opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :La ligue etant autant responsables que le PSG dans cette affaire il semble évident qu'on va bien se faire marraver mais bon faudra que quelqu'un m'explique ce soudain acharnement à la sécurité des supporters....

Pareil; Et pourquoi d'un coup d'un seul le PApe gesticule dans tous les sens.
Je dis rarement ça, mais si on aligne la réserve, va falloir songer à embaucher un nouveau président.:echarpe-o
Pourquoi d'un coup on pense que mettre la CFA2 va calmer les Parisiens...:mf_popean
Pixie a écrit :mais d'ou vient cet amour subit pour nouzot pauvres fumigenophiles Vghgbg
Hummmm... pareil tout ça me semble trop beau pour être honnete (ou trop honnete pour être beau...:hum:) Je serais curieux de connaitre le fond de l'affaire...34
C' est finalement très simple, on demande simplement l' application d' un règlement.
Dans ce cas précis, on nous dit que le règlement ne peut pas être appliqué.
Soit on se couche et on accepte, soit on n' est pas d' accord.
Tout le reste n' est que négociations et gesticulations rituelles .
boeuf mode a écrit :Vues les réactions ici, sa décision semble en tout cas très populaire... voire populiste. Personnellement je persiste à penser que c'est une grosse grosse connerie... une de plus...
King2
Qu'on ne joue pas soit, si c'est le choix de l'OM, s'il y a le moindre risque pour les supporters...mais bon, j"aimerai savoir ce qui fait que depuis 2 ans; la meme securité qui jusque là suffisait, ne suffit plus aujourd'hui...Mais qu'on envoie la CFA2...c'est du grand n'importe quoi...si en fin de saison, on termine à 3 points d'une place en LDC, nul ne pourra faire abstraction de ce 5 mars....et Diouf devra se retirer.Tambour
Pape a bien insisté sur la consanguinité Canal + P$G ....

Un raz le bol ... marre d'être pris pour des cons avec l'aval de la ligue !

Les supp' font appel à lui pour des places : il se dit en fin stratège qu'il y a un coup à faire.

Honnêtement on avait 80% de chance de perdre , ce soir 90% .... mouarff au moins ils seront frais pour l'UEFA : ça vous rappelle rien ?
Mais pourquoi attendons nous la dernière minutes pour demander l'application de ce réglement alors que des réunions sont effectuèes depuis des semaines?
De plus pourquoi est ce que d'un coup on accepte plus ce que l'on acceptait depuis des années? Sauf erreur de ma part ça fait un bail qu'il y a des parisiens dans la tribunne du dessus...
Les meilleures choses ont une fin ...
boeuf mode a écrit :Vues les réactions ici, sa décision semble en tout cas très populaire... voire populiste. Personnellement je persiste à penser que c'est une grosse grosse connerie... une de plus...
Cela semble évident. Même si je n'approuve pas la dcision d'envoyer les minots dans la fausse aux lyons ( je pense qu'ils vont ch** dans leur beine), il est tout simplement inacceptable que le PSG ait vendu les places du dessus.

Le problème est relativement simple initialement. Pourquoi le PSG n'a t'il pas voulu nous donner ces places supplémentaires ?

Partant de là et vu le contexte actuel , partir à Paris sans supporter et une sage décision, mais tant qu'à envoyer la CFA2, autant que les parigots s'en souvienne. Tout faire pou rpourrir le match et prendre 5 rouges en vitesse. Ne pas laisses nos pauvres minots se faire humilier devant un stade en délire.
Ricarou51 a écrit :Mais pourquoi attendons nous la dernière minutes pour demander l'application de ce réglement alors que des réunions sont effectuèes depuis des semaines?
De plus pourquoi est ce que d'un coup on accepte plus ce que l'on acceptait depuis des années? Sauf erreur de ma part ça fait un bail qu'il y a des parisiens dans la tribunne du dessus...
rappelons nous :
Pourtant, Le responsable de la sécurité de L’olympique de Marseille, Guy Cazadamont s’est déplacé mercredi dans la capitale, a donné son aval pour le déroulement de la rencontre et a constaté qu’il n’y avait aucun problème de sécurité...
Pour moi Diouf n'est pas d'une sincérité irréprochable sur le coup... Pourquoi remettre en cause la sécurité qui a été validée par Cazadamont le chef de la sécurité en personne, si lui encore avait décidé que c'était trop risqué il aurait pris les bonnes mesure. Vous croyez que Cazadamont est du genre à jouer avec la vie des gens?

Pour moi certes y a du danger et je peux concevoir que Diouf veuille éviter un drame mais c'est pas en envoyant l'équipe B qu'il arrangera les choses.

Donc qu'est ce que l'OM et Diouf y gagne là dedans?

Sans oublier les supporters de l'OM en région parisienne qui sont les plus nombreux de France après ceux de Marseille bien sur, vont surement venir individuellement et ils auront le droit de voir une équipe bis, je trouve ca bien dégueulasse.

Bref qu'on demande aux supporters de ne pas s'y rendre ok mais fausser le championnat je pense pas que ce soit très bon pour l'image de l'OM non plus...
Mouchico a écrit :Cela semble évident. Même si je n'approuve pas la dcision d'envoyer les minots dans la fausse aux lyons ( je pense qu'ils vont ch** dans leur beine), il est tout simplement inacceptable que le PSG ait vendu les places du dessus.

Le problème est relativement simple initialement. Pourquoi le PSG n'a t'il pas voulu nous donner ces places supplémentaires ?

Partant de là et vu le contexte actuel , partir à Paris sans supporter et une sage décision, mais tant qu'à envoyer la CFA2, autant que les parigots s'en souvienne. Tout faire pou rpourrir le match et prendre 5 rouges en vitesse. Ne pas laisses nos pauvres minots se faire humilier devant un stade en délire.

C'est un match de coupe !

Pourquoi tu crois qu'ils vont se faire ouvrir par des parisiens empruntés ?

Vive l'esprit Calaisien Paladin
Ricarou51 a écrit :Mais pourquoi attendons nous la dernière minutes pour demander l'application de ce réglement alors que des réunions sont effectuèes depuis des semaines?
D' après la chronologie, j' ai l' impression que Pape est monté au créneau suite à une réunion avec des suppos marseillais.
Que ces gens soient émus de se retrouver en dessous de supp parisiens est compréhensible, sans parler des drames possibles, recevoir des crachats et liquides divers n' est pas forcemment plaisant.
Et dans ce cas là, l' action du président est de demander l' application du règlement . Point .
Maintenant, pourquoi la crise a éclaté ce coup ci .... est-ce que le PSG voulait faire un fleur à certains supporteurs, était-ce simplement mercantile ? on le saura certainement plus tard .
Ghundar Gronk a écrit :C'est un match de coupe !

Alors on doit jouer chez nous, car il y a 5 divisions d'écart!:mf_laug2
Je le repéte, tenir le 0-0 jusqu'à la mi-temps, pour entendre la belle bronca des parisiens jusqu'à MarseilleHappy
But de Gimenez sur corner à la 12ème minute

C'est beau un stade qui brûle ...
Arreter de croire que les minots vont faire quelque chose la bas,d'une ils ne sont pas pret physiquement,de 2,ils n'ont aucune experience de ce genre de match à un tel niveau,et de 3 ils vont se faire insulter par tout le stade,ils ne vont jamais supporter la pression......Faut arreter de rever!
boeuf mode a écrit :rappelons nous :
Pourtant, Le responsable de la sécurité de L’olympique de Marseille, Guy Cazadamont s’est déplacé mercredi dans la capitale, a donné son aval pour le déroulement de la rencontre et a constaté qu’il n’y avait aucun problème de sécurité...
Oui Boeuf,
mais cela ne veut rien dire, il est toujours sous entendu dans ces cas là que les partenaires respectent les règles.
Il aurait presque fallu se faire prêter le Grand Steve pour ce match !!
Ghundar Gronk a écrit :C'est un match de coupe !

Ne m'en veut pas d'être plus que secptique sur les chances de match ou victoire.
Non c'est pas un match de coupe, car qd une cfa2 va jouer contre une L1,, elle a pas 42 milles personnes qui sont contre elle et qui souhaite sa défaite. De plus une équipe de L1 ne sent pas trop en danger normalement face à une cfa2 mais là crois moi que les parisiens vont tout faire pour nous coller la raclée du siècle.

Si il sagit d'un coup de bleuf, alors là diouf, c'est génialisme :winner_fi
Sur le coup Pape se dore la pilule et l'image de président proche des supporters.
Non Mr la caution Marseillaise, vous n'avez pas le monopole du coeur !!!

En gros, pour ceux qui voulait foutre PApe dehors, il assure ses arrières en se mettant une partie des supporters dans la poche. Vu que le procès RLD commence, que peut-être que RLD, et que si ça se passe alors y'a risque.

une bonne manip papale ???
Mouchico a écrit :Ne m'en veut pas d'être plus que secptique sur les chances de match ou victoire.
Non c'est pas un match de coupe, car qd une cfa2 va jouer contre une L1,, elle a pas 42 milles personnes qui sont contre elle et qui souhaite sa défaite. De plus une équipe de L1 ne sent pas trop en danger normalement face à une cfa2 mais là crois moi que les parisiens vont tout faire pour nous coller la raclée du siècle.

Si il sagit d'un coup de bleuf, alors là diouf, c'est génialisme :winner_fi

a l'inverse bcp de bluff avant et comme finalement on va aller jouer avec notre equipe type et perdre on aura pas l'air con !!!! une fois de plus ...