eagle 2 a écrit :les 20 dernières minutes vont être dures...
oh oui.............. attention à sars

dougue a écrit :oh oui.............. attention à sars
Qui ?? l'

?
eagle 2 a écrit :Qui ?? l'
?
:vodevill oui oui celui la!!

Et le gars sur rmc qui passe son temps à dire "DelphiNe"

20 mn aaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz!!
keyser a écrit :j'aime la sportivité des supporters du psg...siffler le minot qui sort, c'est nul.
Les olympiens auraient fait de même

Nil Sanyas a écrit :Les olympiens auraient fait de même 
+1:vod:
Nil Sanyas a écrit :Les olympiens auraient fait de même 
tu crois :blondblush1: ce n'est que du sport quand meme, l'esprit sportif, toussa, toussa, ne serait ce qu'une légende qu'on raconte aux petits nenfants pour les endormir ??
je suis cré triste.

comme la chèvre de Monsieur Seguin. Il faut tenir jusqu'à la 95° minute;
Après si on meurt tant pis!!!:echarpe-o
l'equipe :
71![[Image: picto_corner.gif]](http://www.lequipe.fr/Football/img/picto_corner.gif)
Corner côté gauche pour le PSG. Rothen le botte sortant mais personne ne peut mettre sa tête.

rothen a ressorti sa botte imparable!!!

KOKOPELLI a écrit :comme la chèvre de Monsieur Seguin. Il faut tenir jusqu'à la 95° minute;
Après si on meurt tant pis!!!:echarpe-o
me fait penser à brassenstout ça :
"mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente...."

assouly : "les supporters parisiens ne sont pas encore partis.... ils esperent encore les pauvres......."
L'OM va faire un hold-up et marquer à la 93ème mn :Pixie
l'equipe : 80Des "Laurent Fournier ! Laurent Fournier !" descendent des travées du Parc des Princes. La pression est énorme sur les épaules des Parisiens, à moins de dix minutes de la fin de la rencontre...
;-)
l'equipe encore
82Pichot hérite du ballon côté droit. Il s'enfonce en direction de la surface de réparation et frappe en force du droit. Le ballon puissant arrive tout droit...sur le poteau de corner côté opposé !
:mf_laug2 :hum:
l'e........ :choque:
84![[Image: direct_carton_jaune.gif]](http://www.lequipe.fr/Football/img/direct_carton_jaune.gif)
Tacle assassin de Bocaly sur Rothen côté gauche, par derrière. Mr Sars l'avertit gentiment mais lui signale que le carton vire plutôt à l'orange.

je me sens tout chose pour ce petit
Voyez que vous pouviez être fiers d'eux ! On s'apercevrait qu'on aurait un centre de juveniles de qualité ?
Est ce que Dav et Mathildien ont déployé la banderole à l'effigie de Manolito, Cali et de moi même ? :Pixie