MERCI LES MINOTS!!! C'est énorme ce qu'ils ont fait!!!
Le petit Bocaly vaut largement un Ferreira... maintenant c'est sûre que ce n'est que sur un match et qu'il a encore beaucoup à apprendre!!
Civelli et Andre Luis ont vraiment fait un bon match...
FIER, TRES FIER D'ETRE MARSEILLAIS!! Comme quoi quand il y a l'union sacrée...
Pensez à nos amis les Boulognes Boys qui doivent essayer de joindre leurs collègues pour savoir dans quel arrondissement ils vont se mettre dessus, pour déterminer qui est responsable!
Guy Lacombe a bien fait d'envoyer Dhorassoo en CFA... il sera peut être un peu juste mais il devrait s'en sortir!!!
GRAND GRAND MERCI AUX PETITS... Ils mériteraient au moins l'avion au retour!!!
Les minots de l'OM ont tenu le choc. (L'Equipe)
Foot - L1 - 29e journée
OÙ ÉTAIENT LES PARISIENS ?
Face à l'équipe réserve de Marseille, le Paris-SG s'est montré incapable de marquer et les minots de l'OM décrochent un match nul (0-0) mérité au parc des Princes. La 29e journée s'achève avec Troyes-Auxerre (18h45) et Saint-Etienne - Nantes (20h45). Vainqueur à Ajaccio (3-1), Lyon compte neuf points d'avance sur Bordeaux, dont le match a été reporté.
Pitain c'est fou ca! Les sites ont tous petés!
encore Larqué "ils faut déchirer les contrats pros des parisiens!":mf_laug2
Larqué continue en pourissant le psg.
"Mais déchirez leur contrat de joueur professionnel!!"
Il arrête pas de répéter ca..
je suis heureux
Maussanais a écrit :Tout le monde nous voyait perdre ce soir et avec une valise, et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou ceux qui avaient honte d'être Marseillais?
... :add_vache
Carrasso

Civelli

Cantareil
Ca c'est de la grosse qualité, même si on connaissait déjà. Niveau inconnus, y'a le Bocaly qui a l'air d'être meilleur que Ferreira. A revoir
On prend les paris, demain l'Equipe titre sur le PSG A qui a développé un jeu de misère, ou sur l'OM Bis qui gagne son pari le mors entre les dents ?
Pitin spéciale dédicace à tous ces p?!ù de journalistes, de sites qui nous traitaient de tous les noms et qui nous voyais déjà en prendre 10 !
Messieurs à la votre !!!

bakaforever a écrit :Mouais désolé de déteindre dans la joie ambiante mais je suis ecoeuré qu'on se soit pas donné toutes les chances de l'emporter.
M'enfin je dois être rabas joie je n'ai vu que les 5 dernières minutes et cela me démoralise cette histoire.
Qui te dit que l'équpe 1 n'aurait pas perdu .. comme ces 4 dernières années (y compris avec DD)?:punk1:
Larqué devient tout d'un coup la voix de la raison, c'est nouveau ça :mf_dribbl
:lpouletda:lpouletda:lpouletda
VinZ a écrit :encore Larqué "ils faut déchirer les contrats pros des parisiens!":mf_laug2
exact je suis mort de rire, entre qu'ils disent que paris ne mérite même pas d'être en ligue 1 et l'héroïsme marseillais
et le mieux, tout les journalistes qui nous ont pourri ces derniers jours, avouent que marseille a mérité ce score
Mouchico a écrit :ALORS ZORG t'ES OU ?? Viens parler un ptit peu ? SONT ou tes mouchoirs ??

Je n'ai jamais parlé de mouchoirs mais de Sopalin ...
Tu saisis la nuance ?:meuh
Non?:meuh
C'est pô grave ?:meuh
Ps: Bravo aux minots !

VinZ a écrit :Vrai quelques uns ont applaudi c'était sympa.
Et les olympiens applaudissaient le public, excellent
moi j'ai plutot eu l'impression qu'ils chambraient le public et que ceux-ci repondaient en sifflant..... mais on s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!
paris est magique... ca s'est sur faut etre magicien pour etre aussi nul que ca :biker_h4h
VinZ a écrit :encore Larqué "ils faut déchirer les contrats pros des parisiens!":mf_laug2
C'est une manière de minimiser la performance de l'OM:ball:
Qu'est ce qu'il fait plaisir Civelli, faut absolument le garder
Bokaly devrait intégrer le groupe pro au plus tard l'année prochaine :y:
Carrasso a fait un énorme match dans les airs :boxe:
Le manque d'intelligence de jeu de Paris et son coach nous on quand meme beaucoup facilité la tâche. Faut être bête pour persister avec des centres alors qu'il y a Carrasso, Andre Luis et Civelli à la retombée. Les qualités de Dhorasso les auraient bien aidés sur ce match

Bravo les minots , je suis fier de cette équipe Bravo. :pouce: :echarpe-o
Diouf aura réussi son coup.
Le bonheur de Yankee et son émotion fait plaisir à lire :y:
mimini a écrit :C'est une manière de minimiser la performance de l'OM:ball:
Pour la deuxième fois, rien à fouttre!!
Le résultat est là, les jeunes ont tenu!
svp mr la caution Marseillaise diouf, dreyfus!!!!!
faites signer des contrats pro a ces jeunes qui ont largement leur place!
cantareil, carasso, bocaly titulaires!!
place aux jeunes qui n'en veulent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On la tient notre vengeance de l'affront en coupe de la ligue :happy2: et de quelle maniere!
kmart a écrit :exact je suis mort de rire, entre qu'ils disent que paris ne mérite même pas d'être en ligue 1 et l'héroïsme marseillais
et le mieux, tout les journalistes qui nous ont pourri ces derniers jours, avouent que marseille a mérité ce score
moi je suis mort de rire depuis un quart d'heure!

zorg a écrit :
Je n'ai jamais parlé de mouchoirs mais de Sopalin ...
Tu saisis la nuance ?:meuh
Non?:meuh
C'est pô grave ?:meuh
Ps: Bravo aux minots !
Allez rattrape toi sur ce que tu peux ;)
La prochaine fois tu chambreras après le match.