opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Va avoir la pression l'équipe une!! :lpouletda
Comme elle m'a énérvé la femme à Domenech! Elle a des actions à Canal ou quoi!!!
Cobl a écrit :Niang est une burne, j'en suis convaincu depuis le mois d'août... donc son avenir me laisse de marbre et il est évident qu'il se fera loin de la Commanderie (on va encore perdre quelques millions dans l'affaire)

j'en suis convaincu aussi, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il se procure des ocasions de but, puisqu'il n'en met aucun!!:blondblush1:
Mouchico a écrit :Boeuf on ne peut qu'être fier des ces bonhommes. Clairement ce réusltat est en tout point positif. Tu ne t'attendais pas à du grand football quand meme ? Ta réaction est surprenante quand meme Ermm

mouchico, je suis très content pour les minots, très content du match de Delfim aussi ! voire impressionné... mais sachons raison garder, on n'a pas gagné hier la coupe du monde, si ? On m'aurait menti ? J'avais pronostiqué l'importation d'un container de sopalin en cas de victoire des jeunes... meat coule pas ! je savais pas qu'en cas de nul, ça allait être pire encore...
Lacombe: Mes joueurs étaient perturbés.....:pouce:

ces pauvres chéris :censored
La matinale sport....LCI

des questions nullardes posées à Daniel Bravo, et des réponses nullissimes fournies par ce derniercorse
Marrant de voir comment tout le monde palabre sur la contre-perf du PSG sans souligner le petit exploit des minots.
Finalement, y a des matches opposant 2 équipes de L1 qui n'offrent pas un meilleur spectacle. Elles sont où les 5 divisions d'écart ?
simonito a écrit :Le crachat de Barthez, le 5-1 de la Corogne, l'ammoniac, les minots à Paris. On joue peut être comme des pieds mais le championnat il est vachement plus rigolo avec nous. Spoton

le crachat de Barthez je m'en serais passé, le reste c'est l'anti-conformisme marseillais tel que je l'aime depuis toujours...j'irais pas jusqu'à dire que le Pape est le président qu'il nous faut mais sur ce coup il nous a fait un magnifique pastis (il a juste manqué 2 points en guise de soupçon d'orgeat Biggrin2 )

la fin de saison nous réserve encore sûrement de mauvaises soirées mais je pense qu'on vivra aussi de grands moments Paladin

QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS 59 Magnifique le bordel planté par les minots dans les vestiaires du Parc :lpouletda
Cobl a écrit :...j'irais pas jusqu'à dire que le Pape est le président qu'il nous faut mais sur ce coup il nous a fait un magnifique pastis
Dans La Provence de ce jour, un joli coup de griffe de Pape Diouf:
" Je dédie cette rencontre, car pour moi cela en est une, à Fréderic Thiriez, le grand penseur du football français.
Il a prétendu aimer l'OM avec tant d'amour qu'il doit apprécier ce résultat."Applause
cetace a écrit :Dans La Provence de ce jour, un joli coup de griffe de Pape Diouf:
" Je dédie cette rencontre, car pour moi cela en est une, à Fréderic Thiriez, le grand penseur du football français.
Il a prétendu aimer l'OM avec tant d'amour qu'il doit apprécier ce résultat."Applause

Sacré Pape ! il va nous régaler de phrases de style ces prochains jours.
boeuf mode a écrit :mouchico, je suis très content pour les minots, très content du match de Delfim aussi ! voire impressionné... mais sachons raison garder, on n'a pas gagné hier la coupe du monde, si ? On m'aurait menti ? J'avais pronostiqué l'importation d'un container de sopalin en cas de victoire des jeunes... meat coule pas ! je savais pas qu'en cas de nul, ça allait être pire encore...
Ok je comprends mieux :) C'etait effectivement assez pauvre footballistiquement mais j'espère que certain auront la reconnaissance qu'ils méritent car accompagné ces minots au Parc et ramener ce score est une belle perf (je pense aussi à Delfim).
Mouais... je suis content que tout ça soit terminé.
Maintenant, j'évite de donner trop d'importance à cet événement... c'est bien politique et comm' tout ça, j'ai comme l'impression que de trop s'engager sur le sujet, c'est mordre à un hameçon.
hansolo26 a écrit :On la tient notre vengeance de l'affront en coupe de la ligue :happy2: et de quelle maniere!

Rock +1 :echarpe-o :echarpe-o Bounce :echarpe-o Bounce :echarpe-o :echarpe-o
Espigoulien a écrit :Mouais... je suis content que tout ça soit terminé.
Maintenant, j'évite de donner trop d'importance à cet événement... c'est bien politique et comm' tout ça, j'ai comme l'impression que de trop s'engager sur le sujet, c'est mordre à un hameçon.

Rasta bien d'accord avec toi , mais j'ai peur qu'on ai pas fini d'en entendre parler.........
[Image: une06032006_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]

Biggrin2
Espigoulien a écrit :Mouais... je suis content que tout ça soit terminé.
Disons que ça reste important pour le PSG qui devra se remettre en question, pour nos titulaires supposés qui devront montrer dans le futur une envie irréprochable, pour C+ qui sera un peu plus (ou un peu moins?) à l'écoute des objections olympiennes (p.ex. jouer sur la neige, ne pas jouer au mois d'août à 17h etc etc ...).Clap
BOSS137 a écrit :[Image: une06032006_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]

Biggrin2

Vous croyer qu'on aurait eu le même titre si c'était la CFA 2 de Vierzon à la place de celle de l'OM ?
jici a écrit :Vous croyer qu'on aurait eu le même titre si c'était la CFA 2 de Vierzon à la place de celle de l'OM ?

Non on aurait eut

ILS ONT TOUCHé LE FOND !
La question du jour dans l'équipe
Est il logique que l'OM ne soit pas sanctionné ?
Je ne vais évidemment pas lacher 0.34 € la minute + coût du SMS, pour dire qu'évidemment oui et je ne vois pas pourquoi on le serait ?
L'OM a joué et plutôt pas mal défensivement et présenté au moins 4 joueurs pro. Allez zou ça relance une autre polémique sur une sanction éventuelle. De plus je viens de recevoir un courrier de canal + à l'instant, me signifiant une augmentation de 1€ de mon abonnement. Veulent me gacher mon plaisir ou quoi ?
SONY30 a écrit :Non on aurait eut

ILS ONT TOUCHé LE FOND !

Bye1 mais on doit être parano, ce n'est surtout pas pour dévaloriser nos minots