opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
REmarquez, si toutes les équipes la jouent comme nous, c'est voie royale pour le PSG pour la qualif en LDC...ça sera cool de voir évoluer sous le maillot Parisien, les joueurs dont on revait, la saison prochaine...on pourra toujours se dire, et ça nous rechauffera surement le coeur...qu'on a permis de reconsturire une grande équipe dans la capitale...
C'est chouette
Merci Pape !
Ettt hop Champomy pour tout le monde ![Image: 3192200002117-1.jpg]
keyser a écrit :REmarquez, si toutes les équipes la jouent comme nous, c'est voie royale pour le PSG pour la qualif en LDC...ç

Applause
Nouvelle tactique: interdiction de présence des supporters adverses...
J'ai beaucoup de mal, avec le Pape, je l'avoue! Mais là, chapeau Monsieur! Ce n'est pas de la fierté mal placée, cela fait longtemps que les supporters demandent 2000 places et apparemment ils seraient monter à 2000, avec tous les risques de débordement que cela comporte aux alentours du parc à pinces, comment choisir les 1000 qui seraient rentrés, à pierre feuille ciseaux ? Je suis peut-être un des seuls à le penser, mais je suis content qu'ils envoient la CFA: les minots vont jouer et se montrer, pour Banal + adieu le classico de choc, les indépendants de Boulogne se cogneront entre eux et pour finir on a pas baisser la culotte!
codaing a écrit :La psychologie de supporters qui se frappent entre eux je laisse ça aux psychiatres ou aux CRS.
Un club qui se fout des querelles entre ses supporters je laisse ça aux parisiens et à leut J.O devant la tour Eiffel illuminée.
Une ligue qui laisse les agissements pareils se dérouler je la conchie.
Un Blayau qui est triste pour le football parce qu'il n'est pas capable d'être maître chez lui, je l'ignore.
Et si ça te fais plaisir de gagner face à l'OM je suis content pour toi, si ça te réconforte...je veux même bien t'envoyer un album panini vierge tu colleras ta photo dans ton équipe préfèrée...

Bon Ya Basta les conneries le Oc passe à l'apéro, c'est un grand moment psychologique que la convivialité...

Non mon pote, t'as pas trop le choix soit t'es provincial soit t'es provençal c'est tout !!!59
Spoton Alors la, BRAVO.Ca me démangeait de répondre au post que tu cites, mais j'avais peur d'y aller trop fort.
K....ya mama ou leur psychologie. Qu'il aille dire ca aux dégénérés qui ont démonté une station sur l'auroroute( toutes les mesures de sécurité avaient ete prises comme aurait dit le communiqué).
Maussanais a écrit :J'ai beaucoup de mal, avec le Pape, je l'avoue! Mais là, chapeau Monsieur! Ce n'est pas de la fierté mal placée, cela fait longtemps que les supporters demandent 2000 places et apparemment ils seraient monter à 2000, avec tous les risques de débordement que cela comporte aux alentours du parc à pinces, comment choisir les 1000 qui seraient rentrés, à pierre feuille ciseaux ? Je suis peut-être un des seuls à le penser, mais je suis content qu'ils envoient la CFA: les minots vont jouer et se montrer, pour Banal + adieu le classico de choc, les indépendants de Boulogne se cogneront entre eux et pour finir on a pas baisser la culotte!
1/ Cette histoire de sécurité, plus on en sait, plus on se pose de question...moi, j'avoue ne pas être convaincu par Diouf
2/On envoie au charbon, une équipe de jeunes, pas du tout préparé, ni physiquement, et encore moins psychologiquement dans une fosse aux lyons, avec face à eux, 11 PArisiens qui vont attaquer le match, le couteau entre les deux, transcender probablement par un public sur excité et chauffé à blanc avec un Fernandez dans les tribunes...
3/ Canal Plus ne va absolument en rien souffrir de cet affrontement désiquilibré, ils seront nombreux, plus encore probablement que d'habitude vouloir assister à cette mise à mort programmée, avec tout ce tapage; c'est une publicité exceptionnelle, dont Canalplus doit se lécher aujourd'hui les babines...
Tout ça pour dire, qu'on passe pour des cons avant le match, on va passer pour des cons, pendant le match, et on passera pour des cons après le match.
Bref, en tous points un grand Merci à Diouf, pour cette bonne tranche de rigolade...
Ben713 a écrit :[SIZE=2]
Entre inepties et insultes, tu fais fort.
[/SIZE]

[SIZE=2]A force de vouloir faire la révolution aux dirigeants. On lit de plus en plus de bêtises.[/SIZE]

toi, tu merites ta "carte OM" (si ça existe encore):D
OOOOOOHHHH LA VACHE!!!!!!!!! je viens moi aussi de finir de me taper toutes les pages Vghgbgj'en étais à 29 avant de partir Heat

je trouve que, pour le coup, Pape a eu plutôt raison... pour une fois Bowdown
les dirigeants parisiens et de la ligue l'ont pris pour un jambon... pas de bol il est plein de nerf 59
tous les ans, ce match au parc est extrèmement tendu... et tous les ans y a des supp' parisiens au-dessus des marseillais... même avec un filet de sécurité, y a pas mal de trucs qui peuvent passer quand même :( et les injures qui peuvent partir des deux camps sont pas faites pour apaiser l'ambiance :mf_popean

c'est vrai qu'être enfermé de tous côtés par des supp' parisiens (sous-entendu, les débiles bien entendu 59 y en a quand même 2-3 qui sont intelligents Fuck ), c'est pas génial pour la sérénité et l'intégrité physique si ça dégénère (ce qui n'est pas arrivé depuis 4 ans, faut quand meme le reconnaitre)

de plus, les jeunes de CFA, meme sans soutien, vont sûrement être morts de faim... je suis sûr qu'ils auront une gnac monstre Diablo

keyser a écrit :REmarquez, si toutes les équipes la jouent comme nous, c'est voie royale pour le PSG pour la qualif en LDC...

par contre keyser, je suis pas du tout d'accord avec toi Ermm
les fouteurs de bouse ont pas spécialement envie de casser du supporter sochalien, metzain (comme que ça s'écrit??? Vghgbg ) ou autre manceaux... par contre, casser du supp' marseillais!!!! ça c'est tripant!! Perv (toujours pour ces même abrutis Jester )... même les lyonnais, les supp' parisiens veulent pas les toucher! Crylol

donc, aucun risque que les autres fassent comme l'OM Bowdown
Mr Savanien le carnaval est terminé et avec lui les variations sur Koké Maman, Kougna Manman, Languet Manman.
Je t'accorde un Cé Parisien an se an band I salop.
keyser a écrit :3/ Canal Plus ne va absolument en rien souffrir de cet affrontement désiquilibré, ils seront nombreux, plus encore probablement que d'habitude vouloir assister à cette mise à mort programmée, avec tout ce tapage; c'est une publicité exceptionnelle, dont Canalplus doit se lécher aujourd'hui les babines...
...

Ouh là ! Ca m'étonnerais fortement ça. Ca fait bien longtemps qu'on est plus le centre du monde.
Seneque a écrit :Mr Savanien le carnaval est terminé et avec lui les variations sur Koké Maman, Kougna Manman, Languet Manman.

CapoSTOP LE SMS :lpouletda
Ce n'est pas du SMS c'est du créole MonsieurRanting. Cela permet d'avoir des mots très durs envers les parisiens qui autrement seraient censurésMf_cupid
Seneque a écrit :Ce n'est pas du SMS c'est du créole MonsieurRanting. Cela permet d'avoir des mots très durs envers les parisiens qui autrement seraient censurésMf_cupid
Je crois qu'ilavait compris et que c'était une blagounette...
chichiman a écrit :Ouh là ! Ca m'étonnerais fortement ça. Ca fait bien longtemps qu'on est plus le centre du monde.
Alors, imagines, une seconde, t'es supporter de l'OM...dimanche, il y a un Lyon-PSG...au départ, ce match présente ..peu d'interet pour nous, mais voilà, pour une histoire abracadabrantesque, le PSG se rend à Lyon avec son équipe de CFA, avant ça, tu as assisté à une bien gentille petite guéguerre entre présidents, tu sens les supporters Lyonnais, bien chauffés à blanc, les joueurs Lyonnais ont besoin de points, sont sur une mauvaise serie et doivent faire plaisir à leurs supporters, question d'honneur...alors, là, là, le spectacle devient, ou peut devenir nettement plus sympa...en tous cas, moi, je m'installe bien tranquille, pret à assister à une mise à mort, un massacre...
Seneque a écrit :Ce n'est pas du SMS c'est du créole MonsieurRanting. Cela permet d'avoir des mots très durs envers les parisiens qui autrement seraient censurésMf_cupid
que ce soit en français, en créole, ou en swahili, une insulte c'est toujours une insulte
Seneque a écrit :Mr Savanien le carnaval est terminé et avec lui les variations sur Koké Maman, Kougna Manman, Languet Manman.
Je crois que j'ai compris le dernier mot....
le douanier Rousseau a écrit :Pape Diouf a été mis soigneusement en première ligne dans cette affaire... S'il va au bout, je ne vois pas comment il peut en réchapper:fou:

Il a été mis soigneusement par les groupes de supporters.Whistling
keyser a écrit :Alors, imagines, une seconde, t'es supporter de l'OM...dimanche, il y a un Lyon-PSG...au départ, ce match présente ..peu d'interet pour nous, mais voilà, pour une histoire abracadabrantesque, le PSG se rend à Lyon avec son équipe de CFA, avant ça, tu as assisté à une bien gentille petite guéguerre entre présidents, tu sens les supporters Lyonnais, bien chauffés à blanc, les joueurs Lyonnais ont besoin de points, sont sur une mauvaise serie et doivent faire plaisir à leurs supporters, question d'honneur...alors, là, là, le spectacle devient, ou peut devenir nettement plus sympa...en tous cas, moi, je m'installe bien tranquille, pret à assister à une mise à mort, un massacre...

Moi je peux pas, j'ai piscine.
Fish_h4h
keyser a écrit :Alors, imagines, une seconde, t'es supporter de l'OM...dimanche, il y a un Lyon-PSG...au départ, ce match présente ..peu d'interet pour nous, mais voilà, pour une histoire abracadabrantesque, le PSG se rend à Lyon avec son équipe de CFA, avant ça, tu as assisté à une bien gentille petite guéguerre entre présidents, tu sens les supporters Lyonnais, bien chauffés à blanc, les joueurs Lyonnais ont besoin de points, sont sur une mauvaise serie et doivent faire plaisir à leurs supporters, question d'honneur...alors, là, là, le spectacle devient, ou peut devenir nettement plus sympa...en tous cas, moi, je m'installe bien tranquille, pret à assister à une mise à mort, un massacre...

+1
je viens juste de faire un tour rapide sur des sites d'autres clubs, les réactions sont assez partagées comme ici.
Mais tout le monde veut regarder Canal pour se payer une bonne tranche de rigolade.Dry
Jeunes olympiens, c'est le moment ou jamais de montrer les valeurs de l'OM! Tenez au moins le 0-0 jusquà la mi-temps! Allez l'OM!

1- C'était du 1000 degrès.
2- Ca permet de savoir que c'était des insultes, ça va trancher !
keyser a écrit :1/ Cette histoire de sécurité, plus on en sait, plus on se pose de question...moi, j'avoue ne pas être convaincu par Diouf
2/On envoie au charbon, une équipe de jeunes, pas du tout préparé, ni physiquement, et encore moins psychologiquement dans une fosse aux lyons, avec face à eux, 11 PArisiens qui vont attaquer le match, le couteau entre les deux, transcender probablement par un public sur excité et chauffé à blanc avec un Fernandez dans les tribunes...
3/ Canal Plus ne va absolument en rien souffrir de cet affrontement désiquilibré, ils seront nombreux, plus encore probablement que d'habitude vouloir assister à cette mise à mort programmée, avec tout ce tapage; c'est une publicité exceptionnelle, dont Canalplus doit se lécher aujourd'hui les babines...
Tout ça pour dire, qu'on passe pour des cons avant le match, on va passer pour des cons, pendant le match, et on passera pour des cons après le match.
Bref, en tous points un grand Merci à Diouf, pour cette bonne tranche de rigolade...
1000 Marseillais lâchés dans Paris autour du stade je trouve que niveau sécurité, on peut difficilement faire pire. Les jeunes auront la volonté de faire honneur au maillot et à la chance qu'ils ont de jouer en L1. Et enfin payer pour voir un match avec des joueurs de Cfa, les 3/4 des Français s'en foutent! PS: Cela ne changera pas beaucoup Rothen par rapport à la semaine dernière!