Dav_ a écrit :vive Pape Diouf
[SIZE="1"]Bon je déconne pour Pape, faut pas déconner...[/SIZE]
Ah bon ! J'ai eu peur !
Un grand bravo aux gars !

Dav_ a écrit :Merci à ces minots qui à la fin du match nont pas manqué de chambrer quelque peu les supporters parisiens, bravo à eux, javais pas vécu un match comme ça depuis longtemps. Je me suis régalé
Pourtant, il paraît que niveau football c'était lamentable?:ball:

VinZ a écrit :Je crois qu'il faut faire une distinction:
Honte aux dirigeants des deux clubs qui se sont chamaillés comme des minots!:vod:
Non dans cette affaire je n'ai pas honte de Pape Diouf ,bien au contraire .
Vous êtes relou avec vos hors sujet.Vous venez gacher un topic ... "historique" avec vos embrouilles à deux balles.
mimini a écrit :Pourtant, il paraît que niveau football c'était lamentable?:ball: 
Disons que pour les supporters olympiens, c'est un match qui restera gravé dans les mémoires.
Côté spectateur de football, c'est un match effectivement lamentable, nous avons défendu à 10 ( ce qui est compréhensible, et ressemble au jeu de beaucoup d'équipes de L1 à l'extérieur), et Paris a su se mettre au niveau de la 5ème division (ahurissant au niveau technique et tactique, je...je ne comprends pas).
edit le match de st-etienne fait quand meme plaisir en rapport
Vous pourriez arrêter de flooder svp si c'est pour rajouter +1 ou un smiley ce nest pas la peine. Ce topic devient illisible.
Diouf a sauvé sa saison sur ce coup de poker ! un point pour lui ! exit l'absence de résultats conséquents, la négation récurrente du jeu, le refus d'investir de l'homme aux tongs, on a marseillisé !!!

Gloire au pape !
je reve que lyon la duchere explose ces branques du psg !
boeuf mode a écrit :Diouf a sauvé sa saison sur ce coup de poker ! un point pour lui ! exit l'absence de résultats conséquents, la négation récurrente du jeu, le refus d'investir de l'homme aux tongs, on a marseillisé !!!
Gloire au pape !
Tu as perdu la foi ? :biker_h4h
juste pour répondre aux posts
ca fait depuis hier ou avant hier que boeuf répondait aux différentes interventions (surtout les miennes) de façon assez négative voire moqueuse
et même la au milieu de la joie ressentie par tout le monde, il nous fait part de son super pessimisme encore une fois
et je voulais juste dire que bon...il se répétait encore un peu, et que s'il s'etonne encore que marseille n'est pas un club super huilé comme lyon, il avait pas compris grand chose de l'om
quand on te fais une moitié d'équipe composée de remplacants, et l'autre moitié de joueurs de CFA 2, et que tu râle du manque de jeu produit...je trouve ca un peu inutile. A propos, regarder la ligue 1 pour voir du jeu est également inutile en ce moment.
Bref, j'ai peut être été un peu chaud dans ma réaction qui fut immédiate, mais voila.
édit: c'est le dernier post du sujet que je perdrais à parler de choses qui ne concernent pas le foot directement
boeuf mode a écrit :Diouf a sauvé sa saison sur ce coup de poker ! un point pour lui ! exit l'absence de résultats conséquents, la négation récurrente du jeu, le refus d'ivestir de l'homme aux tongs, on a marseillisé !!!
Gloire au pape !
Pas faux, il ressort énormément renforcé.
Je pensais à un truc en revenant, aurait-on fait le même résultat avec léquipe A. Jai limpression quen nous prenant de haut, les parisiens on déjoué. Avec une équipe A qui les aurait malmené physiquement et pourquoi pas aussi techniquement, il se seraient sans doute sortit les doigts du fion...
VinZ a écrit :Disons que pour les supporters olympiens, c'est un match qui restera gravé dans les mémoires.
Côté spectateur de football, c'est un match effectivement lamentable, nous avons défendu à 10 ( ce qui est compréhensible, et ressemble au jeu de beaucoup d'équipes de L1 à l'extérieur), et Paris a su se mettre au niveau de la 5ème division (ahurissant au niveau technique et tactique, je...je ne comprends pas).
nan à 9... y avait gimenez-l'homme invisible sur le terrain

kmart a écrit :juste pour répondre aux posts
ca fait depuis hier ou avant hier que boeuf répondait aux différentes interventions (surtout les miennes) de façon assez négative voire moqueuse
et même la au milieu de la joie ressentie par tout le monde, il nous fait part de son super pessimisme encore une fois
et je voulais juste dire que bon...il se répétait encore un peu, et que s'il s'etonne encore que marseille n'est pas un club super huilé comme lyon, il avait pas compris grand chose de l'om
quand on te fais une moitié d'équipe composée de remplacants, et l'autre moitié de joueurs de CFA 2, et que tu râle du manque de jeu produit...je trouve ca un peu inutile. A propos, regarder la ligue 1 pour voir du jeu est également inutile en ce moment.
Bref, j'ai peut être été un peu chaud dans ma réaction qui fut immédiate, mais voila.
c'est vrai, là tu es vraiment très chaud... voire hotte ! on dirait papa nono...

dune a écrit :nan à 9... y avait gimenez-l'homme invisible sur le terrain 
je ne suis pas d'accord il a deux occasions qu'il place dans les gants du gardien parisien (Letizi, alonzo, je sais plus

).
A sa décharge, c'était loin d'être un match facile pour lui. Et puis je préfére ce type de joueur qui mouille le maillot, à un 'plein d'espoir' qui abandonne la cause à la première contrariété.
boeuf mode a écrit :Diouf a sauvé sa saison sur ce coup de poker ! un point pour lui !
Un point et c'est tout, le bilan de fin de saison sera fait quand même.
boeuf mode a écrit :exit l'absence de résultats conséquents, la négation récurrente du jeu, le refus d'investir de l'homme aux tongs, on a marseillisé !!!
Gloire au pape !
Les signatures de beaucoup d'Opiomanes (la caution Marseillaise, Diouf, RLD dehors) n'ont pas été changées ce soir.
Ce nul à Paris peut faire plaisir, il faut
respecter la joie des supporters même si elle est éphémère.:mf_dribbl