Championnat faussé??? Tout le monde va retourner sa veste maintenant, RMC, TF1,... Pape a eut raison de ne pas baisser la culotte! En + : pas mauvaise OP coté championnat! Les pros perdent contre Metz, la CFA et les parias font un nul à Paris sans supporters! Encore une fois chapeau bas les minots, j'attaque le dernier rouleau de sopalin, après ce sera le PQ!
Ghundar Gronk a écrit :On va pas se gâcher notre plaisir pour des considérations tactiques ?
Clair personne n'a envie de jouer les rabat-joies ce soir.

deepbluebdr a écrit :Une pensée pour André Luis qui a mon sens a été impressionnant de la tête. :pouce:
c'est vrai qu'il a été une sacrée tour de contrôle :happy2:
zorg a écrit :Le retour des héros ?:lol:
Pour toi ils seront au Camp-des-loges encadrés par une équipe de psychologues. :Pixie
bein, on perdu 2 points en fait ce soir...non ?
Vodevil a écrit :Pour toi ils seront au Camp-des-loges encadrés par une équipe de psychologues. :Pixie
:punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1:

mimini a écrit :Moi je ne sais pas je n'ai pas vu le match.:blondblush1:
écoute, en résumé, un peur bonheur, J'ai redécouvert ce que "pas d'arrangement" ou "on lache rien" signifaient.

deepbluebdr a écrit :Une pensée pour André Luis qui a mon sens a été impressionnant de la tête. :pouce:
Au passage un grand merci aux Parisiens qui n'ont pas arrêté de balancer des ballons hauts sur une charnière culminant à 2 mètres

keyser a écrit :bein, on perdu 2 points en fait ce soir...non ?
Avec des "Si" on mettrait Paris en bouteille .....

Ghundar Gronk a écrit :Avec des "Si" on mettrait Paris en bouteille ..... 
et on jeterait la bouteille à la mer ... :meuh
...c'était un poil d'humour..
je m'en excuse platement...
Maussanais a écrit :Pape a eut raison de ne pas baisser la culotte!
Mais au dela de ça... Etoo récemment l'a presque fait, Diouf et l'OM l'ont fait.
Il faut mettre un terme a certains agissements, je ne vois pas 36 manièreS si ce n'ets de dire
non et d'aller au bout de son idée.
dune a écrit :et aucun, ou presque (fumis et autre petit trucs qui ont terminé sur la pelouse), débordement à déplorer :pouce: pour ça, chapot bas aux supp' parisiens 
Il m'a semblé entendre quelques cris de singe à l'encontre de Diop et N'Diaye

:censored
keyser a écrit :bein, on perdu 2 points en fait ce soir...non ?
:lol: Clair que vu la configuration et l'opposition proposé on peut être déçu.
En tous cas les babouins priapiques de Boulogne sont guerris

Campana a écrit :Au passage un grand merci aux Parisiens qui n'ont pas arrêté de balancer des ballons hauts sur une charnière culminant à 2 mètres 
Exactement..

et quand j'ai vu Rotthen entrer je mes suis dis banco, ça peut le faire. :)
-Mars- a écrit :Il m'a semblé entendre quelques cris de singe à l'encontre de Diop et N'Diaye
:censored
ah bon?
j'avoue sur canal j'ai pas trop entendu

mis à part un petit

"Pape Diouf! ENC****!"