opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette histoire engendre trop de réactions passionnelles, ce qui sur le moment, ne donne pas les bonnes décisions.
N'y aura t-il vraiment aucun supporter olympien si c'est une CFA+ qui est alignée ? J'en suis pas certain :blondblush1:
Je vois vraiment pas le rapport pour envoyer la cfa et les supps!
Diouf ne changera pas d'avis. Il vient de le dire sur Canal+ Sport. Ce sera bien une équipe bis qui jouera dimanche.

[SIZE=2]La consanguinité Canal+-PSG était assez palpable pendant ce passage. Rossot essayant de mettre la faute sur l’OM. Et lançant des pics à chaque question. Diouf s’est bien défendu, essayant de faire passer son message.[/SIZE]

Je ne sais pas, pourtant ça me parait clair. Si le PSG donne les 2000 places aux supporters, il n'y a aucun souci avec la sécurité. Vu qu'il y aura des supporters marseillais au dessus d'autres marseillais.

Pour finir avec Canal, attendons nous à des pics de la part de leur journaliste.

tony_soprano a écrit :Cette histoire engendre trop de réactions passionnelles, ce qui sur le moment, ne donne pas les bonnes décisions.
N'y aura t-il vraiment aucun supporter olympien si c'est une CFA+ qui est alignée ? J'en suis pas certain :blondblush1:

Lengatse a écrit :Je vois vraiment pas le rapport pour envoyer la cfa et les supps!

Il n'y aura pas de supporters dans la zone des visiteurs. Ils ont rendus leur place.

bazon62 a écrit :Serait-il possible d'arrêter avec les lopettes, tapettes et autes tarlouzes! Je ne veux pas me poser en chien de garde de la cause gay mais je trouve ça lourd...

évidement bazon, on est arrivé dans la discrimination traditionnelle... Unsure
bazon62 a écrit :Serait-il possible d'arrêter avec les lopettes, tapettes et autes tarlouzes! Je ne veux pas me poser en chien de garde de la cause gay mais je trouve ça lourd...
Même si je ne suis pas en cause pour avoir employé ces mots, il faut arrêter aussi de policer sans arrêt le langage des autres sous des prétextes anti-discriminatoires.
Aucune insulte ne peut être politiquement correcte ... interdisons les insultes.:add_vache
Il serait tant de boycoter canal+ , qu'en pensez-vous?
boeuf mode a écrit :évidement bazon, on est arrivé dans la discrimination traditionnelle... Unsure

Il manque plus qu'une allusion au nazi et on aura atteint le point Goldwin :fou: (bah tiens, c'est moi qui vient de la faire ^^)
Bye1 j'avais l'impression d'etre seul
Je suis aussi étonné par cette décision!Ohmy
Pourquoi envoyer une équipe bis? je ne comprends vraiment pas.
Pour les supporters, ok, vu que leur sécurité est mise en difficulté, mais si on envoie une équipe, y'a pas de différence entre la une et la CFA, sur le papier, l'OM joue quand même...:vod:
J'ai également le souvenir que dans un passé pas si lointain que ça, l'OM avait refusé d'accorder des places pour le PSG, et il n'y avait pas eu de vagues...Shutup
en fait je considère la décision de Diouf comme un ultime élan de populisme. Comprenez, il a pas le brouzouf pour constituer une équipe... il a vu que les paris en bois genre mendoza-gimenez étaient des flops... il essaie cela pour souder les virages.. Le peuple se souviendra de cette opération de bonneteau...
mimini a écrit :Même si je ne suis pas en cause pour avoir employé ces mots, il faut arrêter aussi de policer sans arrêt le langage des autres sous des prétextes anti-discriminatoires.
Aucune insulte ne peut être politiquement correcte ... interdisons les insultes.:add_vache
Bah ouvre toi un blog et insultes qui tu veux alors !
forza gimenez!
Citation :
Fabien Barthez : «On est solidaires»

Fabien, quel est votre sentiment à l’idée de ne pas jouer ce match ?
En tant que compétiteurs, comme tout joueur, nous sommes pour gagner tous les matchs. Et puis on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le foot… Mais le plus important, ce sont nos supporters qui nous suivent depuis des années à travers l’Europe et la France. Monter sans eux à Paris serait comme les abandonner. La priorité, c’est leur sécurité, on est solidaires du club, des supporters. C’est la solution qui a été trouvée et on reste solidaire tous ensemble.

Les joueurs ont-ils compris la décision prise par le club ?
On est des hommes, des êtres humains. Je parlais récemment avec un supporter qui est père de famille et on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un match, on garde tous en mémoire le souvenir de Furiani… On sent que les supporters sont toujours derrière nous, ils sont là à tous les déplacements et on est à 300% derrière eux. Et puis même si on perd trois points, on pourra aller les récupérer ailleurs.

Comment jugez-vous le comportement du Paris Saint Germain ?
Il y a des règles qui sont écrites, des lois qu’il faut respecter avant tout. Si ces règles sont écrites, elles doivent être appliquées. L’OM a droit à tant de places et je ne comprend pas pourquoi le club ne les a pas obtenues.

En voilà un qui a tout compris.
boeuf mode a écrit :en fait je considère la décision de Diouf comme un ultime élan de populisme. Comprenez, il a pas le brouzouf pour constituer une équipe... il a vu que les paris en bois genre mendoza-gimenez étaient des flops... il essaie là de souder les virages.. Le peuple se souviendra de cette opération de bonneteau...

Je vois ça aussi comme ça, je trouve son atitude honteuse. Il y avait bien sur des raisons de gueuler mais je pense qu'il a fait beaucoup de frasques pour pas grand chose. Là maintenant qu'il a les places, il décide de ne plus revenir en arriere par principe, je trouve ça pitoyable Bye2
Dav_ a écrit :Je vois ça aussi comme ça, je trouve son atitude honteuse. Il y avait bien sur des raisons de gueuler mais je pense qu'il a fait beaucoup de frasques pour pas grand chose. Là maintenant qu'il a les places, il décide de ne plus revenir en arriere par principe, je trouve ça pitoyable Bye2

Ils ont donné 300 places supplémentaires. Le compte n'y est pas.
zorg a écrit :Bah ouvre toi un blog et insultes qui tu veux alors !
J'ai dit que je ne proférais pas d'insultes moi-même ... ou pas souvent.
Mais il faut arrêter de vouloir tout policer ... un forum web par exmple.Tomato
Je me demande si dans cette histoire, les grands gagnants ne sont pas les "supporteurs[SIZE=3]" [/SIZE]parisiens ...
C. de Nihil a écrit :Il serait tant de boycoter canal+ , qu'en pensez-vous?

J'ai essayé... contrat non-résiliable Ermm
Attention, il paraît que c'est l'équipe -18 qui part à Corte donc on garde les pros pour un éventuel changement de sistuationShutup
boeuf mode a écrit :Le peuple se souviendra de cette opération de bonneteau...

Et pas seulement le peuple. A mon avis, il a joué sa place à l'OM avec cette affaire (si ça n'était pas déjà réglé depuis l'été dernier)Bye1 Bye2