RAI96 a écrit :Je crois que quelques notions de psychologie te permettrait de comprendre que vaincre l'OM, c'est vaincre l'OM et basta, le merdier de Diouf n'ajoutera que du bonheur en cas de victoire... Zallez vous faire traiter de lopettes pendant un moment vous....
On ne me traite jamais, jamais de lopette Biff !

Plus sérieusement, je préfère qu'on me traite de lopette plutôt que de dégénéré ou de barbare...
ben il parait qu'au départ c'est une demande des supporters qui en ont marre d'être dans des conditions pourries à paris
ce qui explique pourquoi cette année les dirigeants se préoccupent de ce problème
RAI96 a écrit :Je crois que quelques notions de psychologie te permettrait de comprendre que vaincre l'OM, c'est vaincre l'OM et basta, le merdier de Diouf n'ajoutera que du bonheur en cas de victoire... Zallez vous faire traiter de lopettes pendant un moment vous....
Rai a raison, il ne pas appliquer la même psycologie aux hommes et aux supporters dont Rai parle. Pour ceux là, il faut fonctionner en binaire.
La psychologie de supporters qui se frappent entre eux je laisse ça aux psychiatres ou aux CRS.
Un club qui se fout des querelles entre ses supporters je laisse ça aux parisiens et à leut J.O devant la tour Eiffel illuminée.
Une ligue qui laisse les agissements pareils se dérouler je la conchie.
Un Blayau qui est triste pour le football parce qu'il n'est pas capable d'être maître chez lui, je l'ignore.
Et si ça te fais plaisir de gagner face à l'OM je suis content pour toi, si ça te réconforte...je veux même bien t'envoyer un album panini vierge tu colleras ta photo dans ton équipe préfèrée...
Bon Ya Basta les conneries le Oc passe à l'apéro, c'est un grand moment psychologique que la convivialité...
Non mon pote, t'as pas trop le choix soit t'es provincial soit t'es provençal c'est tout !!!

Selon un flic sur RMC, les places au-dessus ont été achetées par les indépendants de Boulogne qui voulaient, à la fois, se rapprocher des Marseillais et des Tigris pour faire ce que vous avez deviné...
L'OM incarne jusqu'à la nausée le mot démagogie...
Rien à ajouter et basta pour moi, on vient de tuer un peu plus le foot aujourd'hui, pour moi c'est peut être le coup de grace !
Au delà de la bétise de la démarche, on y sent tout ce qu'il y a de plus médiocre dans le calcul et l'orgueil.
Cette affaire symptomatique de tant de choses, résonne, résonne à l'infini...j'en ai la nausée.
Je trouve ça triste ! On va se ridiculiser à tenir une position aussi bizarre à quelques jours d'un match hyper important qui peut nous ramener auprès des premiers en cas de miracle !!! On n'a pas le droit selon moi de saborder le match, mais on a le devoir de protéger et de veiller à la sécurité des supporters...
En l'occurrence, les deux sont envisageables pour dimanche ! On doit tout tenter pour rester dans les équipes de tête et ne surtout pas donner des points aux adversaires ! Si nous devons perdre faisons le avec nos titulaires, point barre !!!
J'ai l'impression vraiment de cauchemarder avec cet OM ! Ce n'est pas le moment de polémiquer et de mettre des doutes aux joueurs quant à la tenue de ce match ! Il faut au contraire leur laisser de la sérénité et les motiver pour les mettre dans les meilleures conditions ! Et même si ce sont ceux de la CFA qui y vont, vous imaginez leurs têtes et leur peur d'être lâchés comme ça dans la fosse aux lions ?
et bah files vomir !
Y'a combien d'années qu'on a pas vu de football à Paris de toutes façons, la dernière fois c'était le 0/3 de Chelsea !!!
RAI96 a écrit :L'OM incarne jusqu'à la nausée le mot démagogie...
Rien à ajouter et basta pour moi, on vient de tuer un peu plus le foot aujourd'hui, pour moi c'est peut être le coup de grace !
Au delà de la bétise de la démarche, on y sent tout ce qu'il y a de plus médiocre dans le calcul et l'orgueil.
Cette affaire symptomatique de tant de choses, résonne, résonne à l'infini...j'en ai la nausée.
Tu veux parler du football français là ? Celui qui ne dépasse pas les 2 buts par match, qui ne déplace pas les foules, qui est gerbant à regarder de la 1ère à la dernière journée ?
Non parce que si il y a démagogie, elle n'est pas forcément où tu penses là :)
Et les termes "bêtises", "absurdités", "médiocre" sont réservés cette année à certains joueurs, et surtout à certains groupes de supporters dont je tairais les noms (ceux du bois et ceux de la jungle :lol: )
J'ai le droit de verser une larme, Rai ?
Mathildien, je ne suis complètement pas d'accord avec ta personne. ;)
Je préfère que les supp' de Marseille ne se déplacent pas que de lire qu'une mère pleure son fils tabassé par une bande de haineux fachisants ....
Les 3 points .... pfff
Tarlak a écrit :Selon un flic sur RMC, les places au-dessus ont été achetées par les indépendants de Boulogne qui voulaient, à la fois, se rapprocher des Marseillais et des Tigris pour faire ce que vous avez deviné...
Oui j'ai entendu ça aussi, ils préparaient une
boucherie!!!
Une décision pareille ne se prend pas à la légère, je pense qu'au fil des minutes on va savoir le vrai fond du problème.
RAI96 a écrit :L'OM incarne jusqu'à la nausée le mot démagogie...
le fou rire qui m'est parti
t'es supporter du psg et tu parles encore de football? je sais pas ce que tu prends, mais ca doit être vachement puissant
Tarlak a écrit :Selon un flic sur RMC, les places au-dessus ont été achetées par les indépendants de Boulogne qui voulaient, à la fois, se rapprocher des Marseillais et des Tigris pour faire ce que vous avez deviné...
Il a aussi dit qu'en plus du filet de protection y'a du plexi, non ? (j'ai lu ça sur un autre forum) Donc pourquoi cette saison Diouf se soucie de la sécurité sachant que l'an dernier y'avait aussi des parisiens au-dessus ?

Voila, on est obligé de se detester, en voila une grande victoire de Pape...
Finalement c'est assez simple...
mathildien je ne suis pas d'accord
comme le dit super bien diouf, ce n'est que du sport...et mettre en péril la vie de supporters pour seulement 3 points, pour juste un match de foot...c'est pas grand chose
et même paris nous chie à la gueule si je peux me permettre cette expression, faut pas se laisser faire...
RAI96 a écrit :Voila, on est obligé de se detester, en voila une grande victoire de Pape...
Finalement c'est assez simple...
Reviens y avec des fleurs, on te pardonnera

+1 Mathildien
Aujourd'hui j'ai honte. Voir sans arrêts ces deux clubs se conduire comme des gosses. C'est une mascarade, un théatre de Guignols rien de plus. Notre club va encore une fois de plus se ridiculiser. Pitoyable.
J'en ai marre de voir sans arrêt ce match dans les pages faits divers plutôt que dans les pages sportives. A l' heure de l'apaisement il y a toujours un crétin pour rajouter une couche d'acrimonie et de haine pour les 10 prochaines années.
J'ai honte , je suis écoeuré de voir la puérilité des dirigeants des deux côtés.
Lamentable.