opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :1- C'était du 1000 degrès.
2- Ca permet de savoir que c'était des insultes, ça va trancher !

Capo "je crois que ça va couper!"Gateux
keyser a écrit :Alors, imagines, une seconde, t'es supporter de l'OM...dimanche, il y a un Lyon-PSG...au départ, ce match présente ..peu d'interet pour nous, mais voilà, pour une histoire abracadabrantesque, le PSG se rend à Lyon avec son équipe de CFA, avant ça, tu as assisté à une bien gentille petite guéguerre entre présidents, tu sens les supporters Lyonnais, bien chauffés à blanc, les joueurs Lyonnais ont besoin de points, sont sur une mauvaise serie et doivent faire plaisir à leurs supporters, question d'honneur...alors, là, là, le spectacle devient, ou peut devenir nettement plus sympa...en tous cas, moi, je m'installe bien tranquille, pret à assister à une mise à mort, un massacre...

Moi je ne regarde pas le match. Deja avec les équipes normalles je ne l'aurai pas regardé, alors si en plus ça ressemble à un match de coupe de france, autant regarder un match espagnol sur Sport+ Shades
dougue a écrit :Capo "je crois que ça va couper!"Gateux

MMMMIIIIAAAAAAAOOOOOOOUU!!

Oh tu fais bien le chat...
dune a écrit :MMMMIIIIAAAAAAAOOOOOOOUU!!

Tant qu'il est pas super content!!
Remarquez, les pros auront du jus pour jeudi soir!
VinZ a écrit :que ce soit en français, en créole, ou en swahili, une insulte c'est toujours une insulte
En créole ,c'est pas une insulte : c'est de la ponctuation.

Quelqu'un veut un café?

PS : OUUAAAOOUUUHHHH, c'est mon 1000e post!!! King2

et pour qui c'est les cafés?
Hellborg a écrit :Quelqu'un veut un café?

oh synchro ou presqueTongue
joyeux anniversaireApplause
Ah là, Vinz et Hellborg y a débat! "Quelqu'un veut un" ou "et pour qui c'est les". Là est la question du jour!
Hellborg a écrit :Quelqu'un veut un café?

je vous serre un verre? corse
Whisky?
Juste un doigt alors
Crazy tu préfère pas un whisky d'abord?Love2
Il n'y a vraiment pas de quoi en faire un incident diplomatique. C'est un langage fleuri, rabelaisien, un peu paillard. C'est le parler local en situation d'enervement.
Maussanais a écrit :Ah là, Vinz et Hellborg y a débat! "Quelqu'un veut un" ou "et pour qui c'est les". Là est la question du jour!

J'attends le MaF pour me prononcer définitivementDoctor
Et Cariocaman qui est même pas là! Imaginez la pauvre tête du gars qui comprend rien!
dioufPape à blayau:mf_uncles :
"veux-tu danser le carioca?"Mf_boff
miladiou!!!
ho les gars ya des gens qui rentrent et qui essayent de rattraper tout ce bazar et vous vous floodez comme des dingues Vghgbg

m'enfin je vois que Dune est dans le coup donc pas besoin de demander si vous avez trouvé la tapette géante Shades
Maussanais a écrit :Et Cariocaman qui est même pas là! Imaginez la pauvre tête du gars qui comprend rien!

argh un simule tannéMm