EEEEEXXXXXXXXCCCCCCCCCEEEEELLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEENNNNNNNNNTTTTTT!
Quelle bande de naze ces parisiens ils viennent de mettre le bordel dans leur propre équipe c'est trop bon !!!!!
Bocaly c'est quoi son poste habituel en CFA ? Cantareil à la place de taiwo siouplait MR

Faut le garder civell on l'a pas beaucoup vu la paulette
Réaction d'la caution Marseillaise :
José la caution Marseillaise : «Ce point vaut une victoire»
Non seulement nous sommes satisfaits, mais en plus ce match nul nous donne raison. Ce match nul est une victoire pour nous. On dédie ce point aux supporters. On avait envie qu’ils soient là. Ces joueurs avaient envie de jouer, ils n’avaient rien à perdre. Le problème est dans le vestiaire d’à côté… Il y a un bon centre de formation à Marseille et il y’en a d’autres derrière. Ces jeunes vont grandir chez nous. Ce point équivaut à une victoire. On pensait tenir durant une mi-temps et craquer par la suite car il y a un écart énorme entre le PSG et l’OM de ce soir. On va rentrer chez nous et partager ça avec nos supporters. C’est une belle expérience pour ces jeunes, certains ont un bel avenir devant eux.
On espère faire une belle fête jeudi en coupe Uefa.
boeuf mode a écrit :ça veut dire quoi ça !
on a vu un match plus chiant que chiant... on est où, là ?
Ca veut dire quoi ?
Ca veut dire que les joueurs parisiens ont pris la honte sur leur chaine. Pas foutu de se mettre au niveau de la CFA2.
Voilà. Alors si tu n'es pas content de ce résultat. Tu dois avoir un souci. Mais bon, vu les messages des autres, ça ne m'etonne pas de voir ce genre de réaction.
boeuf mode a écrit :ça veut dire quoi ça !
on a vu un match plus chiant que chiant... on est où, là ?
On a vu un OM dire au PSG :
"Hey yo hombre, même à pieds joints les yeux fermés je te la mets bien Jo Profond"
Et certains jeunes sont intérestingue faure de fioutcheur. C'est Tonton Arsène qui va être content, il a vu jouer cette après-midi son Arsenal 2009-2010

boeuf mode a écrit :on a vu un match plus chiant que chiant... on est où, là ?
mimini a écrit :plus chiant que d'habitude?
En même temps avec des jeunes de CFA c'était prévisible les gars, encore que....parfois avec les vrais hum-hum.
C'était à Paris de faire le jeu, mais a tout prendre je préfère dans de telles conditions un match chiant et un 0-0 plutôt que 5-0 pour PSG. Imaginons un instant les commentaires au lendemain d'une rouste
J'ai pas quitté des yeux la pendule on risquait pas de me la voler.

Sur TF1, c'est affligeant! Quel pub pour le foot!
Elephant Bird a écrit :Clair que ce soir dans la Fumerie c'est Sopalinade-party 
:) C'est vrai que c'est l'extase
elephant bird a écrit :Zorg dis moi, c'était pas mieux avec Fournier aux commandes ?
Je ne veux trop en rajouter mais là wala le jeu du PSG ce soir c'était niveau CFA 2, rude :mf_popean
C'est vrai que Lolo doit bien se marrer quand même
Surtout que c'est résultats etaient bien meilleur à domicile

deepbluebdr a écrit :En même temps avec des jeunes de CFA c'était prévisible les gars, encore que....parfois avec les vrais hum-hum.
C'était à Paris de faire le jeu, mais a tout prendre je préfère dans de telles conditions un match chiant et un 0-0 plutôt que 5-0 pour PSG. Imaginons un instant les commentaires au lendemain d'une rouste
J'ai pas quitté des yeux la pendule on risquait pas de me la voler.

Moi je ne sais pas je n'ai pas vu le match.:blondblush1:
ça vient je viens de me taper mes 15 pages de retard
OOOHHH CE QUE C'EST BON!!!!!!!!!
:fumi-opio

perv2:

fumi-opio
:fumi-opio

perv2:

fumi-opio
Civelli confirme ce que je pensais de lui

meïte et dehu ont du soucis à se faire :boxe:
Je veux voir cette défense un jour : bocaly-beye-civelli-cantareil ...

meme si bocaly était complètement cramé à la fin :pouce:
Gimenez :Beep se donne à fond sur le terrain mais trop souvent dans le vide :hum: j'ai plus tellement envie de le voir aligner
en tout cas 3 joueurs à garder abolument : civelli, bocaly et N'diaye qui doit encore travailler son physique mais il est quand meme sacrément doué balle au pied
En tout cas, pour moi, c'est plutôt le contraire que tout ce qui a été annoncé... le foot en sort grandi grâce à des minots qui en voulaient énormément :boxe: (leur joie à la fin est tout simplement génial!!!

) et aucun, ou presque (fumis et autre petit trucs qui ont terminé sur la pelouse), débordement à déplorer :pouce: pour ça, chapot bas aux supp' parisiens

Sur tf1 de bouse un truc sur les suppoters au match om -nice
Pensons aussi à cantareil...qui a du sortir un gros match lui aussi ce soir.
Il ne suffit pas d'avoir des sombreros toutes les 5 minutes pour apprécier une rencontre. Là ce match est une vraie joie à tout point de vue. Impossible de ne pas rester insensible à cette grosse performance des minots.

:drapeau_c
Match plein d'héroisme des jeunes pousses ...
P$G se faisait une joie de nous mettre minable .... manqué !
Même ma femme qui a horreur du foot poussait des cris de malade pendant les 5 dernières minutes ....
On va pas se gâcher notre plaisir pour des considérations tactiques ?
kmart a écrit :Pensons aussi à cantareil...qui a du sortir un gros match lui aussi ce soir.
exact!! Cantareil a été bien solide dans son couloir
le seul chti soucis, c'est qu'il a rien pu apporter offensivement :(
et pis Carasso alors!!!!!

je suis désolé pour fabien que j'adore et qui mériterait de continuer sa carrière mais Carasso... faut surtout pas qu'on le perde :boxe:
bien content qu'il ait aligné finalement ^^
Ben713 a écrit :ILS SERONT DEMAIN A 12H30 A LA GARE ST CHARLES
Si une personne peut confirmer, je ne suis pas tout à fait sûr.
Le retour des héros ?:lol: