opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
codaing a écrit :Ce que je comprend pas dans cette histoire, c'est que le psg vend toujours des places au-dessus de la tribune visiteur, alors qu'il y a quelques années Geoffrey Dhilly avait reçu un siège sur la tête et qu'il est en parti handicapé aujourd'hui !!!

Pourquoi une telle prise de risques ?...pour vendre des places en plus...
ils avaient arreté après cet incident et a priori ils ont amenagé la tribune visiteur de maniere à la "proteger" de la tribune superieure.
L'année derniere deja il y a avait des parisiens dans cette tribune si mes souvenirs sont bons.
oui en prison on vît de belles expériences, je vais t'expliquer, j'arrive chez toi !
(Entre nous elle était facile à faire cette vanne, j'attendai autre chose de la part d'un proche de Bob the smooth !)
« On y va pour essayer de gagner »

Ca reste encore prudent comme discours ! mais y a du mieux
Mikelacanaille a écrit :Le PSG vend des places ????? en quel tribune ????????????????????
Si quelqu'un a des places moi je sui sur Paris ce week end

J'ai du mal lire, mais si quelqu'un sait ou je peux trouver des places pour ce match je suis preneur, en tribune Paris de préference merki les gars !!!!!!!!

Tambour Tambour Tambour :pouce: :pouce: :lpouletda :lpouletda Clap Clap :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
codaing a écrit :oui en prison on vît de belles expériences, je vais t'expliquer, j'arrive chez toi !
(Entre nous elle était facile à faire cette vanne, j'attendai autre chose de la part d'un proche de Bob the smooth !)
Et bien là contente toi de ça !
Jeudi soir je peux pas plus ! Désolé @denisot Tongue
Quelqu'un aurait-il des liens de sites non officielles de nos amis parisianistes??Ermm
J'aimerais bien commencer le match via une ch'tite revue de presse??Bleh
Gateux
Kr1Deg1 a écrit :Quelqu'un aurait-il des liens de sites non officielles de nos amis parisianistes??Ermm
J'aimerais bien commencer le match via une ch'tite revue de presse??Bleh
Pas sur que tu trouve ton bonheur ...Gateux
Tjrs la même chanson ça use et abuse des mêmes choses chaque annéesBye2
sans parler des foro avec des compos 3 semaines à l'avance
Bravo Nanard ! Par superstition, je reste discret dans ce topic afin de me préparer psychologiquement à passer par tous les stades pendant 95 minutes !!! 34
Mathildien75 a écrit :Bravo Nanard ! Par superstition, je reste discret dans ce topic afin de me préparer psychologiquement à passer par tous les stades pendant 95 minutes !!! 34

Et ben, moi aussi j'préfére largement Teddy à Math!!Bleh

Merci Zorg! M'en va quand même farfouiller...Histoire juste de prouver qu'on a pitêtre gagné l'avant match!!Whistling
Tambour:lpouletda :lpouletda Tambour Va cherchercher bonheur va !

http://www.planetepsg.com/
http://www.psgclan.com/
http://www.boulogne-boys.org/

genial!! comme ils sont trop cons ces mecs là c'est enorme!!
Mathildien75 a écrit :Bravo Nanard ! Par superstition, je reste discret dans ce topic afin de me préparer psychologiquement à passer par tous les stades pendant 95 minutes !!! 34
Moi jme prépare a souffrire 85' car comme beaucoup, j'ai bien peur qu'une fois de plus paris joue le match de sa vie. Mais on sait aussi qu'après une belle victoire contre l'OM ils se plantent en beauté
Gateux Uh, bé merci à vous tous mais j'crois que vos différents liens suffiront largement à s'faire une idée...
Je les ai parcouru rapidement et je n'ai trouvé qu'un édito sur planetepsg.com, trés statistique au demeurant!! C'est vrai que de cet angle de vue, ça rassure...Biggrin2
La lettre des groupes est trés révélatrice de la situation!corse

Bon 1/0, balle au centre!Rock
comme disait le Oc! avec ma femme (sous mon con-trôle) :
PARIS C'EST PAS UNE VILLE !
Non mon pote t'as pas trop le choix soit t'es provincial soit t'es provençal c'est tout...
Ieu m'en foti ! M'en va caguar sus ton testa si sies pas marseilheis !
[Image: clasico.JPG]

Source:
[Image: logoA.gif] version PDF
[Image: cplx.JPG]

Source:
[Image: logoA.gif] version PDF
Diouf m'énerve ... Pape Whip
Depuis un moment maintenant, notre tribune est sécurisé au parc et on s'est toujours contenté de 1000 places donc je vois pas pourquoi on irait chipoter tout d'un coup !
A mon sens ça fait beaucoup de bruit pour .... RIEN ! Ranting
[Image: pression.JPG]

Source:
[Image: logoA.gif]