opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RAI96 a écrit :Pas de querelle Mike, des regrets, c'est tout. Vous voulez savoir, pour la première fois de ma vie j'ai eu deux places pour PSG / OM, j'ai plein de potes supp de Paname, mais j'ai proposé la place à un pote Marseillais et on y va ensemble. Le foot me fait de plus en plus gerber, j'ai presque plus envie d'aller voir ce match tellement le monde du ballon me débecte.

J'en ai la larme à l'oeil franchement...
Mais c'est ca qui est beau dans le foot non ??!!!
Que le foot soit un moment de fraternité et que les supporters se melangent ca ca me plait !!! Dans ton moment de desespoir tu decides de t'ouvrir aux autres...je trouve ce point trés positif !

D'autre part, et la je parle des supporters des deux camps en général, tout ce feu mit autour de ces matchs n'est attisé que par nous mêmes, nous sommes la Demande (qui est grande) et les medais + clubs sont l'Offre. L'offre ne fait que repondre a la Demande...
Et malheureusement la Demande est importante...

:vod:
le douanier Rousseau a écrit :Ces deux matches contre Paris sont les pires moments de l'année. Si je pouvais avancer la pendule jusqu'à dimanche 19 heures...
Et si Paris pouvait être le Real Madrid et nous Barcelone:ball:
Ce match pue la haine, et pourtant c'est un match entre 2 équipes en bois.

Heureusement qu'on joue pas le titre, sinon il faudrait que le joueurs rentrent avec des pareballes.

Mais j'ai toujours eu du mal à comprendre ce besoin de la part des dirigeants des deux côtes de mettre de l'huile sur le feu.

Faut peut être qu'il y ai un mort pour qu'ils commencent à réflechir.
VinZ a écrit :Et si Paris pouvait être le Real Madrid et nous Barcelone:ball:

Je suis pour que l'on devienne des SOCIOS !!!!!!:punk1: :punk1:
le douanier Rousseau a écrit :Ces deux matches contre Paris sont les pires moments de l'année. Si je pouvais avancer la pendule jusqu'à dimanche 19 heures...

Pourquoi autant les médiatiser, alors ?

(C'est une question aux journalistes, en général).
+1
Ben713 a écrit :Pourquoi autant les médiatiser, alors ?

(C'est une question aux journalistes, en général).

Si Diouf n'avait pas fait ses déclas, dans mon canard on avait prévu de ne rien faire sur le match avant samedi.
le douanier Rousseau a écrit :Si Diouf n'avait pas fait ses déclas, dans mon canard on avait prévu de ne rien faire sur le match avant samedi.

C'est une première ça plum' non ?

Bon y'a quand même une page d'interview du petit José, on tend un peu la perche là non ?

Toutes mes phrases terminent par non.
le douanier Rousseau a écrit :Si Diouf n'avait pas fait ses déclas, dans mon canard on avait prévu de ne rien faire sur le match avant samedi.
C'est peut être pour ça Douanier...! pour faire causer
VinZ a écrit :Sympa ton avatar BigAlex lol:)

marchi :happy2:

sinon, c'est quand même suuuper drôle nos gesticulations autour de ce match, on se passionne et on se déraisonne pour nos millionaires préferés qui courent après un beau ballon pendant qu'on paye un abonnement Canal ou nos places au stade les voir se foutre sur la gueule. J'adooore ça moi, pas vous ?

...vive la passion, vive nos engueulades, vive le chambrage, vive l'OM, vive le PSG, vive Canal+, vive les 1.8 milliards, vive Pape, vive la caution Marseillaise, vive Mamadou, vive Rothen...euhhh non pas Rothen ! ! ! ! !
34

Les déclarations ne sont pas là pour faire jolies. Il y a un souci pour les places, Point. Si Diouf n'était pas monté au créneau, on aurait dit qu'il ne fait rien pour ses supporters.

Comme je le disais au dessus, Pourquoi ne pas nous donner les places alors qu’elles ne sont soit disant pas vendu ? Il y a 2000 places de prévu pour tout le monde, accord de gentlemen ou pas.

En raison de la tension qui entoure l'organisation des matches PSG-OM comme OM-PSG, un 'gentlemen agreement' existe entre les deux clubs depuis plus de 10 ans portant sur la mise à disposition respective de 1 000 places pour les supporters visiteurs, tant au Parc des Princes qu' au Stade Vélodrome. PSG.fr

Si leur sécurité est bonne, il n'y aura aucuns soucis. Basta. Faite une ITW de Cazadamont et il vous recensera le nombre d'incident impliquant des supporters de l'OM. Il ne doit pas il y en a avoir beaucoup depuis ces dernières années. D'ailleurs la balance penche plus vers nos hôtes (Bus caillassés, jet de fauteuil et bagarre entre eux).

RAI96 a écrit :C'est peut être pour ça Douanier...! pour faire causer

Pour faire causer ? Tu veux qu'il en parle quand ? Aprés le match ?

Si tu veux lancer la premiere pierre. On peut parler du soit-disant empoisonement de l'aller. Ca n'a pas fait causer ça ?
Idem Hang
Mouchico a écrit :Idem Hang

Vivement dimanche 17h ouais !Yahoo
Mikelacanaille a écrit :Je suis pour que l'on devienne des SOCIOS !!!!!!:punk1: :punk1:

ha élire nous même notre président, le rêve:echarpe-o
Mais je suis pas sur qu'en Espagne, ca se passe beaucoup mieux qu'en France.
Sinon, le sport a peu à voir là-dedans. Je vois que pas mal d'entre vous (dont toi Mike) viennent de Paris, ce qui m'amène à penser que porter un maillot de l'OM dans la capitale, ca passe cool, mais va porter un maillot du PSG sur la Canebière, aie aie aie.
Même moi, qui n'aime pas les débordements des supporters comme siffler les arbitres, traiter l'équipe adverse d'enc... etc, contre le PSG ca peut m'arriver de le faire. La cause ? peut-être parce que j'ai grandi avec la période Tapie, et que dès lors j'ai un réflexe instinctif sur le maillot du PSG, va savoir... Enfin tout ça c'est un débat long comme le Rhône et la Seine réunis, donc bon...
Ben713 a écrit :Si leur sécurité est bonne, il n'y aura aucuns soucis. Basta. Faite une ITW de Cazadamont et il vous recensera le nombre d'incident impliquant des supporters de l'OM. Il ne doit pas il y en a avoir beaucoup depuis ces dernières années. D'ailleurs la balance penche plus vers nos hôtes (Bus caillassés, jet de fauteuil et bagarre entre eux).

Et c'est toi qui a la plus grosse ou pas ? Wacko
Nan c'est moi 59
Ben713 a écrit :

Les déclarations ne sont pas là pour faire jolies. Il y a un souci pour les places, Point. Si Diouf n'était pas monté au créneau, on aurait dit qu'il ne fait rien pour ses supporters.

Comme je le disais au dessus, Pourquoi ne pas nous donner les places alors qu’elles ne sont soit disant pas vendu ? Il y a 2000 places de prévu pour tout le monde, accord de gentlemen ou pas.

En raison de la tension qui entoure l'organisation des matches PSG-OM comme OM-PSG, un 'gentlemen agreement' existe entre les deux clubs depuis plus de 10 ans portant sur la mise à disposition respective de 1 000 places pour les supporters visiteurs, tant au Parc des Princes qu' au Stade Vélodrome. PSG.fr

Si leur sécurité est bonne, il n'y aura aucuns soucis. Basta. Faite une ITW de Cazadamont et il vous recensera le nombre d'incident impliquant des supporters de l'OM. Il ne doit pas il y en a avoir beaucoup depuis ces dernières années. D'ailleurs la balance penche plus vers nos hôtes (Bus caillassés, jet de fauteuil et bagarre entre eux).

Pour faire causer ? Tu veux qu'il en parle quand ? Aprés le match ?

Si tu veux lancer la premiere pierre. On peut parler du soit-disant empoisonement de l'aller. Ca n'a pas fait causer ça ?

Ben713, si tu prenais 5 mn pour lire ce que j'ai écrit, tu lirais en page 14 que je considère que le coup de l'ammoniac participait de la même connerie.
Sinon tu as raison, Pape fait tout ça pour la bonne cause et on est de salopards... bouge pas t'as tout bon

C'est vrai que plus les années passent, moins ce match m'interesse. C'est peut-être parce que en grandissant de devient (parfois) de moins en moins con, ou alors que le spectacle affligeant offert par les dirigeants, le supporters (des 2 camps) et par les joueurs, ou le niveau de la L1...
Mf_cupid J'adore définitivement ces Paris/Marseille!
Et la démesure des réactions...ça va! On parle de sécurité des visiteurs!
On est loin des questions ayant attrait au hooliganisme, à la haine dans le footchebol...
Cela fait partie intégrante du show!
Donc, si je suis la majorité, ce match c'est de la bouse! Et la L1 c'est de la bouse parce qu'elle manque de gros chocs entre écuries crédibles??:mf_laug2

:lpouletda Allez l'om et mes pensées vont à Geoffroy...
Gabi a écrit :Et c'est toi qui a la plus grosse ou pas ? Wacko

34Quelle réponse à donner à ça ? Bye2Bye2Bye2Bye2

RAI96 a écrit :Ben713, si tu prenais 5 mn pour lire ce que j'ai écrit, tu lirais en page 14 que je considère que le coup de l'ammoniac participait de la même connerie.
Sinon tu as raison, Pape fait tout ça pour la bonne cause et on est de salopards... bouge pas t'as tout bon

Si tu le dis.YahooYahooYahooYahooYahoo
Lis autre chose que l'Equipe et autres journaux. Va un peu sur les sites des supporters de l'OM et tu verras que le message de Diouf n'est là pour faire beau.