jeroemba a écrit :Belle partialité de la presse...Je n'avais pas remarqué qu'on avait une presse d'opinion en France. Ils se focalisent tous sur la sécurisation du stade mais quid des 1000 supporters qui seraient montés sans leur places? Pas un mot, ça n'existe donc pas...
Ceci dit les 1000 qui seraient montés sont pas clairs...Etait-ce bien utile?
Je ne comprends une chose: les places qui ont été vendues, elles sont numérotées à-priori, en tout cas il est fait mention de la tribune. Dés lors, quelle est la difficulté à empêcher l'acccès aux détenteurs de ces billets et les rembourser?
Tu m'étonnes.
Je viens de voir un bref aperçu de ce que l'on va avoir droit demain soir. Ca promet.
Et sur ça, tu as entierement raison :
Ils se focalisent tous sur la sécurisation du stade mais quid des 1000 supporters qui seraient montés sans leur places? Pas un mot, ça n'existe donc pas...
Ils en ont pas parlés une seule fois. Alors que c'est le principal probleme.
poluxo a écrit :c'est vrai qu'on passe pas pour des comiques
delfim l'a clairement mauvaise ! il a qualifié cette décision de cirque...:y: mais il est pro jusqu'en juin 2006 a-t-il ajouté ! Bravo José pas de langue de bois ! quant à la subjectivité des canards pronée par certains, relisez vous ! vous êtes totalement dans la partialité et l'esprit de clocher le plus regressif...
bah oui mais on est suppos...

heu ... les points de suspension, c' est la part du doute ?
boeuf mode a écrit :delfim l'a clairement mauvaise ! il a qualifié cette décision de cirque...:y: mais il est pro jusqu'en juin 2006 a-t-il ajouté ! Bravo José pas de langue de bois ! quant à la subjectivité des canards pronée par certains, relisez vous ! vous êtes totalement dans la partialité et l'esprit de clocher le plus regressif...
Vu également

, il avait l'air passablement énervé et s'il est titulaire demain, je ne donne pas cher de sa motivation :(
boeuf mode a écrit :delfim l'a clairement mauvaise ! il a qualifié cette décision de cirque...:y: mais il est pro jusqu'en juin 2006 a-t-il ajouté ! Bravo José pas de langue de bois ! quant à la subjectivité des canards pronée par certains, relisez vous ! vous êtes totalement dans la partialité et l'esprit de clocher le plus regressif...
Ou alors, il n'a pas apprécié d'être traité de joueur bis.:blondblush1:
C'est quand même halucinant de voir comment tout ça se retourne contre nous (l'OM).
je ne suis pas journaliste en effet, je suis pas là pour donner de l'information
je suis juste un supporter qui donne son avis sur ce forum..
Delfim a vraiment l'air dégouté d'être retenu pour ce match, il dit quasiment qu'il compte se casser en juin.
Sinon pour la partialité mon cher boeuf je ne dis pas que c'est normal que nous soyons partial en tant que supporter de l'om, mai surtout que les journalistes eux devrait être objectif et exhaustif.
Pour finir thiriez joue au petit chef et s'excite, je pense qu'au lieu de faire cel il devrait faire appliquer le réglement qu'il édite. J'aimerais aussi qu'il soit un peu moins aux ordre de canal le match psg-om avancé du coup on décale au soir asse-nantes pour que canal ai son match du dimanche soir. Les nantais qui avaient prévu de faire le déplacement et de repartir vers 20h00 de st étienne l'ont dans le baba. Pour les supporter vert faudra aussi qu'il change leur plan.
iMerle a écrit :heu ... les points de suspension, c' est la part du doute ?
en quelque sorte oui... pour moi un suppo aveuglé n'est pas un suppo... c'est un trou du cul ! tu me diras ça va ensemble au niveau thérapeutique...

La parole aux supporters
Le 04/03/2006 à 13:52
Retrouvez les interviews de Christian Cataldo, président du groupe de supporters des Dodgers et de Rachid Zeroual des Souths Winners, deux supporters présents lors de la réunion avec les dirigeants olympiens.
OMNET.FR : C'est l'union sacrée entre les supporters et le club ?
Christian Cataldo (Dodgers) : "Oui. Là c'est vraiment l'osmose dans toutes les parties du club. Ça fait plaisir."
Il y a une certaine déception car vous auriez voulu soutenir vos joueurs ?
C.C : "Bien sûr qu'on aurait voulu. Tant pis. Mais bon il faut passer par là pour montrer qu'on est là, qu'on existe et que ce n'est pas nous les groupes violents et les groupes qui foutent le bordel dans le football français et les équipes qui foutent le bordel. On a bien vu qu'autant la fédération que le PSG, que Canal + : tout le monde était anti-marseillais."
Vous êtes déçus mais fiers à la fois ?
C.C : "Très fiers. Déçus moyen mais très fiers. Fiers de l'unité marseillaise, fiers dans la compréhension des dirigeants du club."
------------------------
OMNET.FR : Les winners, comme tous les clubs de supporters se sont sagement pliés à la direction olympienne et vous avez, d'un commun accord, décidé de ne pas envoyer de supporters...
Rachid Zerroual (South Winners) : "Ce n'est pas d'un commun accord. C'est du fait qu'ils ont été solidaires avec nous jusqu'au bout. Maintenant on se doit de leur renvoyer l'ascenseur et on est dans l'honneur de leur rendre l'hommage qu'ils ont pu nous rendre. On va tenir nos troupes à Marseille pour ne pas qu'il y ait d'indicents et pour être solidaire de la démarche dans laquelle le club est resté, c'est-à-dire sur l'insécurité des supporters. Avec le fait d'avoir vendu les places situées au-dessus, je pense que c'est raisonnable de retenir nos supporters ici. (...) On est là pour supporter notre équipe, comme ils l'ont si bien dit. C'est sympathique de leur part d'avoir tenu leur promesse."
Envoyer les minots de la CFA2 sans les supporters, cela va être difficile ?
R.Z. : "D'un côté ce sera difficile, mais ce sera pour eux un bonheur de représenter Marseille. C'est l'honneur marseillais qui est remis en cause. Il va falloir qu'ils montrent leur qualité de jeu et qu'ils tirent de cette expérience-là, un acquis professionnel. Ils sont là pour défendre l'image de Marseille et pour revendiquer ce qu'on a défendu depuis le début avec les dirigeants."
Le PSG devrait, logiquement, prendre les trois points et dépasser l'OM au classement...
R.Z. : "La saison n'est pas finie. C'est à nous de montrer qu'on est capable de surmonter cela. Je pense que ce n'est pas une question de points comme l'a si bien dit Pape Diouf. C'est une histoire d'honneur. A Marseille on ne vit que pour ça, on a que l'OM dans la tête. Et quelque part on a voulu nous faire perdre notre honneur dans cette histoire. Il y a beaucoup de gens qui pensaient que l'OM allait s'incliner, que les supporters allaient se désolidariser du club. Là, on leur démontre que l'on est bel et bien avec notre club et nos dirigeants. Il nous reste presque 10 matchs, on fera en sorte de récupérer ces points."
L'équipe d'OMNET.FR
La ligue est une ligue de tarlouze, pas foutue de faire respecter un point precis de son propre reglement et qui va jusqu'à nous sortir un autre point pour nous menacer sous l'influence meme pas masque de canal+ bien evidement!
Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que contrairement aux autres saisons ou 1000 places pouvaient suffit, cette année, il nous fallait plus d eplaces et que selon le reglement l'OM, les groupes ont commences leurs ventes esperant avoir naturellement leurs places
Outre le fait qu'ils ont vendus des places qu'ils n'avaient pas à cause du PSG, ces 1000 autres supporters risquaient de monter quand meme à Paris, non encadre, ni des groupes ni des services de securite! et se retrouver sans billet devant le Parc!
Ce que Paris comprend pas non plus, c'est que les conditions de securite, aussi bonnes soient elles sont adaptes pour 1000, et pas pour 2000 avec la moitie sans billet!! il est bel et bien là le probleme de securite!
Deja qua lorsque le dispositif est cense etre bon, c'est jusqu'à notre bus de joueurs et dirigeants qui est attaques en embuscade alors on est en droit de se poser des questions!
Maintenant faut penser à les acceuillir avec le meme souci qu'est le leur pour ce match et arreter de les choyer dans les halls du Parc Chanot!
J'espere que meme notre equipe bis va leur casser le cul ,honnetement j'y crois, je ne crois pas un jeune plus mauvais qu'un Fereira par exemple et un hold up est tout à fait envisageable!!
Le PSG est un club de bouse qui ne respecte rien,Thiriez est une carpette qui se fait dicter sa ligne de conduite par ces messieurs de canal, qui eux se moque bien du football et ne pense qu'à son audience!
c'etait si complique que le PSG propose un dispositif de securite pour 2000 phoceens et nous accorde ce que dit le reglement: 5% de la capacite du Parc?
Le viens de voir des extraits de l'intervention de Thiriez, et ben dis donc il a pas l'air content l'ancien avocat de Pierre Mondy. Mais bordel, c'est pas interdit de faires jouer des jeunes, il n'a pas son mot à dire.!!! A metz la moitié de l'équipe n'est pas pro, c'est pas une honte comme l'a dit Thiriez!
rigolo Thiriez!!
jouer ASSE OM sous 20 cm de neige c'etait pas une honte ça?
qu'il aille se faire foutre par les decideurs d'anal+ ce fifre, il est meme pas foutu d'appliquer son propre reglement ce bidon!!
yankee, je suis totalement d'accord avec toi, en moins vulgaire mais je suis d'accord
si la LFP fait un règlement, pourquoi elle ne le respecte pas elle même...c'est se fouttre littéralement de la tête de marseille
s'il n'y a pas de date limite pour la demande des places, c'est que cette demande peut se faire n'importe quand, cette tribune doit être vide ou remplie par des olympiens, un point c'est tout
Yankee a écrit :rigolo Thiriez!!
qu'il aille se faire foutre par les decideurs d'anal+ ce fifre, il est meme pas foutu d'appliquer son propre reglement ce bidon!!
Un peu de compassion pour ce malheureux Thiriez, obligé de défendre l' indéfendable .

Yankee a écrit :La ligue est une ligue de tarlouze, pas foutue de faire respecter un point precis de son propre reglement et qui va jusqu'à nous sortir un autre point pour nous menacer sous l'influence meme pas masque de canal+ bien evidement!
Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que contrairement aux autres saisons ou 1000 places pouvaient suffit, cette année, il nous fallait plus d eplaces et que selon le reglement l'OM, les groupes ont commences leurs ventes esperant avoir naturellement leurs places
Outre le fait qu'ils ont vendus des places qu'ils n'avaient pas à cause du PSG, ces 1000 autres supporters risquaient de monter quand meme à Paris, non encadre, ni des groupes ni des services de securite! et se retrouver sans billet devant le Parc!
Ce que Paris comprend pas non plus, c'est que les conditions de securite, aussi bonnes soient elles sont adaptes pour 1000, et pas pour 2000 avec la moitie sans billet!! il est bel et bien là le probleme de securite!
Deja qua lorsque le dispositif est cense etre bon, c'est jusqu'à notre bus de joueurs et dirigeants qui est attaques en embuscade alors on est en droit de se poser des questions!
Maintenant faut penser à les acceuillir avec le meme souci qu'est le leur pour ce match et arreter de les choyer dans les halls du Parc Chanot!
J'espere que meme notre equipe bis va leur casser le cul ,honnetement j'y crois, je ne crois pas un jeune plus mauvais qu'un Fereira par exemple et un hold up est tout à fait envisageable!!
Le PSG est un club de bouse qui ne respecte rien,Thiriez est une carpette qui se fait dicter sa ligne de conduite par ces messieurs de canal, qui eux se moque bien du football et ne pense qu'à son audience!
c'etait si complique que le PSG propose un dispositif de securite pour 2000 phoceens et nous accorde ce que dit le reglement: 5% de la capacite du Parc?
Ca fait plaisir.:echarpe-o:echarpe-o
Yankee a écrit :J'espere que meme notre equipe bis va leur casser le cul ,honnetement j'y crois, je ne crois pas un jeune plus mauvais qu'un Fereira par exemple et un hold up est tout à fait envisageable!!
Quelle crise de rire...
D'autant plus que tous ces jeunes jouent quand même au ballon depuis qu'ils ont 5ans...et ils auront plus les crocs que certains titulaires indiscutables...le seul vrai bémol reste Carasso si il est confirmé sur le banc...
Yankee a écrit :rigolo Thiriez!!
J'allais dire exactement la même chose, j'ai vu les images de Sochaux-Bordeaux, qui vient d'être annulé pour cause de neige, il y a vait moins de neige que lors du match ASSE-OM, et en plus là on est en journée, dont plus de luminosité.... c'est du n'importe quoi

Moi j'en ai marre des reglements à deux vitesses, plusieurs interpretations, onn est en train de rouler Marseille dans la farine alors que le probleme est clair!!
on nous fait passer pour celui qui va chercher de faux problemes, mais c'est absoluement faux, les deux pts que sont les places et la securite pour 2000 et non 1000 supporters sont les deux raisons à cette situation, et pour le resourdre, y'avait qu'à appliquer le reglement!!
Quand Diouf parle de carnage, mais il a 10000000 raison le mec, vous immaginez 1000 marseillais livres à eux meme, sans billet? vous immaginez 2000 marseillais dans un coin de la tribune qui peut en acceuilli 8/900?
on nous fais jouer sous la neige, on nous suspend Barthez alors que le reglement etait là aussi tres clair à ce sujet ( meme si cracher sur un arbitre c mal ) , j'en passe et des meilleurs mais là c'est le comble!! jusqu' à quand l'OM devrait courber l'echine pour satisfaire canal, la ligue ( donc canal) alors que tout le monde se moque de l'OM et crache dessus à la premeire occasion
moi je dis il a raison et c'est tout, je le redis, la solution, c'etait que le psg aille dans le sens de l'OM tout simplement et que la ligue fasse appliquer son reglement et dise à canal de s'occuper de ses cameras!!
et puis quand on voit les parisiens se niquer entre eux et que depuis des années, personne ne peut rien y faire, vous y croyez vous à leurs dispositifs de securite???
manostsyr a écrit :Quelle crise de rire...
D'autant plus que tous ces jeunes jouent quand même au ballon depuis qu'ils ont 5ans...et ils auront plus les crocs que certains titulaires indiscutables...le seul vrai bémol reste Carasso si il est confirmé sur le banc...
Moi je pense qu'il faut faire jouer Quesnel. Objectivement, on a plus de chances de la perdre que de le gagner ce match, et si on doit prendre une valise je préfère que se ne soit pas Carrasso qui la prenne, ça pourrait jouer sur sa possible titularisation l'année prochaine. Alors que la quenelle, c'est pas grave, il est en prêt, et en plus il pourra dire qu'il a joué à l'OM, c'est bien pour lui. :smoke1:
Les présentateurs de canal prétedent que l'om va changer d'avis et envoyer son équipe type. J'espère que l'om restera sur sa position, de toute façon maintent qu'on s'est lancé dans cette voie on ne peut plus faire demi tour.
Même roustand y est allé de son petit appel. J'ai trouvé son initiative sympa avec les gamins et je pense qu'elle va dans le bon sens. Mais pour moi il aurait mieux fait de fermer sa bouche dans cette histoire. De plus le vrai problème du psg 'est la bande de connards nazillon qui foute la bouse depuis presque 15 ans et à qui personne ne dit rien car c'est paris. Déja si tu enlève ce furoncle à paris y aura moins de problème pour les om-psg et psg-om.
Pour en revenir aux médias, ils passent leur temps à nous dire que c'est n'importe quoi les avant matchs, matchs et après match entre l'om et le psg et déplore les divers incidents et dérives. Ca serait pas plus mal qu'il arrête de nous bassiner un mois à l'avance sur ce soi disant classico et vous verrai que la tension retombera.