nous caguer dessus. Ca c'est du journalisme...

c'est vrai que autant hier soir le gars de jour de foot a été assez bon dans ces questions en cherchant les raisons ( par contre il a été un peu taquin avec blayaud hihihi) autant gilardi on aurait plus dit " bon ben vous avez tort, on va essayer de savoir pourquoi vous avez tort, et puis deconne pas pape tu rigoles hein avec cette histoire"
Gilardi, c'est un peu la même avec Barthez et Coupet: il sort que fab à pris seulement deux but en 6 match mais n'annonce pas de chiffre pour barbie.
Il pense que sont avis importe le peuple, qu'il pense que marseille déconne, qu'aucun incidents ne pouvait se produire... Un résultat marseille lui ferais peu être fermé sa :censored
Qu'ils ne viennent plus parler d'ambition après tout ça de tout façons, je comprends tout à fait Diouf qui veut protéger les supporters etc mais s'il veut vraiment avoir bonne conscience faut qu'il quitte le monde du football. Tout le monde se plaint de la violence dans les stades, les journalistes en premier la dénoncent mais eux en sont aussi à l'origine y a qu'à voir ce que le duel Coupet Barthez prend comme proportion bientôt des abrutis se fouteront sur la gueule pour ca...

Diouf réagit et c'est très bien, mais ce n'est pas son action de ce soir qui changera les choses.. Si on se prend une valise ce soir on parlera du score de ce soir mais pas du fait que Diouf a voulu faire comme Gary Hobson dans Demain à la Une Shades
je comence à en avoir réellement marre de lire tous ces articles qui trainent sur le net et qui démontent l'om
à quand une déhontologie journalistique enfin respectée? ce n'est pas parce qu'on est journaliste sportif qu'on est pas journalistes qu'ils disent, et bien comportez vous déjà en tant que tel
c'est pour ça que les minots doivent à tout prix faire un résultat, pour que la désicion du club ne soit pas un feu de paille. Qu'on s'entende, je ne souhaite pas le bordel qu'il risque d'y avoir si notre équipe sans sort, mais j'aimerais qu'on se penche sur le problème des pseudo supporters qui viennent au stade pour se cogner!
Je suis convaincu que l'OM a demandé 1000 places et qu'après coup, pour la raison invoqué par le douanier, une demande de places supplémentaire a été faite. Cela dit, le PSG devait fournir ces places, donc dans tous les cas je ne comprends pas que tous les médias et la ligue se montent contre l'OM, c'est déplorable et HABITUELLE.

Pauvre minots, vont passer un sale quart d'heure ou plutot 6 sales quart d'heure.

Allez les minots
C. de Nihil a écrit :Gilardi, c'est un peu la même avec Barthez et Coupet: il sort que fab à pris seulement deux but en 6 match mais n'annonce pas de chiffre pour barbie.
Il pense que sont avis importe le peuple, qu'il pense que marseille déconne, qu'aucun incidents ne pouvait se produire... Un résultat marseille lui ferais peu être fermé sa :censored
+1 En plus, il n'a pas parlé des 4 buts à Rennes! Qui sera dans les buts ce soir? Un coup c'est la Quenelle, un coup c'est Dric??? Carasso, Carasso fais-nous la parade, fais-nous la parade!!!
Moi ce que je ne comprends pas c'est que l'on attaque la 86 eme pages de ce topic en mousse No .

Vous voulez pas que l'on parle... des Oscars ? du temps qu'il fait dehors ? de l'anniv' de paddy ? de la remontée des taux d'intéret dans les prêts immo ?

:biker_h4h
j'ai
plus
de