Kr1 :punk1:
Par contre, pour tes statistiques de maillot aux entrainements de foot, je ne suis absolument pas sûr de la présence de maillots lyonnais dans les clubs de France ou de Navarre ...
Enfin, moi, de mes yeux, je n'ai encore jamais vu quelqu'un se ballader à l'entrainement avec un maillot gone.

LadyKillers a écrit :Kr1 :punk1:
Par contre, pour tes statistiques de maillot aux entrainements de foot, je ne suis absolument pas sûr de la présence de maillots lyonnais dans les clubs de France ou de Navarre ...
Enfin, moi, de mes yeux, je n'ai encore jamais vu quelqu'un se ballader à l'entrainement avec un maillot gone. 
Ils doivent bien être quelque part les gens qui portent ces maillots lyonnais. A mon go sport du coin, se dresse une véritable effigie du package lyonnais en tête de gondole (mailots, survets, bonnets junihno, boîte à meuh Pierre Mondy....).
Il traine encore un short ou deux de l'OM en cherchant bien derrière les fagots

Source:
![[Image: logoA.gif]](http://www.20minutes.fr/img/logoA.gif)
version PDF
paddy a écrit :Ils doivent bien être quelque part les gens qui portent ces maillots lyonnais. A mon go sport du coin, se dresse une véritable effigie du package lyonnais en tête de gondole (mailots, survets, bonnets junihno, boîte à meuh Pierre Mondy....).
oui, devant leur télévision, à écouter la propagande lyonnaise.
Mais certainement pas sur des stades, crampons aux pieds ... :smoke1:
Mais si tu cherches bien, tu dois en trouver quelques uns, à Lyon et 5 km autour de Lyon.

Bon bein moi je vais enfin me faire un PSG/OM in situ

, Dimanche 17h je serais au parc en mauvaise compagnie d'un ami suppôt de satan. Il sait qu'en cas de défaite je serais dans l'obligation de dénoncer le traître.
Conclusion mes amis, si vous ne voulez pas que mon pote marseillais (très sympa malgré tout

) se fasse décalquer, priez pour une victoire du PSG... :mf_popean Vous n'allez quand même pas lacher les votres.

On va prier pour ton pote, mais surtout prier pour que l'OM gagne dans le calme. Ce serait dommage, vous qui aviez appris à perdre avec le sourire...:Pixie
Tofinou a écrit :Vu le match, vu l'enjeu (car cette année il y en a un, même si c'est pour le strapontin...), on a qu'à leur dire, à nos brebis, que finalement c'est Bolton qui revient ! Sans boite à gifles, point de salut ! :mf_popean
Edouard Cissé m'avait l'air limite dans son engagement ces derniers temps, et si les autres ont trop faim ils peuvent aussi faire une indigestion
Faut les poutrer 
Rien a voir, mais bien ton site Tofinou!
Vous commencez à en avoir l'habitude vous aussi

... avec la pratique on se perfectionne.:ball:
RAI96 a écrit :Vous commencez à en avoir l'habitude vous aussi
... avec la pratique on se perfectionne.:ball:
Bah ui ! Les supps du PSG doivent même se sentir plus proches de nous qu'eux entre eux...:blondblush1:
On s'est forgé une intimité dans la louse...
Maintenant on est 2 à regretter André Luiz !

Cela dit je prefere notre loose à la leure qui va bien au dela du terrain...!
Puis bon, on se fait une saison sur deux ou au moment de faire les comptes, on a vu de grands grands matchs et d'excelente soirees!!
du Boeuf, du vrai
merci Bovino c'est exellentissime
paddy a écrit :Ils doivent bien être quelque part les gens qui portent ces maillots lyonnais. A mon go sport du coin, se dresse une véritable effigie du package lyonnais en tête de gondole (mailots, survets, bonnets junihno, boîte à meuh Pierre Mondy....).
Normal ça PAddy, c'est l'équipe de ta région non ???:blondblush1:
Si à ton Go Sport, y'a les maillots de Croix-Savoie ou du Morzine FC...

chichiman a écrit :Normal ça PAddy, c'est l'équipe de ta région non ???:blondblush1:
Si à ton Go Sport, y'a les maillots de Croix-Savoie ou du Morzine FC...
c'est à plus de 100 bornes de ma cabane
Croix de savoie, il y en a : au rayon pâtes

Foot - L1 : Les groupes violents dissous ?
Face à l'impuissance exprimée par Pierre Blayau devant les violences commises par des supporteurs, la réponse pourrait venir de la loi. Le président du PSG et son homologue de la LFP, Frédéric Thiriez, ont reçu mercredi une lettre du ministre de l'intérieur abordant ce sujet selon l'AFP. Nicolas Sarkozy va ainsi déposer un projet de loi facilitant «
la dissolution des associations de supporteurs dont les membres se livreraient à des comportements violents».» Cette mesure avait déjà été proposée à l'Assemblée nationale par le ministre en novembre mais n'avait pas été poursuivie.
«
La création d'un fichier spécifique des interdits de stade», est également envisagée par M. Sarkozy dans ce courrier. Ce regroupement d'informations pourrait permettre aux préfets de prononcer des interdictions administratives de stade pour des fauteurs de troubles. La guerre entre les clubs de supporters s'est poursuivie samedi dernier au retour d'un match à Nantes. Des dizaines de membres des Tigris Mystics et des indépendants de la tribune Boulogne se sont notamment affrontés violemment.
http://www.lequipe.fr/Football/20060301_165349_01.html
Belle description des lieux KR1 !
Il est vrai que c'est à Paris qu'il y a le plus de supporters de l'OM en dehors des Bouches-du-Rhône...
Y'a tellement longtemps qu'on a pas gagné à Paris, ça pourrait le faire...
keyser a écrit :Boeuf, c'est notre Pagis à nous :happy2:
L'élégance, la classe, l'éfficacité.
Il bénéficie du calme des grands espaces, d'une herbe verte qui lui monte à mi ventre, ce qui fait que la sérénité l'habite.
Un édito à la mesure de l'évènement, et un disciple qui craint personne.
Bravo à tous les deux.
J'ai vu beaucoup de propositions d'équipe sans Niang:pouce:
...et une avec :vod: (espi!).
Je sens que le doute s'insinue....:lol:

Bah c'était pas ma Dream Team non plus... sinon y aurait tout juste 2 Olympiens dans ma compo !
Juste un prono sur la compo de Jean au Parc

Yepes incertain, c'est une bonne nouvelle...pour nous !