opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Altaturk a écrit :Oui, j'ai vu une photo du Parc avec le filet et le plexiglas.

J'ai lu ce témoignage. Que te dire sinon que c'est lamentable. Pour moi, avec un minimum de bon sens des deux clubs, on n'en serait pas la. Diouf (et la caution Marseillaise, car je refuse d'accabler Pape uniquement dans cette affaire) n'ont pas fait leur part.
Désolé, j' avais fait trop court !
Je parlais du parcage réglementaire de 2000 places, pas du plexi et du grillage!
La décision de vendre des places réservées "visiteurs" était-elle connue?
La ligue était présente, elle cautionne donc ?
Ben713 a écrit :Je repose la question. Alors pourquoi les supporters rendent leurs places ? Ils sont en contact permanent avec lui.

Parce qu'ils ne veulent pas se taper un voyage à Paris pour supporter la CFA.
:blondblush1:
Comme il est particulièrement impossible de savoir qui a raison, qui dit la vérité sur les places et la sécurité ( nouveau crédo ?), moi je retiens que je me fais systématiquement caguer à regarder un match de l'om, que j'ai rendu ma carte l'année dernière et qu'un tel match, même si la rivalité om psg est surfaite, avait le mérite de me faire "crépiter" au moins jusqu'au premier coup de sifflet.
Là, marseille est encore la risée du football français, l'OM tatillon du règlement...... je crois réver.
I have a dream : un match de foot !! L'illustre Om sera sur le terrain ou ne sera pas.
A avoir de grands principes, on ne calcule pas l'amende et on laisse la cfa à sa place....
Altaturk a écrit :Parce qu'ils ne veulent pas se taper un voyage à Paris pour supporter la CFA.

Ou alors, ils ont compris que la ligue avait fait n'importe quoi.:blondblush1:
Altaturk a écrit :Parce qu'ils ne veulent pas se taper un voyage à Paris pour supporter la CFA.

C''est un accord tacite avec Pape, pas de déplacement si pas d'equipe 1
Eh bah, fais caguer la nouille cette affaire.
Fais caguer la nouille parce qu'avec le groupe au complet, on avait vraiment moyen de faire du bon football au parc.
Fais caguer la nouille parce que j'en ai marre de cette guéguerre artificiel d'autant plus pathétique depuis que les 2 clubs ne jouent plus le titre.
Fais caguer la nouille parce que, jusqu'à présent, j'étais derrière mon Papou. Mais là, je pense qu'il s'est gamélé.
Fais caguer la nouille parce que je ne crois pas que l'OM ait le beau rôle dans cette histoire.
Fais caguer la nouille parce que j'ai bien peur que ce craquage nous cache quelque chose de pas très glorieux.
Et fais caguer la nouille parce que j'attendais ce petit match avec impatience, tout comme une bonne partie du groupe olympien (Cana en tête). J'espère que cette affaire n'aura pas d'incidence sur l'état d'esprit du groupe.
Bref, fais caguer la nouille.No
Le groupe de 16
GARDIENS :
Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri
MILIEUX : Delfim, Bocaly, Gastine, M. N'Diaye , Diop, Flachi
ATTAQUANTS : Dennoun, Gimenez, N'Gom

om.net
iMerle a écrit :La décision de vendre des places réservées "visiteurs" était-elle connue?
La ligue était présente, elle cautionne donc ?

Je n'ai pas de réponse. Mais, si je crois ce que j'ai lu, c'est par "tradition" qu'on a 1000 places. Un accord tacite entre les 2 clubs comme dit Boeuf et qui existe depuis des années.
mac-boulette a écrit :I have a dream : un match de foot !! L'illustre Om sera sur le terrain ou ne sera pas.
A avoir de grands principes, on ne calcule pas l'amende et on laisse la cfa à sa place....

Le foot a déserté ces confrontations depuis bien longtemps. Ermm

Quant à la CFA, elle devrait effectivement rester bien au chaud.
Altaturk a écrit :Je n'ai pas de réponse. Mais, si je crois ce que j'ai lu, c'est par "tradition" qu'on a 1000 places. Un accord tacite entre les 2 clubs comme dit Boeuf et qui existe depuis des années.
Oui mais les bastonnades hyper-violentes entre supporters du PSG datent de cette saison.Sick
mac-boulette a écrit :I have a dream : un match de foot !! L'illustre Om sera sur le terrain ou ne sera pas.

Pas grand chose à rajouter !:rld
mac-boulette a écrit :A avoir de grands principes, on ne calcule pas l'amende et on laisse la cfa à sa place....

Ou comment tout résumer en une phrase Clap
Vodevil a écrit :Le foot a déserté ces confrontations depuis bien longtemps. Ermm

c'est vrai, c'est d'autant plus flagrant là.....Crying

je rêve qu'on parle de marseille, pour son jeu, ses joueurs exceptionnels, ses buts.....
trop naïf moiClap
Altaturk a écrit :Ou comment tout résumer en une phrase Clap
IL ne faut pas mettre le club dans la mouise à long terme; 3 points (éventuels) c'est pas très grave mais des sanctions de rétrogradation ou autre .... on a déjà connu.
J'AI HONTE D'ETRE SUPPORTEUR DE L'OM !!!
mimini a écrit :Oui mais les bastonnades hyper-violents entre supporters du PSG datent de cette saison.Sick

En quoi cela concerne l'OM et le match de demain? Est-ce que Paris envoie son équipe de CFA pour autant ? En tant que passionné de foot en général, je trouve cela désolant, mais en tant que supporter marseillais, ce qu'ils font entre eux ne m'intéressent pas du tout.
winners92 a écrit :J'AI HONTE D'ETRE SUPPORTEUR DE L'OM !!!

Et bé comme ça vous êtes 2 si tu remontes un peu le topic !!

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Altaturk a écrit :Je n'ai pas de réponse. Mais, si je crois ce que j'ai lu, c'est par "tradition" qu'on a 1000 places. Un accord tacite entre les 2 clubs comme dit Boeuf et qui existe depuis des années.
On aura certainement des réponses plus tard .
Après, qu' il y ait eu jusqu' à présent des tolérances , des us et coutumes ... c' est bien possible et presque normal .
Ce qui l' est moins, c' est que ces places "stratégiques" soient vendues à des méchants ! On saura peut-être si c' est par maladresse ou pour faire un coup tordu .
Et à partir de là comme dit Diouf, la coutume n' est pas la loi !
manostsyr a écrit :Le groupe de 16
GARDIENS :
Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri
MILIEUX : Delfim, Bocaly, Gastine, M. N'Diaye , Diop, Flachi
ATTAQUANTS : Dennoun, Gimenez, N'Gom

om.net

Je connais que 10 parmi les 16. Whistling
Altaturk a écrit :En quoi cela concerne l'OM et le match de demain? Est-ce que Paris envoie son équipe de CFA pour autant ? En tant que passionné de foot en général, je trouve cela désolant, mais en tant que supporter marseillais, ce qu'ils font entre eux ne m'intéressent pas du tout.
Hé bé l'OM se sent responsable de la sécurité de ses supporters.
Les Tigris et Boulogne qui sont des voyous avant tout , se régaleront encore plus s'ils ont du Marseillais à casser en supplément.:boxe:
Le PSG doit participer à régler ses problèmes de supporters et ils ne disent rien car ils semblent s'en moquer.:mf_bluesb Burp