Kalamáta a écrit :Oh oui, ça devrait chataigner vu les contentieux entre les deux clubs... 
J'espère que l'ambiance bon enfant du rugby saura durer malgré le professionnalisme... Pour l'instant ça a l'air de tenir, y'a un bon ancrage culturel quand même! 
ça tiendra jusqu'à ce que leurs dirigeants touchent les mêmes salaires que les notres....
aujourd'hui ils peuvent encore envoyer caguer leurs supporters qd ces derniers partent en couille.. au foot, c'est plus possible, sinon :

Fort sale ?
Supprimons vite ce topic!
Ben713 a écrit :Un peu de sport :
![[Image: 060304_equipe_paris_om.jpg]](http://www.omnet.fr/image/articles/avant_match/060304_equipe_paris_om.jpg)
Il a une bonne tête Denoun!:ball:
cch a écrit :ça tiendra jusqu'à ce que leurs dirigeants touchent les mêmes salaires que les notres....
aujourd'hui ils peuvent encore envoyer caguer leurs supporters qd ces derniers partent en couille.. au foot, c'est plus possible, sinon : 
J'adore le rugby, même si de temps en temps un mec se fait bouffer le nez par un adversaire, mais je ne crois pas que le salaire des dirigeants y fasse quelque chose.:blondblush1:
La vrai différence c'est effectivement les supporters, leur nombre. Au niveau mondial le rugby ne représente pas plus que le Cricket ou le Curling.:ball:
Les joueurs et dirigeants NBA, NFL ou NHL gagnent beaucoup d'argent ... il n'y a pas tant de dérives.:mf_bluesb
cetace a écrit :Il a une bonne tête Denoun!:ball:
Ouais, lui il va planter c'est écrit.

C'est vraiment dommage pour Benatia, Déruda et Begeorgi.
Ben713 a écrit :Un peu de sport :
![[Image: 060304_equipe_paris_om.jpg]](http://www.omnet.fr/image/articles/avant_match/060304_equipe_paris_om.jpg)
Bon ben prions pour eux ... les pauvres gars, ils vont se retrouver dans un parc déchainé sans supporters marseillais et face à l'équipe PRO du PSG ... dequoi déclencher une bonne diarrhée...
Faudra pas que le club de la capitale se plaigne d'un mauvaise odeur dan sles vestiaires ... en tout cas cette fois, ca ne sera pas de l'ammoniac !
cet espace de discussion aura clairement mis en exergue la consternation de l'air du temps... on est mal barre ! :Beep
Eh ben... Une bonne année de frustration sans trop de succes, sa faisait un paquet de pression sous la caboche de certains... Et là, sa s'evacue d'un coup , et pas vraiment de la bonne manière
Sur le fond je suis plutôt d'accord avec le "coup d'éclat" de Diouf, mais je serais surtout tres attentif aux evenements politco-dirigeants post-match.
Et en effet, tant qu'a etre chevaleresque (la victoire des fois je m'en fous...) , et si on a bien raison?, on aurait meme pas du envoyer de joueurs...
Mais je reste circonspect et demande a voir la suite en prenant du recul avec toute cette histoire... Parceque dire n'importe quoi comme les appels a la violence contre les joueurs et autres paquets d'insultes, se critiquer mutuellement de mauvaise foi et de detournement de propos, sa va pas m'amuser en ce moment ;)
j'ai pas tout lu et je sais pas si quelqu'un la deja dit mais je me demandais, quels joueurs étaient aligné cet aprém à Corte en CFA2 ? les pro ou les 18ans, ou les poussins ?
Langouste a écrit :Bon ben prions pour eux ... les pauvres gars, ils vont se retrouver dans un parc déchainé sans supporters marseillais et face à l'équipe PRO du PSG ... dequoi déclencher une bonne diarrhée...
Faudra pas que le club de la capitale se plaigne d'un mauvaise odeur dan sles vestiaires ... en tout cas cette fois, ca ne sera pas de l'ammoniac !
CA va ils n'ont pas 14 ans ces joueurs, ce sont des pros ou des futurs pros.:echarpe-o
Pourquoi auraient-ils peur.
A mon avis c'est plus dangereux de jouer à Corte, Ille Rousse ou Saint Raphaël.:boxe:
boeuf mode a écrit :cet espace de discussion aura clairement mis en exergue la consternation de l'air du temps... on est mal barre ! :Beep
J'l'aurai pas mieux dit...Vindiou !!
captain olorin a écrit :j'ai pas tout lu et je sais pas si quelqu'un la deja dit mais je me demandais, quels joueurs étaient aligné cet aprém à Corte en CFA2 ? les pro ou les 18ans, ou les poussins ?
C'etais les - 18 ans avec 5 poussins en renfort... (pas plus pour cause de grippe aviaire)!
Les pros se reposent et préparent déja le match face a St Petersbourg !
boeuf mode a écrit :cet espace de discussion aura clairement mis en exergue la consternation de l'air du temps... on est mal barre ! :Beep
Es-tu allé faire un tour sur les forums du PSG?

mimini a écrit :CA va ils n'ont pas 14 ans ces joueurs, ce sont des pros ou des futurs pros.:echarpe-o
Pourquoi auraient-ils peur.
A mon avis c'est plus dangereux de jouer à Corte, Ille Rousse ou Saint Raphaël.:boxe:
Je pense quand même que ca doit être assez impressionant et que ca doit couper les jambes pendant 5 bonnes minutes si ce n'est plus ...
Mais c'etait avant tout pour plaisanter, au point où nous en sommes, mieux vaut en rire ...
Et oui, moi 50 ans avoir, et très jeune papa être.
captain olorin a écrit :j'ai pas tout lu et je sais pas si quelqu'un la deja dit mais je me demandais, quels joueurs étaient aligné cet aprém à Corte en CFA2 ? les pro ou les 18ans, ou les poussins ?
sûrement pas les pros ! ;)
normalement c'était les 18 nat...