05-03-2006, 22:11
Dav_ a écrit :vive Pape DioufAh bon ! J'ai eu peur !![]()
[SIZE="1"]Bon je déconne pour Pape, faut pas déconner...[/SIZE]
Un grand bravo aux gars !

Dav_ a écrit :vive Pape DioufAh bon ! J'ai eu peur !![]()
[SIZE="1"]Bon je déconne pour Pape, faut pas déconner...[/SIZE]

Dav_ a écrit :Merci à ces minots qui à la fin du match nont pas manqué de chambrer quelque peu les supporters parisiens, bravo à eux, javais pas vécu un match comme ça depuis longtemps. Je me suis régaléPourtant, il paraît que niveau football c'était lamentable?:ball:

Dav_ a écrit :Enormissime ce match, ça me reconcilie avec le football, vive Pape DioufTu n'exagères pas un peu?

VinZ a écrit :Je crois qu'il faut faire une distinction:Non dans cette affaire je n'ai pas honte de Pape Diouf ,bien au contraire .
Honte aux dirigeants des deux clubs qui se sont chamaillés comme des minots!:vod:
mimini a écrit :Tu n'exagères pas un peu?![]()



koumba a écrit :Non dans cette affaire je n'ai pas honte de Pape Diouf ,bien au contraire .+1
:lpouletdadune a écrit :nan nan je trouve pas du tout!! au contrairePardon mais je n'ai pas vu le match, je réagissais seulement par rapport à certains avis modérateurs éclairés.
j'ai enfin vu un match où une équipe avait envie de jouer au foot, de se défoncer sans compter et qui a pris un plaisir monstrueux
un bon coup de fraîcheur dans ce championnat sans saveur

mimini a écrit :Pourtant, il paraît que niveau football c'était lamentable?:ball:Disons que pour les supporters olympiens, c'est un match qui restera gravé dans les mémoires.
Gloire au pape !Dav_ a écrit :Vous pourriez arrêter de flooder svp si c'est pour rajouter +1 ou un smiley ce nest pas la peine. Ce topic devient illisible.
boeuf mode a écrit :Diouf a sauvé sa saison sur ce coup de poker ! un point pour lui ! exit l'absence de résultats conséquents, la négation récurrente du jeu, le refus d'investir de l'homme aux tongs, on a marseillisé !!!Gloire au pape !
boeuf mode a écrit :Diouf a sauvé sa saison sur ce coup de poker ! un point pour lui ! exit l'absence de résultats conséquents, la négation récurrente du jeu, le refus d'ivestir de l'homme aux tongs, on a marseillisé !!!Gloire au pape !
VinZ a écrit :Disons que pour les supporters olympiens, c'est un match qui restera gravé dans les mémoires.
Côté spectateur de football, c'est un match effectivement lamentable, nous avons défendu à 10 ( ce qui est compréhensible, et ressemble au jeu de beaucoup d'équipes de L1 à l'extérieur), et Paris a su se mettre au niveau de la 5ème division (ahurissant au niveau technique et tactique, je...je ne comprends pas).

kmart a écrit :juste pour répondre aux posts
ca fait depuis hier ou avant hier que boeuf répondait aux différentes interventions (surtout les miennes) de façon assez négative voire moqueuse
et même la au milieu de la joie ressentie par tout le monde, il nous fait part de son super pessimisme encore une fois
et je voulais juste dire que bon...il se répétait encore un peu, et que s'il s'etonne encore que marseille n'est pas un club super huilé comme lyon, il avait pas compris grand chose de l'om
quand on te fais une moitié d'équipe composée de remplacants, et l'autre moitié de joueurs de CFA 2, et que tu râle du manque de jeu produit...je trouve ca un peu inutile. A propos, regarder la ligue 1 pour voir du jeu est également inutile en ce moment.
Bref, j'ai peut être été un peu chaud dans ma réaction qui fut immédiate, mais voila.

dune a écrit :nan à 9... y avait gimenez-l'homme invisible sur le terrainje ne suis pas d'accord il a deux occasions qu'il place dans les gants du gardien parisien (Letizi, alonzo, je sais plus
).boeuf mode a écrit :Diouf a sauvé sa saison sur ce coup de poker ! un point pour lui !Un point et c'est tout, le bilan de fin de saison sera fait quand même.
boeuf mode a écrit :exit l'absence de résultats conséquents, la négation récurrente du jeu, le refus d'investir de l'homme aux tongs, on a marseillisé !!!Les signatures de beaucoup d'Opiomanes (la caution Marseillaise, Diouf, RLD dehors) n'ont pas été changées ce soir.Gloire au pape !
