opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Championnat faussé??? Tout le monde va retourner sa veste maintenant, RMC, TF1,... Pape a eut raison de ne pas baisser la culotte! En + : pas mauvaise OP coté championnat! Les pros perdent contre Metz, la CFA et les parias font un nul à Paris sans supporters! Encore une fois chapeau bas les minots, j'attaque le dernier rouleau de sopalin, après ce sera le PQ!
Ghundar Gronk a écrit :On va pas se gâcher notre plaisir pour des considérations tactiques ?

Clair personne n'a envie de jouer les rabat-joies ce soir. Wub
deepbluebdr a écrit :Une pensée pour André Luis qui a mon sens a été impressionnant de la tête. :pouce:

c'est vrai qu'il a été une sacrée tour de contrôle :happy2:
zorg a écrit :Le retour des héros ?:lol:

Pour toi ils seront au Camp-des-loges encadrés par une équipe de psychologues. :Pixie
bein, on perdu 2 points en fait ce soir...non ?
Vodevil a écrit :Pour toi ils seront au Camp-des-loges encadrés par une équipe de psychologues. :Pixie

:punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: Santa2
mimini a écrit :Moi je ne sais pas je n'ai pas vu le match.:blondblush1:
écoute, en résumé, un peur bonheur, J'ai redécouvert ce que "pas d'arrangement" ou "on lache rien" signifaient. 59
deepbluebdr a écrit :Une pensée pour André Luis qui a mon sens a été impressionnant de la tête. :pouce:

Au passage un grand merci aux Parisiens qui n'ont pas arrêté de balancer des ballons hauts sur une charnière culminant à 2 mètres Yepyep
keyser a écrit :bein, on perdu 2 points en fait ce soir...non ?

Avec des "Si" on mettrait Paris en bouteille ..... Burp
Crazy

J'osais pas le dire.Tomato
Lajoie, rabajois!
Ou gagné 1.Tease
Ca se discute .....Whip
Ghundar Gronk a écrit :Avec des "Si" on mettrait Paris en bouteille ..... Burp
et on jeterait la bouteille à la mer ... :meuh
...c'était un poil d'humour..
je m'en excuse platement...
merci à tous ces jeunes (et moins jeunes), c'était trés rafraichissant de voir ces nouvelles tetes !!
l'avenir de l'om passe peut etre par ses jeunes, faisons leur d'avantage confiance !!

truc de fous !!!Crazy
Maussanais a écrit :Pape a eut raison de ne pas baisser la culotte!
Mais au dela de ça... Etoo récemment l'a presque fait, Diouf et l'OM l'ont fait.
Il faut mettre un terme a certains agissements, je ne vois pas 36 manièreS si ce n'ets de dire non et d'aller au bout de son idée.
dune a écrit :et aucun, ou presque (fumis et autre petit trucs qui ont terminé sur la pelouse), débordement à déplorer :pouce: pour ça, chapot bas aux supp' parisiens Bowdown

Il m'a semblé entendre quelques cris de singe à l'encontre de Diop et N'Diaye Ranting:censored

:lol: Clair que vu la configuration et l'opposition proposé on peut être déçu.

En tous cas les babouins priapiques de Boulogne sont guerris Vghgbg
Campana a écrit :Au passage un grand merci aux Parisiens qui n'ont pas arrêté de balancer des ballons hauts sur une charnière culminant à 2 mètres Yepyep
Exactement..Spoton et quand j'ai vu Rotthen entrer je mes suis dis banco, ça peut le faire. :)
-Mars- a écrit :Il m'a semblé entendre quelques cris de singe à l'encontre de Diop et N'Diaye Ranting:censored
ah bon? Ermm

j'avoue sur canal j'ai pas trop entendu Vghgbg mis à part un petit Capo "Pape Diouf! ENC****!" Capo