Lorenzin a écrit :Je suis le seul à m'en caguer de ce match ?
Je serais plus en stress contre les rusiské, c'est lui le match plus important et si je serais le trainer de l'OM j'alignerais l'équipe Bis ce dimanche.
Bah Lorenzin' , la victoire en UEFA te permet pas de jouer en coupe d'Europe alors que la LDC et la rentrée d'argent te permets de construire une grosse équipe. La LDC chaque année te permets d'envisager de gagner le titre et d'éviter que le fossé ne se creuse un peu plus avec les équipes comme Lyon voir même Lille s'il se qualifie régulièrement.:blondblush1:
tony_soprano a écrit :Je crains que la bergerie soit pas assez grande pour autant de chèvres :blondblush1:
on laisse les chèvres brouter à paris, et on rapatrie tout les bons au Vélodrome

Décidément on ne sera pas d'accord. Je dois être étrange mais je préfère gagner la coupe UEFA qu'atteindre le tour préliminaire Champion's qu'on est loin d'avoir via le classement. Et señor Kodiak tu sais que la troupe de Diouf ne réinvestira pas en biens additifs footbalistiques.
Lorenzin a écrit :Je suis le seul à m'en caguer de ce match ?
Je serais plus en stress contre les rusiské, c'est lui le match plus important et si je serais le trainer de l'OM j'alignerais l'équipe Bis ce dimanche.
lol mon bon lorenzin' on vit vraiment ps le truc de la même façon, j'attends paris un peu plus que lors de nos dernières confrontations (faut dire qu'on a une equipe un peu plus cohérente que lors d'un passé récent, et que la classe technique d'un Pagis et d'un Ribéry joue surement un rôle dans ce regain d'intérêt ;) ) ; tandis que je ne regarderais même pas le match contre les russes, la faute à un désintérêt total et chronique pour l'uefa.
d'ailleurs j'ai lu quelque part le nom du club de st pétersbourg qu'on joue, je soupçonnais pas son existence :blondblush1:
Oh punaise himself, on pense à l'inverse de l'un à l'autre. J'ai perdu la passion de la D1.
J'espère que l'intendance du club a demandé à Sébastien Grosjean le nom des hotels à St Petersburg et le plan de la ville.

Lorenzin a écrit :Décidément on ne sera pas d'accord. Je dois être étrange mais je préfère gagner la coupe UEFA qu'atteindre le tour préliminaire Champion's qu'on est loin d'avoir via le classement. Et señor Kodiak tu sais que la troupe de Diouf ne réinvestira pas en biens additifs footbalistiques.
C'est vrai la coupe UEFA est un titre honorifique, mais un club comme Marseille doit se qualifier régulièrement pour la LDC. Regardes comment le fossé c'est creusé avec Lyon. Pour le réinvestissement certes, mais ils ne pourraient pas dire qu'ils n'ont pas les moyens car une participation en LDC a des rentrées d'argent quantifiables et un tour de LDC vaut bien deux finales de l'UEFA en terme de retombées financières non ?
VinZ a écrit :on laisse les chèvres brouter à paris, et on rapatrie tout les bons au Vélodrome
Moi j'ai 26 moutons et 10 chèvres si ça vous dit !
C'est un cadeau de Kodiak!

KodiaK a écrit :C'est vrai la coupe UEFA est un titre honorifique, mais un club comme Marseille doit se qualifier régulièrement pour la LDC. Regardes comment le fossé c'est creusé avec Lyon. Pour le réinvestissement certes, mais ils ne pourraient pas dire qu'ils n'ont pas les moyens car une participation en LDC a des rentrées d'argent quantifiables et un tour de LDC vaut bien deux finales de l'UEFA en terme de retombées financières non ?
En partie d'accord sauf qu'avec l'argent qu'on disposait de post Drogba ils ont acheté n'importe qui c'est à cause de ça qu'il ya un précipice avec nous autres et les rosettas, et je maintiens encore qu'il n'y a pas que l'attrait de la Champion's qui puisse attirer de bons joueurs dans un club.
Oui, il y a l'argent aussi. :Pixie
Niang démission ! Il va tuer les pigeons à Paris !

hé je viens de voir que Dhorasoo est titulaire contre la Slovaquie!
ca laisse espérer pas mal de choses:
qu'il se donne à fond et qu'il se crame pour dimanche.
Qu'il réussisse un bon match et qu'il se croit indispensable pour l'équipe de France, pour qu'il néglige le PSG;
Qu'il se loupe, et là tellement déprim' il veut plus jouer
Sinon, le championnat c'est la porte vers la coupe d'europe. L'intertoto c'est pas facile, pas glorieux, et pas génial. enfin pas, quoi....
Lorenzin a écrit :Niang démission ! Il va tuer les pigeons à Paris ! 
avec la grippe aviaire on lui filera une médaille:ange:
Lorenzin a écrit :Niang démission ! Il va tuer les pigeons à Paris ! 
Avec un peu de chance il va dégommer un cono de Boulogne et un cono des Mystic tigris, afin d'assainir l'ambiance de cette superbe enceinte de sport et laisser place au jeu.
Clerc! Je pense que cette fois-ci, les "troupes" lutéciennes sont en ordre clairsemé! Y'a plus à craindre d'être coloré à Boulogne que marseillais par les temps qui courrent! Bon aprés si t'es olympien, maghrébin et à Boulogne Dimanche, tu risques sans doute un peu ta peau..

ça peut compter à la fin du bal...
Pour rebondir sur ce que disait Lorenzin', les matchs que j'ai vu au Vél' cette saison m'ont confirmé que le parfum d'europe à Marseille c'était différent! Mais comment faire pour revivre ça à l'échelle Champion's la saison prochaine?? Ya que le championnat! Pis c'est Paris sa mère!!

keyser a écrit :Boeuf, c'est notre Pagis à nous :happy2:
L'élégance, la classe, l'efficacité.
Pas mieux :add_vache :incline:
Quelqu'un mise un kopek sur un but de Gimi décisif parmi les Opiomanes ?
Soyons fou... :fou:
moi da bon italien je laisserais ancor Jaennot au .......repos :mf_bluesb
facciamo le ...corna:punk1:
keyser a écrit :Boeuf, c'est notre Pagis à nous :happy2:
L'élégance, la classe, l'efficacité.
heureusement qu'il n'écrit plus à la plume, mais au clavier : "le seul écrivain à écrire tête haute" ...
Mais tête haute, il peut se présenter ici, bien entendu ! :pouce:
codaing a écrit :Forceps de constater que les deux clubs se ressemblent de plus en plus !!!
Les destins sont liés mais je comprend pas qu'une ville comme Paris qui accueil autant de nationalités ne fasse pas le ménage dans ses tribunes !!!
ça fait caguer tellement de gens que ces conos casse les coroñes !!!
Un Paris qui va bien c'est un Marseille qui va bien et un Marseille qui va bien c'est un Paris qui va bien...et le championnat en sort grandit.
Forza l'OM !!! On va le gagner ce match...
Si tu regardes bien depuis 10 ans voire plus, jamais Paris et l'OM n'ont été bien à la même période.
Quand l'un va bien, l'autre va pas...un peu comme les vases communiquants, et cette année c'est nous qui allons bien
go Cana-bis

!!