opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui a dit que l'OM n'était pas un grand club?King2

p.s. ils vont y aller en train? avec toute la neige qui tombe en France? coup d'esbrouffe en perspective?Tongue
VinZ a écrit :Qui a dit que l'OM n'était pas un grand club?King2

p.s. ils vont y aller en train? avec toute la neige qui tombe en France? coup d'esbrouffe en perspective?Tongue

Le match est à 17h et il faut 6 heures pour faire Marseille-Paris en TGV. Si ils partent vers 10h, ils pourraient être en retard. Ca serait marrant.LaughLaugh
mimini a écrit :Hé bé l'OM se sent responsable de la sécurité de ses supporters.

Et alors ? WickedQue l'OM s'occupe de la sécurité de ses supporters, c'est logique. Mais, l'OM, c'est aussi et avant tout un club de foot, et donc à vocation sportive. Sly Que la sécurité des joueurs et des supporters soit PRIMORDIALE, j'en conviens. Mais, primordial ne veut pas dire UNIQUE. En tant que dirigeants, il faut savoir concilier les aspects qui sont parfois contradictoires. C'est pour cette raison que je suis assez indulgent en général avec les dirigeants : il y a plein d'aspects (financiers, sportifs, administratis, réglementaires, directives, etc.) qu'ils doivent concilier. C'est comme quand je te dis que Barthez, c'est 50 M de francs annuels pour l'OM et que tu me dis "je m'en fous". Whistling Sportivement, on ne peut pas lui reprocher grand chose, mais d'un point de vue financier, c'est un peu dur à avaler. Il faut concilier dans ce cas l'aspect sportif et l'aspect financier.

Dans le cas du match de demain, il s'agit de concilier l'aspect sécurité (je ne parle même pas du soudain intérêt des dirigeants pour une approche ultra-sécuritaire à faire palir la demie-portion dont la pomponette est revenue Whistling) et l'aspect sportif, vocation première du club. SI la sécurité des supporters est vraiment menacée comme le prétend Diouf, ou on n'envoie personne (la CFA incluse) ou on envoie l'équipe première sans les supporters. Tu pourras toujours me dire que dans ce dernier cas, l'OM est pénalisé à cause du comportement des parisiens, je te répondrai que l'OM se pénalise tout seul en envoyant la CFA. Et, c'est là que, comme je l'ai dit plus haut, j'en veux à la caution Marseillaise et que je n'accable pas Diouf. En tant que directeur sportif, la caution Marseillaise devrait taper du poing sur la table pour que Diouf ne néglige pas l'aspect sportif. On avait retrouvé des joueurs combatifs lors des deux derniers matchs après une mauvaise série ; on aurait pu se maintenir dans le bon wagon pour espérer l'Europe la saison prochaine, et on se fait hara-kiri.
Ohmy Tu pourras toujours me dire qu'on en a perdu des points lors des derniers matchs, et je re répondrai que c'est une raison de plus de jouer avec l'équipe premiere pour glaner les points perdus - ou du moins essayer. M'enfin tant qu'ils nous sortent pas l'excuse "c'est la faute à Paris, les joueurs ont été perturbés" lors des prochaines défaites. 34 Vivement l'Intertoto la saison prochaine. :happy2:
Je suis consterné par la prise de position des journaux, ils cassent tous l'om alors que le règlement plaide en notre faveur.
Ils attendent un drame, ou que marseille joue tranquillement le match en se taisant et en se laissant insulter de la sorte.
C'est inadmissible un tel manque de professionalisme..
football.fr titre un de ses article "diouf perd la tête" ou un truc du genree
KodiaK a écrit :N'Gom est l'un des deux joueurs étrangers arrivé au mercato dans le but de renforcer la réserve et l'aider à monter en CFA

Merci !!CAAO8XFQ
Ben713 a écrit :Le match est à 17h et il faut 6 heures pour faire Marseille-Paris en TGV. Si ils partent vers 10h, ils pourraient être en retard. Ca serait marrant.LaughLaugh

Tu dois confondre le TGV avec le train corail garçon !Gateux
manostsyr a écrit :Tu dois confondre le TGV avec le train corail garçon !Gateux

clair 6 heures c'est un peu trop!
le TGV fait le trajet en trois heures, je crois.
Ya un mois, j'ai un pote qui a voulu faire Narbonne-Marseille en train, sous la neige, il ne restait que les TGV, chouette...
Il n'a pas dépassé Béziers:roll1:
mais bon je m'égare...
Carrasso sur le banc ?
Le 04/03/2006 à 16:28

Alors que l'OM se déplacera avec l'équipe de CFA renforcée de quelques professionnels, tout le monde espérait revoir Cédric Carrasso dans les cages. Or d'après des sources proches du club, il semblerait que ce soit le gardien n°3 du club, Yannick Quesnel, qui soit le portier phocéen pour cette rencontre. Si cette option était retenue, elle s'expliquerait en partie de la manière suivante : soit Carrasso fait un super match, et son duel avec Barthez ressurgirait alors comme après son excellent intérim, soit Cédric en prend "une valise" et perdrait forcément du crédit en vue d'une prochaine titularisation la saison prochaine. Alors quel goal pour l'OM ? Réponse demain..."

Le semblant de réponse d'omnet.fr est consternant ...
C'est justement un match ou Carasso DOIT être sur le terrain...
Quelle belle mise à l'épreuve d'être dans l'antre de son énemi juré avec une équipe largement remaniée (pour ne pas dire amoindrie) !!

Si l'on veut tester ses capacités c'est le moment idéal au contraire... et pas dans un O.M - Metz à la maison...non mais sans déconner, on croit rêver là...
manostsyr a écrit :Tu dois confondre le TGV avec le train corail garçon !Gateux

Ah ouais, bouse. Le pire, c'est que je viens de voir les horaires. Il n'y a pas de corail, demain matin.CryingCrying

Au fait, le nouveau dispositif :

[Image: psg5db.gif]

A l’issue de l’entraînement ce samedi matin, le milieu de terrain olympien est revenu sur la décision de n’envoyer ni supporters, ni «titulaires» au Parc des Princes ce dimanche. «On a pris cette décision tous ensemble, on l’assume» explique-t-il.

«On est solidaires tous ensemble, que ce soit les joueurs, les dirigeants ou les supporters. Dans un club comme Marseille, les supporters y sont pour beaucoup. C’est un peu comme de la famille. On n’a pas voulu prendre de risques car on savait que cela aurait pu être grave pour eux, il y aurait pu y avoir des blessés. On a pris cette décision tous ensemble, on l’assume car on avait des raisons pour prendre une telle décision» a-t-il confié.
«On préfère éviter les dégâts plutôt que de jouer ce match, prendre trois points et rentrer sur Marseille pour apprendre dans les journaux que nos supporters ont été gravement blessés.
La réserve va aller à Paris, ils vont jouer ce match sérieusement et nous, nous allons nous concentrer pour le match de jeudi (St Petersbourg)» a-t-il ajouté..
pourquoi t'as pas écrit 'Les gentils supporters marseillais, peuchère'?
VinZ a écrit :pourquoi t'as pas écrit 'Les gentils supporters marseillais, peuchère'?

L'image n'est pas de moi.BlushBlush

Canal a commencé sa soupe.DiabloDiabloDiablo
On sent quand même que les accros du sport se sentent spoliés...
Ca marrone à tout va, et je pense que c'est ça qui est à l'origine du report de la faute sur marseille.
C'est à cause de Diouf qu'on est privé de notre "dope"!!
Attends garrri, franchement je préfère louper cui-là et me faire un bon gros match jeudi soir!
Ca y est Thiriez nous allume...
Bon, à la fin, il dit qu'il en a assez... des deux clubs
elle est de qui l'interview?
Ben713 a écrit :A l’issue de l’entraînement ce samedi matin, le milieu de terrain olympien est revenu sur la décision .

Mais quel milieu ?Santa2
Ce serait bien de signaler tes sources et/ou de les compléter...Whistling
kmart a écrit :Pour bénatia, je crois qu'il est suspendu.
Bouillou, j'avais pas vu ca sous cet angle, mais c'est une position claire et forte de Diouf.
Dès le départ j'ai été totalement d'accord, parce que comme il a été dit plus haut, on a tenté de prendre l'om pour des comiques, et le président ne se laisse pas faire.
super match en attendant demain, j'avoue que je connais quasiment personne, mais je serai de tout coeur derrière eux
jeune ou pas c'est marseille, et il faut qu'ils gagnent
c'est vrai qu'on passe pas pour des comiques34
C'est Ribery, désolé. J'ai oublié.
Belle partialité de la presse...Je n'avais pas remarqué qu'on avait une presse d'opinion en France. Ils se focalisent tous sur la sécurisation du stade mais quid des 1000 supporters qui seraient montés sans leur places? Pas un mot, ça n'existe donc pas...
Ceci dit les 1000 qui seraient montés sont pas clairs...Etait-ce bien utile?

Je ne comprends une chose: les places qui ont été vendues, elles sont numérotées à-priori, en tout cas il est fait mention de la tribune. Dés lors, quelle est la difficulté à empêcher l'acccès aux détenteurs de ces billets et les rembourser?
Argument massu de Barthez: les supporters nous suivent dans la defaite et la victoire, sans eux nous ne pouvons donc pas aller jouer

Résultat au lieu de ne pas etre suivi dans la victoire on fait en sorte de ne pas etre suivi dans la defaite, c'est d'une intelligence rare!!!!
poluxo a écrit :c'est vrai qu'on passe pas pour des comiques34

je trouve pas que marseille passe pour un bouffon
ils donnent plus une preuve de courage qu'autre chose, enfin c'est mon avis