OOOOOOHHHH LA VACHE!!!!!!!!! je viens moi aussi de finir de me taper toutes les pages

j'en étais à 29 avant de partir
je trouve que, pour le coup, Pape a eu plutôt raison... pour une fois

les dirigeants parisiens et de la ligue l'ont pris pour un jambon... pas de bol il est plein de nerf

tous les ans, ce match au parc est extrèmement tendu... et tous les ans y a des supp' parisiens au-dessus des marseillais... même avec un filet de sécurité, y a pas mal de trucs qui peuvent passer quand même :( et les injures qui peuvent partir des deux camps sont pas faites pour apaiser l'ambiance :mf_popean
c'est vrai qu'être enfermé de tous côtés par des supp' parisiens (sous-entendu, les débiles bien entendu

y en a quand même 2-3 qui sont intelligents

), c'est pas génial pour la sérénité et l'intégrité physique si ça dégénère (ce qui n'est
pas arrivé depuis 4 ans, faut quand meme le reconnaitre)
de plus, les jeunes de CFA, meme sans soutien, vont sûrement être morts de faim... je suis sûr qu'ils auront une gnac monstre
keyser a écrit :REmarquez, si toutes les équipes la jouent comme nous, c'est voie royale pour le PSG pour la qualif en LDC...
par contre keyser, je suis pas du tout d'accord avec toi
les fouteurs de bouse ont pas spécialement envie de casser du supporter sochalien, metzain (comme que ça s'écrit???

) ou autre manceaux... par contre, casser du supp' marseillais!!!! ça c'est tripant!!

(toujours pour ces même abrutis

)... même les lyonnais, les supp' parisiens veulent pas les toucher!
donc, aucun risque que les autres fassent comme l'OM