opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
0-0 à la mi-temps, pour entendre la bronca, me satisferait pleinement!
La défense tient la route à priori. Si Paris s'énerve et se découvre un peu trop, on pourrait en profiter. Quand on regarde Metz (50% réserve) -Marseille (titulaires), la différence de niveau était grande aussi :vodevill
les 2 Onze de départ (omnet.fr)
Carrasso - Bocaly, Andre Luis, Pradié, Civelli, Cantareil - Delfim, Gastine, M. N'Diaye - Dennoun, Gimenez

Remplaçants : Quesnel, Amiri, Diop, Flachi, N'Gom

Letizi - Pichot, Rozehnal, Yepes, Mendy - Cissé, M'Bami, Landrin, Kalou - Rodriguez, Pauleta

Remplaçants : Cousin, Pancrate, Rothen, Paulo Cesar, Drame
Communiqué des South Winners

Devant le refus des dirigeants du psg et de la LFP de délivrer aux supporters marseillais le quota de places réglementaire dû aux supporters visiteurs, et ce malgré les multiples demandes de l’OM, aucun supporter marseillais ne se rendra au Parc des princes ce dimanche.
Cette décision, prise en ultime recours et en accord avec l’OM, fait suite à l’attitude des dirigeants parisiens qui n’ont cessé de présenter différentes versions à leurs homologues marseillais, souvent avec lâcheté, leur permettant de refuser un quota de place que le psg accepte cependant aux autres club et poussant ainsi l’Olympique de Marseille à réagir.
La LFP, par le voix de son président Mr Thiriez, la Préfecture de police et les autres autorités se sont assises au côté du psg, solidaires en cela de Canal+ (propriétaire du psg et accessoirement principale source de revenu pour la L1) oubliant une fois de plus les droits élémentaires des supporters, et ce dans un contexte général de répression envers les associations.
L’Olympique de Marseille et ses supporters, solidaires sur ce point ont présentée une position unie et définitive malgré les quelques places débloquées une fois les menaces exécutées (preuve une nouvelle fois de l’hypocrisie du psg sur ce dossier) et une nouvelle compagne médiatique dirigée contre le club et la supposée paranoïa marseillaise. Face à de telles attaques, la vigilance et l’union de tous les marseillais avec nos dirigeants doit s’imposer.

VinZ a écrit :Toi, tu me cherchesWhip
Mfr_lol

Fallait pas me reprendre sur 'les cafés' :langue:
Paris ben il sera toujours Paris
Le pape offre une répétition générale aux parisiens avant leur match contre La Duchère Crying
punaise j'hallucine grave ! C'est ouf de voir ces minots ds la fosse aux Lyons !
c'est bon, toujours 0-0 après 2 min, on tient bon...
moi je dis premier but dans les 5 minutes...
GIMENEZ !!! Tambour

GIMENEZ !!! Tambour

GIMENEZ !!! Tambour

Alleeeeeeez on y croit :lpouletda
Plus que 80 mn !
Ils me plaisent bien pour l'instant...
1/4 d'heure et ils font honneur, c beau et c grand ce que font ces jeunes!!

AnakinMorpheus

ca sent le coup de trafalgar
plus que 6 fois ce temps à tenir

allez les petits, on y croitGun2
KOKOPELLI a écrit :plus que 6 fois ce temps à tenir

allez les petits, on y croitGun2

lol je compte de la meme façon:smoke1:
yzon pas de rezspect ces petits, ysozent faire des coups francs contre les PDSG

tapez les gars, tapez....Perv

AnakinMorpheus

en plus heureusement que gimenez n'a pas marqué dans les premieres minutes sur son occase de la tete il nous aurait oté toute chance de conserver le resultat.Quel talent!!!!
(edit:raaaaaaaaaa que de fautes faut que j'arrete les MMORPG)
ya un coup à jouer.....Yepyep :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :fumi-opio :fumi-opio