jax a écrit :Ouais, enfin faudra qu'on m'explique de quel droit les dirigeants du Psg vendent les places qui sont normalement réservées aux visiteurs, à des sup de Paris.
Qui plus est, juste au dessus de la tronche des sups de l'OM.
Faut être cons un peu, non ?
Merci, j'avais peur d'être tout seul à comprendre ça.
Plus une équipe bis se sera qu'une CFA2 ...
boeuf mode a écrit :ben désolé de ne pas avoir ton intelligence hors norme... Papa diouf n'aurait jamais levé le petit doigt si les groupes de suppos n'étaient pas allés au siège de l'OM sur le tard... y'avait un accord tacite pour 1000 places depuis des années... mais là , les suppos avaient plus de monde... après, on est entré dans la surenchère du ridicule...:n:
D' accord là dessus !
A partir du moment où le Président de l' OM est saisi, il ne peut qu' invoquer le règlement ... et après on a droit de la part de tout le monde à la série de gesticulations plus ou moins imbéciles et rituelles .
On va dire que c' est savoureux . (?)
Ben713 a écrit :Faudrait arrêter les martyrs, là. Ca va.
Accord, pas de souci. Sauf que si l'on veut d'autres places, on a le droit de les demander. Vu qu'elles sont libres. Ce qui est le cas au Vel. Je me souviens d'un match avec un seul supporter adverse. Point.
La surenchére est montée car ils ont appris qu'ils devaient partager avec des supporters parisiens. Quand tu as un mec sérieux ou pas au dessus de ta tête et que tu as le souvenir d'un fauteuil jeté. Tu fais attention.
Si ça avait été si populiste, si débile. Pourquoi les supporters ont rendus leurs billets ?
je vois pas où il y a un martyr la dedans... amalgame quand tu nous tiens... mais une chose est certaine, tu ne cesses depuis ton arrivée de donner des leçons à deux balles et à longueur de posts de bon suppo olympien et ça gave...

Normalement, il y aura Quesnel, Civelli, Cantareil, Delfim et Gimenez avec quelques jeunes.
boeuf mode a écrit :je vois pas où il y a un martyr la dedans... amalgame quand tu nous tiens... mais une chose est certaine, tu ne cesses depuis ton arrivée de donner des leçons à deux balles et à longueur de posts de bon suppo olympien et ça gave... 
Donc, si on est d'accord avec certaines décisions du club, on est un mauvais supporter. Ouais, si tu le dis. Je ne donne aucune leçon, je donne mon avis.
J'attend toujours ta réponse.
martyr ? C'est du second degré.

:langue:
Ghundar Gronk a écrit :Plus une équipe bis se sera qu'une CFA2 ...
???
j'espere pas qd même....faut pas abuser non plus !
Nb: au dernières nouvelles, Carasso serait bien du voyage .......mais en second gardien !!
VRAIMENT PORTE NAWAK !!!
Altaturk a écrit :Il fallait que l'officiel olympien le dise lors de la réunion, et pas 3 ou 4 jours avant le match. Idem pour le nombre de places attribués aux supporters marseillais.
Bref, je ne crois pas que la Ligue soit systématiquement contre l'OM dans cette affaire comme dans d'autres d'ailleurs. Sur l'affaire du match aller, la commission de discipline de la Ligue professionnelle avait d'ailleurs donné raison aux marseillais.
D' accord là dessus, mais etait-ce visible ?
Et ce témoignage d' un policier parisien disant que ces places ont été achetées par des supporters plus ou moins extrémistes ....
En fait, on ne sait pas trop ce qui a déclenché l' affaire, mais une fois qu' elle a démarré, on tombe dans l' inéluctable .
Ben713 a écrit :J'attend toujours ta réponse.
pour la réponse, je te dirais que Cazademont a validé le dispositif de sécurité avec plexiglas et les filets de sécurité... point barre
Ben713 a écrit :Donc, si on est d'accord avec certaines décisions du club, on est un mauvais supporter. .
flagrant délit de syllogisme détourné... je n'ai jamais dit ça... maintenant j'arrête de discuter avec un type de mauvaise foi qui détourne les propos... ça n'a aucun sens...
Bocaly en plein rêve
Le 04/03/2006 à 12:31
Les jeunes olympiens de la CFA 2 ont eu du mal à croire la nouvelle. Mais ce sont bien eux qui joueront dimanche contre le PSG au Parc des Princes. L'un des grands espoirs du club, le défenseur Gary Bocaly, s'est dit "en plein rêve"... Quand Christian Larièpre (l'entraîneur de l'équipe réserve) s'est approché du joueur pour lui dire qu'il jouerait contre PSG, le minot n'y a pas cru : "Sur le coup, ce fut un gros choc" raconte-t-il dans les colonnes de La Provence.
"Je suis resté interloqué ; je n'y ai pas cru" avoue-t-il. "Vous imaginez ! Je vais jouer pour la première fois avec les pros, et en plus, cela va se passer contre le PSG, dans un match qui suscite l'attention de toute la France du football. Vous parlez d'une première !" s'exclame-t-il. Son entraîneur Christian Larièpe est heureux pour son protégé : "Gary fait partie des espoirs du club. C'est un joueur généreux et un élément de tempérament. Il a surtout bien progressé. Tactiquement, on l'a ainsi recadré à un poste de couloir où il sera davantage performant encore à l'avenir" a-t-il commenté. En espérant qu'il le soit déjà dimanche au Parc...
Ces minots qui seront au Parc
Le 04/03/2006 à 12:46
Renforcés par quelques éléments professionnels en mal de temps de jeu (Cantareil, Civelli, Andre Luis, Delfim, Gimenez, Quesnel* et Carrasso) les minots olympiens vont effectuer le déplacement au Parc des Princes dimanche. Une première pour ces jeunes joueurs habitués aux joutes de la CFA 2 : "Pour eux, c'est un rêve bien sûr" commente Christian Larièpre l'entraîneur de l'équipe réserve de l'OM. "Je leur dis toujours qu'il y a parfois des opportunités qui se présentent comme ça et qu'il faut savoir saisir. Ce dimanche, l'occasion leur sera donnée de prouver leur valeur" a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien La Provence.
Ces minots, il se nomment Pradié, Bocaly, Diop, N'Gom, N'Diaye, Gastine, Anieri, Dennoun ou encore Flacchi. Et dimanche, ils fouleront la pelouse du Parc des Princes avec le maillot blanc sur les épaules.
(* : Le troisième gardien de l'OM, Yannick Quesnel, devrait débuter dans les buts. Cédric Carrasso sera sur le banc)
Lorenzin' a écrit :Je suis le seul à m'en caguer de ce match ?
Je serais plus en stress contre les rusiské, c'est lui le match plus important et si je serais le trainer de l'OM j'alignerais l'équipe Bis ce dimanche.
Mon cher Lorenzin tu es un devin (réaction récupérée page 3) :happy2:
Une statue pour Lorenzin !

A noter quel l'équipe du jour cite OPIOM pour refleter l'incomprhension d'une partie des suppoirters marseillais face à cette mascarade
Je pense au supporteur qui s'est pris le siège sur la tronche, je crois qu'il aurait apprécié la démagogie du Pape si elle avait pu lui éviter de finir handicapé.
RAI96 a écrit :Si je commençais à intervenir pour me faire des amis, ça se saurait.
Meuuu Rai96, tu sais bien que nous sommes beaucoup a apprécier le vieil opiOMan que tu es !!!
D'ailleur pour te le prouver je dépoussière un vieux fake que j'avais fait à ton attention il y a déjà quelques anées...
![[Image: pinocchio2.jpg]](http://olivier.g7.free.fr/images/pinocchio2.jpg)
Vodevil a écrit :Je pense au supporteur qui s'est pris le siège sur la tronche, je crois qu'il aurait apprécié la démagogie du Pape si elle avait pu lui éviter de finir handicapé.
le dispositif de sécurité a changé ! ou alors faut rayer du calendrier tous les psg-om... si on va au bout du raisonnement... à Bastia ou au heysel, y'a eu des morts et plein !
Espigoulien a écrit :Envoyer la CFA2, ça réduit les risques de baston ?

Pas entre Parisiens :n:
Mais en tout cas les clubs de supporters Marseillais ne se déplaceront pas, (convenu avec les dirigeants à condition que l'équipe premiere ne soit pas alignée) et encore moins ceux qui n'avaient pas de places et risquaient de s'occuper gentiment devant le parc

iMerle a écrit :D' accord là dessus, mais etait-ce visible ?
Et ce témoignage d' un policier parisien disant que ces places ont été achetées par des supporters plus ou moins extrémistes ....
Oui, j'ai vu une photo du Parc avec le filet et le plexiglas.
J'ai lu ce témoignage. Que te dire sinon que c'est lamentable. Pour moi, avec un minimum de bon sens des deux clubs, on n'en serait pas la. Diouf (et la caution Marseillaise, car je refuse d'accabler Pape uniquement dans cette affaire) n'ont pas fait leur part.
boeuf mode a écrit :le dispositif de sécurité a changé ! ou alors faut rayer du calendrier tous les psg-om... si on va au bout du raisonnement... à Bastia ou au heysel, y'a eu des morts et plein !
Peut-être que le Pape (et les associations de supporters) sont plus inquiets qu'auparavant au vu des derniers événements Tigris/Boulogne.
Surtout que d'après le policier qui a témoigné hier su rRMC, les places au-dessus des places réservées aux visiteurs ont été vendus à des "Boulogne".
L'affaire nous dépasse un peu mais il y a accord entre le Pape et ceux qui étaient sensés se déplacer à Paris.
Si l'OM dit on envoie la réserve car nos supporters ne veulent pas se déplacer ça n'est pas une si grande honte.
boeuf mode a écrit :pour la réponse, je te dirais que Cazademont a validé le dispositif de sécurité avec plexiglas et les filets de sécurité... point barre
Je repose la question. Alors pourquoi les supporters rendent leurs places ? Ils sont en contact permanent avec lui.
boeuf mode a écrit :flagrant délit de syllogisme détourné... je n'ai jamais dit ça... maintenant j'arrête de discuter avec un type de mauvaise foi qui détourne les propos... ça n'a aucun sens...
Désolé, si je l'ai compris comme ça.:blondblush1::blondblush1:
le dispositif de sécurité a changé !
Personnellement, je ne suis ni capable ni bien placé pour dire s'il est efficace ce dispositif mais tu m'as l'air assez averti sur ce point. Donc on doit accepter la violence des psg-OM ou des OM-psg par la force des choses, parce qu'on n'y peut rien. Ca ressemble au modèle italien, continuons alors. Quel con ce Pape. :Pixie