Yankee a écrit :Moi je propose à Lamour de mettre un maillot de l'OM, de venir sans billet avec nos supporters sans billet parce que le PSG a voulu la jouer comme ça, et de vivre le truc, normal tranquile avec nous, histoire de voir comment ça se passer
On verra si il tient le meme discour...
exactement, avec sa petite phrase mal placée de politicien...."j'ai l'impression que les supporters olympiens sont bien accueuillis"
qu'il vienne sur le terrain et qu'il voie ce qu'il se passe
Je suis dégouté !
Depuis l'année dernière la parc est sur pour les supp adverses. Y a trop de langue de bois ici...
Pensez aux supporter marseillais qui habitent la region ile de france et qui seront comme moi demain au stade pour voir une équipe de cfa ??? J'ai payé ma place 60 euros ! Pour voir quoi..des minots se ramasser la gueule !? C'est beaucoup d'argent pour moi. Je suis dégouté ! Mr Diouf et la caution Marseillaise, vous faites une grosse erreur ! Je vois que l'affaire des supp marseillaus à Rennes à été vite oublié ici.
c'est terminé pour moi je boycotterai tous les déplacements au vélodrome.
DEGOUTE JE SUIS
reflechissez
lancer une rangee de CRS abruti sur 1300 marseillais serres comme des sardines dans un parcage de 8/900 vous allez voir ce que ça donne...
vous avez envie qu'il y ait des victimes pour voir comment il est securiser le Parc, rienqu'à ce niveau là parce que le PSG refuse de delivrer tout l'espace visiteur parce qu'il prefere vendre les 1000 places à 40/50 euros au lieu des 8/10 pour les marseillais , en autre parce que c une des raisons e tpas la seule
bref immaginez ce que ça fait un mouvement de foule dans ces conditions là en admettant qu'on soit rien que 1300 et que quelques centaines marseillais se feraient crever dans le meme temps devant les grilles du Parc entre CRS et nazillons hooligans...
c'est ça que veut la ligue? canal? et Lamour?
lacedille a écrit :Je suis dégouté !
Depuis l'année dernière la parc est sur pour les supp adverses. Y a trop de langue de bois ici...
Pensez aux supporter marseillais qui habitent la region ile de france et qui seront comme moi demain au stade pour voir une équipe de cfa ??? J'ai payé ma place 60 euros ! Pour voir quoi..des minots se ramasser la gueule !? C'est beaucoup d'argent pour moi. Je suis dégouté ! Mr Diouf et la caution Marseillaise, vous faites une grosse erreur ! Je vois que l'affaire des supp marseillaus à Rennes à été vite oublié ici.
DEGOUTE JE SUIS
moi j'ai foi à nos minots, tu devrais faire pareil:mf_bluesb
lacedille a écrit :DEGOUTE JE SUIS
C'est vrai que c'est pas trés cool pour les gens comme toi !
Mais ceci dit, moi aussi j'ai foi en ces petits jeunes qui, j'en suis sûr, ne te feront pas regretter tes 60 urs...
;)
DEGOUTE JE SUIS
Que la force soit avec toi! Desolé pour tes 60 euros!
DEGOUTE JE SUIS
l'interview de Nigot hier, montre qu'en dehors de Marseille on se fout un peu des autres, enfin elle a préparé un peu le terrain... L'OM aux marseillais les autres
C'est triste mais quand on est dirigés par des gars qui ont plus leur place en tribune que le reste on ne peut pas faire mieux...
lacedille a écrit :Pensez aux supporter marseillais qui habitent la region ile de france et qui seront comme moi demain au stade pour voir une équipe de cfa ??? J'ai payé ma place 60 euros ! Pour voir quoi..des minots se ramasser la gueule !? C'est beaucoup d'argent pour moi. Je suis dégouté ! Mr Diouf et la caution Marseillaise, vous faites une grosse erreur ! Je vois que l'affaire des supp marseillaus à Rennes à été vite oublié ici.
DEGOUTE JE SUIS
Ok Yoda, mais si tu veux voir du foot ça sert à rien d'aller voir un psg-om.
Mais tu peux aussi penser au 2000 supporters qui auraient fait le déplacement, pas forcement en TGV, trop cher, et qui se serait trouvé parqué dans un enclos prévu pour 1000 personnes, coincés entre 2 bandes rivales de supporters parisiens, à droite, à gauche et au dessus.
ah lamour fallait qu'il l'ouvre .comme disent certains d'entre vous ,si les supporters marseillais sont bien accueillis au parc il a qu'a aller voir le match avec eux , ça lui fera une experience et apres il pourra parler.
m'enfin ça m'etonne pas de ce mec , j'ai un cousin qui est tres ami avec une nana qui a fait parti de l'equipe de france d'escrime ,ainsi que le pere de la nana qui fut plusieurs fois champion de france et les deux disent que ce mec est un gros con. ça se confirme de jour en jour.
waddlien a écrit :ah lamour fallait qu'il l'ouvre .comme disent certains d'entre vous ,si les supporters marseillais sont bien accueillis au parc il a qu'a aller voir le match avec eux , ça lui fera une experience et apres il pourra parler.
m'enfin ça m'etonne pas de ce mec , j'ai un cousin qui est tres ami avec une nana qui a fait parti de l'equipe de france d'escrime ,ainsi que le pere de la nana qui fut plusieurs fois champion de france et les deux disent que ce mec est un gros con. ça se confirme de jour en jour.
Ouais ben moi mon setter irlandais, y connaît bien son labrador...et pas mieux !
Joubi a écrit :Ah le gros porc fachounette de Lamour... L'an dernier, dans la tribune présidentielle, il s'était éjaculé dans le calbut quand le PSG avait marqué...
toi vraiment avoir 50 ans ?
kmart a écrit :exactement, à part remanifester son soutien à paris, JFL n'aura rien dit dans cette interview
il n'ont aucun moyen de lutter contre ce que fait marseille, et c'est ca qui doit tous les emmerder: parisiens, journalistes, canal +, la ligue...
"ils sont partout"!!:choque:
waddlien a écrit :ah lamour fallait qu'il l'ouvre .comme disent certains d'entre vous ,si les supporters marseillais sont bien accueillis au parc il a qu'a aller voir le match avec eux , ça lui fera une experience et apres il pourra parler.
sans vouloir faire de politique nauséabonde, j'ai envie de dire que c'est peut être pour ca que ce mec à sa place dans le gouvernement
plus sérieusement, on a tous un frère qui est sorti avec la fille d'un gars qui connaissait la femme du pote à un mec connu..
mais bon, ca se recoupe quand même un peu
manostsyr a écrit :Ouais ben moi mon setter irlandais, y connaît bien son labrador...et pas mieux !
je crois que le chien de ma voisine le connait aussi

Cacanal a intérêt à mettre des mousses bien absorbantes sur ses micros, car pendant le matche, ça va cracher de l'insulte. 40 000 personnes hurlant "Marseillais, individus présentant une forte dillatation du sphincter suite à un coïte", huum, ce sera d'un télégénisme rare à une heure de grande écoute...
cch a écrit :toi vraiment avoir 50 ans ?
Le temps ne fait rien à l'affaire...

Ah, cetace !
on va enfin pouvoir te poser des questions !:punk1:
plus qu'une heure avant st français-BO.. 80 000 spec, pas d'insultes, pas de CRS, des gamins dans les tribunes, des chataignes sur le terrain et la 3eme mitemps main dans la main...
ça fait rêver...
Oh oui, ça devrait chataigner vu les contentieux entre les deux clubs...

J'espère que l'ambiance bon enfant du rugby saura durer malgré le professionnalisme... Pour l'instant ça a l'air de tenir, y'a un bon ancrage culturel quand même!
Sinon fallait pas se déconnecter hier juste avant l'annonce de Pape et revenir en fin d'aprèm aujourd'hui

. Mais j'ai tout lu! :mf_laug2

MON DIOUF
qu'est ce qu'on peut lire !!!!
bon en guise d'union sacrée de mes fesses on devrait fermer ce site jusqu'a la fin du salon de l'agriculture...