opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Je ne vois pas en quoi Diouf se déglonfe... S'il doit y avoir dégonflage, ce sera de la part du PSG qui lâchera les places réclamées... Diouf est seul contre tous, j'aimerais bien être déglonfé comme lui 59

"La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG."
Largement honorée...ça ne veut pas dire grand chose: ou c'est honoré ou ça ne l'est pas. Si je reste dubitatif sur le réel intérêt de réclamer ces places dans un climat qui était déjà bien pourri, je trouve la LFP très médiocre: pas un mot de reproche au PSG pour l'erreur commise.

On est tombés bien bas...A la limite, on y va pas du tout, on perd sur tapis vert et on organise le même jour au vel un match amical...
Y a de tout dans la declaration de Diouf ... il envoie pas la CFA2, mais une equipe composée de jeunes et de joueurs professionnels...
Avec Rib, Nasri, Taiwo, Civelli, Cana on a les jeunes...
Avec Barthez, Dehu, Lamouchi, Pagis ... on a les pros...
Voilà comment il va s'en tirer ... il faut savoir lire la communication made in Marseille... Shipwrecked
Gabi, regarde la photo. Il y a cinq ans, des supporters parisiens placés dans la tribune superieur avaient jetaient des fauteuils sur les supporters marseillais qui étaient en dessous. Un supporter nommé Geoffrey avait reçu un de ces fauteuils. Depuis il est sur un fauteuil roulant.

[Image: cp_440867db6f037PD1R2228papier.jpg]

Ils ont mis un grillages au dessus de la tribune des visiteurs.

Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que l'on veut les places, au dessus.
Ben713 a écrit :Gabi, regarde la photo. Il y a cinq ans, des supporters parisiens placés dans la tribune superieur avaient jetaient des fauteuils sur les supporters marseillais qui étaient en dessous. Un supporter nommé Geoffrey avait reçu un de ces fauteuils. Depuis il est sur un fauteuil roulant.

[Image: cp_440867db6f037PD1R2228papier.jpg]
sans compter les crachats la pisse etc ....
Il faut parfois savoir modérer son orgueil, et ne pas prendre le risque d'envoyer des supporters se faire balancer des sièges sur la gueule. Néanmoins, gagner avec la Cfa2 me paraît impossible, la direction ferait mieux de perdre sur tapis vert plutôt que de se faire humilier. Paris prendrait 3 point mais devra rembourser les places à ses supporters qui le prendront aussi mal que nous...
J'opterais cependant pour jouer le match à fond sans un supporter car je ne saisi pas toutes les implications qui résident dans ces décisions.

On appelle cetace au secours dans ces cas là?
Apparemment, il y aura Civelli, Cantareil et Quesnel comme pros... Peut-être des pros qui manquent de temps de jeu aussi...
Philos974 a écrit :Cà fait des années que les marseillais partent à l'abattoir chaque année, coincés entre des fachos et des nazis. Il fallait que çà cesse! Et le pire dans tout çà, c'est que c'est encore nous qui allons nous faire lyncher par la presse...Crying
De mieux en mieux ...Unsure
Faut arréter de dire nimporte quoi !
canto le king a écrit :du temps de nanard ,il se serait pas degonfler comme l'autre bouse de diouf et aurait envoyer l'equipe pour les demonter!

Du temps de Nanard, on avait une équipeYepyep
codaing a écrit :L'a qu'à diffuser Sedan-Bastia le gars à canal...
Excellent!!PropPropProp
Penga marmay, twé va pa sap mon kaf !!!
Y'a qu'à pas le jouer du tout le match, plus ça fait du bruit plus c'est bon !!!
jeroemba a écrit :Largement honorée...ça ne veut pas dire grand chose: ou c'est honoré ou ça ne l'est pas. Si je reste dubitatif sur le réel intérêt de réclamer ces places dans un climat qui était déjà bien pourri, je trouve la LFP très médiocre: pas un mot de reproche au PSG pour l'erreur commise.

On est tombés bien bas...A la limite, on y va pas du tout, on perd sur tapis vert et on organise le même jour au vel un match amical...

Encore une preuve que la ligue se fout de notre gueule, mais bon ça c'est juste de la paranoïaCAAO8XFQ
je suis entièrement solidaire avec difouf
il a du cran et du courage de dire ca
paris bouse sur la sécurité et il est temps de le montrer
c'est ou?? dans quel club digne de ce nom que tu vois une bagarre entre groupes de supporters qui dure depuis 6 mois??? Ya qu'au PSG ou les dirigeants en ont rien à fouttre.
Perdre ce match je m'en bas, mais marseille ne perd pas son honneur
Whistling
Gabi a écrit :Whistling

Mais encore.Whistling
Ben713 a écrit :Mais encore.Whistling

Bah rien, bouche bée comme on dit. Epatant.
Euh dites...vu que sur le topic de diouf on m'a pas répondu je la ressors de ma perruque :
on l'a chopé le gars qui a balancé la chaise?
c'est pas une première remarquez
en 1969 l'OM à envoyé son equipe resèrve jouer contre le Red Star (dejà à Paris) pour y faire match nul 2 à 2
finalement les instances deciderent de refaire jouer le match...
La ligue etant autant responsables que le PSG dans cette affaire il semble évident qu'on va bien se faire marraver mais bon faudra que quelqu'un m'explique ce soudain acharnement à la sécurité des supporters....
LedZepelin a écrit :Euh dites...vu que sur le topic de diouf on m'a pas répondu je la ressors de ma perruque :
on l'a chopé le gars qui a balancé la chaise?

Ben Non, vu que la sécurité était bonne. Donc, pas de souci.ApplauseApplause
il a du cran n'empêche diouf
je crois que bouchet se serait pisser 5fois dessus rien qu'en pensant à boycotter le match