Ben713 a écrit :Ce n'est pas pour ça que l'on ne doit pas avoir les places du dessus.
C'est sûr, mais ça fait des années qu'il-y-a 1000 marseillais à Paris et 1000 parisiens à Marseille, et là d'un coup Diouf parle de conditions de sécurité insuffisantes alors que Cazadamont n'a rien trouvé de bizarre...

A force je me demande si Diouf raconterait pas un peu des conneries, les groupes lui disent qu'ils monteront quand même à 2000, dc si y'a des problèmes l'OM sera visé dc Papou cherche un truc pour éviter tout ça :mf_popean
Enfin bref, je réfléchis trop sans doute

kmart a écrit :La seule réponse que te donnent ces tantouses, c'est "oh, mais c'est ignoble, le football c'est pas ca!". Et en attendant ils laissent pourrir la situation sans que personne ne fasse rien.
mon pauvre kmart, c'est justement pour tout ça qu'on a fondé ce site ! casse toi loin ! :happy2:
Mathildien75 a écrit :Je crois que je me suis mal fait comprendre ! Loin de moi l'idée de laisser des supporters marseillais en dessous de ces monstres assoiffés de sang de Boulogne.
Je me plie donc à la vindicte populaire, mais nous en reparlerons certainement en fin de saison... Toute cette histoire est dommageable les gars, c'est tout... 
Mathildien, je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Mais la politique du club c'est que l'équipe est indissociable de ses supporters, si ya pas de supporters, il n'y aura pas d'équipe. Je trouve cela assez regrettable mais je le comprends, et vu que la décision a été prise en concertation avec les supporters, je ne peux que saluer cette mesure symbolique, même si comme tu le dis, elle risque de faire mal à l'heure du comptage des points.
zorg a écrit :J'ai été abonner à Boulogne 2 ans et tu peux arriver par hasard mais ce qui est clair ce que tu n'y reste pas par hasard !
C'est sûr, d'ailleurs mon pote envisage de changer de tribune :y:
boeuf mode a écrit :mon pauvre kmart, c'est justement pour tout ça qu'on a fondé ce site ! casse toi loin ! :happy2:
j'ai pas compris ce que tu viens de dire..
oneill13 a écrit :Mathildien, je comprends ce que tu veux dire, mais y a un paramètre que tu ne dois pas négliger.
Le supporter marseillais le pur et dur, j'en ai cotoyé un paquet, je peux te dire "que le où, quand, comment" il s'en tape, où va l'OM il suit, avec ou sans car, avec ou sans argent, avec ou sans billet. j'en ai vu partir de marseille pour aller à Bari sans un franc en poche et ils ont assisté au match!
Je te le dis c'est une très sage decision!
Je comprends ça très bien... Le PSG a déconné aussi dans l'histoire, à croire qu'ils n'en ont strictement rien à fiche de voir des grands délinquants dans leurs tribunes !!!
Bon France 2 vient de confirmer l'info : l'OM sans ses titulaires et sans supporters !!! :vod:
Tous ça m'encourage à allez me rincer le gosier avec Manolito and co !
:happy2:
boeuf mode a écrit :c'est pourtant clair...
je parles du psg, je trouve pas ca normal que les supporters se battent entre depuis 6 mois, et que la seule réaction des dirigeants c'est "oh c'est pas bien ils se battent", alors qu'ils devraient prendre leurs supporters en main et essayer de trouver un compromis, ca fait 6 mois que la situation dure et ils n'ont toujours rien fait
-Mars- a écrit :C'est sûr, mais ça fait des années qu'il-y-a 1000 marseillais à Paris et 1000 parisiens à Marseille, et là d'un coup Diouf parle de conditions de sécurité insuffisantes alors que Cazadamont n'a rien trouvé de bizarre... 
A force je me demande si Diouf raconterait pas un peu des conneries, les groupes lui disent qu'ils monteront quand même à 2000, dc si y'a des problèmes l'OM sera visé dc Papou cherche un truc pour éviter tout ça :mf_popean
Enfin bref, je réfléchis trop sans doute 
Ce n'est pas ce que Tonini a dit sur RMC.
Au fait s'ils ont construit un toit, c'est pour que les supporters adverses se mettent dessous non?
Comment on avait fait les années précédentes (bien sur à compter de 2001)?
bon moi aussi je me croque trop aaaarghh je vais définir fou.
Vite un smiley décontraction

ouf ca va mieux

Il paraît que Diouf est entrain de faire un festival sur Canal + Sport
Les journalistes se feraient allumer comme jamais... si quelqu'un est entrain de regarder, qu'il nous fasse signe...

mimini a écrit :Ce n'est pas ce que Tonini a dit sur RMC.
Et allez, à chaque fois qu'il se passe un truc qui sort de l'ordinaire, un Tonini est là pour donner son avis

C'était lequel ? Lionel ? Michel ? Et il a dit quoi ? :D
-Mars- a écrit :Et allez, à chaque fois qu'il se passe un truc qui sort de l'ordinaire, un Tonini est là pour donner son avis
C'était lequel ? Lionel ? Michel ? Et il a dit quoi ? :D
il a dit qu'il n'y aurait aucun déplacement d'organisé.
j'ai aussi entendu que les supporters avaient rendu les places...
on dirait que la situation actuelle est sans retour
Pixie a écrit :c'est pas une première remarquez
en 1969 l'OM à envoyé son equipe resèrve jouer contre le Red Star (dejà à Paris) pour y faire match nul 2 à 2
finalement les instances deciderent de refaire jouer le match...
La ligue etant autant responsables que le PSG dans cette affaire il semble évident qu'on va bien se faire marraver mais bon faudra que quelqu'un m'explique ce soudain acharnement à la sécurité des supporters....
Je pense que Diouf fait également référence à la sécurité des supporters qui, n'ayant pas de places seraient quand même montés, et là on ne peux rien lui reprocher
Mathildien75 a écrit :Et même si ce sont ceux de la CFA qui y vont, vous imaginez leurs têtes et leur peur d'être lâchés comme ça dans la fosse aux lions ?
Sacrément raison l'ami !! :vod:
Au niveau des supps, ça fait Diouf 1 - la caution Marseillaise 1 alors ....
Match nul, la balle au centre
Serait-il possible d'arrêter avec les lopettes, tapettes et autes tarlouzes! Je ne veux pas me poser en chien de garde de la cause gay mais je trouve ça lourd...