opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
punaise 48 pages qui resteront pas comme les meilleurs moment de la fumerie niveau qualité des interventions
tacle a la gorge sur menace de petit suicidage en passant par denonciation de son voisin pour poulailler non cloturé ça vole haut :D
Pixie a écrit :Blayau il dit qu'il y a aucun risque Shades
bah c'est pas compliqué tu prends son fils tu lui fout une echarpe de l'OM tu le fout dans le parcage et tu lui demandes si d'avoir des gonzes sur la tronche à son fils ça risque rien :D
aprés t'attend sa reponse
ceci dit au risque de me repeter Burp
mais d'ou vient cet amour subit pour nouzot pauvres fumigenophiles Vghgbg
ma foiiiiiii
en tout cas tout est fait dans la légalité meme l'equipe des coiffeurs avec le nombre limite de pro à faire jouer c'est que ça bosse à la section juridique Secret

ça risque de faire peter l'audimat à canal cette histoire n'empeche Bye1
jusqu'au premier but de pedro Miguel Vghgbg

Je dirais meme la section jurisprudence au point ou en arrive.
"...mister blayau said"we will protect you!"
i don't suscribe to this point of view!
believe me when i say to you :
"i hope parisians love their real supporters too!!"....."

:jout1:
Pixie a écrit :punaise 48 pages qui resteront pas comme les meilleurs moment de la fumerie niveau qualité des interventions
tacle a la gorge sur menace de petit suicidage en passant par denonciation de son voisin pour poulailler non cloturé ça vole haut :D

et pendant ce temps, les légendes paddyennes se développent pour son happy birthday et cétacé est bombardé de questions :lol:

j'adore opiOM Yepyep
consternant ...
Blink de quoi? Blink
je parle biensur de L'ITW posté par Kr1Deg1 !
C'est l'hallu quand même ... ben j'espère que nos jeunot vont faire un exploit !
Langouste a écrit :consternant ...
Dune?

ca me rassure je suis pas le seul à l'avoir vu Shades
kdom93 a écrit :Dune?

Non non pas Dune, j'avais oublié de citer et je me suis vite rendu compte que ca pouvait porter à confusion ... Heat
Langouste a écrit :je parle biensur de L'ITW posté par Kr1Deg1 !
C'est l'hallu quand même ... ben j'espère que nos jeunot vont faire un exploit !

pendant un instant j'ai cru que c'était pour moi Prop

kdom, là je fais simple Fuck
kdom93 a écrit :Dune?

le messie..... ?
Bon, apparemment toutes les éventuelles solutions de rechange ont été épuisées...pas de report du match, pas de changement d'avis de diouf...le wikind s'annonce bien triste.
Ah si j'oubliais la seule possibilité c'est qu'il y ait un incident dans le stade et que le match soit rejoué...
Bel édito boeuf !
J'espère qu'on va gagner ! ALLEZ L'OM
RAI96 a écrit :L'OM incarne jusqu'à la nausée le mot démagogie...

Rien à ajouter et basta pour moi, on vient de tuer un peu plus le foot aujourd'hui, pour moi c'est peut être le coup de grace !

Au delà de la bétise de la démarche, on y sent tout ce qu'il y a de plus médiocre dans le calcul et l'orgueil.

Cette affaire symptomatique de tant de choses, résonne, résonne à l'infini...j'en ai la nausée.
Va voir Vahid il doit avoir un truc pour ça ;)

Bon match dimanche
Beer sympa le castorYepyep :y:
dougue a écrit :Beer sympa le castorYepyep :y:
Va voir par la si j'y suis
Hum votre avis sur la cote de l'OM sur Cotes et Matchs ? :lol:
dougue a écrit :Beer sympa le castorYepyep :y:

nan nan ...RAGONDIN Gun2
Je suis entierement solidaire de la decision de pape diouf,cependant,je voudrais parler juste de l'enjeux sportif.....Nous sommes à une periode charniere du championnat ou tout est plus à perdre qu'a gagner...Je ne vois vraiment pas les minots s'imposer en terre parisienne,je les vois meme se prendre une correction,donc d'1, on a notre goal average, qui est deja tres mauvais, va empirer (on devrait se retrouver au moins à -5),ensuite si auxerre s'impose en terre troyenne et que lille s'impose face au mans,on se retrouverait à 7 longueur d'une place en league des champions,et 6 d'une place en uefa,autant dire que la coupe d'europe on y tire un trait,mais il n'y a pas que ca,les minots de CFA2 sont entrain de lutter pour pouvoir remonter en CFA,c'est donc les -18 ans qui vont jouer à leur place, en cas de defaite,leur chance serait quasi nul de pouvoir remonter de division......Sportivement,on a beaucoup à perdre ce week end,le jeu en vaut il la chandelle?
le douanier Rousseau a écrit :Pape Diouf a été mis soigneusement en première ligne dans cette affaire... S'il va au bout, je ne vois pas comment il peut en réchapper:fou:

vrai que tout ça peut faire songer à un précis intitulé "comment dégager Diouf " par Dantin et la caution Marseillaise avé en préface la bénédiction du boxeur et du danseur en tongs... tout le reste n'est que littérature pour jeunes filles en socks...