opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :vive Pape Diouf Clap

[SIZE="1"]Bon je déconne pour Pape, faut pas déconner...[/SIZE]
Ah bon ! J'ai eu peur ! Wicked

Un grand bravo aux gars ! Shades
Dav_ a écrit :Merci à ces minots qui à la fin du match n’ont pas manqué de chambrer quelque peu les supporters parisiens, bravo à eux, j’avais pas vécu un match comme ça depuis longtemps. Je me suis régalé…
Pourtant, il paraît que niveau football c'était lamentable?:ball: Crylol
Dav_ a écrit :Enormissime ce match, ça me reconcilie avec le football, vive Pape Diouf Clap
Tu n'exagères pas un peu?34 Tambour
VinZ a écrit :Je crois qu'il faut faire une distinction:
Honte aux dirigeants des deux clubs qui se sont chamaillés comme des minots!:vod:
Non dans cette affaire je n'ai pas honte de Pape Diouf ,bien au contraire .
mimini a écrit :Tu n'exagères pas un peu?34 Tambour

nan nan je trouve pas du tout!! au contraire Tambour

j'ai enfin vu un match où une équipe avait envie de jouer au foot, de se défoncer sans compter et qui a pris un plaisir monstrueux Applause

un bon coup de fraîcheur dans ce championnat sans saveur Bounce
koumba a écrit :Non dans cette affaire je n'ai pas honte de Pape Diouf ,bien au contraire .
+1Santa2 :lpouletda
Vous êtes relou avec vos hors sujet.Vous venez gacher un topic ... "historique" avec vos embrouilles à deux balles.
dune a écrit :nan nan je trouve pas du tout!! au contraire Tambour

j'ai enfin vu un match où une équipe avait envie de jouer au foot, de se défoncer sans compter et qui a pris un plaisir monstrueux Applause

un bon coup de fraîcheur dans ce championnat sans saveur Bounce
Pardon mais je n'ai pas vu le match, je réagissais seulement par rapport à certains avis modérateurs éclairés.Doctor Shipwrecked
mimini a écrit :Pourtant, il paraît que niveau football c'était lamentable?:ball: Crylol
Disons que pour les supporters olympiens, c'est un match qui restera gravé dans les mémoires.
Côté spectateur de football, c'est un match effectivement lamentable, nous avons défendu à 10 ( ce qui est compréhensible, et ressemble au jeu de beaucoup d'équipes de L1 à l'extérieur), et Paris a su se mettre au niveau de la 5ème division (ahurissant au niveau technique et tactique, je...je ne comprends pas).

edit le match de st-etienne fait quand meme plaisir en rapport
Vous pourriez arrêter de flooder svp si c'est pour rajouter +1 ou un smiley ce n’est pas la peine. Ce topic devient illisible.
Diouf a sauvé sa saison sur ce coup de poker ! un point pour lui ! exit l'absence de résultats conséquents, la négation récurrente du jeu, le refus d'investir de l'homme aux tongs, on a marseillisé !!! Paladin Gloire au pape !
je reve que lyon la duchere explose ces branques du psg !
Dav_ a écrit :Vous pourriez arrêter de flooder svp si c'est pour rajouter +1 ou un smiley ce n’est pas la peine. Ce topic devient illisible.

+1 :vodevill
boeuf mode a écrit :Diouf a sauvé sa saison sur ce coup de poker ! un point pour lui ! exit l'absence de résultats conséquents, la négation récurrente du jeu, le refus d'investir de l'homme aux tongs, on a marseillisé !!! Paladin Gloire au pape !

Tu as perdu la foi ? :biker_h4h
juste pour répondre aux posts
ca fait depuis hier ou avant hier que boeuf répondait aux différentes interventions (surtout les miennes) de façon assez négative voire moqueuse
et même la au milieu de la joie ressentie par tout le monde, il nous fait part de son super pessimisme encore une fois
et je voulais juste dire que bon...il se répétait encore un peu, et que s'il s'etonne encore que marseille n'est pas un club super huilé comme lyon, il avait pas compris grand chose de l'om
quand on te fais une moitié d'équipe composée de remplacants, et l'autre moitié de joueurs de CFA 2, et que tu râle du manque de jeu produit...je trouve ca un peu inutile. A propos, regarder la ligue 1 pour voir du jeu est également inutile en ce moment.
Bref, j'ai peut être été un peu chaud dans ma réaction qui fut immédiate, mais voila.

édit: c'est le dernier post du sujet que je perdrais à parler de choses qui ne concernent pas le foot directement
boeuf mode a écrit :Diouf a sauvé sa saison sur ce coup de poker ! un point pour lui ! exit l'absence de résultats conséquents, la négation récurrente du jeu, le refus d'ivestir de l'homme aux tongs, on a marseillisé !!! Paladin Gloire au pape !

Pas faux, il ressort énormément renforcé.

Je pensais à un truc en revenant, aurait-on fait le même résultat avec l’équipe A. J’ai l’impression qu’en nous prenant de haut, les parisiens on déjoué. Avec une équipe A qui les aurait malmené physiquement et pourquoi pas aussi techniquement, il se seraient sans doute sortit les doigts du fion...
VinZ a écrit :Disons que pour les supporters olympiens, c'est un match qui restera gravé dans les mémoires.
Côté spectateur de football, c'est un match effectivement lamentable, nous avons défendu à 10 ( ce qui est compréhensible, et ressemble au jeu de beaucoup d'équipes de L1 à l'extérieur), et Paris a su se mettre au niveau de la 5ème division (ahurissant au niveau technique et tactique, je...je ne comprends pas).

nan à 9... y avait gimenez-l'homme invisible sur le terrain Jester
kmart a écrit :juste pour répondre aux posts
ca fait depuis hier ou avant hier que boeuf répondait aux différentes interventions (surtout les miennes) de façon assez négative voire moqueuse
et même la au milieu de la joie ressentie par tout le monde, il nous fait part de son super pessimisme encore une fois
et je voulais juste dire que bon...il se répétait encore un peu, et que s'il s'etonne encore que marseille n'est pas un club super huilé comme lyon, il avait pas compris grand chose de l'om
quand on te fais une moitié d'équipe composée de remplacants, et l'autre moitié de joueurs de CFA 2, et que tu râle du manque de jeu produit...je trouve ca un peu inutile. A propos, regarder la ligue 1 pour voir du jeu est également inutile en ce moment.
Bref, j'ai peut être été un peu chaud dans ma réaction qui fut immédiate, mais voila.

c'est vrai, là tu es vraiment très chaud... voire hotte ! on dirait papa nono... Jester
dune a écrit :nan à 9... y avait gimenez-l'homme invisible sur le terrain Jester
je ne suis pas d'accord il a deux occasions qu'il place dans les gants du gardien parisien (Letizi, alonzo, je sais plusCAAO8XFQ).
A sa décharge, c'était loin d'être un match facile pour lui. Et puis je préfére ce type de joueur qui mouille le maillot, à un 'plein d'espoir' qui abandonne la cause à la première contrariété.
boeuf mode a écrit :Diouf a sauvé sa saison sur ce coup de poker ! un point pour lui !
Un point et c'est tout, le bilan de fin de saison sera fait quand même.Wicked
boeuf mode a écrit :exit l'absence de résultats conséquents, la négation récurrente du jeu, le refus d'investir de l'homme aux tongs, on a marseillisé !!! Paladin Gloire au pape !
Les signatures de beaucoup d'Opiomanes (la caution Marseillaise, Diouf, RLD dehors) n'ont pas été changées ce soir.Diablo
Ce nul à Paris peut faire plaisir, il faut respecter la joie des supporters même si elle est éphémère.:mf_dribbl Clap