opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
VinZ a écrit :déguelasse keyser un dimanche en plusSick
Au fait, bravo pour les cafés, cest toi qui avait raison! High level VinZ!
manostsyr a écrit :Et ben dis moi ça t'amuse de poluer un topic...

et pour la petite histoire...sur planete comme tu dis, c'est justement des mecs comme toi qu'il y a en nombre, et si je suis sur opiom c'est bien heureusement parce que t'es un des seuls à réagir avec autant de " Brio et de pensées constructives..."...

Bon je crois qu'on peu arrêter là cette discussion stérile et demande à un de tes potes si t'as plus de biactol, je crois qu'il reste un peu de clayrosil...
sinon viens faire un tour au pays des bisounours...fûmes un peu et détends toi...

ps: si tu le prends mal, tourne toi, tu le prendras mieux....

Crylol

Fuck
Daartist a écrit :Les mecs je viens de voir une pub de canal pour le match et c'était marqué 16h20 psg -om !!!!!
C'était pas 17h à la base ?
34

c'est la prise d'antenne....
Maussanais a écrit :Au fait, bravo pour les cafés, cest toi qui avait raison! High level VinZ!

Fan de l'OM... et des Nuls!Bounce
Attention, je ne veux entendre aucun sarcasme à ce sujetWicked
Dav_ a écrit :En tout cas j'espère que l'on va assister au réveil de Gimenez :fou:.
MdrDevil
Et l'affaire Achiri avec Barthez vous avez oublié ? La ligue a tout fait pour nous enfoncer, c'est un juste retour des choses si le Pape peut l'emmerder. Yahoo
Bon Yankee.

L'OM va prendre combien de buts ? 3 ? 4 ? 5 ? Plus ?
0 , la vraie question c'est combien de cartons..

moi je crois à un superbe hold up! :)
Le plus de buts possibles, il faut que les spectateurs en aient pour leur argent et surtout Canal+.

Une vraie parodie...
[quote=KodiaK]Le plus de buts possibles, il faut que les spectateurs en aient pour leur argent et surtout Canal+.

Une vraie parodie...[/quote]
un peu comme ici, en somme depuis quelques heures...Paladin
Moi je vais assister à cette parodie de football, avec Mathilson, j'espere au moins qu'ils vont pas annuler le match au dernier moment.

Bon ben à ce soir, je sens que je vais me régaler Yahoo
le douanier Rousseau a écrit :Le fonds de l'affaire est le suivant. Celui de la demande de 1.000 places par l'OM au PSG pour ses supporters. Les dirigeants de l'OM ont-ils contacté les groupes pour leur demander si cela était suffisant ? Les groupes ont-ils changé d'avis la semaine dernière en faisant une demande supplémentaire ? Aujourd'hui, les groupes disent qu'ils étaient prêts à monter à 2.000, soit la capacité maximum. L'OM a demandé 1.000 places, donc il y a un problème quelque part. Soit les dirigeants ont oublié de contacter les groupes, soit les groupes ont augmenté leur demande, en milieu de semaine. En tout cas, problème de communication entre eux.
Le deuxième problème est le mensonge de d'Hallivilée, le dir com du PSG, faisant état d'un délai qui n'existe pas. Mais il se fonde aussi sur un accord tacite entre les deux clubs qui limite le déplacement des supporters à 1.000 (il y avait 800 supporters parisiens au Vel' à l'aller). L'OM a potentiellement droit à 2.000 places, il n'en avait demandé que 1.000. Le carré visiteurs du Parc des Princes est modulable, en deux parties. La partie basse pour une contenance de 1.000 supporters, protégée du dessus, ce qui s'était révélé efficace la saison dernière. Une installation validée par la LFP et les flics.
Il n'y a pas de définition précise du carré visiteurs, il peut être inamovible comme au Vel' ou modulable selon la demande.
Le demande de l'OM a été modulable, dans des conditions qui sont de la responsabilité de l'OM, lequel a changé d'avis en cours de route. On voit bien que l'OM est en train de chercher un bouc émissaire, en la personne de Cazadamont, le directeur de la sécurité. Or, ce dernier n'a fait que répercuter la demande initiale de l'OM de 1.000 places.
Mon sentiment, c'est que l'OM cherche à déplacer un problème interne, qui est celui des relations avec les groupes. Ces derniers font à priori une demande légitime, celle des 2.000 places. Reste à savoir pourquoi elle n'est pas parvenue à la direction du club. L'ont ils fait avant le milieu de semaine ? Si c'est seulement en milieu de semaine, pourquoi ? Parce que l'horaire du match a changé, passant à 17 heures, ce qui permettait à plus de supporters de venir ? Dans ce cas, pourquoi l'OM n'invoque pas une raison de force majeure pour sa modification de demande de places ?
En déplaçant une équipe B et pas les supporters, Diouf prend un position périlleuse, qui est de privilégier ses relations avec les groupes plutôt que l'intérêt sportif du club. On saura sans doute un jour ce qu'en pensent Jean Fernandez et la majorité des joueurs, tout de même les premiers concernés...
Diouf prend une position périlleuse car il devrait savoir comment se comporte RLD en pareil cas. Voir l'exemple Barthez, lorsque Bouchet l'a recruté en croyant pouvoir le faire jouer, contre les réglements.
RLD: c'était une erreur, si on m'avait consulté, je l'aurais dit. RLD n'agit jamais avant, mais parle après. Je mets un euro sur ce scenario. Le semaine prochaine ou les suivantes, RLD dira que la décision de Diouf était une connerie, donc après et pas avant, et que si on l'avait consulté...

Diouf dit que la demande est venu pendant le G14.

C'est ce que tu as mis dans ton journal ?
petite embellie au sujet carasso...(football.fr)

Aprés avoir précisé dans une question précédente que le choix du gardien n'avait pas encore été décidé malgré ce qui avait été dit à propos de la titularisation de Quenelle...

.................D'autant que le match aller avait une saveur particulière, puisque c'était le retour de Barthez dans les buts...
Oui, je me souviens que malgré la joie et la victoire, j'étais un peu déçu, un peu contrarié de n'avoir pas été dans les buts de l'OM pour cette victoire. Cette fois-ci, je veux être de la partie. Je sortais de 18 matches de compétition et j'ai tout de même fourni de bons matches."

edit: le lien :http://omnet-web.com/web/redirect.php?li..._2664.html
Rasta oh, pinaise les mecs j'hallucineRasta nombreux doivent être les suppos de l'OM qui espèrent quand même une victoire au mieux un match nul de la part de nos minotsYahoo , mais:n: il y en a pas mal qui prient en secret pour que Pbipbip enfonce l'OM et pour que Inch Allah, Paulette marque beaucoup de buts et comme ça il feront plein de points en CeS, sur 250 participants il y a au moins 200 cents qui ont mis l'attaquant en équipe type:lol: alors là chapeau les mecs vous êtes forts, car rien que d'y penser que Paulette marque un but contre nous ça me rend malade et de là à le mettre en équipe type dans un match contre nous, je sais, je sais je suis faible au niveau des sentiments, c'est ce que ma femme me dit toujoursShipwrecked voila vous m'excuserez d'avanceSpoton c'est un point que je voulais soulever mais voilou voila je vous adore les mecsRolleyes
à peluche:happy2:
D'après certains, Pape serait pris en otage par les sup marseillais, qui étaient prêts à monter à Paris sans billet.

C'est un peu comme ça que je vois les choses. Je ne pense pas que 1000 supporters seraient monté sans billet (faudrait vraiment être le dernier des abrutis). Mais des groupes de supporters ont brandis la menace et ont joué les jusque-au-boutistes.
Pape,de manière bien populiste et politique a saisi l'occasion pour faire remonter sa cote auprès de ces groupes.

Sur le fond, évidemment que le PSG est en tort, et que la LFP ne chie pas la honte, après ça, je trouve le choix de Pape et surtout l'attitude des groupes de supporters pas très glorieuse, voir égoiste.

Mais après tout dépend du point de vue : l'OM "appartient" :

- aux leaders des groupes de supporters ?
- aux groupes de supporters ?
- aux abonnés ?
- aux marseillais ?
- aux habitants des bouches du rhone ?
- aux habitants de la région ?
- à tout ceux qui portent le club dans leur coeur et dont l'humeur de la semaine dépend pour beaucoup du résultat du match du WE précédent.

......
Paolo a écrit :D'après certains, Pape serait pris en otage par les sup marseillais, qui étaient prêts à monter à Paris sans billet.

C'est un peu comme ça que je vois les choses. Je ne pense pas que 1000 supporters seraient monté sans billet (faudrait vraiment être le dernier des abrutis). Mais des groupes de supporters ont brandis la menace et ont joué les jusque-au-boutistes.
Pape,de manière bien populiste et politique a saisi l'occasion pour faire remonter sa cote auprès de ces groupes.

Sur le fond, évidemment que le PSG est en tort, et que la LFP ne chie pas la honte, après ça, je trouve le choix de Pape et surtout l'attitude des groupes de supporters pas très glorieuse, voir égoiste.

- aux abonnés ?
- aux marseillais ?
- à tout ceux qui portent le club dans leur coeur et dont l'humeur de la semaine dépend pour beaucoup du résultat du match du WE précédent.

......

on peut appeller un ami avant de repondre?
VinZ a écrit :Fan de l'OM... et des Nuls!Bounce
Attention, je ne veux entendre aucun sarcasme à ce sujetWicked

Fan de l'OM.. et de LES Nuls :langue:
Paolo a écrit :D'après certains, Pape serait pris en otage par les sup marseillais, qui étaient prêts à monter à Paris sans billet.

- aux abonnés ?
- aux marseillais ?

......

1500 supporters seraient montés vu que les places sont vendues bien avant le match.

L'OM a fait une demande de 1000 places, comme à son habitude, sauf que les supporters en voulaient plus. Et ils peuvent, vu qu'ils en ont droit à 2000 en tout.

C'est bien là, le probleme. Le PSG vend nos places (ce qu'approuve tout le monde et n'en parle jamais). Donc si 1500 supporters montent à Paris, ça voudrait dire qu'il en aurait resté à l'exterieur. Et ils n'auraient pas été trés content. D'où les affrontements avec la police annoncés par Diouf.

Si vous regardez bien les ITW de Diouf, il ne parle jamais d'insécurité dans le stade, mais autour du stade.
Ben713 a écrit :C'est bien là, le probleme. Le PSG vend nos places (ce qu'approuve tout le monde et n'en parle jamais). Donc si 1500 supporters montent à Paris, ça voudrait dire qu'il en aurait resté à l'exterieur. .

Je te signale que l'OM doit notamment donner selon le réglement 3000 places aux supps du PSG pour les matchs au Vél

Ca a été fait pour Bolton, ils ont mis des anglais en Ganay....

Pour le PSG ca n'a donc jamais été fait pour des raisons de sécurité et les deux clubs ont un accord tacite pour limiter le nombre de places à 1000, à l'aller comme au retour depuis des années. L'OM revend donc chaque année de la même façon 2000 places appartenant en théorie au visiteurs

Accord tacite qui n'a posé aucun pb l'an dernier dans les conditions exactement similaires

Alors pourquoi cette fois ?

Voilà faut pas se mentir moi j'approuve Diouf mais c'est du pur calcul ce qu'il fait
Protis a écrit :Je te signale que l'OM doit notamment donner selon le réglement 3000 places aux supps du PSG pour les matchs au Vél

Ca a été fait pour Bolton, ils ont mis des anglais en Ganay....

Pour le PSG ca n'a donc jamais été fait pour des raisons de sécurité et les deux clubs ont un accord tacite pour limiter le nombre de places à 1000, à l'aller comme au retour depuis des années. L'OM revend donc chaque année de la même façon 2000 places appartenant en théorie au visiteurs

Accord tacite qui n'a posé aucun pb l'an dernier dans les conditions exactement similaires

Alors pourquoi cette fois ?

Voilà faut pas se mentir moi j'approuve Diouf mais c'est du pur calcul ce qu'il fait

C'est 5% du stade, c'est tout. Accord tacite ou pas. Je pense qu'aprés la fausse affaire de l'amoniac. L'accord a du sauter.

Le truc qui n'est pas saisi. C'est que si tu prend l'exemple du Vel, lorsqu'il y a un mec dans la tribune visiteur, il reste tout seul. Les places autour ne sont pas vendues. Donc, si ils veulent venir plus nombreux au dernier moment, ce qui est le cas avec ce match, c'est possible.

Et leur Plexi, ils ont essayés d'envoyer des fauteuils dessus ?

Edit : Je ne suis pas sûr que Delfim soit là. Regardez le site off.