opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Biactol
bouse !
Prens du Clairasil!
Sinon, il y a l'eau écarlate!
Bon, c'est qui le gardien ce soir?
Toujours la même promo sur Canal, le choc , le classico, blablablablablabla niveau réacivité, ils sont pas au top!
Maussanais a écrit :Bon, c'est qui le gardien ce soir?

Ouais si on pouvait se concentrer que sur le sportif, ça serait bien :mf_popean

Donc bonne question, je me posais la même hier, je pense que ça sera Quesnelles, c'est vraiment dommage de ne pas aligner Carasso mais bon Sleep
Pixie a écrit :bouse !
t'ain !
Pixie...quand meme, fait quelque chose...[Image: acne%2001.jpg]
premier et dernier message sur ce topic, je peux dans un sens comprendre Diouf mais à ce moment là autant mourir avec ses idées et ne pas se rendre au match quitte à payer une maende
manostsyr a écrit :[...]

edit:dsl pour l'escalade mais on peut pas tjrs passer à côté !

edit bis : Ca m'a toujours fait poiler les mecs qui s'insultent par ordis enterposés.... trop courageux.... RIDICULE !!

pourtant c'est ce que tu viens de faire Laugh

ce genre de truc, ce serait pas mal de les envoyer par MP plutôt que de pourrir un topic qu'est déjà bien emmerdé (dans le sens strict du terme) Gateux
Les mecs je viens de voir une pub de canal pour le match et c'était marqué 16h20 psg -om !!!!!
C'était pas 17h à la base ?
34
lol Keyser punaise t'as vu l'heure qu'il est? t'aurais pu attendre que l'heure du repas soit passe, c'est crade ton truc
Ca serait bien que chacun se contrôle, là on va être obligé de fermer le topic à cause de quelques excités Doctor
En tout cas que de passion!
Daartist a écrit :Les mecs je viens de voir une pub de canal pour le match et c'était marqué 16h20 psg -om !!!!!
C'était pas 17h à la base ?
34

en fait, ils avaient prévu de démarrer à 16h15 avec des itw et tout et tout Doctor

mais maintenant, ils prendront l'antenne 5 min avant et arreteront au coup de sifflet final :blondblush1: (merci Keyser Shades )
Oki autant pour moi Bowdown
En tout cas j'espère que l'on va assister au réveil de Gimenez :fou:

C’est l’occasion ou jamais pour lui, de sauver sa saison. En Uefa, on va avoir besoin de lui alors si il pouvait se relancer, ce match serait pas completement inutile.
J'y comprends plus rien 16h30 ou 17h, je vais encore devoir dire à ma femme que l'heure du match a changé, elle va finir par dire que Marseille c'est des clowns........ Déjà que..
déguelasse keyser un dimanche en plusSick
Dav_ a écrit :En tout cas j'espère que l'on va assister au réveil de Gimenez :fou:

C�est l�occasion ou jamais pour lui, de sauver sa saison. En Uefa, on va avoir besoin de lui alors si il pouvait se relancer, ce match serait pas completement inutile.

j'y ai toujours cru, en plus il va etre motive, il va jouer sa place en selection argentine ou italienne pour la coupe du mondeShades

ou avec l'italie remarque!!Yahoo

ce qui est sur c'est qu'en juin, tout le monde va s'l'arracher et son choix de rejoindre l'une ou l'autre equipe aura son importance dans le deroulement de la competition:punk1: