opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tout cas le Diouf a intérêt à appliquer ce qu'il déclaré en conférence de presse sinon qu'il démissionne.
kmart a écrit :il a du cran n'empêche diouf
je crois que bouchet se serait pisser 5fois dessus rien qu'en pensant à boycotter le match

Bouchet était anti Nanard parce que Nanard avait des coroñes plus lourdes que lui:censored
Lorenzin a écrit :En tout cas le Diouf a intérêt à appliquer ce qu'il déclaré en conférence de presse.

C'est clair, il s'en est mis une de pression là!!!Wicked
Imagine que l'équipe 1 joue quand même, qu'est ce qu'il passerait pour un con...Mm
Plus d'ami du tout...ShipwreckedWacko
Pape vient de déclarer ceci

le groupe sera connu demain entrainé par Albert Emon
Quesnel Delfim Civelli Cantareil Gimenez seront les pros qui aideront les jeunes.

Barthez est venu dire qu'il etait lui aussi solidaire avec ses dirigeants.

Les groupes ont rendu les places donc meme si ce soir les Parisiens donnaient 2000 places l'OM ne changerait pas sa position ce sera la resèrve plus quelques pros...
t'en penses quoi de cette histoire Georges ?
Tain l'hallu!!!
jeroemba a écrit :On est tombés bien bas...A la limite, on y va pas du tout, on perd sur tapis vert et on organise le même jour au vel un match amical...

Ben le problème c'est qu'en cas de forfait d'une équipe, non annoncé au minimum 5 jours avant, c'est à l'équipe qui a déclaré forfait de rembourser l'équivalent de la vente des places à l'équipe qui reçoit... D'où sûrement la décision d'envoyer une équipe bis plutôt qu'un forfait.

Art 339 :
Un club déclarant forfait doit en aviser, de toute urgence, par télécopie
ou courrier électronique confirmé par lettre recommandée, son
adversaire et la Commission d’Organisation des Compétitions (le forfait
doit de toute façon être déclaré cinq jours à l’avance).
Un club déclarant forfait pour un match à disputer sur le terrain de
son adversaire verse à celui-ci une indemnité égale à la moyenne des
recettes nettes réalisées sur le terrain de son adversaire au moment
du forfait.
Un club déclarant forfait ne peut organiser ou disputer, le jour où il
doit jouer un match de championnat, un autre match, prêter ses
joueurs pour une autre rencontre, sous peine de suspension du club
et desdits joueurs.
pourrait au moins mettre carasso quoi ...
merci georges !
ça n'en parle à canal dans 5minutes !
Pixie a écrit :c'est pas une première remarquez
en 1969 l'OM à envoyé son equipe resèrve jouer contre le Red Star (dejà à Paris) pour y faire match nul 2 à 2
finalement les instances deciderent de refaire jouer le match...
La ligue etant autant responsables que le PSG dans cette affaire il semble évident qu'on va bien se faire marraver mais bon faudra que quelqu'un m'explique ce soudain acharnement à la sécurité des supporters....
C'est bien vrai ça !
C'est sans doute pas une prise de conscience ..puisqu'ils n'en ont rien à caguer depuis longtemps !
Sans doute pour avoir une couverure mediatique plus importante pour un match de milieu de tableau !
Lamentable !:(
LedZepelin a écrit :C'est clair, il s'en est mis une de pression là!!!Wicked
Imagine que l'équipe 1 joue quand même, qu'est ce qu'il passerait pour un con...Mm
Plus d'ami du tout...ShipwreckedWacko
Je ne lui demande pas la lune au Pape. Simplement qu'il tienne son engagement, pour une fois.
Georges Profond a écrit :Pape vient de déclarer ceci

Quesnel Delfim Civelli Cantareil Gimenez seront les pros qui aideront les jeunes.

Les groupes ont rendu les places donc meme si ce soir les Parisiens donnaient 2000 places l'OM ne changerait pas sa position ce sera la resèrve plus quelques pros...

Gimenez va nous mettre un Hat-Trick.:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o

J'avais demandé Cantareil.:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Georges Profond a écrit :Pape vient de déclarer ceci

Dommage .. j'aurais bien mis Carrasso comme gardien, et andre Luis en plus en defense...
Enfin, pour ce que ca va changer... quand je pense que Canal fait sa com sur ce week end sportif avec deux rencontres "d'exceptions"... j'en pisse de rire ... Laugh
allez, je ne veux pas faire du zele d'optimisme ou etre un supporter acharne mais je soutiendrais mon equipe, meme si c'est une equipe de cfa. Ils progresseront d'un coup les minots avec une équipe de l1 en face d'eux. Et puis si on gagne, comment je jubilerais et la je reve et je fonce dans l utopie mais si gimenez nous fait un double qui permet de gagner, je suis pret a l'aimer et a faire ... je sais meme pas, un autel pour lui
le psg a la pression c'est clair, l'OM n'a rien a perdre, surtout si le psg et ses supporters sont content de gagner à la fin du match !
melannemesis a écrit :allez, je ne veux pas faire du zele d'optimisme ou etre un supporter acharne mais je soutiendrais mon equipe, meme si c'est une equipe de cfa. Ils progresseront d'un coup les minots avec une équipe de l1 en face d'eux. Et puis si on gagne, comment je jubilerais et la je reve et je fonce dans l utopie mais si gimenez nous fait un double qui permet de gagner, je suis pret a l'aimer et a faire ... je sais meme pas, un autel pour lui

Et si tu le mettais en avatar pour 6 mois?Wicked
Peut etre qu'ils réfléchiront un peu l'année prochaine avant de nous faire jouer tout l'été en après midi, et le dimanche avant chaque semaine européenne Whistling

Le pire c'est les pauvres supporters parisiens qui se paient un match par an et qui vont se retrouver à matter une équipe de CFA2 par -5°C Cray
C'est Déruda qui doit faire la gueule.:blondblush1:
LedZepelin a écrit :Et si tu le mettais en avatar pour 6 mois?Wicked
alors la sans probleme et meme une signature disant que gimenez et le meilleur attaquant de tout les temps
melannemesis a écrit :alors la sans probleme et meme une signature disant que gimenez et le meilleur attaquant de tout les temps

Vendu!!
LaughLaughLaughLaughLaughLaugh