opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mimini a écrit :ne mettons pas seulement Diouf en première ligne.
Toutes les associations de supporters (voire les joueurs) semblent solidaires avec cette décision ... notamment ceux qui devaient monter à Paris.:incline:

Tu as raison mais c'est tout de même Diouf qui décide et c'est aussi lui qui a choisi d'étaler le problème sur la place publique ...
il n'y avait vraiment pas lieu de nourrir autant les médias, ceci n'a contribué qu'à faire monter la tension chez les groupes de supporters qui n'en demandait pas tant !!

Pour quelqu'un qui veut calmer les hardeurs et préserver son équipe et ses supporters de toute violence, M Diouf s'y ait selon moi trés mal pris !
Je trouve que cette action s'apparente plus à de la guignolerie qu'à un réel soucis de sécurité ... 1 Pape
hassenovitch a écrit :La meilleure façon de mettre la "haine" à Blayau aurait été d'aller gagner au Parc (ce qui était vraiment jouable cette année Ermm ), voire de leur mettre une rouste. La victoire, finalement, c'est sur le terrain qu'elle s'obtient
Peut-être que depuis la défaite à Metz (qui jouait avec une 1/2 réserve) Pape ne pense pas la même chose?Cool
hassenovitch a écrit :La meilleure façon de mettre la "haine" à Blayau aurait été d'aller gagner au Parc (ce qui était vraiment jouable cette année Ermm ), voire de leur mettre une rouste. La victoire, finalement, c'est sur le terrain qu'elle s'obtient

+ 1000 ! Absolument d'accord ! Le pape est mort sur ce coup ... Bounce
Pareil !j'aurais tellement voulu vous battre à la régulière !:ange:
mimini a écrit :je ne crois pas plus Blayau ... que Pape:mf_bluesb
Et tu as bien raison :punk1:
Assez de psychodrame pour ma part, j'ai mieux à faire ce soir, bonne soirée à tous ;)

Oui car malheureusement, le foot se joue sur le terrain ! D'accord les supporters ne viennent pas à cause de l'insécurité, mais pourquoi l'équipe ne fait pas plaisir aux supporters en défendant totalement ses chances au lieu d'envoyer des jeunes et des estropiés à la boucherie ??? Cray

Quel hommage se serait que les pros gagnent dans ce stade hostile ?

Quel bien ce serait pour le mental que de jouer un match comme celui-ci dans l'optique de l'Europe ?

Le PSG aurait-il hypothéqué ses chances à notre place ou aurait-il tenté des négociations ?
Mathildien75 a écrit :Mais envoyer une bande de gamins de CFA 2 se faire traumatiser au Parc sans aucun soutien dans les tribunes !!! Je n'aurais pas aimé être à leur place et si je regarde le match, ce sera en leur honneur. Ils n'ont rien demandé à personne et servent de fusibles à une grande mascarade...

Je ne pense pas que ça les ennuis tant que ça nos petits jeunes. Ils ont enfin l'occasion de montrer ce qu'il savent faire, et cela devant les caméras de canal +. Tout le monde s'attend à ce qu'ils repartent avec une valise, donc ils n'ont pas la pression due à l'obligation de résultat.
Et puis, imaginez que le petit Deruda ou Pradié musèle parfaitement Pauleta, ou bien qu'un jeunot plante 2 buts, on sait jamais ce qu'il peut se passer.
Hellborg a écrit :Je ne pense pas que ça les ennuis tant que ça nos petits jeunes. Ils ont enfin l'occasion de montrer ce qu'il savent faire, et cela devant les caméras de canal +. Tout le monde s'attend à ce qu'ils repartent avec une valise, donc ils n'ont pas la pression due à l'obligation de résultat.
Et puis, imaginez que le petit Deruda ou Pradié musèle parfaitement Pauleta, ou bien qu'un jeunot plante 2 buts, on sait jamais ce qu'il peut se passer.

Deruda et Begeorgi sont suspendus.
Voici l'équipe normalement :

Carrasso - Benatia, Civelli, Pradié, Cantareil - Bocaly, Flachi, Delfim, Lao, Gastine - Gimenez
Tarlak a écrit :Voici l'équipe normalement :

Carrasso - Benatia, Civelli, Pradié, Cantareil - Bocaly, Flachi, Delfim, Lao, Gastine - Gimenez

Je crois pas que Carasso fait parti des professionnels appelés, contrairement à Quesnel Tongue
Hellborg a écrit :Je ne pense pas que ça les ennuis tant que ça nos petits jeunes. Ils ont enfin l'occasion de montrer ce qu'il savent faire, et cela devant les caméras de canal +. Tout le monde s'attend à ce qu'ils repartent avec une valise, donc ils n'ont pas la pression due à l'obligation de résultat.
En plus certains pourront se montrer.
On subit de toute manière les décisions des dirigeants, il faut positiver et rester derrière le maillot qui que soit qui le porte.Tambour
Usual a écrit :Deruda et Begeorgi sont suspendus.

Zut, c'est Benatia que je voulais dire, pas Deruda Cool

Sinon, ça faisait longtemps que j'avais envie de voir ce que donne les jeunes de l'OM, au moins mon souhait sera exaucé :D
tony_soprano a écrit :Donc quand blayau dit que les places demandées ont été données y faut pas le croire c'est ca ? Rolleyes

On doit nous donner 2000 places. Que ce soit 6 mois avant le match ou 1 heure avant le match.

Ce qui est le cas au Vel avec notre Quartier Visiteur.King2King2
Hellborg a écrit :Sinon, ça faisait longtemps que j'avais envie de voir ce que donne les jeunes de l'OM, au moins mon souhait sera exaucé :D
+1Applause
tony_soprano a écrit :Donc quand blayau dit que les places demandées ont été données y faut pas le croire c'est ca ? Rolleyes

On doit nous donner 2000 places. Que ce soit 6 mois avant le match ou 1 heure avant le match.

Ce qui est le cas au Vel avec notre Quartier Visiteur.King2King2 Et ça, c'est le point de départ.

De toute façon, il y aura une belle en Coupe De France.:punk1:
Paris SG-Marseille: Jean-Claude Gaudin "solidaire" de Pape Diouf

ven 03 mar, 16h38
MARSEILLE, 3 mars 2006 (AFP) - - Jean-Claude Gaudin, maire UMP de Marseille, s'est déclaré vendredi "solidaire" de Pape Diouf, président de l'Olympique de Marseille qui menace de boycotter le match de football Paris SG-Marseille dimanche si la sécurité des supporters marseillais n'est pas assurée.
"Je suis solidaire de ce qu'a dit M. Diouf. Il est tout à fait en droit de demander aux dirigeants du PSG de prendre toutes les précautions de sécurité nécessaires", a déclaré M. Gaudin à la presse, en marge de la visite à Marseille du Premier ministre Dominique de Villepin.
"Si on place dans le stade les supporters du PSG au-dessus des supporters marseillais, comment voulez-vous qu'il n'y ait pas d'incidents", s'est exclamé Jean-Claude Gaudin, ajoutant: "Au Vélodrome (à Marseille), il y a une place réservée aux visiteurs. Si elle doit être étendue, elle l'est".
Interrogé sur une éventuelle annulation du match, il a déclaré: "J'imagine que d'ici là, les discussions, le dialogue doivent permettre une solution satisfaisante qui ne mette pas en péril non plus les forces de sécurité".
Selon le président de l'OM, le PSG a "commis une faute énorme" en vendant le solde du quota de billets que le règlement prévoit de réserver aux supporteurs visiteurs. Le PSG aurait ainsi vendu des billets donnant accès à la tribune normalement réservée aux supporteurs marseillais, "provoquant ainsi une proximité dangereuse entre supporteurs".
:blondblush1:
Ben713 a écrit :De toute façon, il y aura une belle en Coupe De France.:punk1:

Gilardi est sur le coup, il a deja mit les boules dans le congel' Crazy
mimini a écrit :désolé j'avias viré la pub et tout le html est resté:blondblush1:

T'as toujours la possibilité d'éditer ton post ;)
-Mars- a écrit :T'as toujours la possibilité d'éditer ton post ;)
comment?