opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vodevil a écrit : le dispositif de sécurité a changé !

Personnellement, je ne suis ni capable ni bien placé pour dire s'il est efficace ce dispositif mais tu m'as l'air assez averti sur ce point. Donc on doit accepter la violence des psg-OM ou des OM-psg par la force des choses, parce qu'on n'y peut rien. Ca ressemble au modèle italien, continuons alors. Quel con ce Pape. :Pixie

pas plus averti que toi vodevil ou même que jean christophe. Je ne sais que ce que je lis... L'averti en l'occurence c'est cazademont qui a validé le dispositif de sécurité en place depuis le drame de Geoffrey. dispositif en place les années précédentes et validé l'année dernière aussi ou Papa était déjà dans nos murs... et pis, jai proposé qu'on annule les rencontres contre le PSG du calendar, tu appelles ça, accepter la violence ? :happy2:
[SIZE=2]EDITO [/SIZE]
[SIZE=2] Pas de déplacement au Parc dimanche!

L'OM et les Supporters ont décidé de boycotter les parisiens car la sécurité n'est pas assurée.

Comment prétendre que nous avons demandé trop tard des places supplémentaires alors que les règlements de la ligue disent que le PSG DOIT 5% des places dans la limite de 2000 places SANS DATE LIMITE POUR LES RECLAMER

Comment se prétendre de bonne foi alors qu'on a donné 2000 places CETTE ANNEE à Lens et St Etienne et qu'on nous les refuse !

Comment prétendre qu'on a vendu des places à des membres du PSG "sages" ( ça existe ?) qu'on place au dessus de nous alors que chaque année on prend de tout sur la figure pendant tout le match et que Geoffroy DILLY est resté plusieurs semaines dans le coma, puis handicapé à vie après avoir reçu un siège sur la tête lançé justement depuis la tribune nous surplombant alors occupée par des "ayant droit calmes" comme ils disent....

Comme si un billet acheté ne pouvait ni se revendre ni se transmettre à des gens incontrolés!!

Les billets vendus aux Marseillais coûtent 8 euros. Les places vendues au dessus de notre tribune coutaient combien ? 20, 30, 40 euros ??? si c'est pas pour faire du fric au mépris de notre sécurité!!!

L'OM ne se déplace JAMAIS sans ses Supporters. Merci aux Dirigeants, au Staff, aux Joueurs de ce geste fort.

Ca apprendra à la Ligue et à Canal+ que l'on ne dicte pas leur loi à l'OM et à ses Supporters.

Quel beau spectacle CANAL va offrir à ses abonnés.... Au fait ils sont toujours propriétaires du Parc et du PSG, non? Ils n'ont rien fait pour résoudre la crise, on devrait s'en souvenir.

Mobilisons nous sur les prochains matchs ou nous rencontrerons des clubs raisonnables.
[/SIZE]

Dernière annonce de PSG.fr :

Citation :PSG-OM

Dispositif de sécurité renforcé

En pleine concertation avec la Ligue et pour rassurer pleinement les craintes exprimées par l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain a décidé de prendre des mesures de sécurité supplémentaires en Tribune F bleu.

Le PSG rappelle que le dispositif de sécurité présenté à la Préfecture de Paris, à la Ligue de Football Professionnel et à l’Olympique de Marseille, lors de la réunion préparatoire de sécurité du 1er mars dernier, notamment sur l’accueil des supporters visiteurs n’avait donné lieu à aucune objection des participants.

Néanmoins, en pleine concertation avec la Ligue et pour rassurer pleinement les craintes exprimées par l’OM, le PSG a décidé de prendre des mesures de sécurité supplémentaires en Tribune F bleu, en augmentant le périmètre de sécurité. Le « No man’s land » de sécurité initialement de 4 rangs vides de spectateurs passera à 7 rangs. Les personnes qui ont acheté des places dans cette zone seront replacées dans le stade.

Dans le même souci, le Paris Saint-Germain a également décidé d’augmenter le personnel de sécurité dans cette tribune. Des stadiers supplémentaires seront déployés le long du garde corps du bas de cette tribune.

Ils plient, ils plient ... Wicked
Voilà le nouveau dispositif qui vient d'être annoncé :

[Image: cp_44098e92e92b2papierfbleu.jpg]
QQ'un connaît N'Gom ?
il n'apparaît pas dans l'effectif de la CFA2 sur le site off...
mac-boulette a écrit :Comme il est particulièrement impossible de savoir qui a raison, qui dit la vérité sur les places et la sécurité ( nouveau crédo ?), moi je retiens que je me fais systématiquement caguer à regarder un match de l'om, que j'ai rendu ma carte l'année dernière et qu'un tel match, même si la rivalité om psg est surfaite, avait le mérite de me faire "crépiter" au moins jusqu'au premier coup de sifflet.
Là, marseille est encore la risée du football français, l'OM tatillon du règlement...... je crois réver.
I have a dream : un match de foot !! L'illustre Om sera sur le terrain ou ne sera pas.
A avoir de grands principes, on ne calcule pas l'amende et on laisse la cfa à sa place....

Faut pas exagérer on n'est pas la risée du foot français sur cette histoire!
Et pis d'ailleurs on n'est pas la risée du tout.
Faut pas mélanger le spectacle du stade et la décision d'hier...
C'est certes dommage, mais comme le dit Lorenzin, honnètement vivement jeudi soir.
boeuf mode a écrit :pas plus averti que toi vodevil ou même que jean christophe. Je ne sais que ce que je lis... L'averti en l'occurence c'est cazademont qui a validé le dispositif de sécurité en place depuis le drame de Geoffrey. dispositif en place les années précédentes et l'année dernière aussi ou Papa était déjà dans nos murs... et pis, jai proposé qu'on annule les rencontres contre le PSG du calendar, tu appelles ça, accepter la violence ? :happy2:
Comme vous, j' attends des précisions avec beaucoup d' intéret .

On peut quand même remarquer qu' il s' agissait d' une réunion "contradictoire" où étaient présents ligue, PSG et OM et services de police .
Il m' est difficile de croire que cette coutume de vendre des places, en principe bloquées ait été évoquée et surtout validée par la ligue, c' est quand même une sérieuse entorse à ses propres règlements .
Altaturk a écrit :Tu me gonfles. :censored Tu m'as vu dénigrer les joueurs ou dire qu'ils sont nuls ? Diablo Pour info, je supporte les jeunes, j'étais un fan absolu de Flamini, je soutiens le petit Nasri depuis qu'il a accepté de suivre les conseils de fernandez, Derruda, j'étais content rien que de le voir a l'échauffement il y a quelque temps. Alors, ce genre de remarque, ... non rien. Yuk Et que je sache ce n'est pas moi qui traite les Niang, Gimenez et autres de tous les noms. Voila, l'incident est clos pour moi.
OK mais explique moi juste l'intérêt de dire "j'en connais 10 sur 16"?:incline:
Moi je fais confiance aux minots...et surtout à la nullité du psg.
Mais je comprends pas pourquoi Carasso ne serait pas aligner...
manostsyr a écrit :QQ'un connaît N'Gom ?
il n'apparaît pas dans l'effectif de la CFA2 sur le site off...

Peut-être que c'est un poussin à qui on laisse sa chance Sleep
LedZepelin a écrit :Faut pas exagérer on n'est pas la risée du foot français sur cette histoire!
Et pis d'ailleurs on n'est pas la risée du tout.
Faut pas mélanger le spectacle du stade et la décision d'hier...
C'est certes dommage, mais comme le dit Lorenzin, honnètement vivement jeudi soir.
+1Tambour
Usual a écrit :Voilà le nouveau dispositif qui vient d'être annoncé :

[Image: cp_44098e92e92b2papierfbleu.jpg]

C'est trés facile. J'imagine déja les phrases de demain soir : La sécurité est là, je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas venir.

Mais une question : Pourquoi ne pas l'avoir fait depuis le début ? Et surtout toujours et encore...

Citation :Néanmoins, en pleine concertation avec la Ligue et pour rassurer pleinement les craintes exprimées par l’OM, le PSG a décidé de prendre des mesures de sécurité supplémentaires en Tribune F bleu, en augmentant le périmètre de sécurité. Le « No man’s land » de sécurité initialement de 4 rangs vides de spectateurs passera à 7 rangs. Les personnes qui ont acheté des places dans cette zone seront replacées dans le stade.

Pourquoi avoir vendu des places qui ne doivent pas être vendues ?
Ben713 a écrit :C'est trés facile. J'imagine déja les phrases de demain soir : La sécurité est là, je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas venir.

Mais une question : Pourquoi ne pas l'avoir fait depuis le début ? Et surtout toujours et encore...

Pourquoi avoir vendu des places qui ne doivent pas être vendues ?
Que l'on soit d'accord avec Pape ou on, une chose est sûre le PSG a voulu prendre l'OM pour des crêpes.Diablo
Aujourd'hui, ils font moins les beaux et montrent plein d'arguments ... trop tard.:blondblush1:
mimini a écrit :Que l'on soit d'accord avec Pape ou on, une chose est sûre le PSG a voulu prendre l'OM pour des crêpes.Diablo
Aujourd'hui, ils font moins les beaux et montrent plein d'arguments ... trop tard.:blondblush1:

Les pôvres parisiens!
Ils vont prendre 3 points, et le championnat va continuer, et voilà.
4 ou 7 rangs, ca change quoi?
[Communiqué de la LFP]

[SIZE=2]" A la suite des différentes déclarations intervenues ce jour (vendredi) concernant les conditions de sécurité du match PSG-OM du 5 mars 2006, la Ligue de Football Professionnel tient à apporter les précisions suivantes :

La préparation de cette rencontre a donné lieu à un travail préalable important associant les services de la préfecture de police, les représentants des deux clubs et les services de la Ligue, qui a abouti notamment à la fixation du match au dimanche 5 mars à 17 heures au lieu de 21 heures.

Tous les aspects concernant aussi bien la sécurité à l’extérieur du stade que dans l’enceinte sportive ont fait l’objet d’un examen approfondi avec les services de la préfecture de police.

La LFP observe que le représentant de l’OM n’a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et leur sécurité.
La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG. "

[/SIZE]
Je ne peux pas résister, il est trop beau ce communiqué !
Un petit chef d' oeuvre de non dit .

[SIZE=2]La LFP observe que le représentant de l’OM n’a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et leur sécurité,
surtout qu' à ce moment là, ce représentant ne savait pas que des places réservées aux visiteurs allaient être vendues à des hostiles.

[/SIZE][SIZE=2]La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG, tout en restant largement en deça des obligations de notre propre règlement .

Ce n' est qu' un jeu , ce n' est pas sale .Doctor
[/SIZE]
VinZ a écrit :4 ou 7 rangs, ca change quoi?
Demande aux mecs qui ont l'habitude d'être en dessous.:punk1:
Je me demande a quelle heure on va avoir un nouveau rebondissement.....Whistling
mimini a écrit :Demande aux mecs qui ont l'habitude d'être en dessous.:punk1:

Ca c'est vrai que je ne suis pas au fait de la situation.
Donc est-ce que les stadiers font leur boulot?
Est-ce que ce fameux toit est fiable ou pas?

Sinon, à 7 rangs les parisiens devront cracher plus fort et lancer plus loin. Comme ils s'entrainent toute l'année, ca ne devrait pas leur poser problème.
VinZ a écrit :Ca c'est vrai que je ne suis pas au fait de la situation.
Donc est-ce que les stadiers font leur boulot?
Est-ce que ce fameux toit est fiable ou pas?
Je crois que c'est le fond de la question de départ.Blush
iMerle a écrit :[Communiqué de la LFP]

[SIZE=2]" A la suite des différentes déclarations intervenues ce jour (vendredi) concernant les conditions de sécurité du match PSG-OM du 5 mars 2006, la Ligue de Football Professionnel tient à apporter les précisions suivantes :

La préparation de cette rencontre a donné lieu à un travail préalable important associant les services de la préfecture de police, les représentants des deux clubs et les services de la Ligue, qui a abouti notamment à la fixation du match au dimanche 5 mars à 17 heures au lieu de 21 heures.

Tous les aspects concernant aussi bien la sécurité à l’extérieur du stade que dans l’enceinte sportive ont fait l’objet d’un examen approfondi avec les services de la préfecture de police.

La LFP observe que le représentant de l’OM n’a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et leur sécurité.
La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG. "

[/SIZE]
Je ne peux pas résister, il est trop beau ce communiqué !
Un petit chef d' oeuvre de non dit .

[SIZE=2]La LFP observe que le représentant de l’OM n’a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et leur sécurité,
surtout qu' à ce moment là, ce représentant ne savait pas que des places réservées aux visiteurs allaient être vendues à des hostiles.

[/SIZE][SIZE=2]La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG, tout en restant largement en deça des obligations de notre propre règlement .

Ce n' est qu' un jeu , ce n' est pas sale .Doctor
[/SIZE]

YahooYahooYahooYahoo

Le pire, c'est que l'on risque d'avoir ça.DiabloDiablo