opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vodevil a écrit :C'est marrant, les soupçons de malhonnêteté planent toujours sur l'OM. Alors comme ça Diouf mènerait cette action avec des intentions douteuses ... c'est vrai qu'il prend déjà du pognon dans les transferts alors pourquoi pas. Cette idée n'est pas plus idiote que de dire que la presse écrite est résolument anti-marseillaise. Puis d'ailleurs, on sait déjà que le club est tenu par le milieu et que les joueurs font la queuelele le cul à l'air. Tout se tient finalement, pas besoin de chercher bien loin.

Moi je pense que si Diouf a la conviction que le club et les supporteurs ne seront pas en sécurité à Paris, il est de son devoir de président d'alerter et de prendre ses réponsabilités. Admettons qu'il y ait un incident grave comme en 2001, on lui reprocherait de ne pas être monté au créneau alors que l'atmosphère du match était fétide.

Le seul hic à mon goût est d'envoyer au casse-pipe, une bande de minots inexpérimentés qui vont subir les foudres du parc des princes. La crainte des sanctions semble suffisamment grande pour ne pas aller jusqu'au bout du processus.
Tu résumes parfaitement ma pensée
Kr1Deg1 a écrit ::biker_h4h Pas assez de mots pour exprimer mon amertume! Néanmoins, la démarche, même aussi "électoraliste" soit-elle, doit être encouragée...

Sinon, Rai, si tu veux du respect, ne vient pas caguer sur les gens sous couvert de bonnes manières! ça va vite déborder hors du cadre de la bienséance opiOMane! Wicked Tu pourrais vite compter un ami de plus ici-bas!

Je ne te demande rien KR1, rien du tout, si tu ne m'accordes aucun respect, ça ne m'empechera pas de dormir.
Si considérer que ce que fait Pape est démago et populiste et que cela n'a comme seul effet d'entretenir une haine artificielle, c'est caguer sur les gens, alors... C'est effectivement pas ton point de vue, mais as tu raison?
Maintenant si tu me menaces des foudres du ciel pour ça, vas y régale toi, déborde du cadre et fais toi plaisir. Si je commençais à intervenir pour me faire des amis, ça se saurait.CAAO8XFQ

Et voilà, belle démarche positive, on avance, c'est super.
Il y aurait moyen de se faire un petit sondage. Pour ou contre le boycott du match?
Ou encore pour ou contre l'envoi de la CFA?
Ca serait surement plus simple. Le mieux ca serait que le match soit joué à huis clos. Paris a merdé, c'est normal qu'il paye.
kmart a écrit :Il y aurait moyen de se faire un petit sondage. Pour ou contre le boycott du match?
Ou encore pour ou contre l'envoi de la CFA?
Ca serait surement plus simple. Le mieux ca serait que le match soit joué à huis clos. Paris a merdé, c'est normal qu'il paye.
Kmart, ce ne sont que des conséquences .
La seule question, c' est de savoir si il fallait se coucher devant un refus d' appliquer le règlement .
iMerle a écrit :J' ai plutôt l' impression qu' il a été contraint et forcé, d' après ce qui a été dit, il n' est pas à l' origine de le réunion avec les supporters.

évidemment c'est l'otage des groupes de suppos... CAAO8XFQ je suis totalement contre le fait d'envoyer nos minots de CFA2 au casse pipe !
boeuf mode a écrit :évidemment c'est l'otage des groupes de suppos... CAAO8XFQ je suis totalement contre le fait d'envoyer nos minots de CFA2 au casse pipe !
Je crois qu' on y était obligé sous peine de très grosses sanctions .
iMerle a écrit :Kmart, ce ne sont que des conséquences .
La seule question, c' est de savoir si il fallait se coucher devant un refus d' appliquer le règlement .

Ben oui, mais à part boycotter le match, il te restait quoi comme solution à part une vengeance merdique pour le prochain om-psg au vél qui aurait eu l'extrême chance de nous faire détruire par cette *** de ligue.

La j'ai fait l'erreur d'aller sur le forum du site off, et 20messages par minute, et que des gens en train de raler n'importe comment, les modos sont dépassés..
Juste pour avoir une impression de ce que pensent globalement les supporters, je pensais qu'un sondage serait le bienvenu au lieu de, lire 150 000 posts de 20 lignes sur les avis de chacun.
RAI96 a écrit :Je ne te demande rien KR1, rien du tout, si tu ne m'accordes aucun respect, ça ne m'empechera pas de dormir.
Si considérer que ce que fait Pape est démago et populiste et que cela n'a comme seul effet d'entretenir une haine artificielle, c'est caguer sur les gens, alors... C'est effectivement pas ton point de vue, mais as tu raison?
Maintenant si tu me menaces des foudres du ciel pour ça, vas y régale toi, déborde du cadre et fais toi plaisir. Si je commençais à intervenir pour me faire des amis, ça se saurait.CAAO8XFQ

Et voilà, belle démarche positive, on avance, c'est super.

Tient le martyr est de retour.YukYukYukMonsieur le Bon Samaritain qui vient nous faire la leçon sur comment il faut voir le foot.

Pape est démago est populiste ? Mais lui, au moins, il connait les lois de la LFP (repeat : 5% de la capacité). Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de la LFP et du PSG. Ou alors, ils ne savent pas compter.

C'est bizarre quand même, ils sont tous d'accord. La Ligue, le PSG et le diffuseur. C'est bizarre, mais n'y aurait il pas un lien ?

Peut être que la ligue comprendra son erreur lors de la réunion de cette aprés midi. De toute façon, Canal a son match, St Etienne-Nantes.:ball::ball:
kmart a écrit :Ben oui, mais à part boycotter le match, il te restait quoi comme solution à part une vengeance merdique pour le prochain om-psg au vél qui aurait eu l'extrême chance de nous faire détruire par cette *** de ligue.

La j'ai fait l'erreur d'aller sur le forum du site off, et 20messages par minute, et que des gens en train de raler n'importe comment, les modos sont dépassés..
Juste pour avoir une impression de ce que pensent globalement les supporters, je pensais qu'un sondage serait le bienvenu au lieu de, lire 150 000 posts de 20 lignes sur les avis de chacun.
On est bien d' accord , il n' y a pas 36 solutions .

On peut remarquer au passage la proposition des 300 places supplémentaires, que perso je vois comme une aumone presque insultante.

.... après, sportivement cela ne sera certainement pas une bonne affaire, que les gens ralent, c' est bien compréhensible .... mais bon, on est loin du cadre strictement sportif !
Ben713 a écrit :Tient le martyr est de retour.YukYukYukMonsieur le Bon Samaritain qui vient nous faire la leçon sur comment il faut voir le foot.

Pape est démago est populiste ? Mais lui, au moins, il connait les lois de la LFP. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de la LFP et du PSG.

C'est bizarre quand même, ils sont tous d'accord. La Ligue, le PSG et le diffuseur. C'est bizarre, mais n'y aurait il pas un lien ?

Peut être que la ligue comprendra son erreur lors de la réunion de cette aprés midi. De toute façon, Canal a son match, St Etienne-Nantes.:ball::ball:

désolé, mais pour certains qui comme tu dis ont l'air de rien comprendre
paris (président canal+)...diffuseur (canal +)....LFP (payée 650M d'€ par an par canal +)

le seul truc que je suis en train de me demander c'est si ya pas moyen d'avoir un recours à l'Uefa ou un truc international
car la c'est clair et net qu'au niveau national, si le problème ne s'améliore pas, les instances vont nous saquer
La Ligue organise cette competition. Elle a autorité donc ; si des officiels de l'OM étaient présents lors de la visite au Parc dimanche et n'ont trouvé rien à dire sur la sécurité, il n'y a plus rien à ajouter (ou alors, on organise un championnat qui n'est pas géré par la Ligue). Ermm Et si Diouf décide d'adopter la position ultra-sécuritaire, je ne vois pas pourquoi il envoie les minots et les joueurs qui n'ont pas de temps de jeu à Paris sachant qu'il y aura des supporters de l'OM pour soutenir l'équipe. Et que dire de sa phrase "les choses pourraient s'arranger si le PSG présente des excuses". Si le PSG présente des excuses, il n'y a plus d'insécurité au Parc pour les supporters marseillais ? Ermm

Bon courage aux joueurs en tout cas qui ne méritent pas ca. Bye1
Vont nous saquer run mon pote ! Que peuvent ils faire ? Tout ce que je souhaite aujourd'hui c'est que si l'on envoit les minots qu'ils pourrisent le match en 2/2.
Voila.
Quelle honte d'etre supporter de l'OM
iMerle a écrit :On est bien d' accord , il n' y a pas 36 solutions .

On peut remarquer au passage la proposition des 300 places supplémentaires, que perso je vois comme une aumone presque insultante.

.... après, sportivement cela ne sera certainement pas une bonne affaire, que les gens ralent, c' est bien compréhensible .... mais bon, on est loin du cadre strictement sportif !

Exactement, c'est d'ailleur quelque chose qui m'a extrêment surpris venant de la part d'un président. J'ai trouvé super beau, et super courageux de la part d'un président que jeudi soir il ait eu le courage de dire que ce n'est que du sport et que 3 points c'est rien à côté des vies humaines. Que dirait Pierre Mondy?? 1
Je viens de trouver ça sur un site du PSG, ça date mais c'est assez affligeant. Et on peut comprendre pourquoi ils sont tellement d'accord pour jouer le match.

[Image: pieuvre18do.gif]

modo : trop grand[url=http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://imageshack.us/][/url]
iMerle a écrit :On est bien d' accord , il n' y a pas 36 solutions .

Ce qui n'a pas été saisi par tout le monde.:blondblush1::blondblush1:
kmart a écrit :Exactement, c'est d'ailleur quelque chose qui m'a extrêment surpris venant de la part d'un président. J'ai trouvé super beau, et super courageux de la part d'un président que jeudi soir il ait eu le courage de dire que ce n'est que du sport et que 3 points c'est rien à côté des vies humaines. Que dirait Pierre Mondy?? 1
Et ben au lieu de trouver ca beau t'aurais du trouver ca demago et d'une connerie sans pareilShutup
poluxo a écrit :Et ben au lieu de trouver ca beau t'aurais du trouver ca demago et d'une connerie sans pareilShutup

pas mieux... d'un populisme gerbeux...
poluxo a écrit :Et ben au lieu de trouver ca beau t'aurais du trouver ca demago et d'une connerie sans pareilShutup

si tu n'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez, que tu arrives pas à comprendre que ce match ca peut être plus de 3 points et qu'aujourd'hui tu as honte d'être supporter marseillais
va à istres!
ils ont un stade flambant neuf et au moins il y a pas de problèmes de supporters