attention au premier quart d heure..... les parisiens vont rentrer avec le mors aux dents (alias le rothen au c..):happy2:
Vodevil a écrit :Quoi qu'il arrive en seconde période, elle fait plaisir cette équipe de minots. Bocaly ou N'Diaye, je veux les revoir en L1, ils méritent d'intégrer régulièrement le groupe pro quand le besoin se fait sentir. Je préfère 100 fois des jeunes comme ceux-là qui se défoncent pour le maillot que de recruter des Mendoza bidon. 
C'est clair, on avait N'Diaye, on avait pas besoin de recruter le péruvien.
[quote=manostsyr] Le penalty aurait été trés severe. [quote]
On en a vu d'autres!!:blondblush1:
ces minots sont bons... mais encore faudra-t-il savoir les garder...
affaire Flamini, Yahaoui... tout ça risque d'attiser l'appétit des autres clubs !!!
Nil Sanyas a écrit :Cantareil il fait tout, il tire, il défend, y'a que lui sur la pelouse ? :biker_h4h
Y'a de la qualité chez les ex-Nîmois
Après Wilson et Pagis, rajoutez Cantareil à la liste :lpouletda
Bon sinon rhôlôlô :blondblush1: balèzes les minots, ils envoient du bois les cons c'est super
Tant qu'on ne perd pas par 2 buts d'écart, ce match sera un succès éclatant.
Ben713 a écrit :Le penalty aurait été trés severe. N'Diaye se jete.
En même temps on a déjà vu des pénalties sifflés pour moins que ça...:mf_bluesb
...mais pas pour l'OM c'est vrai...

Elephant Bird a écrit :Y'a de la qualité chez les ex-Nîmois
Après Wilson et Pagis, rajoutez Cantareil à la liste :lpouletda
Bon sinon rhôlôlô :blondblush1: balèzes les minots, ils envoient du bois les cons c'est super
Tant qu'on ne perd pas par 2 buts d'écart, ce match sera un succès éclatant.
meme si ils finissent à -2 ou -3 c est deja un succés: demande aux parisiens ce qu ils en pensent....
Ben713 a écrit :Il faudrait que Denoum se lache. D'aprés Deruda, c'est un futur Nasri.
:D:D:D:D:D
Nasri a 5 ans de moins que Denoun :langue:
sports.fr : Début de la seconde période donnée par les Parisiens. A noter l'entrée en jeu de Rothen à la place de Yepes, diminué physiquement.

:mf_dribbl
Pourquoi se colletiner Ferreira alors que Bocaly semble très bon?
Esperons que Paris ne se mette pas à pousser,parce que jusque là ils se bougeaient pas le cul,mais à mon avis,Pierre Blaireau a du descendre dans le vestiaire.
Mais si on tient ce nul(ce qui me semble quand même très peu probable),demain je vais au bahut avec toute la panoplie:echarpes,casquettes,maillot,survet,drapeau...
moi, je boycote anal+, mais je suis le match grace à vous: on a pas l'air ridicule. Civelli confirme le bon présage que tout le monde avait présenti. Pour l'instant on a de quoi être fière de notre équipe et nos dirigeant gardent la face...:mf_laug2 Pour vu qu'ils tiennent et pour quoi pas arrache la culotte de paulette au passage:mf_popean
même Sars est impuissant....
KOKOPELLI a écrit :même Sars est impuissant....
c'est pour ça qu'il passe son temps à essayer de nous enc...

il ne faut pas se démobiliser!!!!!!!!!!!
j'aime la sportivité des supporters du psg...siffler le minot qui sort, c'est nul.
Oulà faut se remotiver là !

1/4 d'heure passé
aaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz
les 20 dernières minutes vont être dures...