Ghundar Gronk a écrit :Je préfère que les supp' de Marseille ne se déplacent pas que de lire qu'une mère pleure son fils tabassé par une bande de haineux fachisants ....
Les 3 points .... pfff
Tu ne viens pas souvent en ce moment mais ta parole est toujours aussi précieuse!

je viens d'entendre Civelli titulaire. Hé ben c'est sympa comme cadeau, il va s'amuser dimanche.
Sur RMC c'est le fight Diouf-Blayau. super...
Ghundar Gronk a écrit :Je préfère que les supp' de Marseille ne se déplacent pas que de lire qu'une mère pleure son fils tabassé par une bande de haineux fachisants ....
Nous sommes d'accord ! Le match doit se jouer normalement sans nos supporters si les conditions de sécurité ne sont pas réunies !
Contrairement à vous, je ne crache pas sur les trois points ! Le club a des responsabilités sportives à tenir, si c'est pour les oublier en cours de route et bien faussons le championnat tous les samedis aussi !!!
Je suis totalement en phase avec le discours préventif pour les supporters, mais concernant le match, le sport en sort vraiment plus perdant si les joueurs de CFA sont alignés...
Ce n'est que mon modeste avis, j'espère me tromper, mais imaginons que c'était une demi-finale de Ligue des Champions, l'OM ferait la même chose ?
-Mars- a écrit :Il a aussi dit qu'en plus du filet de protection y'a du plexi, non ? (j'ai lu ça sur un autre forum) Donc pourquoi cette saison Diouf se soucie de la sécurité sachant que l'an dernier y'avait aussi des parisiens au-dessus ? 
ca a été dit et répété, je crois que parce que cette année les supporters ont demandé aux dirigeants de faire quelque chose
donc j ai tout ecouté sur rmc, un policier qui fera la securite dimanche lors du match a explique que les supporters de boulogne (facho comme pas possible car je connais un membre des tigris a mon travail jr suis sup de l'om et lui du psg y a aucun souci entre nous comme quoi tout le monde n es tpas debile, en gros le probleme des tigris et des independants de boulogne est qu a boulogne se sont des gros racistes de premiere donc les tigris se revoltent!!!!!! mais je ne caussione pas la violence quand meme...)
donc les supporters de boulogne se sont rapproché de la tribune de marseille et des tigris e nachetant des billets sur internet alors que normalement pour un psg marseille cela es tinterdit mais pas la .....donc que font les dirigeants du psg???? alors qu ils le savent depuis le depard et tout le monde sait que c est pour frapper les supporters de l om et des tigris donc je pense que nous avons raisons de ne pas accepter cela.
je pense que le psg aurait du etre oblige de jouer a huit clos car y a trop de probleme avec ses suporters depuis un moment mais bon la ligue pas margie ne dit rien...
donc moi je dis qu une chose j espere quel a cfa2 va foutre une raclee a paris et on verra qui fera les fiers apres et que la ligue va faire quelque chose contre ses pseudo supporters parisiens qui ne veulent que foutre la bouse dans les stades car le football ce nest pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!
Mathildien75 a écrit :Nous sommes d'accord ! Le match doit se jouer normalement sans nos supporters si les conditions de sécurité ne sont pas réunies !
Je comprends ton point de vue Math, cependant c'est un peu facile de créer des conditions de réception délicates pour nos supporters et d'en tirer profit par leur non venue!
L'action de Diouf c'est le coup de pied dans la fourmillière et advienne que pourra!

Le PSG a la pression face à ces bagarres de supporters et au projet de loi de Sarko.
Avec tout le barouf autour de ca, le PSG risquerait des sanctions énormes s'il y avait incident, non?
Alors, soit le PSG est un club totalement irresponsable, soit Diouf va un peu loin dans le ridicule. je crois qu'il y a un peu des deux...
Certains préfèrent que l'OM garde une bonne image plutôt que de se préoccuper de la santé des supporters, bien triste... :vod:
Si des indépendants de Boulogne sont réellement au-dessus, ce n'est pas lamentable ça ? Ben non, c'est Diouf qui est lamentable...
Ben713 a écrit :![[Image: cp_440867db6f037PD1R2228papier.jpg]](http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_440867db6f037PD1R2228papier.jpg)
![[Image: cp_440867d3cd78aPD1R2218papier.jpg]](http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_440867d3cd78aPD1R2218papier.jpg)
.
Eh ben tu les kiffes ces photos toi !! :happy2:
yota69 a écrit :donc j ai tout ecouté sur rmc, un policier qui fera la securite dimanche lors du match a explique que les supporters de boulogne (facho comme pas possible[...] est qu a boulogne se sont des gros racistes de premiere donc les tigris se revoltent!!!!!!
J'ai un ami qui est abonné à Boulogne, et, aussi bizarre que ça puisse paraitre, il n'est pas facho :hum: Et le conflit à Paris c'est pas uniquement les fachos contre les non-fachos

Puis si tu pouvais écrire en français stp... :vod:
Tarlak a écrit :Certains préfèrent que l'OM garde une bonne image plutôt que de se préoccuper de la santé des supporters, bien triste... :vod:
Si des indépendants de Boulogne sont réellement au-dessus, ce n'est pas lamentable ça ? Ben non, c'est Diouf qui est lamentable...
Si vraiment l'OM est dans son bon droit, alors il refuse d'envoyer les supporters à Paris, et porte plainte à la LFP, pour non-respect du réglement. Pourquoi pas alors imaginer comme sanction une interdiction pour les parisiens de se rendre au prochain OM-PSG...
Et si vraiment ce sont des gars de Boulogne au-dessus, alors on les verra pendant le match, et on se serait dit: ha l'OM avait raison. et ha l'OM n'a pas eu une réaction puérile. Tout en jouant normalement le match (edit..)
Tout ça ne fait finalement qu'alimenter les bagarres

Ce que je trouve lamentable c'est que deux président de club ne sont pas fichu de se mettre autour d'une table pour jouer la carte de l'apaisement et de la sécurité, prendre toutes les dispositions qui ne sont que du bon sens.
Il est scandaleux de voir les pires imbéciles fréquenter les stades de foot en toute impunité et d'en arriver là.
Diouf a perdu la tête... :blondblush1: c'est juste un metch de foot... on est où, là ? dans le port nawak de la surenchère débile... pourquoi alignez une équipe de peintres ?

VinZ a écrit :Le PSG a la pression face à ces bagarres de supporters et au projet de loi de Sarko.
Avec tout le barouf autour de ca, le PSG risquerait des sanctions énormes s'il y avait incident, non?
Alors, soit le PSG est un club totalement irresponsable, soit Diouf va un peu loin dans le ridicule. je crois qu'il y a un peu des deux...
j'ai entièrement confiance en Diouf, j'espère qu'il va vraiment faire jouer la CFA
ok le Psg est sous pression, et qu'un incident dimanche ferait littéralement éclater l'actuelle équipe dirigeante, mais bon..on doit pas jouer avec le feu et nos supporters
Paris doit se prendre des sanctions énormes depuis longtemps. C'est où que tu vois qu'un club laisse pourrir pendant + de 6 mois des bagarres entre groupes de supporteurs??
La seule réponse que te donnent ces tantouses, c'est "oh, mais c'est ignoble, le football c'est pas ca!". Et en attendant ils laissent pourrir la situation sans que personne ne fasse rien.
boeuf mode a écrit :pourquoi alignez une équipe de peintres ? 
Parce qu'on est des artistes et qu'la caution Marseillaise est notre professeur !
-Mars- a écrit :J'ai un ami qui est abonné à Boulogne, et, aussi bizarre que ça puisse paraitre, il n'est pas facho :hum: Et le conflit à Paris c'est pas uniquement les fachos contre les non-fachos 
Puis si tu pouvais écrire en français stp... :vod:
J'ai été abonner à Boulogne 2 ans et tu peux arriver par hasard mais ce qui est clair ce que tu n'y reste pas par hasard !

Je crois que je me suis mal fait comprendre ! Loin de moi l'idée de laisser des supporters marseillais en dessous de ces monstres assoiffés de sang de Boulogne.
Je me plie donc à la vindicte populaire, mais nous en reparlerons certainement en fin de saison... Toute cette histoire est dommageable les gars, c'est tout...

boeuf mode a écrit :Diouf a perdu la tête... :blondblush1: c'est juste un metch de foot... on est où, là ? dans le port nawak de la surenchère débile... pourquoi alignez une équipe de peintres ? 
200% d'accord
Mathildien75 a écrit :Nous sommes d'accord ! Le match doit se jouer normalement sans nos supporters si les conditions de sécurité ne sont pas réunies !
Mathildien, je comprends ce que tu veux dire, mais y a un paramètre que tu ne dois pas négliger.
Le supporter marseillais le pur et dur, j'en ai cotoyé un paquet, je peux te dire "que le où, quand, comment" il s'en tape, où va l'OM il suit, avec ou sans car, avec ou sans argent, avec ou sans billet. j'en ai vu partir de marseille pour aller à Bari sans un franc en poche et ils ont assisté au match!
Je te le dis c'est une très sage decision!